Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aux confins des étoiles

+7
Laureen Stanford
Aeryn Sincet
James Conrad Ferrus
Jacob Smith
Jonathan Hunter
Paul Parfait
Thomas Sincet
11 participants

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
au fait, je ne sais pas si tu as vu Marc mais je t'ai envoyé un message par la communication radio du JPS pour t'envoyer les coordonnées.

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
J'ai bien reçu la comm :p

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Question : Aucune compétence ne s'apparente de près ou de loin à de la recherche/fouille, dans ce cas est-ce que j'effectue un lancé de cac/infiltration pour chercher la bombe ou j'attends juste une réso de circonstance ?

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
La c'est directement en rapport avec l'intrigue, ... attends la réso ^^

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Walter, j'avais déjà répondu à l'Achille mais ce n'est pas grave.

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Est-il possibe d'avoir une analyse complète des lieux dans la réso sur la passerelle ?
Comprenant signe de vie, cartographie du système solaire et de la zone d'exploration, les détecteurs longue et courte portée.

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
C'est ce que contient la réso sur la psserelle elle précise pas de signe de vie sur la planète et alentours de la planète vides, la zone d'exploration est un château de type médiéval équipé d'anneaux de transport.

Que veux-tu de plus que cette réso déjà postée ?

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Mea culpa sur les signes de vie tu as raison, en revanche pour les scan courte et longue portée c'est pas ça. Si il y a quelque chose à ajouté sur le système solaire et le secteur spatiale en général je veux bien un ajout sinon j'enchaine.

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Totalement hors sujet mais si on tire sur une bombe explosif trois fois avec un zaat, elle explose ou elle est désintégrer sans explosion

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Je pense que cela dépend. Si les deux premiers tirs n'enclenche pas le système explosif c'est bon, sinon l'engin fait boum avant que le troisième tir face effet. Ceci est une supposition à l'heure actuelle.

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Du même avis que Marc (et non le système solaire est classique rien de particulier)

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Eric, si tu veux RP un peu, Charlie est à l'infirmerie ^^

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Kaliana, tu peux considérer que Plume a traduit les paroles de Jacob. 

Et Jacob, ... c'est pas très sympa d'avoir planté Rachel ^^ Surtout que Walter est en vacances, ...

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
bah, je sais mais je me suis dit que pour que l'histoire soit logique c'était normal que je m'intéresse plus à une alienne qui vient de débarquer qu'au débriefing d'une militaire, non?

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Rachel tu as le droit de le frapper pour qu'il te remarque XD

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
L'alienne est déjà bien entourée, ... Et Rachel se retrouve en plan. A la limite, tu peux demander à un garde d'aller la chercher, même si c'est juste pour lui dire que tu confies son briefing à un technicien ou je ne sais quoi. En fait, c'est juste histoire de la lancer pour qu'elle puisse RP comme elle veut, ... ^^

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Bruce a écrit:
" Je continue ! Malgré son âge, la structure est solide, sans aucun doute parce que le lieu où ont été coulées les fondations l'est, ce qui doit être également le cas pour ces dernières. Le fait est que les murs sont faits dans une matière qui m'est étrangère et dont je n'ai détecté aucune caractéristique si ce n'est qu'elle doit être capable de se métamorphoser sinon de l'être par quelque chose. "


Bruce, une roche "métamorphique" n'est pas une roche qui peut se métamorphoser ^^ C'est une façon de décrire les roches issus de modifications d'une autre roche à cause d'un changement de température et de pression, le plus souvent quand deux plaques entrent en collision. En gros, dans les zones montagneuses, ... ^^

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
OK, au pire je peux demander qu'elle vienne aussi à l'infirmerie et je peux expliquer ça dans le jeu en disant que c'est pour lui apporter de l'expérience avec les extra-terrestre et comprendre au passage comment fonctionne la base, non?

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Yep mais du coup fais ça rapidement parce qu'elle m'a demandé par MP ce qu'elle devait faire et je lui ai dit qu'elle considérait que Gary vienne la briefer sommairement ^^

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
ok, je le fais tout à l'heure.

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Pour la mission et sur l'Achilles plus personne ne bouge ? O_o

descriptionAux confins des étoiles - Page 3 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum