rapports

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

rapports

Partagez
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6364

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

rapports

Message par Thomas Sincet le Lun 23 Juin - 17:13

Rapport de Walter Wallas
Mission de JP-1

Lieu : P4X-112

Objectif : Premier contact avec une nouvelle civilisation, étude et diplomatie

Personnages impliqués : Jacob Smith (chef de mission), Walter Wallas (responsable militaire de la mission), Thomas Sincet, James « dean » cold, Katelan O’brien

Résumé de l’épisode :

Le groupe JP-1 passe sans encombre la porte et observe la place d’un village sur lequel ils viennent d’arriver. Pas âmes qui vivent ne les accueilles ni ne vient à le rencontre. Le groupe JP-1 part donc en exploration dans les ruelles adjacentes. La population les fuis et ferme ses volets sur leur passage. Les doutes et les questions assaillent le groupe alors qu’enfin un dialogue est engagé avec le maire du village, un certain Monsieur Lovecraft. Très aimable il fuit les questions importante et ne fait que présenter les aspects positifs de son village. Pris par le temps JP-1 se retrouve à devoir abuser de l’hospitalité des villageois alors que la nuit tombe, un hôtel leur est proposé et c’est donc deux chambres qui sont louées.
Alors que le groupe se divise et que les chambres sont attribué des questions sont posées au personnel de l’hôtel. Le danger sur la ville est alors abordé et il serait question d’homme des mers. La curiosité de JP-1 coupe court quand le directeur de l’hôtel empêche toute poursuite de conversation réprimandant ses employeurs d’avoir parlé de telles bêtises. Méfiance et suspicion gagne JP-1.

Sur le qui vive le groupe n’a pas confiance et décide de ne pas manger ce qu’on leur servirait. La nuit commence et les tours de garde avec elle. Mais en pleine nuit Thomas qui montait la garde assiste à une étrange procession des villageois. JP-1 s’équipe et repart pour comprendre ce qui se passe en ville.  A peine sortit de l’Hôtel Katelan tombe au sol malade, elle avoue avoir touché à la nourriture. JP-1 regagne alors la porte afin d’évacuer Katelan et James qui l’accompagnera. Le groupe amputé de deux membres le groupe décide de poursuivre la mission sur ordre du chef de mission.
JP-1 parvient jusqu’au port ou le silence règne, la scène est pour le moins troublante.  Un cri d’une femme âgé déchire la nuit alors qu’une jeune femme vétu de blanc pénétre dans l’eau. Avançant jusqu'à disparaitre dans les yeux en véritable sacrifice à la mer. Ne pouvant supporter un tel spectacle Walter saute à l’eau pour la sauver et parvient à la ramener sur le rivage, mais elle retourne à l’eau. Une nouvelle fois Walter la sauve et essai de la raisonner mais quatre hommes sortent de la foule et cette fois emmène la femme et Walter dans les eaux.

Walter est entrainé dans la mer où il perd conscience. Quand il reprend connaissance une Gnitar pacifique du nom de Gintowa lui explique que ces sacrifices sont faits pour elle. Traquée par une Hanulan, elle emploi une machine dite de Valorisation pour transformer les habitants du village en Gnitar afin de tromper son adversaire et rester en vie. Walter parvient à lui faire croire en une cohabitation pacifique avec les habitants du village et lui promet de l’aider à se débarrasser de l’Hanulan.
Pendant ce temps la foule s’en prend à Thomas et Jacob qui sont enfermé dans une vielle bâtisse. Une femme âgée vient leur prêter assistance et les libérer. Celle-ci se révèle être l’Hanulan qui traque la Gnitar.

Walter regagne la surface, il parle à la foule afin d’introduire Gintowa la Gnitar qui cherche à se racheter et à trouver une solution pacifique afin de ne plus exploiter les villageois. Celle-ci sort de l’eau sous les yeux apeuré des villageois, Gintowa n’est pas plus rassurée. Elle n’a pas le temps de parler que Thomas Sincet croyant Walter Wallas en danger charge la Gnitar avec une faux. Walter s’interpose et c’est Jacob qui parvient à faire reprendre raison à Thomas. Mais le mal est déjà fait cachée dans la foule l’Hanulan vise et tir sur Gintowa qui tombe à terre , morte. Dans un dernier mot elle avoue son amour à Walter tandis que l’Hanulan disparait téléportée dans son vaisseau.

Les villageois libéré mais amère JP-1 décide de regagner la porte laissant la diplomatie et les alliances commerciales à une prochaine fois.

Personnages rencontrés : Maire Lovecraft, Gintowa, Yig


Dernière édition par Thomas Sincet le Jeu 11 Sep - 18:12, édité 1 fois



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6364

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: rapports

Message par Thomas Sincet le Dim 31 Aoû - 21:13

Rapport de Thomas Sincet

Lieu : JPS

Objectif : Premier contact avec Plume

Personnages impliqués : Personnel du JPS

Résumé de l’épisode :

Alors que JP-1 vient juste de partir en mission sur P4X-112, la porte des étoiles s'active et laisse passer un hybride humain-Wraith, Galaïr Flowin tandis qu'un groupe d'intervention va à la rencontre d'un tel'tak écrasé dans le désert du Nevada.

L'hybride raconte qu'il est le fils de Michael Flowin, médecin sur Atlantis lors du programme porte des étoiles.
C'est le fils que le médecin a eu lors d'une relation avec une reine Wraith dans des circonstances floues lors d'une mission. L'hybridation a causé quelques problèmes comme son vieillissement accéléré et sa possibilité de vivre sans se nourrir de l'énergie vitale des humains mais ses capacité de régénération son quasi-nulles.

Le psychiatre Terenti Tilokovski fait passer un mauvais quart d'heure à l'hybride.

Pendant ce temps ils ramènent la pilote du Tel'tak, Plume, une ancienne hôte de Goa'uld délivrée il y a quelques temps, elle est accompagnée par son fidèle furet.

Galaïr Flowin est finalement adopté par les membres du JPS quand le furet de Plume s'échappe. S'ensuit une course-poursuite dans toute la station avec quelques dégâts causés.

Finalement l'animal est récupéré sain et sauf avec la promesse de Plume d'éviter de tels problèmes à l'avenir.

C'est à ce moment que Terenti Tilokovski part se reposer suite à de violentes douleurs dans la nuque.

Personnages rencontrés : Plume et son furet, Galaïr Flowin



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 8:00