Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Foire aux idées

+5
Maxence Dubois
Jonathan Hunter
Aeryn Sincet
Jacob Smith
Thomas Sincet
9 participants

descriptionFoire aux idées EmptyFoire aux idées

more_horiz
Bonjour chers amis joueurs !

J'ai l'honneur d'ouvrir cette première foire aux idées de Stargate Zone !

Donnez-nous toutes vos idées d'amélioration ou de modification de Stargate Zone pour le rendre plus attractif, les meilleures idées seront réalisées.

Chaque idée vous rapporte 5 points SGZ et si elle est retenue vous gagnerez 10 points SGZ et lors de sa réalisation 10 points SGZ supplémentaires soit un total de 25 points SGZ à gagner !

Soyez nombreux à participer à cette foire aux idées !

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
personne n'a d'idées?

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
au fait, je ne sais pas si ça va là mais j'ai une idée d'équipement pour la station. ce serait d'installer la lifi pour entrer sur le réseau sans fil sans utiliser d'ondes. En fait la lifi c'est comme la wifi sauf qu'à la place d'utiliser des ondes radios, ce sont des ondes lumineuses. les avantages sont une économie d'énergie car la lumière est associé à la connexion sans fil; une augmentation de la rapidité de la connexion au réseau; un risque diminué d'espionnage (car les ondes radio traversent les parois tandis que les ondes lumineuses sont bloquées; ...

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
Oulà ! Je suis perdue ! Mais si tu veux le tenter, moi ça me vas ^^ Mais demande pas à Aeryn de créer ça, ... ^^

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
tient, j'ai fait une vidéo dessus l'an dernier si tu veux un peu d'explication.


https://www.youtube.com/watch?v=Y6_L-YZdPtg&list=UU1ePW6DB9odjVDoFSib5ZzQ

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
Ca à l'air super mais il faudra réfléchir au placement des émetteur/récepteurs ^^

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
ben je pense à faire en sorte qu'il y en ai de partout. après, les techniciens se chargent de décider ou il faut qu'il y en est pour que la connexion soit possible dans toute la base (du style une lampe sur quatre,...)

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
Yep why not ! ^^ Mais il faut avoir un système D pour le cas de la coupure d'électricité (je doute que la lumière verte pâle du groupe électrogène suffise ^^)

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
ben de toute façon, si il y a une coupure d'électricité, c'est pareil avec la wifi...elle ne fonctionne pas non plus. Surtout que ça ne consomme pas plus que la wifi puisque c'est à partir de LED.

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
^^ Lance toi jeune Padawan !! ^^ 

Mais fais d'abord mon implant ^^

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
l'idée du forum a idée est interressante mais j'ai une idée en rapport. Pourquoi ne pas créer un sous forum boite à idée ? Ca éviterait de surcharger ce post.

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
J'avais pensé à ajouter deux nouveau type d'armes :

- la grenade électromagnétique (peut-être même une version mine et bazooka si possible) : elle peut désactiver les systèmes électroniques et les communications (utiles pour immobiliser des chars ou des planeurs goa'ulds par exemple si on utilise le bazooka IEM
- Utiliser des munitions chimiques comme un mélange d'acide par exemple ce qui permettrai de percer des blindages

Bien sûr si aucune de ces choses n'existent ça fera office de projet de développement en RP ^^

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
J'ai une idée. Je pense qu'on devrais essayer de donner des responsabilités aux joueurs qui le désirent s'impliquer sur le forum. Aussi, je pense que les chefs d'équipe pourrait faire des entraînements virtuelles en refaisant les missions déjà accomplis pour voir ce qu'ils seraient à améliorer. Faire des entrainement qui pourrais occassionner des bonus en xp en doublant la valeur des XP pour ceux qui participerais à cet entrainement en disant que de cet facon, cela est plus instructif que juste se balader dans la base.

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
Ca peut rentrer dans le cadre des "formations/entraînements". 

Pour l'idée de Maxence : Why not, ... Propose à Walter en RP ^^

John : Tu poste justement dans cette section, ... ^^ Ce post est comme une publicité promotionnelle, ... les soldes si tu veux ^^

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
J'ai une autre idée, pourquoi ne pas faire la dernière position connu dans le profil au lieu de la signature avec un carré qu'il faut cocher comme pour l'équipement ? Car il faut avouer que plusieurs personnes ne songent pas à le mettre à jour dans la signature.

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
Yep mis penserons-nous à le mettre dans le profil ? ^^

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
Euh je me disais en voyant les stats de mon perso. C'est bizarre que les scientifiques militaires n'aient pas de compétences de bases militaire genre 5 en survie et en précision car ca fait l'impression que c'est purement des scientifiques qui n'ont pas eu d'entraînement militaire alors que si. Par exemple Alex a fait la guerre de Lybie

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
Le problème c'est qu'on ne peut pas doubler l'expérience de base sous prétexte qu'il y a une double spécialité. On pourrait diviser les points en eux pour en mettre à la fois en sciences et en tactique/combat mais du coup ça fera tellement peu dans chaque que ce sera comme si il n'y avait rien, ... 

On avait choisit de mettre en avant la spécialité (quelque soit le type choisi) mais si tout le monde veut diviser les points, on peut repenser la chose, ...

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
Ce que je pensais c'est mettre 5 ou 10 points de base dans les certaines compétences militaires

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
Alors voilà je pensais à un truc : Jonathan est le chef de la sécurité du JPS et moi son second. Le problème c'est que nous sommes dans la même équipe du coup quand on part en mission il y a un petit trou dans la hiérarchie...

Qui est responsable de la sécurité quand JP-2 est en mission ?

Personnellement j'avais pensé au responsable militaire a=ou au chef de station ^^

descriptionFoire aux idées EmptyRe: Foire aux idées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum