Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Scène de film

+3
Ryan s'Fallen
Aeryn Sincet
Stukof Kouznetski
7 participants

descriptionScène de film EmptyScène de film

more_horiz
Parce que je pense qu'au meme titre que les bons livres certains films ont des scènes memorable  , qui pour une raison ou un autre nous ont touche, choque emerveille je propose ici qu'on en partage en donnant si le coeur vous envie un petit commentaire au passage

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz
Quand, dans l'Arche de la vérité, on voit le réplicateur sortir de la machine asgard... Après tout ce qu'il a fallu pour s'en débarrasser, il y a un idiot pour tout relancer ^^

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz
La fin d'Armageddon. 
Quand il y a la dernière communication vidéo entre Harry et Grace, ... J'ai beau le connaître par coeur, .. à chaque fois, ... Sad

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz
La Marche du Rohan personellement Surprised

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz
Une des scènes qui m'a le plus touche je dirais la scène dans le bureau de la psychiatre dans les infiltres. On y decouvre le "vrai" visage du personnage de Billy Costigan (flic infiltre par la police d'etat du Massachusetts dans la mafia irlandaise de Franck Costello) pris dans le paraitre entre son role de mafieux, celui de flic et comment il est au fond de lui.

Scène :

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz
la scène qui m'a personnellement le plus touché c'est dans docteur who lorsque le docteur embrasse pour la première fois river song et qu'elle comprends donc que pour elle c'est la dernière fois puisqu'ils avancent en sen inverse dans le temps.

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz
Ryan, je suis d'accord avec toi pour la marche du Rohan Very Happy

Une scène que j'adore dans le dernier batman





Son retour avec la musique derrière...

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz
et jacquou le croquant alors: 

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz
En grand amateur de ciné, il y a tout plein de scènes qui m'ont marquées. C'est dur de se contenter d'une : l'ouverture de Star Wars, de Matrix, l'arrivée du Balrog dans la communauté de l'anneau (ou la mort de Boromir)...

Mais bon, vu qu'il faut en choisir un , essayer d'imaginer un lycéen qui se trouve à aller voir un film sur des recommandations sans rien savoir dessus, et se retrouve dans une salle minuscule, pleine, face à ca :

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz
Dur de choisir oui mais, un film que je ne pensais pas aimer autant et qui m'a vraiment scotché :

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz
Je connais l'histoire Nad mais je dois voir ce film!! 

Ah Real Steel est vraiment génial plume, l'histoire est vraiment poignante entre le père et le fils

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz



j'ai revu ce film incontournable hier et je me suis marré pendant une demi-heure à repasser cette scène 50 fois.

descriptionScène de film EmptyRe: Scène de film

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum