"Docteur Parfait, une certaine vapeur s'est échappée de Gary qui a perdu connaissance. Cette vapeur est ensuite entrée dans les systèmes du vaisseau. Je vais essayer de la localiser."
"Achilles, ici s'Fallen, nous sommes vivants dans un complexe souterrain sous la surface de Mars, je suis blessé ainsi que le Docteur Hawkins mais Méta, Hawkins et moi même sommes intact. Achilles vous me recevez ?"
"Bolger, ici Parfait, où en êtes-vous avec le 311 possédé ? Débarrassez-vous en au plus vite et regagnez les hangars de l'Achilles. Nous allons partir."
"Commandant ici la passerelle. Nos capteurs détectent un pic d'énergie en provenance de la structure ou se trouvait le caporal et son équipe. Si j'en crois les relevés, il s'agit de l'activation d'une porte des étoiles."
"Ici Bolger. Nous sommes dans une salle comportant une porte des étoiles. Elle n'est pas d'un type que je connais. Grey et Halles étudient la salle. Terminé."
"Achilles, ici Jimmy Bolger, nous avons trouvé une porte des étoiles par où s'est vraisemblablement échappée la vapeur. Dans le reste du complexe qui semble Ancien, nous avons trouvé une navette spatiale qui aurait besoin d'une remise à neuf ainsi que des combinaisons. J'ai placé des transpondeurs sur chacun. Actuellement Halles et Grey étudient un laboratoire que nous venons de découvrir. Bolger Terminé."