Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionEtude des armes Hanulans EmptyEtude des armes Hanulans

more_horiz
Paul se dirigeait vers le réfectoire pour informer Aeryn de la situation quand en passant sur le pont 2 il observa un message envoyé par Thomas Sincet.

*Mais pour qui il se prend celui-là ? Je ne suis pas son larbin ...*

Mais la tentation de décortiquer une technologie alien qu'il ne connaissait pas, autrement dit une arme Hanulan était trop forte. Il prit donc sa radio.

"Ici Paul Parfait pour Aeryn s'Fallen. Joshua Taylor, mon second a été touché par une éruption solaire lors du test. Il est actuellement sous la responsabilité d'Eric Fellner et d'Albert John qui lui font passer une batterie de test. Pas d'autres dégâts outre le F-311 touché."

Puis il entra dans une salle qui était vraisemblablement un stand de tir. Il devait prendre contact avec un certain militaire du nom de Jonathan Hunter.

*Voyons voir où est ce personnage.*

Il remarqua Jonathan dans un coin et s'approcha de lui.

"Bonjour, je suis Parfait, Paul Parfait, commandant de l'Achilles. Vous aviez besoin d'un expert scientifique pour vos recherches ? Je crois que vous êtes tombé sur votre homme."

descriptionEtude des armes Hanulans EmptyRe: Etude des armes Hanulans

more_horiz
Jonathan reposa l'arme sur la table. Il comprenais maintenant pourquoi les subventions de cette arme ont été coupé. Le recul était important, et le système de rechargement nécessitait une certaine maitrise de l'arme. Mais pour ce qu'il voulait faire, ca ne sera pas le soucis. Il se retourna vers la personne qui l'avait interpellé et s'autorisa un sourire en entendant l'homme se présenter.


" Jonathan Hunter, enchanté de faire votre connaissance monsieur "


Il fit signe à Paul de se rapprocher d'une des tables et sortit ses plans de son sac.


" J'aurai besoin de votre aide pour une nouvelle arme que j'ai imaginé en observant la technologie Hanulan, un lance grenade paralysant en fait . "


Jonathan fit glisser les plans devant Paul. On voyait la forme générale de l'arme, ainsi que les différentes parties. Il y avait une version ou le tir était 100% énergétique et une autre version plus physique, à base de grosse bille de métal surchargées. Jonathan avait aussi prévu un viseur évolutif, inspiré du système du XM-25, qui permettait de faire exploser la " grenade " soit au contact, soit à une distance donnée.
Jonathan attrapa le fusil et le posa à côté de ses plans.


" Mais le seul soucis, c'est d'extraire la technologie dans cette arme. J'ai essayer deux trois trucs, mais elle ne s'est pas ouvert."


Il fit un signe de la main vers la boite à outil qu'il avait amené.


" Si vous avez besoin de matériel, j'ai ramené une boite à outil, ainsi que deux trois trucs. "


Jonathan rapprocha le XM-25 si Paul voulait voir le fusil et se plaça de telle façon à ne pas gêner le scientifique, tout en étant en position afin d'observer ses mouvements, car deux trois trucs sur la technologie alienne ne serait pas de refus.

descriptionEtude des armes Hanulans EmptyRe: Etude des armes Hanulans

more_horiz
Paul écouta attentivement le projet de Jonathan. Il trouvait tout ceci intéressant, ils allaient enfin créer une première technologie tirée des activités de la station ce sera un bon point pour les Nations Unies. Paul regarda les armes.

"Vous permettez ?"

Il prit l'arme dans les bras et la regarda sous toutes les coutures pour s'en faire une représentation mentale.

"Vous dîtes qu'elle paralyse c'est bien ça ? Elle fait quoi d'autres cette arme ?"

Il la reposa et alla vers la boîte à outils et prit quelques tournevis et une pince. Il tenta une première fois d'ouvrir l'arme de façon classique mais ceci échoua lamentablement. Ne se laissant pas démonter, il essaya avec une approche plus basique.

[RESOLUTION]

Il plaça le tournevis dans un rainure et donna de petits coups avec le marteau mais l'engin n'eut pour réaction que de glisser. Paul le rattrapa avant qu'il ne tombe et prit une pause le temps de trouver une autre façon.

"Pas possible de l'ouvrir de façon conventionnelle. Il serait peut-être judicieux d'utiliser une méthode moins conventionnelle."

Il chercha dans sa tête quand un éclair de génie lui passa par la tête.

"J'ai une idée, on pourrait fragiliser la structure en la chauffant et essayer une nouvelle fois. Ce devrait ensuite être plus facile. Mais pour cela on doit passer par le laboratoire de haute sécurité. Qu'en pensez-vous ?"

Paul attendait la décision du militaire.

Dernière édition par Paul Parfait le Mer 8 Oct 2014 - 20:18, édité 1 fois

descriptionEtude des armes Hanulans EmptyRe: Etude des armes Hanulans

more_horiz
Le membre 'Paul Parfait' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (0-10)' :
Etude des armes Hanulans Echgra10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Etude des armes Hanulans Echcri10

descriptionEtude des armes Hanulans EmptyRe: Etude des armes Hanulans

more_horiz
Jonathan écouta les commentaires de Paul avec une certaine attention. Il sentit immédiatement que l'arme avait un certain intérêt pour lui. En entendant la dernière question, Jonathan se mit à réfléchir.

" Au niveau de l'arme, on sait juste qu'elle tire et qu'elle n'a pas de porte gobelet intégré, dit-il en souriant légèrement, j'ai mis une fiche avec toutes les informations qu'on a sur cette arme dans la base de donnée."

La seconde question pris plus de temps à la réflexion.
Jonathan avait déjà un peu réfléchi à la question, et une idée lui était venue.
" Pourquoi pas, on évitera de tous faire flamber dans la salle de tir. Vous avez besoin que je prenne un lance flamme et des protections ou ça ira ? "
Son armure de protection était modifiable pour opérer dans des bâtiments en flamme, et il maitrisait particulièrement bien le lance flamme.
" On ne pourrait pas faire un scanner au fusil aussi ? Une série de scanner comme ceux effectué au cerveau ? "
Cette remarque pouvait aidé, mais dans tout les cas Jonathan partit ensuite récupérer ses affaires et récupérer son sac. Il était prêt à suivre Paul Parfait vers le laboratoire sécurisé.

descriptionEtude des armes Hanulans EmptyRe: Etude des armes Hanulans

more_horiz
* Allons essayer ce jouet * 

Jonathan pénétra dans la salle de tir, le prototype à la main, son sac sur l'épaule. Ce fut avec une certaine hâte qu'il posa ses affaires et ressortit chercher le matériel que James avait utilisé pour analyser les armes Hanulan.
Il lui fallut une quinzaines de minutes pour installer tous les systèmes d'analyse, mais ce fut avec un certain soulagement qu'il revint derrière la ligne de tir.
La fatigue était importante, mais Jonathan était encore sous l'effet de la caféine.
Il attrapa le fusil et se mit en position pour tirer.


RÉSOLUTION

Jonathan appuya sur la gachette plusieurs fois, visant chacune des cibles. Ce qui était étrange c'était le recul, quasiment minime pour un fusil lance-grenade. La précision de l'arme était optimale, parfait pour des tirs de soutiens. Mais il y avait le principale défaut de la limite de tir. Dix tirs maximums, pas mal pour un lance-grenade, mais pas tip top si on l'utilise comme fusil d'assaut ou de sniper. 
Pendant que l'arme rechargeait, Jonathan analysa les données récoltés par les capteurs. Les résultats étaient les même que les test de fusil Hanulan. Au moins les résultats concordaient. L'arme émis un bip sonore, Jonathan récupéra donc le fusil et épaula le fusil. Il maintient la gâchette appuyé et attendit que le viseur ne bouge plus avant de relâcher la gâchette.

RÉSOLUTION

L'arme tira brutalement le tir chargé, et Jonathan, pas du tout habitué laissa partir le coup en vrille.
Le rayon en boule ricocha vers une plaque de métal et fut reflété vers Jonathan.

* Pas bon ça, pas bon ! *

Il jeta son arme et se jeta hors de la trajectoire de la bouboule vert électrique qui fonçait sur lui.
Il réussit à esquiver la plus grosse partie de la décharge, mais l'explosion le toucha de plein fouet.
Il gisait donc, inconscient sur le sol, de la bave dégoulinant par terre.

Dernière édition par Jonathan Hunter le Ven 17 Oct 2014 - 22:32, édité 1 fois

descriptionEtude des armes Hanulans EmptyRe: Etude des armes Hanulans

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
Etude des armes Hanulans Bonreu10 Etude des armes Hanulans Ech10 Etude des armes Hanulans Bonreu10 Etude des armes Hanulans Reu10 Etude des armes Hanulans Echgra10 Etude des armes Hanulans Echcri10 Etude des armes Hanulans Echgra10 Etude des armes Hanulans Bonreu10 Etude des armes Hanulans Excreu10 Etude des armes Hanulans Bonreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Etude des armes Hanulans Echgra10

descriptionEtude des armes Hanulans EmptyRe: Etude des armes Hanulans

more_horiz
Eric allait regagner son laboratoire quand il entendit l'appel sur sa radio. Si il était urgent d'analyser le génome du Caporal Taylor l'urgence semblait moins urgente que porter secours à un homme à terre. Il tourna donc les talons pour se diriger vers la salle de tir. Il savait exactement où elle était puisqu'il avait prit plaisir à venir y tirer quelques balles avant son départ en mission.

*Je ne suis pas un homme d'action !*

Pensa t'il alors qu'il pressait le pas pour arriver au plus vite sur les lieux.

*Au moins je suis plus utile qu'en mission !*

Pensa t'il alors qu'il poussait la porte de la salle du stand de tir. En arrivant il vit le soldat Hunter à terre, un filet de bave coulait le long de sa lèvre, un impacte d'explosion non loin de lui maculait l'un des murs. Le soldat qui avait lancé l'appel était à ses cotés.

"Poussez vous de là ! "

Dit il sur un ton plutot sec, ça n'était pas la première fois qu'il faisait face à la bétise militaire et cette fois il ne prit pas la peine de chercher la raison de l'accident...

" Avez vous vu le Caporal Taylor ? C'est de son fait ?"

Le soldat fit non de la tête, Eric n'avait pas le temps de poser d'autres questions, il fallait faire vite pour stabiliser le patient et le déplacer au plus vite à l'infirmerie pour une série de soins plus poussé.

[Test - Premier soins]

Le docteur Fellner n'eut aucun mal à prodiguer les premiers soins à son patient. Heureusement qu'il se baladait toujours avec une petite trousse de premiers soins, le temps sur la station lui avait appris à être prudent sur la station et elle ne prenait que peu de place à sa ceinture. Il vit le soldat Hunter reprendre ses esprits.

"Tenez bon ! ça va aller !"

Eric prit sa radio pour faire appeler des brancardiers. Qui ne mirent pas longtemps à arriver.

"Conduisez le à l'infirmerie, perfusion d'antalgique et morphine au besoin !"

Eric suivait les brancardiers avec empressement.

Dernière édition par Eric Fellner le Sam 18 Oct 2014 - 22:09, édité 1 fois

descriptionEtude des armes Hanulans EmptyRe: Etude des armes Hanulans

more_horiz
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Etude des armes Hanulans Bonreu10

descriptionEtude des armes Hanulans EmptyRe: Etude des armes Hanulans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum