Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Infirmerie

+7
Aeryn Sincet
Joshua Taylor
Superviseur
Superviseur (auto)
Paul Parfait
Eric Fellner
Albert John
11 participants

descriptionInfirmerie - Page 4 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Galaïr resta sur le lit où il était allongé en fixant le vide, il ne faisait rien et s'intéressait à rien de particulier laissant ses pensée un peu vagabonder ne sachant que faire. Alors qu'il était la presque immobile il entendit la voix du médecin et daigna lui adresser un regard en bougeant légèrement la tête dans sa direction pour pouvoir l'observer silencieusement, il lui parlait d'une formation demandé par le chef d'équipe de JP-1. Le ton neutre avec lequel parlait le praticien ne le dérangeait pas spécialement, Galaïr fronça un peu les sourcils se demandant de quoi Eric Fellner pouvait bien parler, puis se rappella qu'il faisait bien partit de JP-1, mais il avait probablement pas porté attention à l'annonce dont le docteur parlait.

L'hybride regarda le médecin s'éloigner après avoir parlé à la demoiselle rousse. Il resta sans bouger in instant puis rassembla doucement ses idées avant de descendre du lit et s'aidant de ses bras pour se glisser hors de là et ainsi finir sur ses pieds. Ensuite, il adressa un regard à Mary et ne sachant pas quoi trop lui dire lui adressa un sourire un peu forcé avant de suivre le docteur Fellner qui se rendait ailleurs. Ce n'était pas qu'il aille spécialement beaucoup mieux mais le fait que le médecin lui est parlé un peu mêm si ce n'était pas vraiment quelque chose qui lui importait l'avait rendu un peu moins morose.

descriptionInfirmerie - Page 4 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le problème de Galaïr fut apparemment réglé. Une sorte de malaise ou un malêtre. Elle ne connaissait pas vraiment cette personne. Juste que c'était un hybride entre un Humain et une espèce qui avait la faculté de se nourrir de "l'essence vitale" des individus et qu'il était arrivé sur Terre à peu près en même temps qu'elle. Ayni n'avait pas vraiment eut l'occasion de faire plus ample connaissance. Il avait peut être du mal à s'intégrer ou que la partie non humaine de son génome faisait des siennes.

Bref, Fellner quitta la salle, prétextant qu'il devait aller à une formation. Il salua poliment la Narisienne d'un hochement de tête qui lui fut rendue . Il ne resta donc plus qu'Ayni, la femme rousse qui s'avéra être une médecin vue qu'Eric lui confia l'infirmerie. Galaïr suivit la marche, visiblement sans en avoir vraiment envie mais ne sachant quoi faire d'autre.

Aynira s'approcha de la femme à la chevelure cuivrée dont le nom était "Bramfield" une fois que le calme revint :


"Excusez moi? Bonjour. J'ai normalement un vaccin qui m'attend. Le chef de la sécurité à due envoyer un message à ce propos"

Elle attendit la réponse de la nouvelle arrivante, adossée contre un des murs de l'infirmerie.

descriptionInfirmerie - Page 4 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Jacob souleva lentement un bras, puis l’autre. Le somnifère qu’on lui avait administré était efficace. Et il était très en forme. Il se leva de son lit et héla une infirmière pour être sur qu’il puisse bouger.
Apparemment son temps de pause était terminer, et il allait pouvoir reprendre du service.
Avec une canne, malheureusement. C’était mieux que rien.
Avisant les deux femmes, il se dirigea moitié claudiquant, moitié marchant vers eux.


« Mary Bradfield ? Enchanter, Jacob Auditore, psy de la station. J’aurais besoin d’un service, vous pourrez me faire une analyse d’une bouteille ? Toxicologie, produit étrange ? Je me chargerais de Galair quand il aura finis sa formation pour vous éviter ce genre de travail après. »


Il se retourna vers la jeune femme, bizarrement habillé.


« Et vous ? Vous avez besoin de quoi ? »


Il écouta celle-ci et jeta un regard à la ronde.

*Parfait*

Il fit un signe à Jasmine de s’approcher.

«  Jasmine, vous pouvez me sortir un vaccin sur la mutation de la maladie de Chulak ? C’est pour mademoiselle….. ? »

Il laissa la jeune femme compléter la réponse, et bougea vers sa salle de consultation.

« Enfin si on me cherche je serais normalement dans mon bureau ! »

Il partit en clopinant, avec un air à la docteur House.


«  The psy is back et il vous attend. Si Smith, Kaliana, ou Sanchez peuvent passer, je les attends ! »

descriptionInfirmerie - Page 4 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum