Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quartiers n°1 : Plume

5 participants

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Apparemment, les cauchemars étaient fréquents et pour en rajouter, ce n'était pas le fruit de son imagination, mais elle revivait ses pires souvenirs encore et encore. Cette fois là, c'était celui de "l'implantation". Ayni ne savait pas ce que c'était exactement, mais elle se doutait bien que c'était le souvenir où Plume fut parasitée par ce Goa'Uld et ce n'était pas le pire manifestement. La Narisienne ne voulait même pas savoir la réaction qu'elle aurait eut au réveil d'un souvenir encore plus traumatisant si celui là n'était pas le plus extrême.

Sans rien dire, la jeune femme se laissa doucement blottir contre Ayni. Elle caressa doucement son épaule pour la réconforter. Elle pensait que Plume allait la rejeter ou simplement reculer, mais elle se laissa :


"Je connais quelques infusions de plantes pour chasser ces cauchemars. On en donne souvent aux personnes ayant vécue un évènement traumatisant pour qu'elles dorment mieux. Il faudra juste que je demande à Aeryn l'autorisation d'utiliser la Porte pour amener tout ça ici. Si tu le veux bien sûr"

Elle avait déjà eut droit à ses infusions auparavant pour ses propres souvenirs, vraiment efficace. Le goût était un peu fort, mais on s'y habituait vite...

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Plume sourit faiblement à la proposition d'Aynira. C'était tentant mais ça restait une solution à courts termes.

"Et qu'est-ce qui se passera quand il n'y aura plus d'infusion ?"

Elle porta un regard lucide sur Aynira. C'était une question réthorique qui n'attendait aucune réponse. 

"Merci mais non. Ca fait partie de moi et je dois apprendre à faire avec. Et puis, ... ça me rappelle pourquoi je me bats."

Pour se venger. Pour exterminer cette race de parasites. Pour qu'il n'y ai plus de victimes comme elle l'a été. Autant de raisons de ne pas baisser les bras et revoir ces images n'était certes pas agréable du tout, mais ça avait le mérite d'attiser sa colère. Et cette colère l'aidait à avancer et à mener ses missions à bien. Peu importe ce qu'il en coûte. 

Néanmoins, cela ne l'aidait pas à l'heure actuelle et restait assise à se morfondre n'arrangerait rien. Il fallait arrêter de ressasser. Et pour cela, il fallait bouger. Plume se leva rapidement et fit face à Aynira. 

"Ce qu'il me faut, c'est quelque chose pour m'occuper l'esprit. Une suggestion ?"

D'un autre côté, elle était sensée être malade et se balader comme si de rien n'était dans la station n'arrangerait pas sa couverture. Il fallait rester discrète. 

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Suite à leur discussion. Plume et Aynira entendirent les différents messages d'alerte concernant la station, les attaques internes et externes.

C'est alors qu'ils entendirent des bruits de pas non loin de la porte des quartiers de Plume.

En regardant discrètement elles pouvaient voir des Gnitars équipés de leur combinaison remplie d'un liquide lumineux circuler dans les couloirs, arme à la main.


Quartiers n°1 : Plume  - Page 2 P4-4af4b63

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Aynira n'eut pas le temps de répondre que des messages radios se succédèrent, tous plus alarmant les uns que les autres. La station était attaquée de l'extérieure et envahie de l'intérieur. Décidément, ce JPS était une vraie passoire.

"C'est pas vraiment ce que j'avais en tête, mais ça peut le faire !"

En réclamant quelque chose pour lui changer les idées Plume ne pensait pas à une attaque en règle mais il fallait bien faire quelque chose maintenant. Avisant sa tenue loin d'être des plus pratique elle se dépêcha de gagner la salle de bain et enfila rapidement des vêtements plus fonctionnels. Un ensemble sombre où les tissus côtoyait le cuir, permettant ainsi une grande liberté de mouvements tout en renforçant les zones principales. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain elle était en train de fixer son occulteur portatif à son poignet gauche. Aynira était tout près de la porte et lui faisait signe de en pas faire de bruit. La jeune femme avança prudemment jusqu'à la porte et aperçut un alien bleu translucide qu'elle n'avait jamais vu. Ces sourcils se froncèrent. Il était bien trop près de la porte à son goût mais, par chance, il ne les avait pas encore vu. Plume referma la porte et chuchota pour Aynira.

"On ne va pas rester là en attendant que ça passe. Je n'ai pas d'arme ici mais le mess est juste en face. J'y vais et je récupère quelques lames."

Elle en avait vu de pas mal à l'arrière cuisine lorsqu'elle était allé cherché de quoi manger la veille. Cela devrait faire l'affaire. Si elle parvenait à rester suffisamment discrète jusque là-bas, évidemment. D'ordinaire, elle aurait simplement activé son occulteur avant de sauter sur l'ennemi pour le mettre KO en profitant de l'élément de surprise. Son invisibilité lui aurait permis de ne pas se faire repérer par les camarades de sa victimes et elle aurait pu continuer son chemin. Mais il y avait un autre élément à prendre en compte. Plume n'était pas seule dans ses quartiers et attaquer un gnitars juste devant allait forcément attirer l'attention. Aynira n'avait pas d'occulteur, elle, et elle serait une cible toute désignée. Plume devait donc s'éloigner avant d'agir.

Sans attendre d'éventuelles contestation de la narisienne, Plume se plaça devant la porte et mit un doigt sur ses lèvres pour lui dire de ne pas faire de bruit. Dans la seconde qui suivit, elle activa son occulteur et disparu totalement. Avant de tourner la poignée, elle s'adressa une dernière fois à Aynira.

"Ne te montre pas. Je vais revenir."

La jeune femme entrebâilla la porte juste assez pour pouvoir se glisser à l'intérieur, profitant que le gnitar leur tournait le dos et referma la porte le plus silencieusement possible derrière elle. Maintenant, tout était une question de discrétion.

A pas lent, Plume se déplaça vers le mess. Son objectif était de parvenir jusque dans les cuisines pour mettre la main sur des couteaux de boucher. Elle prit soin de noter le nombre d'ennemis qu'elle croisait afin de pouvoir se charger d'eux lorsqu'elle serait enfin armée. Bien sûr, si son plan ratait, elle comptait bien se défendre et en tuer le plus possible avant de mourir.

[Résolution : Camoufflage/Esionnage]

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Quartiers n°1 : Plume  - Page 2 Bonreu10

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Plume semblait bien se débrouiller et passa innaperçue aux yeux des Gnitars. Dans le couloir, elle remarque trois Gnitars qui montaient la garde. Puis en passant dans le réfectoire elle remarqua deux autres Gnitars qui observaient d'un œil dubitatif la nourriture des terriens.

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Plume se demanda que faire pour s'occuper l'esprit, demandant une suggestion à Ayni. Dans sa situation, il n'y avait pas grand chose à faire. Elle était sensée être malade, alors la voir gambader dans la base pourrait faire tilter. Il fallait donc trouver quelque choses à faire dans ses quartiers... Pourquoi pas un film ? Ça pourrait faire passer un bon moment.

Mais elle ne put rien dire, une alarme se fit entendre indiquant une attaque de la station avec des ennemis à tous les niveaux :


"Je me disais bien que la situation était trop calme depuis un moment"

Dit elle d'un ton presque blasé alors que Plume fit de l'humour en disant que ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait comme activité. Très rapidement, des bruits de pas se firent entendre dans la coursive. Ouvrant discrètement la porte, les deux femmes firent deux grands êtres humanoïdes s'approchant. Plume proposa de passer à l'action, refusant d'attendre sans rien faire et décida de rejoindre le mess pour récupérer des couteaux.

Ayni n'eut le temps de rien dire. Elle avait une arme sur elle qu'elle avait déjà vue en action pour neutraliser ce chasseur de prime lors de leur première rencontre. Elle disparue, utilisant un occulteur, après lui avoir ordonnée de rester jusqu'à son retour. Ce qu'elle fit, mais elle n'allait pas rester les bras croisés :


*Laisse moi deviner. Tu as besoin de savoir ce qui se passe dans cette station sans bouger d'ici ?
-Exactement
-Je vais tenter d'infiltrer le réseau de surveillance de la station. Ça ne devrait pas poser de problèmes sauf s'ils ont piqués des systèmes de surveillances anti piratage hyper évoluée
-Prend ton temps. Faudrait éviter d'attirer l'attention des invités par ici. S'ils ont pu s'incruster dans la base, ils ont pu aussi s'infiltrer dans le réseau informatique.
-Logique. Sinon, elle a l'air sympa la petite jeune et plutôt mignonne aussi. J'ai pas voulue vous dérangez pendant sa thérapie improvisée
-J'apprécie que tu le fasse mais... serait-ce de la jalousie dans ta voix ?
-Pas du tout ! Avec l'avantage d'être dans ta tête, c'est que je suis aux premières loges*


Pendant sa conversation intérieure, elle observa la pièce, cherchant à profiter d'un quelconque avantage dans la disposition des meubles en cas d'intrusion. Elle opta pour patienter dans la salle de bain qui est hors de vue pour une personne entrant dans la pièce. Un endroit idéal pour attendre si les fouineurs se contente de regarder par la porte ou pour frapper par surprise s'ils sont trop curieux et entre.

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
//Mess ==> Quartiers n°1 : Plume //



Une fois la porte refermée, Plume désactiva son occulteur et saisit son communicateur Bell.

"On est trois dans les quartiers numéros 1, mais on ne va pas pouvoir y rester longtemps."

La jeune femme n'avait vraiment pas l'habitude de travailler en équipe et elle détestait ça. Devoir se préoccuper d'autres personnes que soit était des plus compliqué, surtout dans ce genre de situation.

"Aynira ? T'es là ?"

Plume grimaça sous la douleur de son bras mais elle n'avait pas le temps d'y songer tout de suite. Le bandage était écarlate mais le tir n'avait fait que l'effleurer. Il n'y avait rien de grave, seulement une brûlure intense qui augmentait à chaque fois qu'elle bouger son membre. Elle força son attention à se porter sur Jess.

"Vous avez une arme ? Je n'ai trouvé que ces couteaux en cuisine."

Il ne lui restait qu'une seule longue lame. Elle avait lâché l'autre lorsqu'elle avait reçu le tir. Mais le couteau denté était toujours présent à sa ceinture. Ce n'était pas grand chose, mais toujours mieux que rien. Et, pour couronner le tout, une splendide coloration bleue sur une partie de ses vêtements.

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Les systèmes de la station étaient coupés sauf les boucliers, les anneaux de transport, la gravité artificielle, les communications, les lumières et les systèmes de survie.

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Un bruit se fit entendre. Ayni se prépara, prête à frapper au cas où. La porte s'ouvrit, la tension monta, mais à la place d'un de ses étrangers, ce fut Plume et Jessica qui rentrèrent à la hâte. Plume annonça un message à la radio avant d'appeler la Narisienne :

"Je suis là"

Elle sortit de la salle de bain et se précipita vers Plume quand elle vit que la jeune femme était blessée alors que cette dernière demanda si les femmes présentes avaient une arme :

"J'ai ma lame sur moi et mon arme dans mes quartiers. J'ai aussi de quoi soigner ça"

Dit elle en désignant le bras de Plume avec un bandage écarlate. Ce ne devait pas être trop grave, sinon elle ne serait plus vraiment en mesure de le bouger, comme une brûlure ou une grosse entaille. Soudain un bruit à la porte se fit entendre. Ami ou ennemi? Là était la question

*Les caméras ça en est où?
-Ils sont passés avant nous. Il n'y a que quelques systèmes qui fonctionnent encore en indépendant. Il faudra trouver autre choses, sauf si tu veux que je coupe les systèmes de survie, mais ça ne serait pas trop efficace*


Elle commença à réfléchir alors que les bruits de la portes devenaient de plus en plus sourds. Il y avait toujours de la lumière et des communications, donc ce n'était pas des systèmes piratés par les Gnitars :

"Je pense qu'ils ne s'attendront pas qu'on leur ouvre la porte. On pourrait donc avoir l'effet de surprise si on le fait subitement. La pièce est étroite, ils ne pourront pas utiliser rapidement leurs armes. Ça nous laisse une chance pour qu'on s'en occupe à coup de lame. Il faudrait aussi une diversion. On pourrait soit demander qu'une équipe passe par là ou couper les lumières, ça augmenterait notre effet de surprise et donc nos chances"

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Jessica suivit Plume dans sa course folle. Une rapide entrée dans les quartiers de Plume et aussitôt Jessica s'appuya contre la porte pour ne pas qu'ils la forcent. Elle était assez essoufflée bien que ses coups aux gnitars avaient permis à Plume d'avoir une porte de sortie. Elle regarda Plume qui était blessée puis Aynira:

"Je suis Jessica ravie de vous rencontrer, la priorité est l'extraction de Plume. Je veux pas me lancer des fleurs mais je me débrouille au corps à corps c'est ma spécialité. Je pense que je peux m'en occuper sans vraiment de problèmes. Une lame c'est bien mais deux lames c'est mieux, si vous pouviez me prêter la votre je pense que je pourrais être plus efficace. Plume vous avez vu si j'ai pu en neutraliser dans le réfectoire ?"

Jessica soupira et enleva sa veste pour se retrouver en débardeur. C'était bien plus efficace pour combattre et beaucoup plus simple. Elle sentait les coups que donnaient les Gnitars dans la porte. Ils n'avaient pas l'air bien doués.

"Vous savez si il y a d'autres gens sur ce pont ? J'ai vu un adolescent en faucheuse posture, j'espère que quelqu'un à pu l'aider."

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Aynira répondit rapidement et sortit de la salle de bain où elle avait dû se cacher par prudence. Elle sembla préoccupée par l'égratigner de Plume qui s'empressa de changer de conversation. La narisienne proposa d'aller au devant des ennemis qui ne s'y attendaient sans doute pas. Elle suggéra également une diversion. Avant qu'elle n'ait pu répondre quoi que ce soit, Jessica prit la parole et affirma que sortir Plume de là était la priorité. La jeune femme écarquilla les yeux. 

"Quoi ?! A cause de ça ?!"

Elle désigna le bandage de son bras. D'accord la couleur avait de quoi alarmer mais ce n'était pas une raison. 

"J'ai pas besoin de votre pitié et j'ai connu pire ! Ca va aller ! De toute façon je sais parfaitement prendre soin de moi ! Pas besoin de votre charité mal placée !" 

Plume se détourna et décala la table de nuit pour avoir une plus grande liberté de mouvements puis enclencha son occulteur. Elle posa la longue lame sur le lit, privilégiant pour elle-même le couteau denté plus petit dans un espace réduit. Dehors, des coups de feu se firent entendre. 

"C'est maintenant ou jamais !"

Elle attendit que Jessica ouvre la porte et se la laissa se charger du premier adversaire, elle qui était si douée. Plume observa les mouvements de la militaire et se tint prête à faire usage de son arme et de son expérience à la moindre occasion, profitant de son invisibilité comme effet de surprise. 


[HRP : pour la supervision, je n'ai pas mis clairement que j'attaquait un Gnitar puisque ça dépendra de ce qui se passe dehors aussi. Néanmoins, si l'un d'eux passe près d'elle ou si Jess et Aynira sont en difficulté, Plume agira, ... ^^]

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
Plume semblait ne pas prendre sa blessure au sérieux, elle avait sans doute connue pire, mais elle n'avait pas eut Ayni sur le dos jusque là. Jessica se présenta, disant que le corps à corps était sa spécialité et qu'il fallait lui donner toutes nos armes soi-disant parce qu'elle pourrait gérer seule ceux qui marteler la porte :

"Désolé, rien de personnel, mais je ne peux pas vous la donner... sauf si vous voulez que je me coupe le bras ce qui serait pas franchement agréable, surtout pour moi"

Plume en rajouta disant qu'elle ne voulait pas de la pitié avant d'activer son occulteur :

"C'est vrai qu'un peu de difficulté ça rajoute du challenge"

Elle se plaça sur le côté de la porte, attendant que Jessica se décide d'ouvrir la porte. Ce qui pourrait arriver plus vite que prévu étant donner que des coups de feu se faisaient entendre dans la coursive et que Plume en profita pour presser la chose :

"Je suis d'accord... on a toutes les cartes en main"

Sur cette note d'humour pour ne pas trop faire monter la tension, son avant-bras droit ainsi que sa main se couvrirent d'un hologramme orangé avant qu'une lame rougeoyante d'une trentaine de centimètres se déploya. Elle regarda Jessica dans les yeux pour faire comprendre qu'elle était prête à y aller et attendit le signal...

descriptionQuartiers n°1 : Plume  - Page 2 EmptyRe: Quartiers n°1 : Plume

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum