Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionLa croisière s'amuse EmptyLa croisière s'amuse

more_horiz
Bonjour, je propose un nouveau sujet hors RP. Dans celui-ci on pourra raconter comment se déroule la croisière offerte par le SDT à tous les membres pendant 15 jours sur la Méditerranée. Qui sait, peut être rencontrerons-nous des requins ou des pirates???



Jacob attendait sur le quai que le bateau dans lequel il allait embarquer avec tout l'équipe scientifique, médicale er militaire du JPS et de l'Achille.

Il espérait profiter au mieux de ses vacances organisées par le SDT. Elles promettaient d'être riche en rebondissement au vu des personnes embarquées.

Le physicien pensa au passage que les aliens de la station allaient enfin pouvoir voir le monde des terriens en bon et du forme.

Il se retourna vers le petit groupe qui commençait à se former, les taxis emmenant les membres petit à petit
.

" Alors les amis, prêt pour l'aventure? Un peu de repos ne nous fera pas de mal, vous ne pensez pas? "

 Le britannique était plus enthousiaste que jamais. Il avait toujours adoré la mer si bien qu'il se disais parfois qu'il avait dû être marin dans une vie antérieur.

Il regardait l'horizon, au loin, en se disant qu'il pourrait en profiter pendant 15 jours...

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
Aeryn descendit de la voiture et rejoignit Jacob après avoir pris ses bagages. Un grand sourire éclairé son visage et ses yeux disparaissaient derrière ses lunettes de soleil. 

"A qui le dis-tu ! Quinze jours de bonheur ! En espérant que l'intérim tienne le coup, ..."

Ces vacances étaient un beau cadeau du SDT et l'irlandaise comptait bien en profiter. Et puis, passer du temps hors des situations de crises et des tonnes de paperasse ne pourrait faire de mal à personne. Là, les membres du SDT apprendraient à se connaître et, qui sait, cela pourrait apaiser certaines tensions. 

"Le départ est à quelle heure Monsieur Smith ?"

Aeryn s'amusait déjà beaucoup et comptait bien profiter de ce temps au soleil.

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
Aeryn ne tarda pas à sortir de son taxi et s’approcha du physicien. Elle était radieuse et semblait elle aussi apprécier le voyage qui s’annonçait et qui promettait d’être reposant.

En plus, Jacob pourrait certainement apprendre à connaitre certains membres du SDT qu’il n’avait pas eu l’occasion de beaucoup côtoyer et ainsi se faire de nouvelles relations.

Aeryn souleva immédiatement le problème de l’intérim mais le britannique ne voulait pas s’inquiéter pendant ses vacances, il restait zen.


« On aura assez de temps pour le voir au retour. Pour le moment, on va se reposer et surtout oublier le travail. »

Puis la jeune femme continua de questionner Jacob.

« Oh, ça dépend de quel pays mais en heure local, le bateau devrait arriver vers 10 heures et partir à midi. »

Le physicien regarda sa montre qui était toujours à la seconde près et ajouta.

« Il ne devrait pas tarder, normalement, il est là dans cinq petites minutes. Au fait, tu as vu sur le coupon qu’il y avait une piscine ??? Je pense que je vais déjà passer la moitié du temps à me baigner !! »

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
Cinq minutes avant l'arrivée du bateau. Il fallait sûrement compter une bonne demie-heure de plus avant qu'il ne largue les amarres. Soit, moins d'une heure avant le début des vacances. Cette information agrandit encore le sourire de la jeune femme. Mais un détail de taille venait troubler sa bonne humeur. 

"Que font les autres ? Ils devraient déjà être là !"

Puis Jacob s'extasia sur la présence d'une piscine à bord. 

"C'est sûr que ça ne peut pas nous faire de mal ! Et je risque ne pas en être très éloignée non plus !"

Soudain un bruit de corne se fit entendre et le navire apparut à l'horizon. Il avait une bonne allure qu'il réduisit pour ne pas entrer en collision avec le quai. Il ne restait plus qu'à attendre de pouvoir embarquer. 

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
" Un, deux, trois !"


Jonathan sauta dans le vide, et laissa l'air souffler autour de lui. Pour cette fois ci, il avait choisis d'arriver en beauté. Il etait surtout en retard et le meilleur moyen d'arriver la bas dans les temps, c'était un saut HALO.
" Thunder in my heart !!!!!!!!
You've been Thunderstruck !!!!!!"
Jonathan courru le long de la rampe du B-130 et jeta son sac devant lui.
Il activa son parachute et se laissa chuter vers le sol. A la distance limite d'ouverture du parachute, il l'ouvrit et atterrit en douceur devant ses supérieurs, vétut de son casque et de sa tenue de saut.


"Désoler du retard, j'ai rater le départ donc j'ai utiliser ma méthode. "


Jonathan ouvrit la grosse bonbonne qui lui servait de sac de saut et en sortit son sac de voyage.


" Enfin, j'ai jamais tenter un Halo sur un bateaux en route. Ca aurait été marrant. Il manque quelqu'un ?"

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
La jeune première classe allait enfin pouvoir s'offrir des vacances. Non pas qu'elle manquait d'argent, son livre s'était bien vendu, mais elle n'en avait jamais eu le temps. Elle avait été trop occupée par son métier. C'est sur que en vivant dans l'espace son argent était au repos. Elle en avait confié la gestion à ses parents. En tout cas elle partait en croisière sur la méditerranée. Pour l'occasion elle avait revetu des talons sages c'est à dire d'environ 4 centimètres et un jean slim. Elle portait aussi un chemisier blanc et ses plaques militaires étaient visibles. Elle était maquillée et avait veillé a cacher ses yeux derrières des lunettes de soleil. Elle était méconnaissable en soit. Elle traînait derrière elle une valise à roulette qui contenait des vêtements mais aussi sa tenue militaire au cas ou et un beretta. De toute façon en cas de doute elle avait le permis de port d'arme. 


La jeune femme s'approchait du quai sans reconnaître ceux qui étaient présents. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de les voir en civil. Et elle ne se doutait pas qu'ils puissent être ses supérieurs. Elle leva la main pour faire coucou et lança un:


"Salut ! Comment ça va?"

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
Walter avait accepté se repos forcé avec une certaine appréhension. Revenir sur terre il avait presque réussi à s'y faire et cela pour bien des raisons, mais la principale était que lors de sa descente vers la terre il ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Chaque minutes le rapprochait d'elle, celle qu'il ne pouvait oublier et qui hantait autant son cœur que son âme. Le sud de la France il en avait rêvé fut un temps, une croisière aussi, mais pas dans ces conditions. Le militaire sentit comme un trou noir s'ouvrir en son cœur et l'aspirait de l'intérieur. Il passa la route entre l’aéroport et le port où était amarré le bateau de croisière dans un parfait silence. Regardant défiler le paysage tout en pensant... Trop... Bien trop.

"Merci"

Dit il seulement au chauffeur quand il descendit de la voiture. A son arrivée il croisa ses collègues du JPS qu'ils saluât, les voir ainsi habillé de façon décontracté lui fit d'abord étrange mais rapidement il vit les hommes et femmes qu'il connaissait maintenant depuis plusieurs mois. Lui même était habillé d'une veste et d'un jean clair avec une chemise blanche le col ouvert. A son bras pendait son sac de voyage, un sac militaire, il n'en avait pas d'autre et n'en avait jamais eu d'autre.
Peu bavard après avoir salué le groupe il s’éclipsa.


"A plus tard, dit il simplement."

Le cœur lourd de ce qui le travaillait intérieurement, il gagna sa cabine ou il déposa ses affaires. Il sortit un carnet et un crayon et gagna l'un des ponts supérieur. Il s'assit sur l'un des fauteuils et se mit à écrire ce qui hantait son esprit.

*Toujours je ne resterais qu'un étranger
Sans jamais avoir fissuré
Ce mur que tu avais érigé.

Je te revois là, dans ta forteresse
Muré dans cette prison de tristesse
Rassuré et en détresse

Dans ton lieu de solitude, le regard lointain
Et mourant malgré l'étincelle
J'ai perdu l'espoir de te rendre éternelle*


Le titre il ne le trouvait pas, il dégluti quand il vit arriver du ciel un parachutiste. Walter leva les yeux au ciel au sens propre comme au figuré. Walter referma son carnet et se leva de son fauteuil.

"Toujours aussi... Discret... Jonathan !"

Dit il avec un air amusé, l'entrée du militaire était pour le moins abusée et sans grande finesse. Il regarda les autres passagers avec un peu de gène. Se faire remarquer n'était pas une bonne idée...

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
Aeryn avait raison, si les autres n’arrivaient pas rapidement, ils allaient rater le départ. Mais bon, eux au moins ils étaient là et rien au monde ne pourrait gâcher ce voyage.

C’est à ce moment là que Jacob vit un point dans le ciel descendre vers eux puis, petit à petit il le vit grandir si bien qu’il remarqua que c’était nul autre que Jonathan.


« Au moins, il ne rate pas son arrivée… ».

L’homme atterrit relativement doucement avant de parler comme si son arrivée était tout à fait normale. Le physicien ne cacha pas son impression sur l’arrivée.

« On peut dire que ça ne manque pas de style… ».

Ce fut alors au tour d’Alex d’arriver et de poser la fameuse question.

« Oh, comment ça peut ne pas aller aujourd’hui ? ».

Tout le petit monde qui l’entourait depuis maintenant un bon bout de temps commençait à arriver.

Jacob se tourna de nouveau vers la mer, voyant le bateau en train d’être arrimé au quai. Le navire était vraiment gigantesque. Il avait lu sur le prospectus qu’il y’avait 3000 places, 12 étages, 4 restaurants, des magasins et tout ce qu’il fallait pour vivre pendant deux semaines en quasi autarcie.

Il aimait écouter le bruit des vaguelettes s’écraser sur la terre, les cris des mouettes et autres oiseaux marins et surtout se sentir bercé par les flots.

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
Alex lança un sourire éclatant à l'assemblée. Elle sourit à Aeryn hésitant à aller lui faire la bise mais se contente de serrer la main à l'assemblée. Elle regarda soudain Hunter avec un air un peu surprise. Halloween était pourtant passer. Ou peut être était ce une croisière costumée. La jeune femme regarda les autres qui étaient vêtus normalement alors que Jonathan Hunter comme un Britannique était en tenue de saut. Quel excentrique. Mais toutefois cela ne put l'empêcher de la faire sourire. Elle releva ses lunettes de soleil sur son front et arreta de macher son chewin gum pour dire:

"Vous profitez de vos congés pour faire un saut en conditions réelles monsieur? Moi je préfère profiter de mon lit."


Et Alex se mit à rire doucement. Elle ne se moquait pas elle le taquinait. Et même si ils étaient en vacance elle gardait le respect de la hiérarchie. Toutefois elle ne comptait pas l'appeler mon Caporal mais juste monsieur. Après tout ils étaient tous la en civils et pour profiter de vacances bien méritées. Ils en avaient bien besoin après tout ce qu'ils avaient vécus. Elle dit:


"J'espère qu'ici au moins il n'y a pas de cha'pai." 


Elle utilisait volontairement le nom Goa'uld pour ne pas eveiller les soupçons des autres personnes qui n'étaient pas au courant du programme. Soudain elle aperçut Walter Wallas qui arrivait d'on ne savait où. Elle le salua chaleureusement.


"Hey ! Good afternoon !"

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
Le bateau avait pris le large à peine une heure plus tôt et Aeryn finissait de ranger ses affaires dans la petite cabine qui lui avait été attribuée. Une fois sa valise défaite, elle la rangea au fond de la petite armoire et quitta la cabine. Elle avait bien l'intention de faire le tour du paquebot et si elle croisait un lieu de restauration sur le chemin, elle ne se gênerait sans doute pas pour faire un crochet. 


Dans le même couloir, se trouvaient les cabines de certains membres du SDT, elle en croiserait peut-être en chemin. Jouant à sa direction à pile ou face, elle finit par partir vers la gauche. Au détour d'un couloir, elle percuta un individu qui semblait pressé, ...

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
Jacob était si heureux de commencer cette croisière qu’en embarquant sur le bateau, il avait oublié ses bagages sur le quai mais ne le remarqua pas immédiatement.

Il mit quelques minutes avant de réussir à se repérer dans les couloirs sinueux du navire immense qui allait les conduire quelques temps.

Ce ne fut qu’une fois dans sa sabine et qu’il voulu défaire sa valise qu’il remarqua qu’il ne l’avait pas emmené.

Regardant sa montre, il constata qu’il était trop tard pour les récupérer. De plus il avait écouté les moteurs démarrer il y avait déjà un bon moment et en savait pas quoi faire
.

*Pourvu que quelqu’un puisse me prêter des affaires ou qu’il y’ai des magasins de vêtements sur le bateau…*

Finalement, il se dit qu’il y avait peut-être une chance qu’il retrouve ses affaires à la réception, peut-être avaient-il vu cette valise sur le quai et l’avaient embarqué.

Jacob savait qu’il y avait beaucoup de chance que quelqu’un lui ai emportait ses bagages dans le but de les revendre sur internet.
*heureusement que je n’avais rien de précieux.*

Ce qui embêtait le plus le physicien étaient les médicaments anti mal de mer qu’il avait prévu et qui lui manquerais certainement même si normalement il n’était pas malade en bateau. Sortant en toute vitesse dans le couloir pour se rendre à la réception voir si ses bagages avaient été retrouvés, il percuta quelqu’un.

Après quelques dixièmes de secondes d’incompréhension, il vit que ce n’était personne d’autre qu’Aeryn.


« oh là là, tu ne sais pas ce qui m’est arrivé, j’ai oublié mes affaires sur le quai, je ne sais pas comment je vais faire, un jour je vais perdre ma tête… »

Malgré ses péripéties, Jacob était heureux de faire cette croisière et savait que tout allait s’arranger, comme d’habitude. Il prit un air un peu naïf avant de demander.

« Tu ne saurais pas la taille de pantalon que prends Thomas ??? »

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
L'individu n'était autre que Jacob et Aeryn parvint à se rétablir en s'agrippant au bras du scientifique. Elle sourit en écoutant sa mésaventure. Il n'y avait que lui pour oublier ses bagages sur le quai avant le départ. Mais son sourire disparut rapidement en entendant la question de ami. 

"Vous devez avoir sensiblement la même taille, mais tu ne trouveras rien de ce côté-là. Thomas n'est pas venu. Il avait bien trop à faire avec ses vieux grimoires."

Une pointe de sarcasme était audible dans sa voix. Pour une fois qu'ils avaient des vacances, l'archéologue avait préféré la compagnie des vieux livres poussiéreux à la sienne. Evidemment, elle était déçue, mais elle ne comptait pas s'apitoyer sur son absence durant tout le voyage. Elle profiterait de la croisière et tant pis pour lui !

"Aller viens ! On va faire un tour à la réception. Quelqu'un aura peut-être eu le jugeote de monter tes valises..."

Sur ce, elle entraîna le physicien vers ce qu'elle pensait être la direction de la réception. 

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
Alex était rapidement monter sur le bateau, sa valise à la main. Elle était la dernière à monter et il y avait encore des valises sur le quai, c'était étrange quelqu'un les avaient peut être oubliés. Alex dans son infini bonté, accrocha ses lunettes de soleil à son chemisier, embarqua les valises oubliées et se dirigea vers la réception. 


Elle argumentait avec la réceptionniste, lui expliquant que ce n'était pas les siennes et qu'elle ne savaient pas à qui elles appartenaient. Elle lui demandait de consulter les valises enregistrées et à quel nom. Mais la réceptionniste lui répondit qu'elle ne pouvait pas lui donner cette liste. Alex ferma les yeux et inspira profondément. Elle réexpliqua calmement mais la réceptionniste était soit totalement abrutie ou bornée ou les deux. En tout cas cela commençait à sérieusement taper sur le système d'Alex, elle était patiente, mais il ne fallait pas jouer avec ses nerfs, après un énième refus elle cria sur la pauvre réceptionniste d'une voix qui devait résonner à 50 mètres à la ronde.

"Ecoutez je suis le Major Alex Winchester de l'Armée de l'Air des Etats Unis d'Amérique, ces valises sont peut être piégée par une bombe alors je vous ORDONNE de me donner la liste des bagages enregistrés."

Alex avait usé de son ancien grade de Major, c'était certes plus impressionnant que Première Classe et la réceptionniste lui donna enfin la liste. Jacob Smith n'avait pas enregistré de bagages, c'était peut être lui qui avait oublié ses valises. Elle souffla un merci à la réceptionniste et déambula dans les couloirs à la recherche de Jacob en espérant que personne ne l'ai entendu hurler sur la réceptionniste.

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
Jacob écouta Aeryn parler de Thomas d’un air légèrement sarcastique.

*Ok, je crois qu’il vaut mieux pour moi ne pas parler de lui pendant 15 jours.*

En effet, la jeune femme semblait plutôt énervée que son petit-copain n’ai pas voulu venir avec elle sur cette croisière qui s’annonçait pourtant ennuyeuse.

Le physicien préféra aussi ne pas parler des cinq ou six livres sur la physique des particules et l’astrophysique qu’il avait emmené, espérant avoir enfin le temps de les analyser en détail. Il adorait en effet relever les erreurs des différents auteurs qui parfois n’étaient que des soi-disant scientifiques se prenant pour de véritables génies.

Il fut heureux d’entendre la jeune femme vouloir l’accompagner
.

« Merci, c’est vraiment sympa de bien vouloir m’accompagner à la réception. »

Alors qu’il s’approchait du fameux bureau d’accueil ou il espérait récupérer sa valise, il entendit la voix d’Alex hurlait de la manière si douce des militaires à propos d’une bombe dans une valise.

« Ou là, c’est quoi cette histoire ? ».

Il commençait à s’inquiéter quant à la sécurité de la croisière. Puis, il vit la militaire s’approcher dans le couloir et remarque immédiatement qu’en plus de ses propres bagages, elle portait la valise du britannique.

Il fut rassuré immédiatement à propos de la bombe et parla sur le ton de l’humour
.

« Salut Alex, je veux juste te dire qu’il n’y a pas de bombe dans ma valise au cas où tu ai des doutes… »

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
Jacob sembla comprendre le malaise car il ne releva la remarque d'Aeryn et sembla totalement oublier le sujet "Thomas". Ils se dirigèrent tous deux vers la réception et surent qu'ils étaient proches en entendant hurler Winchester. Aeryn d'abord inquiète fini par sourire en entendant Jacob parler de ses bagages et en apercevant le visage livide de la réceptionniste. En voilà une qui ne savait plus où se mettre. 

"C'est bon. Problème réglé. On s'en va."

Elle entraîna ses deux acolytes un peu plus loin avant d'engager de nouveau la conversation. 

"Un sacré coup de bol Jake ! Heureusement qu'Alex a récupéré tes valises."

Puis Aeryn stoppa sa marche pour faire face à la militaire, un sourire amusé et un sourcil interrogateur en prime. 

"Alors comme ça, MAJOR, on intimide les réceptionnistes ?"

Elle avait bien insisté sur le grade. Contrairement à sa précédente victime, Aeryn savait pertinemment que Alex Winchester n'était que première classe. Elle aurait pu la faire passer en cours martiale pour usurpation de grade mais l'une comme l'autre savait qu'elle n'en ferait rien. Il n'y avait pas mort d'homme et ils étaient en vacances, non ? 

descriptionLa croisière s'amuse EmptyRe: La croisière s'amuse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum