Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionLes SDT Awards EmptyLes SDT Awards

more_horiz
Aujourd'hui mes chers amis, ce jour, cette heure, ce moment restera gravé dans l'histoire qui est la notre, cette histoire que nous mettons tant de volonté à protéger et préserver.

C'est ainsi que moi Ryan s'Fallen propose quelque chose (ca change de mes conneries habituelles)

Je les aient d'abord nommées les s'Fallen awards mais puisque vous manants n'etes pas dignes du nom saint je vous propose le doux nom de SDT Arwards. 

Qu'est ce que c'est donc ?

Il s'agit d'une sorte de cérémonie des oscars remettant des récompenses HRP aux joueurs par exemple comme catégorie j'aurait pensé à:

Plus bel avatar (Homme et femme)


Plus grand roliste (Homme OU femme)


Plus grand flooder


Plus grande tête brulée


Membre d'Honneur


Alors oui tout ca c'est bien joli vous allez me dire, mais comment ils sont choisis. Je pensais faire quelque chose comme

Parmis tout les membres du forum: Le staff se met d'accord sur 5 noms par catégories, puis on lance un sondage et le forum vote. Après il se voit remettre un prix à mettre dans la signature en balise spoiler et pourquoi pas des petits points SGZ

A vos avis !

descriptionLes SDT Awards EmptyRe: Les SDT Awards

more_horiz
Déjà en place mais on a pas relancer l'idée ^^ ( signale juste ^^ )

descriptionLes SDT Awards EmptyRe: Les SDT Awards

more_horiz
moi je suis pour mais en effet, comme le dit méta, on le fais(ait) déjà.

descriptionLes SDT Awards EmptyRe: Les SDT Awards

more_horiz
On avait les personnages du mois. Si vous voulez faire ça pour une seule fois, pourquoi pas. Mais on a déjà vu que de façon régulière, ça marchait pas. Trop peu d'investissement des joueurs, ...

descriptionLes SDT Awards EmptyRe: Les SDT Awards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum