Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionWelcome to australia EmptyWelcome to australia

more_horiz
Johnny inspira un bon coup. L’air beaucoup plus sec qu’en chine lui titilla les narines. Et cela le faisait transpirer dans sa chemise noire et son pantalon bleu foncé
Il attrapa ses valises et sortit de l’avion en grommelant. Leur avion était obligé de s’arrêter à l’est de l’Australie, alors qu’ils devaient prendre leur avions. La compagnie leurs avaient proposé un hôtel le temps que l’avion soit réparer, et ils devaient donc patienter pour le moment.
Jonathan alla s’asseoir dans le hall de l’aéroport en tirant sa petite valise. L’endroit grouillait de monde, C’était un aéroport après tout. Il alla chercher des boissons et revint s’asseoir à côté de celle qui jouait son amante depuis deux ans. Et la limite entre boulot et vie de couple lui semblait être sans cesse une ligne sur laquelle il dansait sans cesse. Cette relation était un peu compliquée, car il fallait jouer le couple amoureux, dans un monde de brute, tout en faisant de telle maniéré que cela paraisse vrai. C’était … Difficile. A vrai dire, c’était comme danser. Pas possible pour Jonathan. Il était trop massif, trop … Militaire. Lui qui se battait sur le terrain, lui qui avait gagné ses écussons de lieutenant capitaine. Avait peur d’une piste de dance.
Il tendit la canette à Jessica et ouvrit la sienne. Une plante verte apportait un peu de verdure aux rangés de sièges installé en rang d’oignon.
« Enfin, on risque d’avoir un peu de retard. Soit on tente de rester ici avec les risques habituels, soit on prend une voiture et on traverse l’Australie pour être à l’heure au rendez-vous. On a combien en liquide pour une voiture rapide chérie ? »
Il s’autorisa un mince sourire. Restez concentrer sur le boulot. Ils étaient un couple aisé en vacance, rien de plus. Elle l’oublierait après la mission, mais pas lui.
Il écouta la réponse de la jeune femme, et se leva en terminant sa canette.
« Je vais chercher la voiture alors ! »
Il partit en marchant à un rythme rapide, vérifiant son téléphone afin de check er s’il avait eu des coups de fil, disparaissant dans la foule.
Il revint une vingtaine de minutes plus tard, et avec un mince sourire il attrapa les valises de Jessica avant de partir en direction du parking de location.
Dehors les attendaient un véritable bijou. Une Ford mustang grise et bleu qui les attendait sur le parking. Un bijou américain, parfait pour faire plaisir à Mademoiselle Jessica Goncalves.
« Mademoiselle Sanchez prendra-t-elle le volant ? » Dit-il en utilisant volontairement leurs noms de couverture. Il glissa les valises dans le coffre et alla se glisser ou la jeune femme lui laisserait la place, soit au volant, soit en copilote. Malgré que femme au volants, danger au… Non, il n’allait pas penser ca tout de même.
« Allez, voyons voir ce que cette bestiole a dans le ventre. »
Et la voiture commença à quitter l’aéroport, glissant en silence sur l’asphalte en direction des plaines désertiques.

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
L'Agent Jessica Goncalves de la CIA descendit de l'avion en soupirant. Rien ne se passait jamais comme prévu. C'était insupportable à force. Elle prit sa valise et son sac à mains et rejoignit rapidement Jonathan qui attendait patiemment ou du moins en apparence sur un fauteuil inconfortable et sale de l'aéroport. Naturellement impatiente elle se leva et lui dit:

"Je vais chercher du coca je crève de soif."

Elle rejoignit un distributeur automatique non loin de leur position et chercha des yeux la célèbre marque rouge.... mais pas de trace. Elle devait surement avoir mal vu, un distributeur sans coca c'était comme un match de foot sans goal. C'était n'importe quoi. Elle se contenta donc d'un thé glacé. Elle revint la mine renfrogné vers Jonathan Hunter:

"Sérieux ! Tu sais quoi chéri y'a même pas de coca ! Même en Irak en temps de guerre y'en avait ? Tu es sur qu'on est en Australie parce que la j'ai l'impression qu'on est dans un pays paumé d'Afrique Centrale. Bref tant pis...."

Il lui demanda combien ils avaient en poche Jessica fit un rapide calcul, environ 5000 dollars en liquide. Jessica estima que cette somme était assez:

"Oui par pitié prend une voiture, s'il te plaît, mais surtout pas une française je t'en supplie"

Jessica lui fit un petit sourire moqueur, elle n'aimait pas du tout les voiture françaises trop peu fiables à son gout. Elle attendit un moment en lisant un magazine qui traînait sur le coté et sortit avec Jonathan vers la voiture. Une américaine géniale ! Il n'y avait rien de mieux.

"Je conduis, je choisis la musique monsieur"

Elle rit à ses propos et s'installa rapidement au siège conducteur. Elle sortit deux CD de son sac à mains.

"Rammstein ou Iron Maiden?"

Elle opta pour le choix de Jonathan et démarra en trombe, elle conduisait nerveusement et très rapidement. La musique à fond.

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Jonathan soupira. Et profita de la vue. Malgré que sa camarade d’infiltration fût en train de piloter comme une brute, Jonathan s’autorisa à fermer les yeux. Il les rouvrit deux heures plus tard, il devait être 12h.

« On est ou la ? » demanda-t-il en s’étirant.

Il écouta la réponse et entendit son ventre grogner. Et c’était justement l’heure de faire une pause.

« Tiens arrête toi sur le côté, on a de quoi manger. »

Jonathan attendit que Jessica aille couper le moteur avant de sortir tranquillement de la voiture et de prendre un sac de vêtement à l’arrière. Il en sortit quelques affaires avant de passer le sac à son « amante ».

« N’hésite pas à te changer, il doit y avoir des affaires plus convenables pour la température actuel. »

Quelques minutes plus tard, Jonathan repassa à l’avant une fois qu’il fut sur de ne pas se retrouver avec une collègue à moitié habillé en train de lui pointer le canon d’un Desert Eagle pointé sur sa gorge, et lui tendit des sandwichs.

« Bonne appétit ! » Dit-il en Français avec un mince sourire.

Jonathan portait désormais un simple T-shirt Blanc avec un pantalon bleu en jean, le genre de chose qui ne faisait pas « Touriste » d’une certaine manière. Il entama son sandwich Saucisson fromage Salade tranquillement, profitant de la savane qui les entourait.

« So, tu ne m’a jamais appris ce que tu faisais avant tout ça ? Tu vivais ou ? Washington ? Los Angeles ? »

Il avala un autre morceau de son casse-croute et enchaina.

« J’essaie simplement de trouver une conversation, c’est tout hein ? »

Il la regarda un instant pour vérifier qu’il s’était bien fait comprendre. Que si elle ne voulait pas parler, il pouvait comprendre.

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Jessica adorait conduire et même si elle avait un style rapide qui faisait crisser les pneus ils n'étaient jamais rentré dans quoi que ce soit. Une chance. La jeune femme conduisait en rythme avec la chanson qui passait Alexander The Great. La question était comment le Français à coté d'elle pouvait il dormir avec du hard rock dans les oreilles. Cela fit sourire Jessica. Elle grilla un feu et failli se faire percuter par une voiture. Jessica n'en avait rien à faire des insultes de l'autre conducteur et continua sa folle course. Le temps d'écouter deux trois albums. 

La jeune femme sentit Jonathan se réveiller et s’arrêta sur le bas coté. Il lui demande où ils étaient

"On est sur la route d'Alice Springs"


Et descendit pour se changer. Il faisait chaud et Jessica était elle aussi en sueur. Elle prit son sac et en sortit une robe qui se fermait dans le dos. Elle n'y parvenait pas toute seul et demanda à Jonathan de la lui fermer ce qu'il fit. Jessica prit son sandwich au poulet et l'entama d'un air féroce. Il lui demanda où elle vivait avant, cela fit sourire Jessica quand il rajouta qu'il ne cherchait qu'un sujet de discussion.

"Eh bien je n'ai pas de maison, je voyage tout le temps entre les missions et je passe de Londres, à Paris, à Washington et toi?"

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Jonathan souri. Elle ne lui laissait pas trop de quoi discuter. Avec un sourire il attrapa une canette de coca et lui lança, tandis que lui préférait une bouteille d’eau.

« J’ai jamais connu mes parents à proprement parler. Toujours en voyage, toujours en déplacement. J’ai appris à me débrouiller tout seul, mais j’ai vécu un peu partout et j’ai appris pas mal de langue sur le coup. Dès mes 18 ans je suis entré dans l’armée, et faut dire que j’ai connu que ça. Faut s’imaginer les soirées de fin d’année parfois, J’avais un de mes meilleurs amis qui avait réussi à ramener des prostitués. Après, je suis entré dans les forces spéciales, et j’ai rencontré ma seconde famille. Des gars formidables. »

Il laissa passer un temps. C’était une bande de professionnels avec qui il avait fait les 400 coups, aussi bien sur le terrain qu’en drague. Malgré qu’il fût le seul qui ne profitait pas de ce moment-là.

« J’ai pas mal dégusté avec eux, un cocktails Molotov dans le dos, et même une balle qui m’a laissé une vilaine cicatrice. »

Il montra sa cicatrice sur le côté de son coup, bien visible.  Une balle qui lui avait frôlé le coup. Un coup de chance que la balle n’avait pas touché sa gorge.

« Enfin, tout ça c’était avant de commencer cette mission sous couverture. Qui aurait cru que je serais un jour en opération sous couverture avec une bombasse comme ça. »

Il lui envoya un coup de poing dans l’épaule amicalement.

« Pas d’anecdote ? Rien de quoi lancer une discussion sinon ? »

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Jessica s'appuya à la voiture, sa robe volait légèrement tout comme ses cheveux de feu lâchés dans le vent. Elle sortit ses lunettes de soleil et les mit. Elle mangea une bouchée de sandwich. Elle sourit à Jonathan. Elle ne se prêtait pas facilement aux questionnement mais lui semblait...différent. Elle ignorait qui il était mais elle était en confiance avec lui, ce frenchie comme elle l'appelait. Il lui parlait de sa cicatrice.

"Moi j'en fais plus que j'en reçois."

Le questionnement de son acolyte sur ses origines la mettait encore plus mal à l'aise toutefois elle ne le paraissait pas. Depuis bien longtemps elle avait appris à maîtriser ses traits de visage. C'était un entraînement dur. De plus il commençait à la questionner sur sa famille. Elle ne savait pas quoi répondre elle se contenta:

"Ils dorment à Arlington"

Elle fit abattre sur elle un voile de tristesse pour faire passer le mensonge. Elle ne souhaitait pas qu'il connaisse ses points faibles. Elle sourit et le regarda manger, le coup de la "bombasse" la fit sourire. Et le coup de poing sur l'épaule aussi, il la prenait presque pour un mec. Comme une amie c'était gentil, cela touchait Jess. Elle remarqua que Jonathan avait une sorte de bestiole sur la joue. Elle posa son pouce sur sa joue en souriant, l'air presque maternel et l'enleva. Elle lui sourit et lui dit:

"Tu avais un truc sur la joue"

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Jonathan laissa un temps, ruminant l’information. Ces parents étaient donc militaires, hum ? Enfin, plutôt un des deux. Voyant la tristesse de Jessica il soupira légèrement et mangea le reste de son sandwich. Il sentit soudain une pression sur sa joue, et tourna sa tête sur le côté, surpris. Jessica le regardait avec un sourire, et sa réponse le surpris. D’un rapide mouvement de tête, il détourna le regard, cachant la rougeur qui montait à ses joues. Il ne s’y attendait pas, mais il ferma les yeux quelques instants afin de cacher ce qu’il appelait ses petits moments de faiblesse. Lorsqu’il les rouvrit, il était de nouveau lui-même, comme si rien ne s’était passé, ou presque.

« Si t’a finis, je vais prendre le volant ok ? »

Jonathan sortit de la voiture avant de passer de l’autre côté et s’assit sur le siège encore chaud.
D’un mouvement rapide, il recula le siège afin de pouvoir avoir suffisamment d’espace pour ses jambes, avant de le pencher un peu en arrière. C’était qu’il avait son réglage optimal de siège le petit Johnny.
[
b]« Allez, je choisis la musique»[/b]

Il lança son album préféré de son IPod avant d’appuyer sur l’accélérateur. Sa manière de conduire tranchait avec le morceau très rock. Il savait que Jess était plutôt ce genre de musique, donc tant que la musique plaisait aux deux compères, il n’allait pas se plaindre.

Il se passa donc de longues heures, ou Jonathan pilota sans s’arrêter. L’un des avantages, c’était qu’il pouvait penser à loisir. A loisirs des dernières expériences.
Ce fut donc non sans surprise qu’ils s’arrêtèrent dans un petit hôtel vers 18heures. C’était quasiment le seul qui était joignable pour le moment. L’autre se trouvait à une quinzaine d’heures de route, tant pis. Ils partiraient plus tôt demain matin.


Le pilote laissa la jeune femme payer pour passer la nuit dans l’hôtel, remplissant le moteur du véhicule avant de la rejoindre, fatigué.

La chambre était plutôt petite. Un lit King size en plein milieux, une étagère près de la fenêtre, ainsi qu’une table et deux chaises. Le tout dans les couleurs vert orangés de ces hôtels ou tout le monde s’arrête alors qu’ils traversent l’Australie de gauche à droite.

Jonathan jeta un coup d’œil dans la chambre, vérifiant la présence d’éventuels micros, avant de s’écrouler sur le lit.

« Je te laisse prendre la douche en première,  dit-il la tête écrasé contre l'oreiller, je vais prendre un peu de repos là. »

Il fixa le bout de l’oreiller. Pensif.

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Jessica lui sourit et s'installa cette fois ci dans le siège passager revêtant une veste en cuir par dessus sa robe d'été. Tiquant au choix de la musique, il avait des gouts musicaux potables c'était déja ça. La jeune femme baissa le dossier du siège afin de s'installer confortablement pour dormir. Ces sièges étaient plutot confortables c'était déja ça.

La route passa rapidement et elle ne se réveilla qu'en arrivant dans le petit motel où s'était arrêté Jonathan. La jeune femme s'étira et sortit de la voiture en baillant. Les cheveux tout ébouriffés de sa sieste improvisée elle ouvrit la porte de leur petite chambre d’hôtel qui il faut l'avouer sentait un peu le renfermé. Jonathan sécurisa l'endroit et laissa Jessica prendre sa douche. L'eau chaude lui fit le plus grand bien et elle n'avait qu'une envie s'était s'endormir. Jessica s'enveloppa dans une serviette et se laissa choir sur le lit se contentant de relever légèrement la couette jusqu'à sa taille et de planter son couteau de combat dans la table de nuit. Elle avait la plus grande flemme de mettre son couteau sous son oreiller. Les cheveux encore légèrement mouillés, sur le ventre Jessica s'endormit le regard tourné vers Jonathan.


"Faudra qu'on mange après tu sais"

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Jonathan resta quelques minutes sans répondre, avant de se lever et de passer à la douche.
En passant, il s’arrêta devant le miroir.

Qu’était-il devenu ?

La question flotta dans son esprit, et il toucha sa cicatrice comme pour se rappeler qu’il était bien lui. Jonathan Hunter. Soldat des forces spéciales devenu agent de la CIA en couverture.
Il fallait qu’il s’en rappelle. Garder cette idée en mémoire. Il se passa de l’eau sur le visage avant de prendre une douche.

Il alla ensuite s’allonger sur le dos, avant de fermer les yeux et essayer de trouver le sommeil.
Petit à petit il sentit son corp se détendre, avant de tendre les bras à morphée.


****************************
Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puits où l’on se noie,
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
Pour mon âme invincible et fière,

Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,

En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Et je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

*******************
Jonathan se réveilla en sueur. Avant de se rendre compte que ce n’était qu’un rêve. Un réve qu’il détestait et qu’il trimballait depuis un sacré moment.
Il se frotta la tête avant de regarder l’heure. 4 heures du matin. Il n’était que 4 heures du matin. Jonathan resta immobile quelques instant, avant de décider de se lever. Il alla au lavabo et laissa couler l’eau, comme une manière de laver son âme. Laver son âme de tout ce sang qui lui coulait dans ses mains…

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Le sommeil agité de Jonathan avait d'abord commencé par irrité de plus en plus la jeune agent. Semblable à une possession il semblait être en proie à des cauchemars terribles. Jessica ne parvint pas à dormir. Toujours enveloppée de sa serviette elle passa une robe de chambre légère et décolleté. Elle regarda l'heure et passa dans la salle de bain. Son partenaire semblait être attaqué par de vieux ennemis, des épreuves qu'il avait du traverser. Cela pouvait être sa mission rouge, mais cet homme ne se laisserait pas abattre par l’âme d'une personne tuée. Jessica se devait de le soutenir. Elle était restée tout ce temps dans l'encadrement de la porte respectant le recueillement de Jonathan devant son propre visage qu'il pouvait avoir du mal à reconnaître. Jessica était elle aussi passée par cette période difficile. Elle s'avança et posa sa main sur l'épaule de Jonathan toutefois sur la défense. Un homme troublé, un homme entrainé à tuer et troublé pouvait réagir par réflexe et faire du mal involontairement. Elle lui murmura doucement d'une voix confidente;

"On a tous des esprits qui viennent nous hanter la nuit, nous devons nous battre le jour contre des êtres de chairs et une fois le sommeil atteint nous devons nous battre à nouveau contre nos tourments et les ombres prophétiques. Chaque nuit je dois me battre dans un éternel rêve contre toutes les personnes dont j'ai du ôter la vie, chaque nuit je dois les repousser seule, sans quoi elle m'attirerait vers le royaume des ombres. Fais de ces âmes damnées ta force. Moi j'ai du rester une semaine sans dormir avant de pouvoir m'y habituer"

Jessica déposa un léger baiser sur sa joue afin de le réconforter.

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
« Ce n’est pas ça… C’est juste que…. »

Jonathan laissa sa main retomber sur le bord de l’évier. Il ne savait pas quoi dire. Rien. Son poing se referma et il frappa du poing le lavabo. Il devait dormir. Il n’avait pas le choix. Il devait le faire pour la mission. Pour sa partenaire de mission.
Il soupira avant de fermer le robinet et de sourire doucement à Jessica.

« Merci pour tes mots de réconforts… J’espère que je vais pouvoir dormir en paix. »

Il s’avança vers le lit, avant d’hésiter un peu. Et de la prendre dans ses bras. Avant de l’embrasser.
Il en avait assez de suivre tout le temps les ordres, tout le temps des indications, tout le temps se retenir et rester le Jonathan calme et posé.
Manquant de souffle, il recula, avant de se rendre compte de ce qu’il avait fait. Il l’avait embrassé.

« Désoler… je….. »

Son regard se perdit dans le vague, avant que Jonathan aille s’asseoir sur le lit.

« Désoler… J’ai… »

Aucuns mots ne venaient sur sa langue. Il avait lâché prise. Précisément au mauvais moment. Dans tous les autres cas, il ne l’aurait pas fait, mais avec le cauchemar qu’il avait fait, ce qu’il voulait s’était un contact humain. Pour rester avec les vivants. Combiner ca à une attirance grandissante pour sa partenaire, et vous obtenez la réaction de Jonathan précédemment.

« Je ferais mieux de me coucher… »

[i]Jonathan sauta sur son lit avant de s’allonger sur le côté. Honteux de ce qu’il avait fait..[
Il n'aurait pas du boire la bouteille d'alcool en arrivant.../i]

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Jessica était surprise un instant elle avait vaguement penser à enfoncer son couteau dans Jonathan, mais ce n'était pas la meilleure technique. Elle était plutôt troublée et lui aussi semblait l’être. Elle n'avait pas eu le temps de réagir quand il l'avait embrassé. Honteux il était partit se coucher, Jessica elle était trop surprise. Elle prit son manteau et lui lança:

"Je sors, j'ai besoin de réfléchir."

La jeune femme revêtit son long imperméable par dessus sa nuisette. Pourquoi avait il franchi la seule limite qu'ils ne devaient franchir. L'air australien était chaud, presque encore plus étouffant la nuit. Que devait elle faire. Abandonner la mission ? Certainement pas. La question était l'aimait elle comme un petit ami ou comme un partenaire de mission ? Jessica resta là de longues minutes à réfléchir. Finalement elle rentra dans la chambre. Sans un mot elle déposa son manteau sur la chaise et rentra dans le lit. Jonathan n'avait pas bougé il était toujours dans la même position. Elle était persuadé qu'il ne dormait pas. Jessica mit encore plusieurs minutes à se décider. Et finalement elle se redressa et déposa un baiser dans le cou de son partenaire. Ca y est le pas était franchi.

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Un simple geste. Un simple geste qui impacta Jonathan comme un boulet de canon et fit descendre sa tension comme un gouffre. Le corps de Jonathan se relâcha comme une bouée qui se dégonfle, et les yeux de celui-ci se fermèrent tous seuls. Un sommeil sans rêve.
Le lendemain matin, Jonathan ouvrit lentement ses yeux. Avant de se retrouver face au visage endormi de Jessica. Pendant un moment, il se demanda pourquoi il était tourné dans cette direction alors qu’il s’était couché dans l’autre sens. Et soudain, il comprit. Il avait inconsciemment tourné sur lui-même et poser sa main sur Jessica comme pour la protéger ou la garder près d’elle.
Il leva sa main lentement pour ne pas la déranger, avant de se lever lentement et de se diriger vers la salle de bain se regarder dans le miroir. A l’intérieur de ce miroir, il pouvait voir un homme qui n’était pas sûr de lui. Un homme qui avait peur de ne pas être à la hauteur. Il fixa son regard dans son reflet du miroir avant d’entonner avec une concentration de plus en plus importante ces vers qui avaient influencés de nombreux hommes célèbres du monde :

« Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière, Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé, En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Et je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur, Aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. »

Ces derniers mots résonnèrent avec une certaine intensité, et on pouvait voir que quelque chose avait changé dans les yeux de Jonathan. Une détermination nouvelle était apparue dans les yeux de Jonathan. Une détermination afin de se battre, de se battre pour celle qui comptait à ses yeux. En parlant d’elle… Jonathan jeta un regard à la jeune femme à travers le miroir, et il s’autorisa un mince sourire.

« Bien dormis ? Dépêchons nous, nous devons avoir débarrassé la chambre avant 8 heures, Je vais m’occuper de la voiture. »

Il sourit, avant de prendre son sac et de fermer la porte. Rapidement changer, il sortit de la salle de bain, vêtu d’une chemise légère et d’un pantalon toujours noir.
Il fut rapidement dehors, et vérifia la voiture par pur réflexe. Comme pour ne pas affronter ce qui s’était passé hier. Il grimpa dans la voiture  et attendis que Jessica monte, avant de mettre le contact et rouler. Il se passa un temps, ou seul le bruit de l’autoradio vint perturber le silence de la route.

« Toute cette situation… Est comme irréelle pour moi. Ce n’était pas prévu dans le contrat. »

Il sourit, un sourire amer, remplie d’une dose d’ironie. Sa main gauche marquait inconsciemment un rythme pris au hasard, seul symbole de sa nervosité qu’il n’arrivait pas à cacher.

« Si tu veux abandonner la mission, je peux comprendre. Il y a normalement une gare d’autobus sur le chemin, donc on pourra s’arrêter la si tu veux que je te lâche et que je rentre chez moi. »

Il laissa un temps, silencieux. Il pouvait comprendre si la jeune femme le repoussait ou elle voulait arrêter. Il savait très bien que la jeune femme n’aimait pas mettre de sentiments dans ses missions, et le pas qu’il avait franchis devait l’avoir chamboulé. Les derniers vers d’Invictus lui revinrent soudain, raffermissant sa résolution.

* Mais je suis et je resterai sans peur, Aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. *

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Jessica se réveilla doucement dans le lit froid de la miteuse chambre de motel. Elle entendait le bruit de l'eau dans la salle de bain. La jeune femme s'étira et se leva en soupirant légèrement mécontente de devoir être ainsi arrachée au sommeil. Elle se leva et se mit à l'entrée de la salle de bain regardant Jonathan sans rien dire. Elle attendit qu'il ai finit et elle lui sourit lorsqu'il lui demanda si elle avait bien dormi. Les hommes posaient toujours des questions stupides. Jessica lui sourit sans lui répondre et passa sous la douche. Elle mit des vêtements propre et enfila sa veste en cuir avant de rejoindre la voiture. Jonathan roulait sans rien dire, c'était assez déstabilisant, il roulait encore et encore. Puis tout d'un coup il se mit à lui parler, cette situation était iréelle autant pour elle que pour lui il fallait bien le concevoir. Ils venaient d'enfreindre la règle d'or de tout les partenaires de mission.

"Ce n'était pas non plus prévu dans le contrat de dormir dans une chambre miteuse de motel, c'était pas non plus dans le contrat de devoir se faire une demie douzaine de mercenaires. Mais regarde on en est pas mort."

Elle lui sourit et posa sa main sur son épaule pour le rassurer. La question suivante exaspéré encore plus Jessica. Si elle voulait rentrer, il n'avait rien compris ma parole.

"Si j'avais voulu partir je t'aurais tué hier quand tu m'as embrassé et je me serais barré avec la voiture. Mieux vaut pour toi que finalement j'ai tolérer ton baiser. Et si tu arrêtais avec les questions idiotes maintenant mon chéri ?"

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
Jonathan soupira avec un mince sourire. Il était partit désormais. Plus de retour en arrière. Il passa sa main sur sa cicatrice, avant de sourire et de déposer un petit baiser sur le front de celle qui le suivait dans l’enfer qu’on appelait l’Australie.

« Désoler, un petit coup de blues « Chérie » »

Il avait volontairement parlé en français sur le dernier mot. Rien que pour titiller la suscibilité de Jessica.
D’un geste rapide et précis, il embraya avant de repartir sur l’asphalte fumant. Ils discutèrent pendant longtemps, changeant régulièrement de place afin de ne pas se surmener.
Ils avaient beaucoup discutés auparavant, mais désormais, il n’y avait plus cette barrière professionnelle qui entourait les deux « Agents » de la CIA, même si il n’était pas officiellement un agent.
Il se passa ainsi 13 heures, ou ils mangèrent à tour de rôle afin de garder la cadence.
La nuit était tombée et Jonathan conduisait. Jessica était en train de se reposer, et il remonta d’une main la couverture qui était descendu de ses épaules. Quand soudain, il se tendit. La nuit était trop calme. Beaucoup trop calme. Tout en gardant la main sur le volant, il tapota doucement l’épaule de Jessica pour la réveiller.

« C’est trop calme…. Beaucoup trop calme…. »

Ils continuèrent à rouler.

« Beaucoup trop calme….. Beaucoup trop…RPG ! »

La détonation était caractéristique. Mais trop proche. Pas de possibilité d’esquiver. Il y eu une explosion. Et Jonathan sentit la vitre se briser, avant de voler.
Ce fut d’abord la vue qui revint. Puis les sensations du sable chaud dans son dos. Jonathan avait été éjecté du véhicule. Par un pur coup de chance, il n’avait pas gardé sa ceinture en reprenant le volant.
Il se leva tremblotant. Avant de se diriger vers les lumières au loin. Des voitures s’étaient rapprochés de la carcasse, et Jonathan avait été éjecté de l’autre côté d’une doline de sable, ce qui faisait qu’il n’avait pas été repéré. Le fait que les voitures se mirent soudain à partir lui fit soudain dresser l’échine. Il se mit à courir. Jusqu’à ce que le véhicule explose. Son cœur rata un battement. Il trébucha, avant de s’écrouler au sol. L’explosion avait été puissante. Et il était sûr d’avoir vu les reflets roux des cheveux de Jessica dans l’habitacle. Elle était morte. Morte.
Il ne sut pas combien de temps il resta là,  Immobile. A libérer son âme. Mais quand il se releva, il était possible de voir une froide détermination dans son regard. L’attaque avait été bien préparée. Qui aurait pu organiser une attaque en moins de 24H ? Qui aurait pu savoir que l’avion allait avoir du retard ? Le regard de Jonathan se remplit d’une rage sans nom. Il savait. C’était surement de lui que venait les ordres. Il allait le trouver. Il allait le tuer, ce commanditeur de ce meurtre. Et tous les intermédiaires qui avaient participé à cet événement. Et enfin Jessica pourra enfin reposer en paix.
Il ferma les yeux, se forçant à appliquer sur son visage un masque de neutralité. Elle y arrivait, il pouvait très bien le faire…
Il se mit en route, et tira trois fois en l’air.
Le premier acte de sa vengeance venait de commencer.


END

descriptionWelcome to australia EmptyRe: Welcome to australia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum