Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pollPour ou contre ?

Pour
7
100%
Contre
0
0%
Total des votes:
7

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
Le truc qui m'a frappé en arrivant sur ce forum, c'est qu'il n'y avait pas de règles concernant les sorties et les entrées de lieux.

J'avais l'habitude de forum RP où il fallait indiquer d'où l'on venait dès qu'on arrivait dans un nouveau lieu par un système simple:
/ Lieu de provenance / - / Lieu d'arrivé /

De même lorsque le personnage quitte un lieu:
/ Lieu actuel / - / Lieu où l'on se dirige /

Les bons côtés avec ce système, c'est que l'on sait exactement qui il reste dans la pièce quand on arrive, mais aussi, cela permet de suivre un personnage en remontant dans son histoire passé ou en le suivant à la trace lors de ses post futurs.




Je vous donne un petit exemple:

Thena revient de mission d'exploration sur P3X666, passe dans ses quartiers et se dirige ensuite vers le bureau de Aeryn.

Sujet: Quartiers de Thena


/ Mission d'exploration (P3X666) / - / Quartiers de Thena /


Thena arriva dans ses quartiers et se regarda dans la glace: elle était bien crade mais avait la flemme de prendre sa douche. Elle se dit que Aeryn ne lui en voudrait pas si elle puait un peu.

Elle claqua la porte derrière elle.


/ Quartiers de Thena / - / Bureau de la chef de base /




Qu'en pensez vous ?

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
Sondage ajouté

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
Pourquoi pas ^^
Ca peut clarifier certains posts ^^

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
Tout à fait d'accord

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
Je suis complétement, et à 100% et encore plus d'accord et encore plus pour et vous me rajouterez de la joie pour la 1... Attention chaud devant !!

Je suis super d'accord avec ton idée

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
Euh ... ok XD

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
Quel enthousiasme ! ^^

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
J'ai l'habitude de préciser moi-même dans mes posts mais soit, pourquoi pas ? o/

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
je suis pour également, très bonne idée.

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
bon, apparement c'est bien parti puisque pour sept votes, il y a 100% de oui maintenant, il ne reste plus qu'à mettre en place.

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
Yes !! Un tel engouement ça fait plaisir !!!

Who is the queen ?? WHO IS THE QUEEN ??? queen cheers

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
Thena Thena Thena Thena!!!!!!!

je demande un T, je demande un H, je demande un E, je demande un N, je demande un A, VIVE THENA......

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
Thena qui est en prison.... XD

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
^^

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
10 points SGZ pour Théna Wink

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
Ryan il s en remet pas du coup de poing, prison prison prison !!! ^^

GG Thena
XOXO

descriptionProposition de règles d'entrée et de sortie de lieux EmptyRe: Proposition de règles d'entrée et de sortie de lieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum