Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La source du mal

+8
Jonathan Hunter
Eric Fellner
Jimmy Bolger
Aeryn Sincet
Jacob Auditore
Walter Wallas
Paul Parfait
Thomas Sincet
12 participants

descriptionLa source du mal EmptyLa source du mal

more_horiz
"Ici Thomas Sincet, responsable scientifique du JPS, tout le personnel scientifique est demandé en salle de réunion. Merci."

descriptionLa source du mal EmptyRe: La source du mal

more_horiz
"Ici Paul Parfait, chef en second du vaisseau Achilles. Tout le personnel de l'Achilles est demandé en salle de réunion du vaisseau."

more_horiz
"Ici Walter Wallas, responsable militaire du JPS, à tous le personnel militaire de la base JPS, vous êtes attendu dans le bureau du responsable militaire !"

more_horiz
" Jasmine ? Vous avez terminé avec Kaliana ? Emmener la dans le bureau de mademoiselle S'Fallen dès que vous avez finis ok ? Et amener lui le traducteur aussi. "

more_horiz
"Ici s'Fallen. Plume est attendue dans mon bureau dès que possible. Merci."

more_horiz
"Bonjour, ici Thomas Sincet, une formation à l'utilisation de la porte des étoiles vous est proposée en salle de contrôle de la porte des étoiles sur le pont 1 du James Parker Spaceport. Venez nombreux. Bonne journée."

more_horiz
"Ici Sanchez, si vous souhaitez recevoir un cour d'armement et de tir avancé venez immédiatement en salle de tir sur le pont 2."

more_horiz
"Ici Aeryn s'Fallen. Je vous rappelle que l'ensemble du personnel est attendu en salle de réunion dans dix minutes. Vous reprendrez le cours de vos activités ultérieurement."

more_horiz
" Allo l'armurerie ? Pouvez vous déposer un XM25 en salle de tir ? Merci ! "

Dernière édition par Jonathan Hunter le Ven 26 Sep 2014 - 18:27, édité 1 fois

more_horiz
"Ici Rachel Sanchez, je rappelle qu'une formation à l'armement et aux explosifs et disponible sur le pont 2 dans la salle de tir."

more_horiz
"Madame s'Fallen, une éruption solaire vient d'avoir lieu, un de nos F-311 en essai a été touché, je vais avec l'Achilles essayer de le sauver. Activez les boucliers de la station. Terminé."

more_horiz
"Ici Jimmy Bolger. L'escadron de transport des F-302 pour démantellement part pour la zone 51. Terminé."

more_horiz
Pour walter

" Monsieur Wallas ? J'ai le feu vert de Mademoiselle S'fallen, je vous rejoins pour signer les papiers ou on se retrouve en salle de tir ? "

pour plume

" Mademoiselle Plume ? J'aurai besoin de votre aide si vous aviez un peu de temps, je suis en salle de tir."

Dernière édition par Jonathan Hunter le Ven 3 Oct 2014 - 17:56, édité 1 fois

more_horiz
"Ici Thomas Sincet, le repas d'Halloween est servi au réfectoire, venez nombreux, ça a l'air drôlement bon."

more_horiz
"Ici Paul Parfait pour Aeryn s'Fallen. Joshua Taylor, mon second a été touché par une éruption solaire lors du test. Il est actuellement sous la responsabilité d'Eric Fellner et d'Albert John qui lui font passer une batterie de test. Pas d'autres dégâts outre le F-311 touché."

more_horiz
- Les membres de l'équipe JP-3 sont priés de se présenter immédiatement en salle de réunion dans dix minutes. Passé ce délai je viendrai moi-même vous trouver avant de vous éjecter dans l'espace à savoir Auditore, Kaliana, Plume et Bolger. Sanchez terminé.

more_horiz
"Ici le docteur Fellner, responsable médicale du JPS, Le Caporal Taylor est prier de revenir à l'infirmerie afin de recevoir la suite de ses soins... Si jamais vous croisé le Caporal Taylor merci de nous l'informer ou de l'accompagner à l'infirmerie immédiatement il se peut qu'il soit désorienté..."

more_horiz
Voix d'un soldat :

" Un médecin est demandé en salle de tir, le soldat Hunter est à terre inconscient, je suis en salle de tir. "

more_horiz
"Ici Sanchez, RAS la porte est sécurisée et en bonne état. Il y a des traces de vie et de culture ici, le placement des cerisiers et le sol parfaitement tondu laisse croire que des personnes entretiennent ces lieux, le soleil brille, une rivière y est même présente, la température est bonne et l'air est parfaitement respirable. En attente du restant de l'équipe avant progression terminé."

more_horiz
"Ici le docteur Fellner Responsable médicale du JPS ! Le Caporal Taylor est potentiellement dangereux ! Approchez le avec extrême prudence !"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: