Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

pollChanger l'Administration de l'Achilles pour qu'il ressemble a celui du JPS

Oui
7
88%
Non
0
0%
Sans Avis
1
12%
Total des votes:
8

descriptionAmélioration de l'Achilles L'administration EmptyAmélioration de l'Achilles L'administration

more_horiz
Bonjour,

Je trouve que le sujet de l'administration de l'Achilles devrais ressembler a celui du JPS. Cela permet de savoir hiérarchie du vaisseau sans passer par la Wiki. Cela serais plus simple de pouvoir l'avoir directement dans le sujet.

Merci

descriptionAmélioration de l'Achilles L'administration EmptyRe: Amélioration de l'Achilles L'administration

more_horiz
Très bonne idée ! je suis totalement pour !

descriptionAmélioration de l'Achilles L'administration EmptyRe: Amélioration de l'Achilles L'administration

more_horiz
Voté. Je suis pour aussi.

descriptionAmélioration de l'Achilles L'administration EmptyRe: Amélioration de l'Achilles L'administration

more_horiz
je vote immédiatement pour également

descriptionAmélioration de l'Achilles L'administration EmptyRe: Amélioration de l'Achilles L'administration

more_horiz
L'idée est validée

descriptionAmélioration de l'Achilles L'administration EmptyRe: Amélioration de l'Achilles L'administration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum