Laboratoire d'archéologie - Etude des technologies Narisiennes (Aynira et Aeryn)

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Laboratoire d'archéologie - Etude des technologies Narisiennes (Aynira et Aeryn)

Partagez
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Laboratoire d'archéologie - Etude des technologies Narisiennes (Aynira et Aeryn)

Message par Bruce T Harrison le Dim 22 Juin - 13:46

Bruce venait de prendre l'ascenseur qui l'emmenait du Pont 1 au Pont 2, niveau qui comprenait, s'il en croyait le plan de la station, les laboratoires scientifiques. De quoi exercer en particulier dans les domaines de la géologie et l'archéologie ainsi que la biologie.
A propos de la station, il était encore dur pour Bruce d'accuser le coup. Il était bien en train de flotter dans l'espace à quelques milliers de mètres au-dessus de la surface du sol qu'il avait parcouru et même étudié pendant des années, voire plus loin encore.

Selon Bruce, le mieux pour s'en rendre compte était encore de voir l'espace depuis une vitre ou quelque chose de transparent, mais sécurisant qui lui permettrait de se faire à ce genre d'idées une bonne fois pour toutes.

Mais là, le phobique des armes à feu était en plein stress et devait absolument faire fonctionner sa matière grise pour parvenir à se calmer. Un coup de feu avait été tiré et il l'avait entendu. Ce n'était qu'un seul tir, mais cela suffisait pour déstabiliser le scientifique d'origines Irlandaise et Écossaise, il fallait bien l'avouer.

L'ascenseur arriva au Pont numéro deux sans encombre. Bruce n'eut qu'à effectuer quelques pas dans la bonne direction, qu'il prit du premier coup, ayant bien étudié la configuration des lieux, pour se retrouver près des laboratoires. D'abord, celui de sa spécialité, la géologie. 
Puis, après un temps, il observa également l'intérieur des autres laboratoires pour voir ce qui pouvait s'y trouver. Le second était manifestement dédié au domaine biologique, l'un des deux autres domaines de compétences scientifiques du visiteur.

Enfin, le troisième laboratoire semblait être rattaché à l'autre domaine que Bruce commençait à peine à maîtriser, il n'avait après tout que 34 ans, l'archéologie.

Enfin, il entra dans chacun des laboratoires, étudiant ce qui s'y trouvait déjà, lisant les rapports déjà effectués. Bref, Bruce mettait à jour ses connaissances. Pendant plusieurs minutes, peut-être dizaines de minutes, qui sait, sans doute des heures se sont écoulées, Bruce lut, écouta, observa et sentit. Il était si concentré dans ce nouvel apprentissage et ces nouvelles études qu'il ne voyait absolument pas le temps passer. Si absorbé que même la fatigue s'emparant de lui ne parvint pas à l'influencer. Il vadrouilla sans cesse entre les trois laboratoires qui l'intéressaient, s'amusant à recouper des données quand ils le jugeaient nécessaire et comparant avec les connaissances qu'il tenait de son long apprentissage en tant que Terrien.
Car pour le natif de cette planète, il était clair qu'il allait bientôt falloir ne plus se considérer simplement comme habitant de la Terre, mais voyageur de bien plus.

Finalement, Bruce se concentra intégralement sur le laboratoire d'archéologie. Sans y prendre garde, il s'assoupit sur l'une des chaises de la pièce en question, un dossier dans les mains qui glissa sur ses jambes et y reposa le temps qu'il dormit.


Ce qui ne fut très long étant donné que Bruce se rendit compte de la fatigue l'envahissant après en avoir tant accumulée. Il décida pour son confort qu'il était bien mieux de s'endormir dans un lit, qu'il avait à disposition, au niveau 4 de la station. Lentement, il se leva de sa chaise et se dirigea dans l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, il appuya sur le bouton arboré du chiffre concernant ses quartiers. Les portes se refermèrent.





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation

    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 4:47