Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionSalle de soin de Jacob Auditore EmptySalle de soin de Jacob Auditore

more_horiz
Jacob soupira. Il l’avait laisser partir, sans prendre en compte le fait que la jeune femme n’avait pas été passer sous le système de dés embrigadement. Avec un soupire il avisa deux gardes qu’il informa, et il les vit partir en direction du bureaux de Mademoiselle S’Fallen afin de surveiller le moindre problème.
Il soupira, et se dirigea vers sa salle de travail en clopinant appuyé sur sa jambe.
Il poussa la porte de son bureau et tourna la pancarte face  « Le psy vous attend à l’intérieur »
D’un soupir de contentement, il clopina vers son bureau et se laissa tomber sur son siège moelleux, avant de sortir un verre de dessous la table. D’une poussée, il se décala un peu et sortit une bouteille d’en dessous d’un tiroir, avant de se verser un verre et de ranger la bouteille aussi sec. Une chose était sûr, c’est que cette bouteille n’était pas remplie d’un mélange étrange ou de tout autre produit illicite. D’un geste sûr, il fit tourner le liquide orangé avant d’en faire glisser un peu dans sa gorge.
Il attrapa son communicateur Bell d’une main afin de balancer un message audio.
« Votre attention s’il vous plait. JP-1, Galair Folowin,Katleen, ainsi que… Théna je sais pu quoi seront prier de venir dans mon bureau ou lorsqu’elles se seront reveillés, toute personne ayant besoin des conseils du psy peuvent aussi venir. Bien sur si personne n’entre d’ici… Disons Quinzes minutes, Je vais me faire le plaisir de me déplacer en personne vous trainer de force dans mon bureau.  Merci beaucoup. »
Il jeta son communicateur dans son bureau avant de siroter lentement son fond de verre.
*900 secondes, 899, 898…. *

descriptionSalle de soin de Jacob Auditore EmptyRe: Salle de soin de Jacob Auditore

more_horiz
L'annonce du psy de la station ramena Jessica à ses souvenirs. En effet elle devait passer une fois toutes les deux ou trois semaines voir ce "médecin". Jessica n'avait jamais aimé les psy, elle avait souvent du en voir lorsqu'elle était encore active au sein de la CIA. Elle soupira et se dirigea vers la salle du soin du Docteur Auditore. C'était un militaire au moins cela allait l'aider, elle n'aurait pas à faire à un civil qui ne comprenait rien au fait de tuer des gens puisqu'il n'avait peut être jamais eu à tirer sur un homme. Elle fouilla dans sa poche afin d'en retirer son ordonnance. Elle frappa trois petits coups secs à la porte et entra. Elle se mit au garde à vous.

"Soldat Goncalves à vos ordres monsieur, j'ai reçu l'ordre de venir vous voir."

Elle déposa la feuille de papier sur son bureau et se remit au garde à vous. Il semblait être pas mal à cheval sur le protocole donc autant le respecter à la lettre et puis cela pourrait peut être l'aider à ne pas y perdre son temps. Elle avait mieux à faire.

descriptionSalle de soin de Jacob Auditore EmptyRe: Salle de soin de Jacob Auditore

more_horiz
Trois coups à la porte.




"Soldat Goncalves à vos ordres monsieur, j'ai reçu l'ordre de venir vous voir."




Une ordonnance qui tombe sur sa table. Et un regard interrogatif à la jeune femme.

Jacob glissa son verre en dessous de la table avant d’indiquer à la jeune femme de s’asseoir.

Il lut rapidement l’ordonnance, avant de prendre un dossier et le lire.

*3 semaines…. Traumatisme crânien avec perte de mémoire …. Reso ….. Hum …..*

Il reposa le dossier.

« So mademoiselle Goncalves, en quoi pourrait je vous être utile ? Avez-vous des problèmes de mémoire ? Des souvenirs qui reviennent ? Un besoin de parler ? Car oui, on fait ça aussi dans le métier de psy. »

Il tira une boite de chocolats et présentant la boite à la jeune femme.

« D’après ce que j’ai survolé vous étiez une ancienne de la CIA, et après votre dossier mentionne que vous avez été récupérer quand on a démantelé le RESO ? Avez-vous des souvenirs de ce qui s’est passé avant tout ça ? »

Il attrapa deux verre d’en dessous de son bureau.

« Vous voulez quoi comme boisson ? Ice-Tea ? Jus d’orange ? Je dois avoir un peu d’alcool léger si vous voulez. »

descriptionSalle de soin de Jacob Auditore EmptyRe: Salle de soin de Jacob Auditore

more_horiz
Jessica s'assit tranquillement dans le fauteuil du bureau du psy. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là. Mais elle y était maintenant. Elle croisa les jambes et écouta le psy. En quoi pouvait il lui être utile, c'était la question. Jessica ne pensait pas vraiment avoir besoin d'un psy, certes elle avait des problèmes de mémoire mais cela revenait doucement tout seul sans qu'elle n'ait besoin de forcer comme elle le faisait au départ.

"Eh bien pour être honnête avec vous je ne sais pas trop ce que je fais là, je suis obligée d'aller vous voir pour ne pas être mise à pied. Je pense être parfaitement saine d'esprit, mes souvenirs reviennent. Et je vois pas trop de quoi je pourrais vous parler, je suis pas très à l'aise de raconter ma vie personnelle à un inconnu. Quoique vous êtes plus sympa que les psy de la CIA."

Jessica lui sourit et l'écouta, elle ne se souvenait de rien durant son séjour au Réso, elle avait encore du mal à se rappeler ce que c'était. Elle repassa les plis de son treillis un peu comme un tic.

"Non je ne me souviens de rien durant la période où j'était au Réso mais je me souviens de toute ma carrière à la CIA et ma jeunesse"

Il lui proposa à boire et même de l'alcool au plus grand étonnement de Jessica:

"Je ne bois pas pendant le service merci mais je veux bien un verre de coca si vous en avez".

descriptionSalle de soin de Jacob Auditore EmptyRe: Salle de soin de Jacob Auditore

more_horiz
« Un coca ? Voilà pour vous ! »
Il tira une bouteille et en servit la jeune femme. Pas de souvenirs de sa période RESO, pas de souvenir de sa période d’avant sa disparition.
Il ne voyait pas pourquoi la garder plus longtemps. Il fallait juste se renseigner d’une chose.
« Sinon au niveau de la station, tout va bien avec votre relation avec les autres ? Pas de soucis de discussion, de crise de panique, de perte de sommeil ? »
D’un geste sûr, il se versa un verre de jus de pomme. L’alcool ? Jamais au boulot. Cela en aurait fait sourires quelques-uns, mais il ne buvait jamais d’alcool avec un patient.
Sa main sortit dans un pur reflexe le tampon d’approval qu’il posa sur la table.
Cette jeune femme ne luis semblait pas souffrir de trouble de quoi que ce soit, mais il préférait attendre avant de donner son avis définitif.
En attendant la réponse de la jeune femme, il retira son revolver bleu et or avant de le démonter sans gêne devant la jeune femme.

« Oui, j’étais dans l’armée avant, responsable des tortures entre autre… » Dit-il pour se justifier.
Il vérifia d’un geste sûr qu’il n’y avait pas de munition dans le chargeur avant de commencer à démonter le tout.

descriptionSalle de soin de Jacob Auditore EmptyRe: Salle de soin de Jacob Auditore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum