Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mission to Mars

4 participants

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Docteur Parfait, une certaine vapeur s'est échappée de Gary qui a perdu connaissance. Cette vapeur est ensuite entrée dans les systèmes du vaisseau. Je vais essayer de la localiser."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Achilles, ici s'Fallen, nous sommes vivants dans un complexe souterrain sous la surface de Mars, je suis blessé ainsi que le Docteur Hawkins mais Méta, Hawkins et moi même sommes intact. Achilles vous me recevez ?"

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Bolger, allez au hangar Tribord. Si besoin détruisez le F-311 contrôlé par l'entité."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Halles, ici le docteur Parfait, quelle est votre situation ?"

"Ici Paul Parfait de l'Achilles, caporal-chef s'Fallen vous me recevez ? Quelle est votre situation ? Une tempête se prépare ici. Vous m'entendez ?"

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici Parfait, Caporal s'Fallen, essayez de vous rapprocher de la surface et activez vos radios, je vais essayer de vous téléporter."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Bolger, ici Parfait, où en êtes-vous avec le 311 possédé ? Débarrassez-vous en au plus vite et regagnez les hangars de l'Achilles. Nous allons partir."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Commandant ici la passerelle. Nos capteurs détectent un pic d'énergie en provenance de la structure ou se trouvait le caporal et son équipe. Si j'en crois les relevés, il s'agit de l'activation d'une porte des étoiles."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Halles, équipez-vous et venez rapidement à l'infirmerie, vous allez partir en mission."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici Bolger, le F-311 ennemi vient de mettre à jour une sorte de complexe caché où il vient de se poser. Je le suis. Bolger terminé."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici BC-305 Achille amorce décollage orbital, s'Fallen terminé"


"Monsieur 3 bombes Mark VIII amorcée, en attente de l'autorisation de mise à feu"

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"S'Fallen, ne tirez pas, une équipe de l'Achilles est sur place. Préparez-vous à les téléporter dès que besoin. J'arrive."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici Parfait, Bolger, Halles, Grey, Méta ? Tout va bien ? Tenez-moi informé de vos découvertes au fur et à mesure. Terminé."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici Bolger. Nous sommes dans une salle comportant une porte des étoiles. Elle n'est pas d'un type que je connais. Grey et Halles étudient la salle. Terminé."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Achilles, ici Jimmy Bolger, nous avons trouvé une porte des étoiles par où s'est vraisemblablement échappée la vapeur. Dans le reste du complexe qui semble Ancien, nous avons trouvé une navette spatiale qui aurait besoin d'une remise à neuf ainsi que des combinaisons. J'ai placé des transpondeurs sur chacun. Actuellement Halles et Grey étudient un laboratoire que nous venons de découvrir. Bolger Terminé."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Bolger, nous avons reçu un message de détresse du JPS. Faîtes exploser le complexe, nous vous téléportons maintenant."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Bien reçu monsieur."

descriptionMission to Mars - Page 2 EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum