Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionPlan de table EmptyPlan de table

more_horiz
Jessica était seule dans ses quartiers. Jonathan était sûrement occupée à faire de la maintenance à l'armurerie. C'était une de ses passions. Elle était vêtue d'un jean et d'un T shirt, c'était un de ses jours de repos donc elle avait du temps devant elle. Son ordinateur sur les genoux elle essayait de composer le menu du mariage, le lieu, la tenue. Elle aurait aimé qu'il soit là mais il avait un poste bien plus important qu'elle. Elle avait mis de la musique afin de se détendre et The Offspring envahissait les quartiers du jeune couple. Jessica avait déja choisie le lieu, il ne restait plus qu'une confirmation de la part du marié. Elle était heureuse ici sur cette base, elle y avait des amis et Jonathan qu'elle n'aurait jamais cru revoir et jamais elle ne s'en serait rappeler. Le destin faisait vraiment bien les choses. L'appartement bien qu'assez austère était bien à son goût. De toute manière elle n'y passait pas beaucoup de temps. Elle s'entraînait beaucoup et lisait les rapports des missions. Elle posa l'ordinateur sur le coté s'étira et s'endormit la tête dans l'oreiller assommée par l'organisation.

descriptionPlan de table EmptyRe: Plan de table

more_horiz
Jonathan reposa l’arme qu’il nettoyait, content de son boulot. Il avait terminé de vérifier tout le stock d’armement du JPS. Il soupira avant de boire un coup. La fatigue se fit sentir, et Jonathan choisis d’aller faire un petit somme.
Il revint donc tranquillement, réfléchissant sur ce que Jessica aurait sorti de sa tête pour le mariage.
Car oui. Il allait se marier. Rien qu’à y penser, il sentit une montée d’angoisse grimpé. Qui aurait crus que Jonathan Hunter, l’impassible soldat, paniquait à une chose comme le mariage.
Un sourire vint éclairer son visage, et il poussa la porte de sa chambre. Jessica était en train de faire la sieste, la musique encore allumé. Il n’aimait pas franchement la musique, et comme elle dormait, il s’approcha de la radio avant d’appuyer sur le bouton afin de l’arrêter. Il posa ses affaires sur le bureau doucement, avant d’aller prendre une rapide douche, et il se coucha à coté de Jessica. Tentant de ne pas la réveiller.
Le sommier grinça sous lui et Jonathan ne put s’empêcher de pincer ses lèvres légèrement. Lui qui voulait laisser Jessica dormir, c’était bien partit.
Il se coucha sur le lit, avant de se retourner vers les beaux yeux de la belle rousse, qui étaient ouvert.


« Hey… »

Il déposa un doux baiser sur ses lèvres, avant de remarquer l’ordinateur qui était posé aux pieds de Jessica.
Son esprit fit rapidement le lien, et Jonathan donna un coup de tête en direction de celui-ci.


« Tu me montre tes idées ? »

Comment avait-il pu deviner ce qu’elle était en train de faire ? Eh bien il fallait dire qu’il s’agissait bientôt de mademoiselle Hunter après tout.

descriptionPlan de table EmptyRe: Plan de table

more_horiz
Jessica s'étira lorsque les doux baisers de Jonathan la réveillèrent. Elle s'était endormie en écoutant The Offsprings on aura tout vu. Elle se cala contre son torse parce qu'elle voulait encore dormir et qu'elle était bien dans ses bras. Mais bon il fallait se lever. Il fallait qu'elle lui montre ses idées pour le mariage. Jessica se redressa et se cala contre le mur. Elle prit l'ordinateur sur ses genoux et ouvrit le dossier nommé mariage:

'J'avais pensé à Sienne pour le mariage, c'est une ville magnifique, je sais pas ce que t'en penses, d'ailleurs j'aimerais bien un mariage religieux, tu es d'accord mon amour ? Et puis ensuite j'aimerais bien Aeryn en témoin il faudrait que je lui demande. Et voila la robe de mariée, elle est un peu chère mais c'est de la très bonne qualité, je pourrais m'en resservir pour mon prochain mariage."

Elle lui sourit et plaça sa tête contre son épaule. C'était un moment pleins de mièvreries mais c'était un moment unique et Jessica s'amusait à tout organiser au millimètre prêt.

"Tu n'as pas peur de voir tout une famille issue de l'USAF arriver au mariage ?"

Elle lui sourit en pensant à sa propre famille.

descriptionPlan de table EmptyRe: Plan de table

more_horiz
Jonathan  jeta un regard sur ce qu’elle avait choisis. La ville semblait être plutôt sympathique, mais il se permit de faire une remarque.

« Tu pourrais pas faire quelque chose dans un endroit tranquille ? Tu sais… A cause de nos amis… »

En faisant référence à leurs amis communs, il faisait référence à ceux qui les avaient traqués et séparés alors qu’ils étaient sous couverture. Il ne voulait pas que ses amis se fassent entrainer dans un problème qui n’appartenait qu’à eux deux.
Il jeta un regard à la robe, avant de hausser un sourcil à la notion de « Autre mariage ». Mais il passa outre. Il regarda la robe, avant de jauger du regard.


« On peut viser plus cher si tu veux, il doit me rester un peu de crédit… Pourquoi pas celle juste à côté ? »

C’était une splendide robe rouge qui mettait en valeur ses yeux verts, avec les bijoux assortit. C’était certes un peu prétentieux, mais il voulait lui offrir ce qu’il y avait de mieux comme mariage. Et au niveau des fonds ils étaient plus ouvert que la plus part des couples actuels.
Mais la question de la famille le fit tiquer. Qui viendrait à son mariage ? Sa mère ? Son père ?
Il soupira, avant d’en parler à celle qui était devenue sa confidente.


« Je ne dis pas non pour la famille, mais il n’y aura pas la mienne… Elle ne pourra pas venir… Leur fils est mort…. Il y a cela trois ans…. »

Et il n’avait pas appelé depuis. D’abord il y avait eu la mission, puis la vengeance, et enfin le JPS, mais depuis ce moment-là il n’avait pas reparlé à ses parents depuis des lustres.

« Les seuls qui pourront me servir de représentant, ce sont mes camarades Commandos, vu que eux étaient au courant du fait que c’était une fausse mort… »

Ses camarades commandos. Une chose était sûre, c’était qu’ils allaient fêter ça. En allant faire un tour au Shadows Lounge. Le bar ou si tu survis, tu es capable de survivre au mariage. C’était toujours très joyeux ce genre de cérémonie. Très gay.
Il soupira, avant de repenser a un truc.


« Je suis d’accord pour Aeryn pour le témoin, mais après ? Qui va diriger la cérémonie ? Et qui sera le deuxième Témoins ?»

Car soit ils la font religieusement, soit ils la faisaient avec un de ses camarades. Mais qu’allaient-ils choisir ? Telle était la question, et Jonathan regarda Jessica en attendant son point de vue.[/b]

descriptionPlan de table EmptyRe: Plan de table

more_horiz
Jessica se love doucement contre Jonathan, elle captait la tristesse de son homme par rapport à sa famille. Elle comprenait la douleur de l'homme qu'il aimait qui n'était plus personne, plus de proches, orphelin de la Terre, finalement peu rattaché à sa mère patrie.

"Tu ne veux vraiment pas renouer le contact avec eux ? Je suis sur que tu leur manque énormément"

Jessica lui sourit avant de l'embrasser rapidement. Il lui proposait une robe rouge, une robe rouge lors d'un mariage, il était fou lui. Jessica lui fit une moue un peu boudeuse.

"Je préfère le blanc"

De plus Sienne n'était pas un lieu vraiment adapté, ils n'étaient pas un couple normal, c'était vrai. Alors ils ne devaient pas choisir un lieu trop peuplé. Jessica repensa à son voyage en Bretagne quand elle était petite, plus précisément de son séjour dans le Finistère. Un lieu magique lui avait vraiment tapé dans l’œil.

"Sinon il y a cette chapelle à Braspart, Saint Michel, elle est petite et isolée, ça peut être magnifique. On pourra ensuite réserver un hôtel à Quimper."

Liant le geste à la parole la jeune femme lui montrait des images des lieux qu'elle pensait. Elle avait aussi hâte de rencontrer ses amis commandos, les frères de Johnny.

"Tu avais pas un chef étoilé français qui te devait un service toi ?"

descriptionPlan de table EmptyRe: Plan de table

more_horiz
Jonathan posa sa main sur l’épaule de Jessica et lui déposa un petit bisou dans ses cheveux. Il s’efforçait de ne pas y penser. Mais il ne pouvait pas encore les affronter. Pas encore. Il était partit sans rien dire, et avait disparu…
Jessica ne voulut pas choisir la robe rouge, et Jonathan se força à revenir sur l’instant présent. Il écouta ensuite sa nouvelle proposition, et ne put s’empêcher d’acquiescer pour l’endroit. Après... l’hôtel….
Il sourit, avant de redéposer un baiser dans ses cheveux, une idée en tête.
A la question de Jessica sur le cuisinier, il ne put s’empêcher de sourire.

« Je dois bien avoir quelqu’un, dit-il avec un mince sourire, mais j’imagine qu’en échange d’un petit service… »

Il déposa un petit baiser dans son coup, avant de descendre lentement le long du coup en direction de l’épaule…..
Et d’éclater de rire.

« Plus sérieusement, je dois avoir quelqu’un… Et pourquoi ne pas faire la fête qui suivra la cérémonie sous un chapiteau installé à proximité ? Et je devrais pouvoir trouver un groupe pour animer la soirée… Il faut dire qu’on a les moyens… »

Il ponctua sa fin de phrase d’un baiser. Il se sentait bien sur le moment. Tranquillement assis, avec une musique douce en fond, et sa Jessica serrée contre lui.

« Personnellement ça sera un de mes camarades qui me servira de témoins. Une amie en fait, Elle s’appelle Nedjma Viranai. Une camarade de combat, simplement. Parce que je n’aime que toi. »

Il ponctua sa phrase d’un baiser, s'attendant à une réaction de jalousie de sa part.

« Tu as une idée pour notre lune de Miel ? Parce que je connais un moyen facile d’arriver sur n’importe quel endroit. »

descriptionPlan de table EmptyRe: Plan de table

more_horiz
Jessica avait bien compris que Jonathan avait un leger blocage avec sa famille. Pourtant elle était presque sur que personne ne lui en voudrait. Elle décida de ne pas insister et il parla du groupe de musique. Jessica avait des goûts qui n'étaient communs à tout le monde. Il faudrait donc qu'elle se modère, un groupe qu'elle apprécie et que les invités apprécient.

"J'ai ma petite idée pour le groupe, j'ai une connaissance qui pourrait s'arranger pour venir. Je te ferais écouter."

L'histoire du chapiteau toutefois ne l'emballais pas trop. La météo n'était pas toujours clémente dans le Finistère et parfois même si il faisait beau deux heures avant, le ciel pouvait se déchainer.

"La météo est incertaine il faudrait mieux le faire dans un hôtel."

Elle lui sourit doucement alors qu'il parlait de sa soeur d'arme. Elle n'avait jamais été jalouse de ces personnes et avait hâte de les rencontrer. C'était un peu la seconde famille de Jonathan.  Elle n'allait pas l'empecher de prendre qui il voulait en témoin. C'était à lui de décider. Il restait la Lune de Miel. Elle avait envie d'un truc bien et calme:

"Que propose tu de la Nouvelle Zélande ? Et si part moyen rapide et efficace tu parles d'un halo je dirais pas non, ce sera une arrivée originale."

Elle l'embrassa doucement:

"Du coup il faut que je demande à Madame Sincet si elle veut bien être mon témoin."

descriptionPlan de table EmptyRe: Plan de table

more_horiz
Jonathan sourit quand Jessica évoqua le Halo. Elle lisait presque dans ses pensés. Il avait bien l’intention de sauter d’un avion en parachute. C’était tentant pour lui, il était un soldat autorisé à faire ce genre de saut en tandem, aussi bien avec une personne qu’avec du matériel sensible.
Il répondit doucement à la sollicitation de la jeune femme avant de se remettre correctement sur le lit. La nouvelle Zélande hum ? Certes, ils avaient visités l’Australie, mais pourquoi pas la Nouvelle Zélande, il avait entendu du bien des hôtels de luxes et de leurs masseurs. Des massages…
Jonathan sentit une sensation de plaisir grimper le long de son dos, et il ne put s’empêcher de frissonner. Il se redressa, avant de reprendre sa position. Jessica devait surement avoir deviné ce qu’il s’était passé, mais il s’en moquait. Sur le coup un massage des muscles des épaules ne lui ferait pas du mal.


« Apparemment tout est en place. Il nous reste quelque chose à régler ? »


Il posa sa main sur celle de Jessica avant d’attraper une boite sous son lit.


« Chocolat ? »


Une petite surprise qu’il avait caché à l’avance pour faire plaisir à celle qu’il aimait.
Il se servit quant à lui dans la boite carré, prenant un chocolat noir.

descriptionPlan de table EmptyRe: Plan de table

more_horiz
Jessica sourit et prit le chocolat qu'elle glissa dans la bouche de Jonathan. Elle en prit elle même un et le croqua. Elle l'avait senti frissonner et elle avait sourit. Après tout elle savait à quel point Jonathan était presque un fanatique des massages. Restait il des choses à régler ? Oui il restait un point important pour Jessica:

"Ecoute, j'aimerais qu'il n'y ai pas d'armes à notre mariage, mais je sais que ce n'est pas possible qu'il faut prévoir en cas de visite de nos....amis. Le mariage comportera au moins 2/3 de soldats d'Elite. Ma famille risque d'être totalement perdue. Alors j'aimerais les préserver de tout ça, de tout nos problèmes."

Elle prit la main de Jonathan et la serra dans la sienne. Elle finit par se lever et lui sourit:

"J'ai compris monsieur le Caporal veut que ses subordonnés lui fassent un massage ? Ce ne serait pas un peu de l'abus de pouvoir ça ?"

Jessica lui massa doucement les épaules, consciencieusement. Ses gestes avaient un peu de mal a être doux. Rigueur militaire ? Mais toutefois elle parvint plutôt correctement à délasser les épaules de Jonathan. Elle eut une idée maléfique:

"Un peu de musique pour se détendre ?"

Elle alluma la musique et lança une chanson d'Iron Maiden en riant, histoire de se mettre en jambe

descriptionPlan de table EmptyRe: Plan de table

more_horiz
Jonathan resta immobile quelques minutes, réfléchissant à la question. Vu que la zone serait éloignée des parcours habituels, une simple surveillance basique devrait faire l’affaire. Et dans le pire des cas, il pourrait bien s’arranger avec Aeryn afin d’avoir Gary qui gardent un œil sur eux…
La deuxième partie de la soirée promettait d’être excellente,  et Jonathan remonta un peu souriant déjà d’avance. Dès que les mains de Jessica commencèrent à masser ses épaules, le corps de Jonathan se détendit brutalement. C’était son seul point faible. Les caresses. Et les massages…
Il ronronna presque, sentant les mains de Jessica s’activer sur ses épaules, et il fondait presque sous les mains non professionnels de Jessica.


« Utilisation des capacités du personnel. » grommela-t-il en souriant.

Il se laissa tomber en arrière sur le lit, laissant son corps s’enfoncer dans le matelas.
La question de Jessica sentit le piège à plein nez, et les débuts d’accord des IRON MAIDENS commencèrent à résonner dans la chambre. Heureusement que la pièce était insonorisée…
Jonathan souri, et se leva du lit, avant d’embrasser Jessica sur ses lèvres. 

Sur un rift de guitare, il laissa ses mains descendre sur les hanches de celle qu’il aimait, avant de remonter lentement par-dessous le T-shirt qu’elle portait. Ses mains frôlèrent la peau délicate et il sentit un frisson parcourir son corps. D’un geste brusque, il se sépara pendant un instant de cette fraise qu’il était partit cueillir, enlevant le haut, avant de l’attraper et de l’attirer sur le lit. Il embrassa le bout de l’épaule de Jessica, remontant lentement le long du cou, tandis que ces mains s’activaient d’elle-même dans son dos, dégrafant l’attache de cette frontière qui allait se briser. Et que les torrents d’eau du désir allaient s’échapper de cette faille invisible…
La nuit allait être longue… Très longue…

*****************

                Jonathan rouvrit les yeux le premier, et resta immobile, goutant à la tranquillité des lieux. La chambre était calme, et le silence, qui enveloppait les deux amoureux, était simplement coupé par la respiration légère de Jessica. Le commando attrapa la télécommande de la musique, planquée sous son oreiller et laissa un titre calme s’écouler des enceintes.
Sur les accompagnements de guitare du titre, Jonathan laissa tomber un baisé sur le front de Jessica.

« Jessica Goncalves Hunter. »

Trois mots. Le troisième était celui qui relirait les deux amants, à la vie à la mort, dans la souffrance et dans la joie. Le deuxième était cette saveur étrangère, mi brésilienne, mi espagnole, qui avait ensorcelé ses sens. Et le premier était celui de la femme qu’il aimait, qui le soutenait et serait toujours avec lui, ou qu’il aille. Trois mots, trois mots bourrés d’amours afin de réveiller celle qu’il aimait.

« Bonjour. »

Une phrase simple. Et pourtant si étrange, par rapport à ce qui c’était passé hier soir.
Jonathan remua sur le lit afin de se retrouver face vers elle.

« J’imagine que tu as bien dormis avec moi comme bestiole entre tes bras ? »

Il rigola, avant de soulever la main de Jessica qui se trouvait sur ses cotes.

« Tu veux prendre la douche ? Ou j’y vais en premier ? »

Et sa proposition n’était pas qu’une question à deux solutions…

descriptionPlan de table EmptyRe: Plan de table

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum