Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionQuartier N°12 : Walter Wallas EmptyQuartier N°12 : Walter Wallas

more_horiz
Walter n'en pouvait plus, il avait accueilli avec un immense soulagement la permission d'avoir quartier libre. Sa fatigue était telle qu'il passa à coté du messe sans s'y arrêter malgré son estomac qui hurlait littéralement famine. Quand il poussa la porte de ses quartiers il ne prit pas la peine d'allumer la lumière...

*Toute économie de geste est bon à prendre...*

Pensa t'il alors que la lumière du couloir lui permit de voir la position de son lit dans la pièce. Se dirigeant droit vers son lit et ferma la porte derrière lui. Butant dans le lit il s'y effondra, le contact avec les draps propre et l'accueille du matelas lui fit esquissa un sourire de bien être. Le militaire n'avait pas eu le temps de se reposer depuis l'éprouvante mission sur P4X-112... Les choses s'étaient en suite enchaînées et n'avait rien arranger, il y avait d'abord eu cette histoire de sécurité à gérer puis les responsabilités du chef de la base à endosser... Walter se sentait plus que jamais vider...

*Un repos bien mérité...*

Pensa t'il alors qu'il sombrait déjà dans un profond sommeil. Mais ses rêves ne furent pas de tout repos. Le visage de celle qu'il ne pouvait cesser d'aimer se mêlait à celui de la Gnitar qui lui avait avoué son amour avant de mourir. Il essayait de lutter pour que celle qu'il avait toujours aimé ne meurt pas mais il n'y avait rien à faire...
Il se réveilla en pleine nuit en sursaut et en sueur.


"Ahhh !!"

Respirant profondément il mit quelques minutes à réussir à savoir ou il se trouvait. Reprenant son souffle il se recoucha. Son coeur autant que son esprit le tourmentait alors qu'il pouvait encore sentir son corps lourd de fatigue. Fermant les yeux il chercha à retrouver le sommeil.

descriptionQuartier N°12 : Walter Wallas EmptyRe: Quartier N°12 : Walter Wallas

more_horiz
Le sommeil de Walter fut si profond qu'il lui sembla sans rêve quand il se rendormi. Heureusement car après ces cauchemars, il n'avait aucune envie de poursuivre ces vies parallèle au cœur de ses songes.
Quand il ouvrit les yeux, le noir l'entourait encore, il sentait le froid qui recouvrait son corps. S'étant écroulé sur son lit il n'avait pas prit le temps de passer sous les couvertures.


*Une bonne douche chaude !*

Voila ce qui lui vint à l'esprit après avoir mit un instant de coté le besoin le plus élémentaire après un long sommeil. Après avoir satisfait se besoin Walter se dévêtit et passa sous la douche. Le chaud contact de l'eau était plus qu'agréable, divin pour ainsi dire. Si la radio ne l'avait pas sorti de ses rêverie, le Caporal Wallas aurait bien pu passer l'heure sous cette douche.

*L'Achilles est de retour ! Deja ?!*

Soit la mission avait été des plus rapides, ou bien il avait dormi bien trop longtemps... Il ne prit pas plus de temps pour se laver et sortit pour enfiler un uniforme propre. Enfilant ses Rangers, Walter avait déjà envoyé son esprit ailleurs, une nouvelle longue journée l'attendait et il se sentait prêt à l'affronter.
Finissant par passer sa veste, il sortit de ses quartiers pour gagner le bureau du responsable militaire.

descriptionQuartier N°12 : Walter Wallas EmptyRe: Quartier N°12 : Walter Wallas

more_horiz
Walter avait quitté son bureau. Il savait qu'allait venir le débriefing de la mission échouée de JP-3 puis la réunion avec son propre groupe, JP-1. Profitant du calme apparent de la station Walter avait gagné ses quartiers avec le cœur lourd. Même si il lui semblait être aujourd'hui dans un autre monde les souvenirs le hantaient toujours. Après avoir ouvert la porte de ses quartiers ses yeux avaient trouvé bien malgré lui un contact qu'il ne désirait pas. En haut de son placard, une petite boite en bois le fit s'arrêter un instant.
Ce qu'elle contenait, il ne le savait que trop bien. L'ouvrir il ne le pouvait plus, il n'en avait plus la force.


"En parcourant la page de mes souvenirs
Mon coeur bat en ses soupirs,
Et une trace si insidieuse persiste
Car hélas vient la fin de ma piste..."


Dit t'il alors que son cœur battait et que ça l'énervait. Ces quelques vers ils les avaient souvent répété et modifié dans son cœur et sa tête. En effet bien que douloureux il ne voulait en rien perdre ces souvenirs, pour lui c'était ses trésors, là où se réfugier.
Walter s'assit sur son lit, dans la pièce tout lui semblait vide et il n'arriverait sans doute jamais à s'y sentir chez lui. Le vide et le silence. Il retira ses chaussures éteignit la lumière et s'allongea. Là il n'y avait plus à appréhender l'espace. Juste a trouver le sommeil.

descriptionQuartier N°12 : Walter Wallas EmptyRe: Quartier N°12 : Walter Wallas

more_horiz
Walter avait dormi du sommeil du juste. En reprenant peu à peu connaissance alors qu'il était encore allongé dans son lit son esprit vagabonda. Le jeune homme était dans cet état nébuleux ou tout est encore imprécis, où le lieu est vague et aucun autre sentiment que la quiétude l'entourait.

*J'aime mais je pleure éperdue de trop t'aimer ;
Ces bras avides de toi, sont désemparé,
Se referment aux confins de ma déraison.*


Comme il en avait eu jadis l'habitudes des alexandrin émergèrent à son esprit. Il n'y avait pour lui aucune autre sonorité aussi belle que l'alexandrin. Mais quand il se tourna ses bras ne trouvèrent que le vide. Dans ce mouvement il reprit pleinement conscience. Il savait où il était, il savait tout court ce que cela voulait dire. Il resta là un bon moment, seul dans le noir avant de s’asseoir sur son lit et de d'allumer la lumière. Il inspira profondément avec un regard perdu alors que ses yeux essayait de s'acclimater à la lumière.

*Le passé est le passé... Le futur... incertain...*

Ce qu'il voulu se dire de positif ne ne le fut pas vraiment. Walter se leva et se dirigea vers la douche. Il y passa un long moment profitant de la chaleur et du contact de l'eau. Quand il en sortit il s'habilla consciencieusement et quitta ses quartiers, en quittant ses quartiers il lui sembla laisser derrière lui ces maux qui lui travaillaient le cœur, prêt à affronter ce qui l'attendait.

descriptionQuartier N°12 : Walter Wallas EmptyRe: Quartier N°12 : Walter Wallas

more_horiz
Le responsable militaire avec lui semble t'il mit un siecle à gagner la porte de ses quartiers. Quand il la vit enfin, il ne pensait pas qu'il pourrait éprouver autant de bonheur à lire le chiffre 12. Le chemin jusque là avait été long et parsemé de longs arrêts douloureux. Ses cotes lui faisaient de plus en plus mal et plus le temps passait plus il il souffrait, la morphine rendait l'ame en lui petit à petit. Poussant la porte de ses quartiers il alluma la lumière qui illumina son petit monde, un petit monde bien sobre. Poussant la porte avec son talon comme à son habitude il prit un instant adossé à sa porte.

"Enfin..."

Lacha t'il en un soupire. Fermant les yeux pour se reprendre, il se dirigea vers la salle de bain. Face au miroir il fut à deux doigts de se faire peur, des cernes noir lui ornait le visage qui était d'un tain blafard. Il inspira lentement puis se versa un verre d'eau qu'il but d'un traite. Reprenant son souffle qui était coupé par la douleur de ses cotes il se versa un nouveau verre d'eau afin d'avaler les comprimer que lui avait donné son médecin...

"Un dernier effort pour aller au lit !"

Se dit il à lui même pour se donner le courage dont il avait bien besoin pour la suite. Traîner les pieds jusqu'à son lit il prit un temps infini pour s'y asseoir sur son lit. Il lui semblait arrimer une station spatiale à un vaisseau tellement la tache était compliquée. Ainsi assit il termina par réussi à retirer ses chaussures non sans mal. Ceci fait il ne lui restait plus qu'à s'allonger. Le dire et le penser était bien plus facile que le faire et la manœuvre achevée il finit enfin par se sentir bien.

*Ne plus bouger... Jamais !*

Pensa t'il avant de fermer les yeux et de chercher un sommeil qui ne tarda pas à venir.

descriptionQuartier N°12 : Walter Wallas EmptyRe: Quartier N°12 : Walter Wallas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum