Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mission to Mars

4 participants

descriptionMission to Mars EmptyMission to Mars

more_horiz
"Bonjour à tous, ici Paul Parfait. Joshua Taylor ayant prit congé du vaisseau je prend sa succession. Afin de mieux faire connaissance avec vous, l'ensemble du personnel est demandé au Mess immédiatement. Merci."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Le caporal s'Fallen et le laborantin Halles sont demandés sur la passerelle. merci."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici s'Fallen à Achilles 1: Meta, le Docteur Grey, Monsieur Hales et le Docteur Hawkins sont attendus au sas en tenue de sortie spatiale"

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"s'Fallen vous avez le feu vert, vous pouvez partir avec votre équipe. Parfait terminé."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz

"Caporal s'Fallen, ici le docteur Parfait, vous me recevez ? Comment se déroule la mission ? Où en êtes-vous ?"

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici Ryan s'Fallen monsieur, RAS pour le moment en progression vers l'objectif."


"Arrivée sur l'objectif monsieur"

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici s'Fallen, traduction complète monsieur: "Nous Orcaliens, après la destruction de notre monde avons créé cette arche pour notre peuple. Sa destinée est de chercher un monde, s'y poser et le modifier pour nous accueillir. Nous sommes dans un univers de poche mais quand la planète sera prête nous reviendrons." Présence d'une sorte de bouton. En attente d'ordre. s'Fallen terminé"


Dernière édition par Ryan s'Fallen le Dim 15 Mar 2015 - 15:28, édité 1 fois

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici s'Fallen, nous avons ouvert le Monolithe qui brouillait les communications. Des hommes en sont sortis et se sont écroulés morts par terre. Il semble que c'était un module de stase."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"SOS sommes attaqués par l'ennemi !"

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici Bolger, nous sommes au sas, laissez-nous entrer. Une sorte de zombie nous poursuit."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
" Ici, Alix Halles. Le monolithe s'est activé et nous avons subit une attaque. Je suis avec Katleen Grey dans le sas le reste de l'équipe est a l’extérieur et ils sont en danger la structure ayant relâché des hostiles. Le monolithe semble avoir commencé un processus de terraformation qui perturbe les communications depuis l’extérieur."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Le technicien Halles est demandé sur la passerelle, Alix nous avons un problème avec les communications extérieures du vaisseau."


"Infirmerie au commandant. Monsieur l'échantillon que vous étiez en train d'étudier a disparu. Il s'est évaporé. Nous n'arrivons pas à remettre la main sur Barry non plus il est injoignable"

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Salle des machines à Bolger. Monsieur Barry est ici et il n'est pas dans son état normal."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici Halles, les communications à ondes courtes sont les seules utilisables à cause des perturbations radios provoqués par le monolithe. De plus il faudrait une équipe pour inspecter la coque pour la réparer cette dernière étant endommagée par des pics rocheux"

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici Bolger au Docteur Parfait, Garry a été localisé en salle des machines, je m'y rend. Terminé."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Très bon travail monsieur Halles. Mais il va falloir que vous alliez vous même faire les réparations, nous manquons actuellement de personnel disponible. Prévenez-moi quand ce sera fait."

"Capturez-le Bolger. Ne le blessez pas."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
(Ondes Courtes) "Ici Halles, Je fini de souder rapidement la coque de l’extérieur puis faudra finir les réparations à l’intérieur.  Mais j’appelle pour signaler une tempête qui approche rapidement du Achilles"

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Finissez au plus vite Halles et rentrez dans le vaisseau. Retrouvez-moi sur la passerelle. Parfait terminé."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Ici Paul Parfait, Ryan s'Fallen, Méta, Charlie Hawkins, vous me recevez ? Donnez votre situation. Terminé."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
"Docteur Parfait, une certaine vapeur s'est échappée de Gary qui a perdu connaissance. Cette vapeur est ensuite entrée dans les systèmes du vaisseau. Je vais essayer de la localiser."

descriptionMission to Mars EmptyRe: Mission to Mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum