Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nintendo Jail

+3
Jacob Smith
Aeryn Sincet
Thomas Sincet
7 participants

descriptionNintendo Jail - Page 2 EmptyRe: Nintendo Jail

more_horiz
Thomas remarqua les différents représentant de Nintendo World qui prenaient la parole les uns après les autres. Thomas attendait qu'on lui indique la position de la planète natale des Nintendo World. Mais visiblement ça ne sera pas si simple. Les Nintendo World pointèrent un cube qui les suivait depuis le début. L'archéologue le regarda avec la plus grande attention.

"C'est un être vivant ou un objet ?"

Demanda-t-il aux Nintendo World en espérant qu'il y ait une distinction entre les deux dans leur culture. Vu qu'ils étaient à mi-chemin entre des personnes et des objets. Ils expliquaient que c'était grâce à ce "Flube" qu'ils étaient arrivés sur Terre. Le scientifique le regarda, mais rien n'était visible sur cet objet. Il se dirigea donc vers Aeryn.

"Je crois que Jacob devrait jeter un coup d'oeil à ce Flube, il y détectera peut-être quelque chose et trouvera peut-être le moyen de les renvoyer chez eux. Qu'en dis-tu ?"

Il regardait les gens de Nintendo World. Il ne savait vraiment plus quoi faire face à eux. Ils étaient vraiment mystérieux et leur potentielle menace n'était pas encore fixée. Il valait mieux les renvoyer au plus vite.

descriptionNintendo Jail - Page 2 EmptyRe: Nintendo Jail

more_horiz
Katleen partit rapidement et les étrangers se montrèrent coopératifs. Ils se débarrassèrent de leurs armes sans trop discuter et se contentèrent de donner quelques recommandations pour certaines d'entre elles. Ils furent aussi réceptifs à sa proposition de repas et Aeryn se félicita de son initiative.

L'irlandaise allait se diriger vers les escaliers en demandant à la petite troupe de les suivre quand une jeune femme prit la parole. Aeryn tiqua à l'appellation de "Madame". Elle détestait être appelé comme ça mais se fit la réflexion qu'il allait bientôt falloir qu'elle s'y habitue. D'ailleurs, le responsable de ce prochain changement s'approchait du groupe pour demander une localisation de la planète d'origine des visiteurs alors que la jeune femme se présentait comme une princesse impériale intergalactique. Rien que ça ! Avec son "chef de base" Aeryn faisait bien pâle figure. Mais elle n'avait de toute façon jamais été très accrochée aux titres. Cependant, la suite de son discours la rendit un peu plus sympathique aux yeux de l'irlandaise. Sakuya affirme qu'elle comprenait leur méfiance et qu'ils auraient subi la même si les rôles avaient été inversés. Elle se contenta donc de sourire à la jeune femme en écoutant la suite de son discours. Elle avait de toute évidence une foi aveugle en ce fameux Link et proposa son aide, quoique, la dernière partie de la proposition laissa Aeryn perplexe.

"Avec un peu de chance on aura besoin de tuer personne. J'aime autant."

Un mouvement attira son attention vers le petit homme aux allures d'ange. Une sorte de cube évitait et scintillait près de lui. Voilà quelque chose de très étrange. Elle laissa ses amis s'exprimer à leur tour en gardant le cube dans son champ de vision. Puis Thomas vint lui proposer de confier son étude à Jacob. Une excellente idée. Elle hocha la tête.

"Oui, mais pas ici."

Puis en haussant le ton, elle s'adressa à tout le monde.

"Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire au mess, où nous pourrons manger un peu."

Avant de s'éloigner, elle se pencha un peu plus vers Thomas.

"Demande à Jake de s'en occuper, tu veux ? j'emmène tout ce beau monde à l'étage au dessus."




/Plateforme d'envol ==> Mess/

descriptionNintendo Jail - Page 2 EmptyRe: Nintendo Jail

more_horiz
Thomas écouta avec attention ce que lui disait sa fiancée. Elle avait validé son idée d'étudier le Flube. Elle décida donc d'emmener les gens de Nintendo World sur le pont supérieur pour qu'ils puissent se restaurer. Il les regarda partir et fit signe à Théna de barrer la route au Flube pour qu'il reste ici.

"Gardez le Flube sous surveillance."

Puis Thomas se tourna vers Jacob.

"Aeryn pense que tu devrais étudier cette chose, c'est peut-être la clé pour les ramener chez eux ou découvrir quelles sont leurs véritables intentions."

Il se tourna vers le Flube.

"C'est étrange comme structure, un cube qui flotte dans l'air. Qu'en pense-tu Jacob ?"

Il attendait l'expertise de son ami pour tirer au clair cette situation et découvrir ce qu'était réellement cette chose cubique qui flottait au beau milieu de la plateforme d'envol du JPS. Thomas n'avait jamais rien vu de tel du haut de ses trois années sur le James Parker Spaceport. Puis il eut un éclair d'horreur dans le regard.

"Fais attention, c'est peut-être une bombe qu'ils veulent utiliser pour faire sauter le JPS ! On ne sait jamais, Tonatiuh les a peut-être engagés pour nous leurrer."

Thomas n'aimait pas trop ça.

descriptionNintendo Jail - Page 2 EmptyRe: Nintendo Jail

more_horiz
Les habitants de Nintendo World ne semblaient faire aucun cas de ses remarques, ce qui énervait particulièrement Jacob.

*Je ne suis tout de même pas invisible.*

Il ressentait la même chose que lorsqu’il était encore élève et que ses professeurs l’ignoraient complètement à chaque fois qu’il levait la main. Il faut dire aussi qu’il avait la main levée en permanence pour être sûr de toujours être le premier à répondre.   En tout cas, ici, il n’était plus dans la même situation et pourtant on ne tenait pas compte de sa présence, à croire qu’il était inutile dans ce monde.

Puis Thomas lui proposa d’étudier ce cube plus que particulier, ce que Jacob avait bien sûr déjà prévu de faire dès qu’il l’avait remarqué.

Aeryn proposa ensuite de tous aller au mess mais, alors qu’il allait sortir, le physicien fut interrompu par l’archéologue qui lui demanda de nouveau d’étudier le cube.

« Ah, euh, oui bien sûr ».

Il lui demanda ensuite ce qu’il en pensait.

« Oui, c’est étrange même si scientifiquement parlant c’est tout à fait possible avec un champ de Meisner par exemple…. »

Jacob devait absolument faire passer une batterie de test au petit flube à commencer par une analyse magnétique, de masse, des scanners pour voir l’intérieur, voir si des ondes étaient émises ou reçues, analyser la matière même dont il était constitué, l’énergie qu’il possédait, et encore bien d’autre tests.

Thomas émis l’hypothèse d’une bombe mais le britannique était sceptique.


«  C’est une possibilité mais je ne pense pas. En effet, pourquoi ne pas l’avoir fait exploser tout de suite. Et puis, ça aurait été inutile qu’il vienne si nombreux, un seul personnage de ce genre aurait suffit à attirer notre attention. De plus, pour ce que je sais des Goa’uld, ils ont des engins beaucoup plus perfectionnés qu’une bombe s’ils veulent nous détruire. »

descriptionNintendo Jail - Page 2 EmptyRe: Nintendo Jail

more_horiz
La Chef de base avait emmené tout le petit monde au mess pour le plus grand bonheur de la boule de chewing-gum rose qui sautillait en marchant.

Thena n'avait cessé de mettre en joue le cube et était à l’affût de tout changement dans l'intensité lumineuse ou sonore. Sincet était resté et avait demandé à Smith d'étudier l'objet.

* Quelle idée ! Moi je t'aurais balancé ça dans l'espace vite fait, tiens ! *

Le scientifique déclara qu'il était peu probable qu'il s'agisse d'une bombe. Son raisonnement paraissait logique, mais Thena ne pouvait se détendre. Elle n'aimait pas vraiment être en face d'un objet inconnu qui émettait des flashs de lumières à répétition. D'après son expérience, ce genre de machin s'avérait souvent être un engin explosif. Et quand on s'en rendait compte, il était souvent trop tard.


" Votre laboratoire est blindé ? " lança la jeune femme. " On sait jamais... "

Thena devina qu'elle allait devoir les escorter jusqu'au laboratoire de Smith. Pour cela, ils allaient devoir traverser plusieurs couloirs et descendre de deux étages. Question sécurité, trimbaler un engin non-identifié au cœur de la base, c'était un peu limite !
Même si ce n'était pas explosif, ça pouvait transmettre n'importe quel virus intergalactique ultra-mortel.


" Vous n'auriez pas un caisson sécurisé ou un champ de force pour le transport de ce machin ? "


[ HRP: Jacob, je suis partie du principe que tu allais emmener le cube dans ton labo pour l'étudier, si ce n'était pas le cas, ne prend pas en compte mon post et je changerai en fonction. ]

descriptionNintendo Jail - Page 2 EmptyRe: Nintendo Jail

more_horiz
Thena posa une étrange question à Jacob, à savoir si son laboratoire était blindé. Bien sûr, n’étant pas un militaire le physicien n’avait pas la même logique que la jeune femme et ne s’était jamais posé la question.

Cependant, tout bien réfléchit, au vu de la situation présente, il était vrai que la question avait son importance.


«  Je ne peux pas vous répondre, je n’en sais rien. Mais de toute façon, si cet engin est bien une bombe créée par les Goa’uld, ils ont dû mettre la technologie nécessaire et je ne pense pas que, dans ce cas, un mur blindé soit suffisant pour empêcher la propagation de la déflagration »

Plus ça allait et plus le petit objet semblait faire peur à ses collègues.

*Il faudrait peut-être que je commence par mettre une sorte de sécurité comme une téléportation automatique en cas d’explosion vers l’extérieure de la station.*

Jacob ne savait pas si cela serait possible mais la question était en effet intéressante.

Dès que Jacob décida d’aller vers son labos avec le cube, toujours scintillant et virevoltant au dessus du sol, Thena proposa de l’emmener dans un caisson sécurisée, comme si elle avait lue dans ses pensées qu’il voulait y aller.


«  Non, je pense que la téléportation suffira. Elle permettra d’être immédiatement dans mon labo. Thomas, si tu veux venir, je t’en prie. »

Puis le physicien activa son téléporteur pour se rendre immédiatement aux laboratoires de haute sécurité avec la jeune militaire. 

descriptionNintendo Jail - Page 2 EmptyRe: Nintendo Jail

more_horiz
(Bon, vais au moins répondre à Jacob, je me disait que j'allais attendre voir si un autre membre de NW allait répondre et j'ai pensé à mon poste tout le long de la journée au travail UwU !!! Autant donner ma réponse avant que sa fasse comme si je n'avais rien dit! òwó)

Sakuya avait écouté ce que le physicien lui avait demander au sujet des races extra-terrestres qui était en train de ravager son monde et lui demanda si elle avait des problèmes avec les même ennemis que les leurs, du moins, de la façon que le type en avait parler il laissais sous-entendre qu'ils avaient des problèmes avec eux et les noms n'étaient pas étranger non plus pour Sakuya, elle se souvenait avoir lut quelque chose qui parlait de Goa'uld, réfléchissant un peu plus elle mit sa main devant elle, paume tournée vers le haut pendant qu'une lentille se formait dans le creux de sa main grâce aux nanites réplicateur qui composait son armure, formant un hologramme semi-solide au niveau de ses yeux, tout de suite ils purent voir que l'écriture impériale était bien différente de la leur, composé de barre, de point et de triangle, elle appuya sur quelque chose sur l'hologramme et quatre fenêtre holographique prirent place, chacun avec du texte et une image, le physicien put voir l'image des Goa'uld et des Wraith ainsi que les deux autres, signe que s'était bel et bien les races dont il lui parlait, Sakuya elle, se contenta de lire rapidement ce qui était dit à propos d'eux et les circonstance de leurs extermination... Après tout, les quatre profil de race portait tous le mot "EXTERMINER" sous leurs noms... La princesse ouvrit grand les yeux en pleine lecture avant de dire:

"Je me disait bien que j'avais déjà lut quelque chose nommée Goa'uld... D'après ce que je vois, ils ont été exterminés par le Saint Empire dans les premières années de sa formation, c'est aussi contre cette race que le vaisseau de guerre réplicateur de classe Halcyon a été utiliser pour la première fois à l'offensif, d'habitude, les Halcyons se contentait d'opération de défense ou d'évacuation, ils n'étaient jamais proche de la ligne offensive, sauf contre les Goa'uld, ils en ont envoyer une dizaine au combat et cela n'a prit que trois semaines... Ou bien les nôtre étaient beaucoup moins puissant que les vôtre.... Ou bien vous n'avez pas les capacités pour les combattres... Je me trompe?"

Sakuya fit une petite pause et termina sa lecture rapide des autres races avant de relever les yeux un peu décue de ce qu'elle venait de lire...

"Pour répondre à votre question... Non ce ne sont pas ces alien qui nous pose problème à mon époque, ils portent tous la note qu'ils ont été vaincu... D'ailleurs les Goa'uld ont reçu un cadeau surprise d'une centaine de tête nucléaire sur leur planète natale si sa peut vous amuser un peu à l'idée, nos problèmes viennent d'un parasite qui se nourrit de toute créature ayant la capacité de pensée, ceux ci sous leurs forme d'infection mesure environ la grosseur d'un ballon de foot, possède des centaine de petite tentacule qui lui donne l'impression de juste glisser sur le sol et les mur, pour finir, ils ont une flagelle épineuse qu'ils se servent pour parasité leurs hôte en l'enfonçant directement sous la peau, déchiquetant celle-ci au passage, puis s'empare du cortex cérébrale de sa victime, cela ne leurs prend que de dix à ving seconde et la victime est désormais leurs marionette et si ce n'était que sa, il peuvent entrainer des mutation génétique à leurs hôte afin qu'ils puissent mieux se défendre, par exemple, ont a vut des humains se faire infecter et en quelque seconde, une sorte de fouet de chair et d'os s'est former sur les bras droit pendant qu'il déchargeait son arme de sa main gauche, ce qui mène à l'avant dernier point, toute la connaissance de l'individu, le parasite y a accès, pour finir ils sont contrôlé par une entité supérieur constituer de centaine de milier de cadavre mit ensemble pour crée la créature suprême du parasite qui permet de les coordonnés au combat....."

"La seconde est une race nommée les Zerg, ce sont eux aussi des parasites qui sont dans un sens, plus dangereux que le premier, le premier on voit des changement physique sur ceux qu'ils ont infecter, comme je l'ai dit, des mutation, eux ils peuvent infecter un hôte sans que nous puissions le voir à l'oeil nu, et à la place de se servir de ce qu'ils trouvent sur le champ de bataille pour faire leurs soldats, eux se reproduisent comme des insectes et peuvent, dès la naissance, naître en différente classe de combattant pour les désir de leurs reines."

"Pour finir il y a les Ork sauvage, ce sont des créature comme vous pouvez l'imagine en entendant le mot "ork", ils ont la peau verte, ils ramasse tout ce qu'ils trouvent et en font des armes, il ont même une capacité psychique unique, s'ils pensent suffisamment fort que par exemple, leurs bout de métal peux exploser... Le bout de métal va réellement exploser, nous ne comprennons rien à tout cela, il nous est impossible d'analyser leurs armes car ils se désagrègent en poussière au moment même ou nous les touchons... D'autre question?
"

descriptionNintendo Jail - Page 2 EmptyRe: Nintendo Jail

more_horiz
[HRP] Désolé, je ne peux pas remettre un message derrière le tien car mon personnage est parti aux labos. Considère donc que j'ai écouté ce que tu disais et que je n'avais pas d'autre question. [/HRP]

descriptionNintendo Jail - Page 2 EmptyRe: Nintendo Jail

more_horiz
Écoutant la conversation qui se déroulait autour de lui, le Roi Boo avait décidé de jouer au jeu qu'on lui proposait, sans vraiment lui donner le choix. Quand on passa devant lui pour lui retirer ses armes, il n'eut pas de mal à signifier que son seul bien actuel était sa couronne ici-présente, et qu'elle ne représentait aucun danger... 

Alors que le dialogue dérivait maintenant vers quelques détails plus techniques, tels que la localisation de leur Monde, la façon dont ils avaient franchi les dimensions ou encore l'origine de cet étrange petit cube flottant qui semblait suivre l'angelot, affamé par ailleurs, comme un petit chien, l'arrivée d'un homme, ou plutôt l'attitude qu'il prit presque immédiatement avec lui, retint son attention. Annoncé par le martèlement de sa canne, il ne tarda pas à prendre sa place dans le groupe, scrutant avec attention les nouveaux venus, s'attardant quelques fois, sur un geste, un visage... Mais son regard ne marqua pas de pause plus longue et sévère que sur le Spectral Monarque, le dévisageant de haut en bas, presque imperceptiblement, sans s'en cacher pour autant... Brusquement, il porta la main à son arme, la levant très légèrement, avant la rabaisser, son canon toujours orienté sur le Fantôme, le visage fermé. Quelle personne intéressante que voilà... Il soutint ainsi le regard de l'observateur, son sourire toujours aussi fixe... Il resta ainsi pendant toute la durée de l'échange, les deux lanternes rouges de ses yeux ne clignant pas même une seconde, sans même prêter une attention plus que vague à ce qui se déroulait autour de lui.
Mais quand le groupe se décida enfin à migrer vers le réfectoire, il s'inclina brièvement devant le personnage, comme l'invitant à agir, d'une manière ou d'une autre, avant d'emboîter le pas à ses camarades.

descriptionNintendo Jail - Page 2 EmptyRe: Nintendo Jail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum