Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cellule 3

+3
Galaïr Flowin
Walter Wallas
Superviseur
7 participants

descriptionCellule 3 - Page 2 EmptyRe: Cellule 3

more_horiz
Walter esquissa un sourire à son supérieur et ami. Visiblement son stratagème avait bien fonctionné puisque même lui avait pensé qu'il pouvait dire la vérité alors que celui-ci commençait à bien le connaitre. Le première classe Wallas ne se savait pas des talents d'acteurs mais cette idée l'amusa.

"Je bluffais, pour voir sa réaction, contacter l'Achilles et le mettre en alerte sans vérifier nos sources était dangereux et pouvais ou peux même nous nuire... J'ai essayé de vérifier les accès au vaisseau sur ma tablette mais je dois avouer ne pas être très doué en informatique ma recherche fut infructueuse..."

A l'instant même ou il disait ça à son ami, leur radio respective diffusèrent la voix du Caporal Taylor sur l'Achilles. La nouvelle qu'il venait de leur annonçait rassura le responsable militaire du JPS. En bluffant il avait en fin de compte eu bien malgré lui une bonne intuition.

"Ici le première Classe Wallas, responsable militaire du JPS, nous vous prions de nous pardonner notre erreur de jugement"

Compte tenu de la situation, Walter voulait assumer également cet acte dont il était après tout complice puisque responsable aussi de la sécurité à bord. Il restait maintenant à s'occuper du cas Laureen Stanford. Il était hors de question de la laisser mourir ainsi. Walter ne la connaissait pas mais il n'avait jamais abandonné quelqu'un et il ne commencerait pas aujourd'hui.

"Ne nous précipitons pas. Nous avons le temps de réfléchir à comment lui extraire ce parasite. Une nouvelle fois dans cette affaire nous devons garder notre sang froid, le temps est avec nous. Elle ne sortira pas de sa cellule..."

Finissant à peine sa phrase son regard croisa une jeune femme au charmes certain, bien que la présence de son furet de compagnie lui sembla plus que curieux. C'est en tout cas l'avis positif qu'il avait avant qu'elle n'ouvre la bouche. Le responsable militaire ne revenait pas de ce que venait de dire cette femme. Et qui était elle pour donner un avis aussi catégorique ? Voyant le chef de la station par intérim intervenir de façon plus que dynamique, Walter n'intervint pas. Même si le manque de sang froid de l'homme le surpris par deux fois en peu de temps...

"Euh... oui vous êtes qui pour dire quelque chose comme ça ?! Enfin je veux dire qu'il y a bien une façon de se débarrasser de ce parasite !"

Le première classe Wallas ne comprenait pas ce qu'elle voulait en venant ici leur dire ça. Et c'est assez incrédule qu'il regardait la jeune femme. Cela coïncida parfaitement avec l'arrivé d'un nouvel interlocuteur. Sans doute de l'équipe médicale pensa Walter mais en regardant de plus prés sa tenue il était évident qu'il était un militaire. Un militaire qu'il n'avait encore jamais rencontré lui qui était responsable militaire. Il n'avait pas eu le temps de se présenter aux autres militaire à bord ça n'était donc pas étonnant qu'il ne le connaisse pas non plus...

*J'ai comme l'impression de ne jamais avoir le temps de faire les choses bien... Comme dormir et me reposer après une mission ou faire les réunions nécessaire...*

"Première classe Wallas, responsable militaire du JPS. A l'avenir vous présenter aussi par votre grade serait apprécié soldat."

Pensa le militaire qui écoutait l'ancien membre des forces spéciale leur présenter ses compétences et ses intentions. Quand Walter se présenta il eut un peu de mal avec l'attitude de son interlocuteur un peu trop à l'aise avec des supérieurs direct. Son manque de protocole eut pour effet renfermer l'ancien membre des Ranger. Les familiarités pendant le service n'avait pas leurs à son sens et d'autant moins quand on se présentait à eux... Mais ça n'est pas ce qui le dérangeait le plus dans l'instant présent.
Walter regarda Jacob surpris de la présence de l'homme en question.


"Un interrogatoire ? Vous avez fait demander un interrogateur Chef ?"

Une nouvelle fois le responsable militaire resta dubitatif. Quand il entendit les méthodes de l'interrogateur le responsable militaire fronça les sourcils. Pour le moment il n'était pas question de ça et surtout pas sous sa responsabilité.

"Nous n'avons pas qu'un ennemi derrière cette porte ! Mais l'une de nos collègues, je connais vos méthodes et pour l'heure nous n'avons aucune information à soutirer à ce parasite qui puisse nous intéresser. Et si vous parlez là de torture sachez que nous n'arriverons pas à ces méthodes sous ma responsabilité ! Nous ne voulons pas l'interroger mais extirper cet organisme de notre collègue !"

Walter se montrait pour le moins clair et ferme dans sa réponse. Si il ne s'emportait pas il n'en restait pas moins froid dans le ton employé. Sur le coup il ne comprenait vraiment pas la présence de ce militaire et encore moins son ton directif dans cette situation. Les choses commençait à se précipiter et absolument pas dans la direction qui plaisait au nouveau responsable militaire.

descriptionCellule 3 - Page 2 EmptyRe: Cellule 3

more_horiz
Jacob fut content de constater que Walter, le chef militaire semblait d’accord avec lui quant à la réaction envers la nouvelle venue. De plus, si aucun des deux hommes ne l’avaient jamais vue, cela signifiait certainement que c’était une personne qui ne devrait pas être là.

Ce fut à ce moment seulement que le physicien remarqua l’étrange animal qui tenait compagnie à la jeune femme. IL comprit alors à ce moment là son erreur qui pourrait malheureusement leur faire perdre un allié important. En effet, il se rappela la réunion avec Aeryn qui lui avait expliqué la venue d’une extra-terrestre accompagnée d’un furet et munie d’un occulteur personnel.  

Il abaissa immédiatement son arme et la rangea, du moins, un morceau dans sa poche.


« Ah ! Mais vous êtes l’alliée qui est arrivée sur terre pendant la mission sur P4X 112. Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ? »

Jacob avait fait en sorte de ne pas dire le mot alien ou extra-terrestre devant la jeune femme car il ne savait pas si cela pouvait être considéré comme insultant ou non et il préférait garder de bonnes relations avec une telle connaissance.

« Je suis vraiment désolé de la maitrise, je ne pouvais pas savoir. Je vous pris d’accepter mes plus sincères excuses. »

Puis, ce fut au tour d’un autre homme de rentrer dans le couloir, cette fois par le biais d’une téléportation, certainement venue de la terre ou de l’intérieur même de la station spatiale.

* Mais c’est un vrai moulin ici. Il y a une teuf à laquelle je n’était pas invité ou quoi ?*

Il essaya de garder son calme pour ne pas faire la même erreur que la dernière fois en prenant un ami pour un ennemi et il avait bien fait puisque l’homme se mit à se présenter.

*Jacob ? J’ai comme l’impression, qu’on se moque de moi sur cette station.*

« Moi, je suis actuellement chef de la station pendant l’absence d’Aeryn S’Fallen. Je me présente, je suis Jacob Smith, Physicien. Que voulez-vous ? On est en période de crise donc, si ce n’est pas important, je vous demande de partir.
»

Puis, l’homme expliqua sa venue et ce qu’il comptait faire.

« Il n’est pas question que vous entriez la dedans seul pour l’interrogatoire. Vous n’avez pas à demander tout cela et bien que vos intentions soient bonnes, on ne peut en aucun cas vous laisser faire. L’être enfermer dans cette cellule n’est pas seulement un goa’uld mais aussi et surtout une jeune femme qui n’a rien demandée et qui est victime. Je vous interdis de toucher à un seul de ses cheveux et de vous enfermer seul avec elle. De plus, je ne vous connais pas et ne peut donc pas vous faire confiance. »

Walter avait, encore une fois eu exactement la même réaction que lui.

descriptionCellule 3 - Page 2 EmptyRe: Cellule 3

more_horiz
Plume jeta un ragard à la fois surpris et inquiet en direction de l'homme qui la menaçait d'un zat. Bon d'accord, elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose. Le zat ne servant qu'à paralyser dans un premier temps, et elle se doutait qu'il n'irait pas jusqu'à la tuer. Mais l'idée de finir dans les vapes et sans doute encore en cellule ne la réjouissait pas pus que ça. Et puis Aeryn lui avait assuré qu'on ne s'en prendrait pas à elle. Il fallait croire que l'info n'avait pas circuler comme il fallait. 

Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, le second homme lui fit la même réflexion et Silver se mit à feuler. La jeune femme commença par saisir le furet. S'il se sentait menacé, il risquait d'attaquer et cela n'arrangerai en rien leur affaire.

Et voilà qu'il lui faisait un cours sur les goa'ulds maintenant. C'était le monde à l'envers. Plume ne put pas se taire plus longtemps. 

"Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur les goa'uld. J'en sais même beaucoup trop si vous voulez mon avis. Et c'est justement pour ça que je vous dit de la tuer. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Pas pour vous, mais pour elle. Ce que votre amie vit en ce moment, c'est pire que la mort, vous pouvez me croire !"

Ca y est ! Il l'avait remise ! le premier type se confondit en excuse, s'en était presque risible mais au moins, il reconnaissait son erreur. Quant à savoir si il allait prendre son expérience en compte, c'était une autre histoire. Le point positif, c'était qu'elle n'avait plus d'arme pointée sur elle et que Silver semblait s'être calmé aussi. Elle lâcha son compagnon qui ne perdit pas de temps pour sauter de son épaule et s'approcher de l'homme au zat. 

Décidément, le calme était de courte durée chez les terriens. Un flash de lumière inonda la pièce et un homme, Jacob Auditore, d'après ses dires, se mit à donner des ordres à tout va. mais cela ne sembla pas faire plaisir à tout le monde. Cela devenait trop bruyant pour Plume qui décida qu'il était temps de partir. 

"Je vous ai dit ce que vous aviez à savoir. Si vous n'en faîtes qu'à votre tête, au final, c'est elle que vous détruisez à petit feu. Et si vous croyez pouvoir négocier avec un goa'uld, c'est que vous êtes fou ! Moi je n'assisterai pas à ça !"

Sur ce, elle partit d'un pas rapide vers le bout du couloir. Cette situation avait réveiller des souvenirs qu'elle aurait préféré enterrer pour toujours. Parce qu'elle savait ce que c'était que de se retrouver à la place du spectateur impuissant devant la cruauté d'un puissant mégalo. Et elle ne le souhaitait à personne. Si elle avait eu la possibilité d'en finir à cette époque, ... elle ne serait plus là pour en parler aujourd'hui. 

"Silver ! On y va !"

Le furet était resté près de Jacob, semblant très intéressé par ses chaussures. 

descriptionCellule 3 - Page 2 EmptyRe: Cellule 3

more_horiz
Jacob sentit immédiatement ses interlocuteurs se refermer comme des huîtres, complètement hostile à ce qu'il voulait faire. Bien, il allait falloir expliquer plus en détail. Mais déjà chaque chose en son temps. Déjà tenter de désamorcer la situation , serait plutôt utile. 
" Désolé, je n'ai plus l'habitude de parler à des supérieurs, je viens de reprendre le service que depuis ce matin monsieur "
Il rangea ses affaires tout en gardant ses dossier à la main. Mais les lâcha quand il entendis un nom bien particulier.
* Aeryn ? Ici ? Impossible ? *
Il se baissa pour les ramasser, mais aussi pour reprendre ses esprits. Cette instant d'inattention lui avait fait perdre plusieurs minutes dans cette " prise d'otage" extra terrestre, et ces minutes étaient précieuses .
" j'ai été formé par les marines dans l'art d'interroger les gens, mais aussi dans l'art de les convaincre. A ma retraite, j'ai repris ma casquette de psychologue afin de vivre ma vie, aider mes patients à chasser leur démons intérieurs. Ce que j'essaie de dire par la, c'est que nous somme dans une prise d'otage. "
Il sortit une boîte bleu de son sac, de la taille d'un mac, recouvert à certains endroits de glyphe doré. A l'intérieur il y avait un colt brillant, ainsi que six balles pour tirer à blanc.
" Si vous voulez vérifier à ce que cette arme ne fasse pas de blessure allez y. Je fait ceci afin de vous montrez que je n'ai pas l'intention de tuer votre amie. J'imagine que vous avez tenter de négocier avec le goa'uld mais que cela n'a pas marcher. Alors laissez moi essayer. Si vous voulez rester dans la cellule faites, j'obéirai selon vos ordres. Mais j'ai l'intention d'aidé cette femme afin d'éviter qu'elle souffre encore. " 
Il avait terminer sa phrase en abaissant le ton de sa voix. Il avait fait un effort et concéder certains points, la politesse serait de rendre la pareil, mais on ne sait jamais. Jacob n'avait pas parlé de la solution n°3 à Jacob et Walter. Certaine personne dont la jeune femme qui partit ailleurs trouveraient cette solution adéquate mais il gardait volontairement ce "joker dans un rami", posé dans la mauvaise combinaison elle ne servirait à rien.

descriptionCellule 3 - Page 2 EmptyRe: Cellule 3

more_horiz
Walter regarda son supérieur se confondre en excuse envers celle qui semblait avoir causé autant de peine en base 52. Si le responsable militaire du JPS n'avait de prime abord aucune opinion négative à son propos il ne savait pas quoi penser d'elle dans le cas présent. Mais il devait avouer qu'elle ne cherchait pas à se faire apprécier.

*Voila beaucoup d'affirmation sans autres explication ! Et c'est pas demain la veille que l'on me fera croire à quelque chose en me disant simplement que c'était vrai !*

L'ancien Ranger était quelqu'un qui bien qu'à l'écoute de ses sentiments était également pragmatique. Et le fait de dire que la mer était pleine de solide et dénué de liquide en affirmant détenir la vérité n'avait que peu de valeur aux yeux du militaire. Mais ce qui surpris le plus Walter fut son arrivé et son départ.

*Elle arrive pour nous affirmer ça puis affirmer avoir la vérité et repart en ayant simplement rien à foutre de ce qu'on penser ou de ce qu'on pourrait lui demander...*

Sur cette pensée et alors que la silhouette de la jeune femme disparaissait au loin, le première classe Wallas se tourna vers son supérieur.

"Et quel est son statut au sein du SDT ?"

Walter se demandait la véritable nature de la présence de la jeune femme sur la station. Avait elle rejoint les forces du SDT ? Était elle en transit et sur le départ, enfin la flou qui entourait la jeune femme perturbait pour le moins Walter et d'autant plus après cette intervention saugrenue dans un endroit qui l'était tout autant. Mais il avait encore plus important à songer, son regard se tourna vers l'interrogateur qui venait d'arriver et qui continuait de plaider sa cause.

"Interrogateur et négociateur sont deux choses bien différente à mon sens... Mais si vous avez les compétences pour les deux alors allons y voyons comment vous allez vous y prendre... Nous étions simplement au début de notre manœuvre de négociation et de persuasion mais je suis persuadé que vous pourrez prendre sans mal le relais à vous écouter."

Walter fit un signe de tête aux deux gardes qui gardait la porte de la cellule 3 afin de leur indiquer qu'ils pouvaient laisser le seconde classe Auditore y pénétrer.

"Je vais venir avec vous !"

Dit il prêt à emboîter le pas de l'homme d'un certain age.

descriptionCellule 3 - Page 2 EmptyRe: Cellule 3

more_horiz
* Enfin, je vais pouvoir passer au choses sérieuses *


Jacob était d'une certaine manière soulager, il s'attendait a plus de discutions sur ses méthodes. Il allait falloir qu'il garde toujours une carte en réserve lors des cas comme celui-ci. Il fit signe à Walter qu'il y allait ainsi qu'à un soldat qui avait eu l'idée d'aller chercher ce qu'il avait demander.
 
* Au moins il y a des personnes qui ont l'esprit d'initiative *


Laureen Stanford était attaché sur un brancard utilisé pour les fous et les malades dangereux. Jacob prit une table et deux chaises, qu'il transféra dans la petite cellule  ou se trouvait déjà Laureen. Il posa son sac sur le côté et s'assit. D'une main il mît à son oreille un écouteur. Puis il enleva son gant pour laisser respirer la peau et la prothèse qu'il portait.


" Elle est belle, hein ? Un cadeau de ma femme, elle devait me le donner pour mes 50 ans, mais elle a voulu me le donner plus tôt, parceque cela pourrait m'être utile en mission. " dit-il en regardant l'otage du goa'uld.
 Il parlait pour ne rien dire, surtout pour observer qu'elle serait sa réaction à cette entrée en matière différente de la normale. Il ouvrit l'ordinateur tout en continuant à discuter. Il était détendue, et il donnait l'impression qu'il était simplement à un entretien d'embauche.


" Enfin bref,  je me présente, Jacob Auditore, je vous aurait bien serré la main mais ça risque de n'être pas possible pour le moment " dit-il sarcastique alors qu'il affichait sur l'écran le dossier de Laureen Stanford.


" Votre hôte s'apelle Laureen Stanford, mais comment peut t'on vous appeler ? Monsieur le goa'uld ? Le parasite ? Pas du tout ? " 


Il laissât un silence pour permettre au parasite de répondre qu'il mît à profit pour regarder le début d'interrogatoire en faisant jouer le son dans son écouteur.


* Voyons voir comment il va réagir fasse à ça. *


Il regarda un instant l'hôte, puis bu un peu de café.

descriptionCellule 3 - Page 2 EmptyRe: Cellule 3

more_horiz
Finalement la jeune femme Alien finit par décider de partir.

*ça fera moins de monde dans cette pièce au moins.*

Il ne pouvait pas dire qu’il ne ressentait pas le charme de Plume mais il était crucial qu’il y ai le moins de monde possible dans la pièce pour minimiser les risques potentiels avec un goa’uld juste à côté.

Cependant, le furet resta quelques instants auprès du britannique avant de repartir. Puis ce fut au tour de Walter de poser des questions.


« Elle est apparement là en tant qu’invité et alliée. Elle est une ennemi des Goa’uld et les ennemis de nos ennemis sont nos amis. »

Il n’avait jamais eu un sens de l’humour très développé mais essayait quant même de le mettre en avant de temps en temps. Jacob Auditore se remit alors à parler, expliquant ce qu’il venait d’annoncer.

Le physicien n’était pas persuadé que mettre cet homme, surtout ancien militaire, seul avec Laureen était une bonne idée. En effet, c’était toujours un parfait inconnu et on ne pouvait savoir ce qu’il allait faire et quelles étaient ses intentions
.

« Walter, je vous demanderais de bien vouloir vous rendre en cellule avec cet homme en vérifiant que tout ce qu’il fait est correct. Monsieur Auditore, nous ne pouvons répondre à toutes vos requêtes, vous allez pouvoir interroger l’extra-terrestre mais seulement accompagné du chef militaire de la station et sans emmener aucune arme, chargée ou non ! »

descriptionCellule 3 - Page 2 EmptyRe: Cellule 3

more_horiz
Galaïr était resté a l'écart écoutant les conversations qui se faisait d'ici de là. Après le passage éclair de Plume, l'hybride songea à ce que la jeune femme avait dit.

Tuer le médecin et par la même occasion le parasite était une idée intéressante, mais à considérer avec des pincettes, il faillait tout de même tenter de la sauver. De plus Galaïr n'osait imaginer comment Laureen Stanford se sentait, prisonnière de son propre corps et incapable de pouvoir s'exprimer librement; otage d'un intrus se trouvant dans son propre corps. Cela n'avait rien de réjouissant et l'hybride espérait que cette expérience ne lui arrive jamais.

Galair regarda celui qui donnait les ordres au nouvel arrivant, Jacob Auditore un psychologue. Il avait l'air moins dingue que de dernier mais Galaïr se fiait pas qu'aux apparences alors, il observait, puis il pensait pas avoir son mot a dire pour le moment le personnel de la base et Plume semblaient en connaitre plus que lui m^me au sujet des goa'uld.

Bon ! Pour ce que le goa'uld avait dit ni Walter Wallas ni son supérieur semblait avoir changé d'avis à son propos et la réplique perspicace du soldat Wallas était bien fondés étant donné que les goa'ulds se trouvaient pas dans les mêmes galaxies et plus cela aurait été difficile pour lui d'être endoctriné vu qu'il n'avait pas quité la base et avait été insensible a la suggestion hypnotique du parasite.

Galaïr soupira un peu et se passa une main dans les cheveux en attendant que les choses bougent un peu.

descriptionCellule 3 - Page 2 EmptyRe: Cellule 3

more_horiz
Le première classe Wallas venait à peine de rentrer dans la cellule, qu'il entendit la voit de son ami et collègue Jacob Smith s'adresser à lui par la radio. Le militaire mit un instant avant de bien comprendre le sens des mots qu'il entendait. Si il lui semblait deja flotter dans son costume de Responsable militaire de la station JPS, la sensation était là toute autre. Il lui semblait à la fois sentir un poids peser sur ses épaules et le sol se dérober sous ses pieds. Walter inspira profondément avant de prendre sa radio et de répondre à son supérieur.

"Bien reçu Monsieur Smith. Ici le première classe Wallas, message à l'intention de l'ensemble du personnel du JPS; Sur ordre de Monsieur Jacob Smith second en chef du JPS et chef par Interm du JPS je prends le commandement de la station."

En prononçant ces mots le poids des responsabilités que cela incombait s'écrasa sur lui. Restant néanmoins stoïque il observa avec attention le début de l'entretient entre le seconde classe Auditore et la médecin Laureen Stanford... Son approche avait de quoi surprendre son interlocuteur mais face à un Goa'uld le psychologue n'avait aucune idée d'à qui il s'adressait.
En consultant sa tablette il vit qu'il que le psychologue militaire avait été intégré récemment au SDT.


*Sans doute le premier alien qu'il rencontre... Il n'a aucune idée du mal qu'il va devoir affronter...*

Walter se tourna vers Galair, le militaire se rendit compte qu'il était maintenant le chef à bord. Lui un simple première classe au SDT et sur le JPS depuis à peine quelque mois... Compte tenu des circonstances cette preuve de confiance le toucha énormément venant de Jacob. Et il ferait de son mieux pour que la chef de la Station ainsi que son second soient fiers de lui ! Regardant Galair il s'adressa à lui.

"Monsieur Flowin, je ne connais pas vos intentions ici, mais pour l'aide que nous vous avez apporté, si vous le souhaitez nous serions ravi de vous accorder une place au sein des forces armées du SDT. Votre présence à nos cotés sera un véritable atout contre la vermine Goa'uld."

Le militaire avait dit volontairement plus fort sa dernière phrase afin de faire réagir le Goa'uld qui était à leur merci. Mais à peine avait il dit cela qu'il entendit à nouveau un message radio qui lui était adressé.

"Ici Archibald Delamare, directeur du Service de Défense de la Terre. Pourrais-je parler au responsable actuel de la station ? Je suis au Centre de Contrôle."

Walter dégluti avant de prendre l'appareil et de répondre.

"Ici le première classe Wallas, responsable en chef par interim et responsable militaire du SDT, je vous rejoins immédiatement Monsieur!"

Sur ces mot le première classe Wallas, leva son regard vers Galair et le regarda avec une certaine gravité.

"Monsieur Flowin, si vous le voulez bien, je vous charge de mettre en application les ordres de monsieur Smith avant son départ concernant l'entretient ici présent ! Je reviendrais dés que possible !"

Sur ces mots, Walter se retourna pour gagner la porte de la cellule puis au pas de course se mit en direction du centre de contrôle.

descriptionCellule 3 - Page 2 EmptyRe: Cellule 3

more_horiz
Finalement, les choses bougèrent. Le Soldat Wallas le remercia et lui proposa même de rester au SDT. Walter Wallas étant devenu chef apparemment pour un moment, fut appelé pour d'autres obligations. Il n'avait pas pu en placer une que son interlocuteur s’était "enfuit", mais cela n'avait pas vraiment dérangé l'hybride vu que ce qu'avait dit le responçable actuel était assez clair. Donc, Galaïr se retrouva alors à seconder le psychologue fraîchement arrivé pour ne pas que ce dernier aille trop loin dans ses interrogations.

Galaïr songea que si ce docteur de la tête était pas comme le dernier qu'il avait vu que cela ne devrait pas si mal se passer et puis cela l'occuperait en attendant d'aller discuter avec Aeryn qui visiblement était trop occupée elle même vu qu'elle reléguait le commandement à d'autres.

Lui même avait plus de compagnons de route et cela lui faisait vraiment tout bizarre de se faire commander par un soldat. Bien évidement, Galaïr était rassuré qu'on lui fasse confiance mais le climat actuel était étrange et différent de ce qu'il avait connu.

Galaïr rejoint donc Jacob Auditore auprès de la captive et pris place sur une chaise libre en silence, il observait sans rien dire ce que faisait le psychologue pour le moment tout semblait bien se passer.

 L'hybride se sentait pas vraiment à sa place, mais c'était normal d'un coté il ne connaissait rien à la situation actuelle. De plus, il était plus ou moins devenu un subordonné ce qui lui faisait vraiment étrange.

 Alors que Galaïr observait silencieusement ce qui se passait, il remarqua le bras gauche de Monsieur Auditore partiellement à découvert. Le jeune hybride se demandait ce qui avait bien pu arriver au psychatre, c'est vrai qu'au départ il avait pas fait spécialment attention aux mains de l'humain, mais là, maintenant qu'il voyait la prothèse, cela lui trottait un peu dans la tête, bien que cela ne dérange pas spécialment l'hybride cela le laissa songeur.

descriptionCellule 3 - Page 2 EmptyRe: Cellule 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum