Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionUn sergent instructeur tyrannique EmptyUn sergent instructeur tyrannique

more_horiz
Voila voila bonjour à tous

J'aimerais bien faire un RP délire complètement hors sujet ou vous seriez dans un camp d'entrainement avec Ryan en Sergent Instructeur Tyrannique. Ca pourrait etre intéréssant à jour qu'en pensez vous ?

descriptionUn sergent instructeur tyrannique EmptyRe: Un sergent instructeur tyrannique

more_horiz
Hum... Pas dispo de mon coté

descriptionUn sergent instructeur tyrannique EmptyRe: Un sergent instructeur tyrannique

more_horiz
ça pourrait en effet être sympa, pour le moment (je veux dire ce week-end), je n'ai pas le temps mais pourquoi pas dans quelques jours???

descriptionUn sergent instructeur tyrannique EmptyRe: Un sergent instructeur tyrannique

more_horiz
Peux-tu préciser s'il sait d'une formation ou d'un RP libre s'il te plait ?

descriptionUn sergent instructeur tyrannique EmptyRe: Un sergent instructeur tyrannique

more_horiz
C'est un RP libre Smile

descriptionUn sergent instructeur tyrannique EmptyRe: Un sergent instructeur tyrannique

more_horiz
oki merci ^^

descriptionUn sergent instructeur tyrannique EmptyRe: Un sergent instructeur tyrannique

more_horiz
Pas le temps non plus ! De toute façon Rachel t'aurait sautée dessus xD

descriptionUn sergent instructeur tyrannique EmptyRe: Un sergent instructeur tyrannique

more_horiz
Du coup on en est où ?

descriptionUn sergent instructeur tyrannique EmptyRe: Un sergent instructeur tyrannique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum