Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyEnterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Comme évoqué dans le sujet du mariage, je propose de faire un RP libre "enterrement de vie de garçon"

Qui serait partant (évidemment, que les personnages masculins) ?


Participants :
- Ryan s'Fallen
- Jonathan Hunter
- Charlie Hawkins

Dernière édition par Thomas Sincet le Sam 24 Jan 2015 - 14:19, édité 3 fois

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Ryan est là Smile

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Oh le copieur ! T'es allé jusqu'à copier mon texte, ... Grrrr ! Heureusement que ce qui est à moi et à toi, ... Wink

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Tout à fait Wink

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Jonny pose ses pions (présent)

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Si Charlie est emmené malgré lui ça peut être fun ^^

Ou alors, il se force sous les conseils du psy ^^

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Welcome !

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Pour la date, je pensais le caler inRP dans le contexte actuel. On a un moment de calme avant le prochain scénario alors, ... autant en profiter. ^^

Du coup, on fait ça dans la zone RP libre et on lance quand vous voulez ^^ 

Comme la demoisel, je vais organiser la descente de thomas sur terre ^^ Bien sûr, des volontaires peuvent l'aider, ... ^^

Dites-moi si ça vous va ?

( You don't put your copyright Surprised )

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Le beau frêre est là Razz

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
John, tu vas mourir ! ^^

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Alors on commence quand ? Smile

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
https://sgz-rpg.forumactif.org/t1471-un-avant-mariage-tres-special > C'est commencé chez les garçons surtout Aeryn tu copie colle pas mon post XD

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Aucun risque ! Je ne suis pas une voleuse, moi ! Les femmes ont de la classe ! Cool

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Il y
a une différence entre faussaire et voleur X)

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
Typiquement le genre de réflexion qui confirme mon précédent post ^^

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
je veux bien être présent mais seulement si ça commence qu'à partir du 13 février car avant, c'est impossible pour moi. désolé.

descriptionEnterrement de vie de garçon Thomas EmptyRe: Enterrement de vie de garçon Thomas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum