Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie Terrestre

+9
Plume
Nadira Garett
Ryan s'Fallen
Thomas Sincet
Aeryn Sincet
Max McLoyd
Jacob Smith
Thaïn Cook
Thena Khoomi
13 participants

descriptionSortie Terrestre EmptySortie Terrestre

more_horiz
Oyé Oyé ! Avis à la populace de SGZ !

La génialissime idée de Thomas de faire un RP libre LIVE, où tout les joueurs se retrouveraient un soir particulier pour poster les uns après les autres créant un RP en temps réel, n'a, à notre plus grand malheur jamais pu avoir lieu.
Je récupère donc l'idée pour proposer un RP Libre Live Fun d'une sortie sur Terre car Thena n'est jamais allée sur Terre et je me suis toujours dit que j'aimerais faire un Rp de sa première sortie.


Voilà le Pitch :

Thena demande à Thaïn de lui faire découvrir les « nuit terriennes » (Bar, pizzeria, bowling, discothèques, strip-tease, bar à chichas, prostituée, essais de drogues dans une ruelle sombre, enfin ce qu'on voudra...). Ne voulant pas se rater, Thaïn en parle à une tierce personne pour avoir son avis sur les meilleurs endroits à fréquenter. Cette tierce personne, croyant être invitée, invite elle-même d'autres personnes, qui proposent à leurs amis, qui invitent d'autres gens, etc, etc...  Le téléphone arabe (ou belge, je ne sais jamais) fonctionne parfaitement et bientôt tout le monde en entend parler comme étant la soirée à ne pas rater. Certains croient que ça sera un petit resto sympa entre amis, d'autres pensent aller danser, certains draguer et d'autres, décompresser avec un peu d'alcool. Bref, personne n'a les mêmes attentes,...et c'est ça qui est bien.
Ce qui fait que le soir-même au point de rendez-vous, ce n'est pas juste Thaïn et Thena qui se retrouvent mais PLEIN DE MONDE.

Un beau quiproquo qui mènera à une soirée loin du JPS, sans pression, sans hiérarchie, (sans foi ni loi),... mais pas sans tensions (positives ou négatives !) !

Si un superviseur veut nous rajouter du piment dans la sauce, qu'il soit le bienvenue !
Sinon, on est chacun des joueurs, donc tout le monde peut proposer ce qu'il veut, décider de prendre les rênes du groupe, faire une contre-soirée,... etc...



Je rappelle le principe du RP Libre Live :
C'est un RP libre qui se passe donc en parallèle du scénario actuel.
Temporellement il aura lieu après l'épisode "Rencontre" lorsque que notre équipe (Thomas, Méta, Ryan, Parfait, Charlie et Thena) aura fait son saut dans le passé et sera revenu.
La particularité c'est qu'il se jouera en Live. Pendant une soirée (qu'on aura décider ensemble) on se retrouvera tous et on postera rapidement les uns derrière les autres. On peut même faire correspondre l'heure du jeu à l'heure du réelle.
Entre les posts on peut discuter de la tournure des choses du la tchat-box.

Date présumée des faits: Mercredi 3 Juin 2015
Heure présumée des faits: de 19h à 23h



Participants:

Thaïn Cook
Max McLoyd
Plume
Jimmy Bolger
Ryan s'Fallen
Nadira Garett

Galaïr Flowin
...


Tu es partant ?
(Signe en bas)
(juste là)
l
l
V


Dernière édition par Thena Khoomi le Lun 1 Juin 2015 - 19:14, édité 4 fois

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Alors Qui est partant ?
(Signez en bas)
(juste là)
l
l
V
Evidemment   Thaïn cook !!

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
évidemment que je suis partant aussi (du moins si j'ai le temps parce que les deux prochaines semaines s'annoncent très hard au niveau travail avec le bac à réviser).

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Haaan c'est trop bien comme idée mais ça collerait pas pour Max par rapport au moment (vu qu'elle est arrivée en pleine "rencontre") et que de toute façon disponibilité en ce moment je vais avoir du mal avec mon déménagement plus que prochain >< mais si d'autres occas' se représentent je serais partante ^^

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Partante aussi ! Pour le perso en jeu, il faudra voir en fonction de la date RP ^^

probablement Plume, ... pas sûr qu'Aeryn lâche les rennes pour ça, (surtout si c'est avant "rencontre" où elle est en Grèce ^^). Et Charlie, ... C'est pas trop son trip ^^

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Jimmy Bolger sera de la partie

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Ryan est chaud il a un coup de poing à rendre Smile

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
L'expérience est interressante. Il faudra que je vois en fonction de la date choisie, mais ça me tente bien.

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Théna on te laisse gérer l'organisation de cet évènement Wink

Si t'as besoin d'aide contacte le conseil on te donnera un coup de pied main Sortie Terrestre 2577885879

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Okay Thomas, je prends en note.  Smile

Voici les nouvelles concernant ce Rp libre:

- Pour trouver la date qui pourrait satisfaire tout le monde, je vous demanderais de remplir ce planning Doodle: http://doodle.com/kgu2xz5ifv27f4hc

- Temporellement il aura lieu après l'épisode "Rencontre" lorsque que notre équipe (Thomas, Méta, Ryan, Parfait, Charlie et Thena) aura fait son saut dans le passé et sera revenu. Juste avant donc, l'épisode suivant, pour que les nouveaux venus puisse y participer. (Si le conseil est d'accord, mais Aeryn avait dis "Pourquoi pas").




Voilà !
Inscrivez vous, ça va être cool ! isi

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Fait pour le doodle !

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Doodle rempli (pour Plume mais j'ai mis Aeryn, je viens de me rendre compte, ... -_-'). Comme ça va loin, j'ai mis les dispo à priori, ... Ca pourrait changer d'ici là mais je vous tiendrai au courant Wink


Et je réitère mon "Pourquoi pas" Wink

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Rempli et je confirme le pourquoi pas ^^

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Alors moi faut voir l'heure surtout Smile

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
normalement j'ai mis quand je pourrais mais bien entendu je ne pourrais pas toute la journée. Pour moi ce sera surtout à partir de 18h je pense et je ne suis jamais sur, ça dépend des devoirs que j'aurais...

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Ah ouais ! Moi j'ai compté ça comme le soir, ... 
Et en fait la semaine prochaine je viens d'avoir un imprévu, ... -_-'

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Comme c'est précisé dans mon premier post, je pense que les horaires seront 19h - 23h.

De plus, la limite du nombre de mots sera de 100 mots pour fluidifier les échanges.
Le but est de créer un RP rapide où les posts se suivent sans temps morts.

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
J'ai réussi à motif le doodle donc c'est bien le nom de Plume et les bonnes dates ^^

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
Yep ^^ si c'est après "rencontre" ça le fait pour moi aussi ^^ Çà peut être très cool !! Disponibilités notées même si c'est indicatif Wink

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
En regardant le doodle et en me rendant compte qu'avec seulement 7 participants c'est dur de trouver une date, j'ai décidé de bloquer définitivement la date du 3 Juin pour ce Rp libre live. 
Pour les prochains qui souhaitent nous rejoindre, il faudra se plier à cette date, désolée...

Le RP "Sortie terrestre" commencera donc le 3 Juin à 19 heures pour se finir à 23 heures ou plus tard, en fonction des disponibilités.

C'est dans presque un mois, j'espère que les disponibilités de chacun de changera pas trop. Sinon, dites le moi le plus tôt possible.

descriptionSortie Terrestre EmptyRe: Sortie Terrestre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum