Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

pollOuverture d'une 3e base en 2015

Pour
7
100%
Contre
0
0%
Total des votes:
7

descriptionOuverture d'une troisième base EmptyOuverture d'une troisième base

more_horiz
Bonjour chers amis,

Suite à l'arrivée de nouveaux joueurs, le JPS et l'Achilles commencent à arriver à leurs possibilités d'accueil maximum.

C'est pourquoi nous pensons à ouvrir pour les 9 ans de Stargate Zone une troisième base !

Avant le choix de la base, je vous propose de décider si vous souhaitez ou non l'ouverture d'une troisième base en 2015 ?

A vous de décider Wink

descriptionOuverture d'une troisième base EmptyRe: Ouverture d'une troisième base

more_horiz
Si je peux me permettre je pense que ce serait pas mal cette fois ci de faire une base terrestre Smile de commencer à developper une petite ville et tout ca pourrait offrir plus d'offre que simplement une troisième base spatiale Smile

descriptionOuverture d'une troisième base EmptyRe: Ouverture d'une troisième base

more_horiz
Genre un site Alpha qu'on devrait développer au fur et à mesure en partant de presque rien Smile

descriptionOuverture d'une troisième base EmptyRe: Ouverture d'une troisième base

more_horiz
Voila ca ferait un challenge énorme Smile

descriptionOuverture d'une troisième base EmptyRe: Ouverture d'une troisième base

more_horiz
William Noythink a écrit:
Genre un site Alpha qu'on devrait développer au fur et à mesure en partant de presque rien Smile


Un des trucs que j'ai toujours voulu faire sur SGZ Razz

descriptionOuverture d'une troisième base EmptyRe: Ouverture d'une troisième base

more_horiz
Pour le moment on ne parle que de la possibilité d'ouvrir une nouvelle base il y aura ensuite un autre sujet pour le type de base si l'idée est validée

descriptionOuverture d'une troisième base EmptyRe: Ouverture d'une troisième base

more_horiz
Idée validée

descriptionOuverture d'une troisième base EmptyRe: Ouverture d'une troisième base

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum