Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Maxence Dubois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Aeryn Sincet
Albert John
Superviseur (auto)
Jacob Smith
Jonathan Hunter
Walter Wallas
Maxence Dubois
11 participants

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Bon retour Maxence ! ^^

Ca fait plaisir ! Wink

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Et voilà le sujet : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3301-nourriture-et-armes#61357

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Merci je compte bien contribuer à renverser la situation ! Le serpent s'en sortira pas comme ça è-é

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Bonjour je passe niveau 10 ! ^^


Je souhaite mettre 9 points en Survie et 1 point en Armes ^^

Merci d'avance !

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Bonsoir à tous ! Me revoilà encore une fois après une longue absence, beaucoup de choses se sont passées dans ma vie cette année, chose dont j'ai du m'occuper et dont je dois toujours m'occuper. Ceci dit, j'aime vraiment beaucoup ce forum (sinon je ne reviendrais pas à maintes reprises Laughing ) et j'ai vraiment envie d'être le plus actif possible (et aussi décoller un peu le petit Max de son grade de Sergent XD).

Beaucoup de choses ont changé apparemment au niveau du contexte il va falloir que je regarde ça mais sinon je suis dispo pour les RPs libres.

Un plaisir de vous retrouver !

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Salut Maxence ! C'est avec plaisir qu'on t'accueille de nouveau. ^^

Si ma mémoire est bonne, Max était sur Terre avec le groupe Archibald, Aeryn, Ayni & cie. Il avait été enlevé par les soldats de Miccah et a donc été prisonnier sur le JPS jusqu'à la fin de la guerre.
Miccah a dû lui confier des tâches subalternes ou lui injecter la toxine qui lave les cerveaux et rallient les gens à sa cause. Qu'est-ce que tu préfères ?

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Coucou ^^

En effet j'étais en mission il y avait deux Aeryn ça venait d'où ça d'ailleurs ? Réalité alternative ?

Alors je présume que Miccah est une alliée de Tonatiuh (au moins une ennemie), dans ce cas Max étant fidèle à la Terre je pense que pour le faire obéir la toxine lui aura été injectée. Il va s'en vouloir d'avoir été fait prisonnier et d'avoir été lobotomisé et va vouloir se racheter.

Tiens petite question : Tonatiuh est mort ? XD

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Les deux Aeryn, c'est parce que l'une d'elle est un clone créé par Tonatiuh ^^
Miccah est bien une alliée de Tonatiuh et au dernières nouvelles il est bien mort, oui.

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
D'accord et les deux s'en sont sorties ?

Et pour le lieu d'habitation on peut choisir entre ce qui reste de Colorado Springs et New York ou on est plus vers New York ?

Les victimes du lavage de cerveaux ont été "guéries" ou sont-elles en prison en attendant traitement ? Ah et l'épidémie dont parle la page d'accueil c'est encore autre chose j'imagine.

J'ai plein de questions mais c'est juste histoire de me mettre au jus ^^

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Non. L'originale n'a pas survécu sanglots

Le lieu d'habitation, il n'y a plus que New York maintenant ^^

Les victimes du lavage de cerveau auront reçu un sérum pour les guérir mais tout le monde passe par la case interrogatoire durant les jours qui suivent la victoire.

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Aaaaah sanglots

D'accord ça peut se faire en RP libre ?

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Excusez moi du double poste mais j'aimerais vous demander l'autorisation pour apporter quelques modifications à ma fiche. En effet je compte la passer dans la base de données et c'est une fiche que j'avais fait il y a bien longtemps quand je démarrai les RPs et j'étais un jeunot de 18 ans XD
En faisant une relecture il y a des tournures de phrases qui ne me plaisent pas du tout et des incohérences notamment le fait que j'ai dit que mon perso faisait 75 kilos alors que j'ai Shwarzi comme avatar, quand il était jeune et il devait dans les 100 kilos.

Et avec nombreuses absences, ma façon de le jouer ne correspond plus avec le caractère que je lui ai décrit (comme je l'ai dit j'étais jeune XD).

J'aimerai donc "remasteriser" si je puis dire, ma fiche avant de la mettre dans la base de données ^^

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Pas de problème. Par contre, pense à préciser les modifications importantes que tu fais histoire qu'on puisse s'assurer que ça colle toujours Wink

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Voilà les modifications pour le physique :

Spoiler :



Modifications mentales :

Spoiler :



Du côté de l'histoire c'est principalement des reformulations mineures mais je vais toute de même les poster en commençant par le premier paragraphe :

Spoiler :



Deuxième paragraphe :

Spoiler :


Troisième paragraphe : j'ai juste ajouté qu'il avait reçu le grade de Lieutenant en concours interne et j'ai séparé le paragraphe en deux pour faire de l'espace.

Quatrième paragraphe :

Spoiler :




Rien d'autre n'a changé, à part des corrections de fautes d'orthographe. Voilà si c'est validé je poste à la base de données ^^

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Présentation de Maxence Dubois - Page 5 466950457

Quand je parlais de les noter ici c'était un résumé rapide de ce qui change, pas des paragraphes entiers ^^

Mais je vais voir tout ça. Pas ce soir, j'ai trop de boulot mais je le fais bientôt ! Et si tu vois que je traine, n'hésites pas à me le rappeler ^^

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Ah désolé je m'en doutais un peu mais j'ai préféré faire dans le détail pour m'assurer que vous aillez tout ce qu'il faut XD

Après j'ai surtout changé du détail donc c'est vrai que les paragraphes pourront vous sembler presque identiques je pense pas que ça affecte la cohérence mais c'est à vous de décider ^^

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 5 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre