Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptySalle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Eric était plus heureux de revenir sur la base spatial qu'il ne le pensait, c'est avec le sourire et en sifflant qu'il passa d'un pont à l'autre afin de gagner l'infirmerie. Il lui avait même semblé que l'ascenceur avait été amélioré et qu'il allait plus vite inutile de dire que cet infime temps gagné par rapport à l'ancien perdu était pour plaire au généticien. Cette base était pour lui de bonne augure même si il n'arrivait pas à s'expliquer scientifiquement la raison de cette idée. Il n'avait eu aucun mal à s'y retrouver, la nouvelle base ayant été conçu sur les plans de l'ancien, il ne manquait pas en revanche d'en constater certaine amélioration et modernité ajoutée ça et là.
Quand il pénétra dans l'infirmerie, il fut satisfait d'en voir le blanc immaculé, de grandes choses seraient faite ici il en était certain. Il vit son nom sur l'une des salle de soins mais il commença par se diriger vers la zone de quarantaine.


*Où sont mes patients et dans quelle conditions ont il été transféré.*

Le docteur Fellner n'eut pas besoin de passer son hazmat, en observant par la grande baie vitré il put constaté que ses deux patients, Katelan O'brien et James "dean" Cold étaient bien installé voir mieux qu'en Zone 52. Les infirmiers de la station avait déjà pris leur fonctions et s'occupaient d'eux. Un infirmier passa derrière Eric et il l'arreta un instant.

"Les résultats des prélèvement sur le seconde Classe O'brien sont à me transmettre en priorité, merci."

L'infirmier acquiesça de la tête et poursuivit son chemin. Eric n'avait pas quitté son sourire et c'est en sifflant qu'il gagna la salle de consultation qui portait son nom.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptySalle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Eric venait de pousser la porte de la salle de soin et d'examen qui serait maintenant la sienne, elle était plus petite que celle qu'il occupait en roulement avec d'autres membres du corps médical de la base 52 mais au moins il savait qu'ici tout ne serait pas dérangé en permanence. Il évita de repenser à tout se temps perdu à faire et refaire.

*Incompréhensible qu'un médecin ne sache pas ranger de façon pragmatique son lieu de travail !*

Pensa t'il alors qu'il commença à ouvrir les cartons de matériel qui avait été téléporter dans sa salle de soin. Tout était neuf et immaculé de blanc. Le docteur Fellner aimait cette odeur de neuf elle lui laissait présager le début de bonne chose. Il rangea alors méticuleusement entièrement son nouveau lieu de consultation.
Ranger avait toujours eu une valeur apaisante chez le chercheur et il réussissait pour le moment à penser à autre chose qu'à ses recherches. Ce temps de repos pour son esprit était toujours intéressant.


*Je reviendrais au moins avec un oeil nouveau sur tout ça !*

Ne put il s’empêcher de penser alors qu'il ranger des boites de gaz non loin du chariot de soin. Il déballa le film plastique qui protégeait la table de soin et le lit d'oscultation. Une nouvelle vague d'odeur de neuf embauma la pièce alors que le docteur Fellner arborait un large sourire. Alors qu'il rangeait des placard de boite de médicament antalgique il se mit à siffler. Eric savait qu'il serait mieux ici qu'en base 52 et qu'avec un peu de chance avec ce renouveau il gagnerait un peu plus de considération à propos de ses recherches.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Puisqu'elle n'avait pas été interrompue, Aeryn put se rendre à l'infirmerie sans plus tarder. Elle pénétra dans la pièce et lança un regard circulaire. L'homme qu'elle cherchait n'était pas visible. Un infirmier lui indiqua la porte d'une salle. Lorsqu'Aeryn s'en approcha, elle put lire le nom de son propriétaire. La jeune femme frappa trois coup à la porte avant de pousser légèrement cette dernière. Elle passa d'abord la tête. 
"Je ne vous dérange pas ?"
Puis elle entra complètement et referma la porte derrière elle. Lorsqu'elle se retourna vers le médecin, elle leva sa main gauche. 
"J'ai promis de repasser pour changer mon pansement. Et comme je devais vous parler, je me suis dit que je pouvais faire d'une pierre deux coups."
Aeryn attendit quelques secondes pour observer la réaction du médecin puis s'assit sur le bord de la table d'auscultation, laissant Eric faire son travail. 
"Je me rends compte que vos début ici sont loin d'être reposant, mais qui peut se vanter du contraire ? Cependant vous avez su rester réactif et inventif. C'est pourquoi je souhaiterais vous nommer responsable médical du JPS. Qu'en dîtes-vous ?"
L'irlandaise serra les dents lors d'une manipulation légèrement douloureuse de sa main blessée en écoutant la réponse de Fellner. 
"Et j'ai cru comprendre que vous n'appréciez pas vraiment nos nouveaux invités. Ca se comprend mais Plume a promis de rester en dehors de votre zone de travail et d'en tenir son furet éloigné. Vous pensez pouvoir faire table rase ?"
Elle ne connaissait pas suffisamment le médecin pour anticiper ses réactions futures à l'égard des nouveaux membres du JPS et souhaitait limiter la casse autant que possible. C'est pourquoi elle avait pris les devant avec l'extra-terrestre mais, serait-ce suffisant pour Fellner ? 

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Le docteur Fellner sifflait tout en humant l'air du neuf et de l’aseptisé, il n'y avait pas plus beau et bon à ses yeux; à mesure qu'il ouvrait les carton de matériel et de produit il lui semblait de plus en plus être le jour de Noël. Eric était en train de ranger une grande quantité de flacon de désinfectant quand il entendit toquer à sa porte. Il ne se retourna pas immédiatement et répondit simplement à la question sur un ton bienveillant.

"Allez y entrez je suis à vous dans un instant."

Quand il se retourna il vit la chef de la station refermer la porte derrière elle. Toute cette activité et cette nouveauté lui avait presque fait oublié tout ce qu'il avait sur le coeur. Ou du moins les griefs qu'il avait à l'encontre du SDT. Il arrêta de siffler et écouta la raison de la venue d'Aeryn. Alors qu'elle levait la main pour en montrer le bandage, le docteur Fellner acquiesça de la tête.

"Vous faites bien d’honorer vos promesses, enfin surtout pour vous... Les infections peuvent vite arriver."

Eric invita de la mains la jeune femme à s'installer sur la table de soin. Une fois celle-ci assise il tira un tabouret qu'il envoya vers la table en question. Il tira un chariot de soin flambant neuf qui était remarquablement bien rangé, un esprit déranger aurait même admiré la symétrie qui avait été recherché dans le rangement de celui-ci.
Il écouta la proposition de la jeune femme mais ne répondit rien. Prenant une petite paire de ciseau afin de retirer l'ancien bandage. Il inspecta la mains d'Aeryn et fit une petite grimace.


"Aucune douleur particulière ?"

Il jeta l'ancien bandage et commença à préparer la gaz et le bandage pour en refaire un neuf. Il tourna et retourna la mains de la chef de la base avant de relever son visage vers elle.

"Vous avez un debut d'infection... Vous avez trop tardé pour le refaire, rien de méchant mais il va vous falloir prendre des antibiotique pendant huit jours et passer régulièrement de cette pommade. Le soir avant de vous coucher veillez à aérer votre main."

Sur ces mots il tendit deux boites à la jeune femme, l'une contenant une pommade et l'autre l'antibiotique en question. Ceci dit il s'affaira à refaire le pansement d'Aeryn, en temps normal il l'aurait fait faire par un infirmier mais c'était après tout la fonction qu'il avait ici au sein du SDT et qui plus est sa patiente n'était pas n'importe qui. Il s'appliqua alors qu'il écoutait attentivement ce que la chef de la station avait à lui dire.

"Je n'ai pas à aimer ou non les nouvelles recrues, pour ce qui est de tous le temps que ce programme me fait perdre je préfère ne même pas y penser ! Vous savez je suis avant tout chercheur et comme vous dites ça n'a pas été de tout repos."

Le docteur Fellner continuait de s'évertuer à faire de son mieux afin de faire un pansement parfait, il respectait à la lettre le protocole sanitaire et employait des pinces pour attraper chaque compresse de gaz.

"Mais mon travail de chercheur m'avait fait oublié la nature profonde de mon métier, soigner et aider les hommes à vivre mieux. Je dois au moins ça au SDT. Alors même si mon statut de chercheur est ici bafoué pour ne pas dire pire, je vous remercie pour l'offre que vous me faites."

Il termina le pansement de la chef de la station et se releva pour lui faire face.

"Je serais honoré d'occuper ce poste au sein du JPS et je ferais de mon mieux afin que le personnel médical soit à même de remplir au mieux son rôle dans la station."

Eric nettoya consciencieusement le chariot de soin puis le rangea, il se dirigea en suite vers le lavabo où il se lava les mains et où il les désinfecta avec minutie. Il se retourna et se rapprocha de la chef de la station.

"Pour ce qui est de Plume et de son animal, vous l'avez dit vous même pendant la réunion, nous devons faire preuve d'esprit de groupe et nous unir contre des dangers bien plus important que nos griefs personnel. Allons de l'avant et qu'elle reste le plus loin possible de mes recherches sera parfait."

La dernière phrase qu'il prononça était sincère mais la pilule était encore difficile à avaler pour le docteur Fellner. Il se consola en ce disant que tout ce qu'il vivait était bon également pour ses recherches et que ce que le programme SDT avait à lui offrir était d'avantage que ce Chaos dont il avait été victime bien trop souvent. Du moins il essayait de s'en persuader.

"Revenez me voir si vous avez des difficulté à plier le poignet ou si une inflammation se déclenche et prenez soin de vous !"

Dit il avec une certaine bienveillance tout en l'accompagnant à la porte de sa salle de soin.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Jacob parcouru à nouveau les couloirs de la bases tout comme il le faisait des mois auparavant. Il dû même se repérer avec les plans accrochés aux murs car, après les réparations effectuées à merveilles par les techniciens et ingénieurs du JPS, il n’arrivait pas trop à s’orienter.

*je n’ai jamais été bon en course d’orientation.*

Après dix minutes de va et vient dans tous les sens, prenant les ascenseurs, les couloirs, un technicien lui demanda où il souhaitait se rendre et lui indiqua gentiment le chemin à prendre pour y parvenir. Il reprit donc à nouveau les ascenseurs pour se rendre au pont 2 et aller à l’infirmerie. Finalement, il rechercha s’il pouvait voir Eric mais ne le vit nulle part.

Il décida donc de rentrer dans une salle d’infirmerie où il y avait des infirmiers et infirmières et leur demanda de l’analyser après la mission. Après seulement un quart d’heure d’attente à se sentir palper, devoir respirer bizarrement et autres analyses surprenantes de on corps, il fut enfin relâché sans que rien ne sois trouver sauf un bleu à la cuisse qu’il s’était fait en se tapant contre une porte en parcourant la station.

Il prit donc la direction de la salle de réunion après avoir remercier les infirmiers.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Paul Parfait s'était baladé un peu dans la station et avait fait un crochet par le pont 5 avant d'arriver finalement vers l'infirmerie. Il regarda la salle de soin de Fellner, il ne le connaissait pas mais il semblait que c'était lui le chef médical de la station. Paul décida de frapper à sa porte mais rien. Une infirmière lui signala qu'il était absent, le scientifique décida de patienter et remarqua Jacob Smith et Walter Wallas plantés là sans rien faire. Il se leva et s'avança vers eux.

"Bonjour, je suis Parfait, Paul Parfait, j'ai croisé votre ami Sincet dans un très mauvais état, qu'est-ce qui s'est passé ? Les réunions sont musclées chez vous après la torture pratiquée par Marc Cross sur le diplomate chinois, maintenant c'est entre vous ..."

Paul était vraiment étonné de ce qui se passait.

"A mon époque le programme porte des étoiles avait des valeurs mais il semblerait qu'avec les années cette nouvelle structure soit plus décadente que la précédente."

Le scientifique n'avait pas vraiment foi en les membres du SDT il servait ses propres intérêts pour la science et la découverte, pas pour se battre contre des collègues.

"D'ailleurs normalement Cross aurait passé en cours martiale."

Paul se demandait ce qu'il était advenu du diplomate chinois.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Eric venait de la salle des soins de suite, la grande salle principale ou les patients récupéraient. En arrivant devant la salle de soin qui lui avait été attitrée le docteur Fellner ne put faire abstraction de la présence d'un homme qu'il avait vu lors de son arrivé sur le SDT. Il détourna son regard de lui. Il ne savait pas ce qu'il lui voulait mais avec un peu de chance si il ne le regardait pas il ne remarquerait pas non plus. Passant à coté de l'homme en question il ouvrit la porte de la salle de soin et la referma rapidement derrière lui. Il prit contact avec l'équipe sanitaire leur indiquant où amener les affaire du professeur Sincet.

*Ok, calme et rigueur commençons par enfiler un hazmat, pui les caissons d'isolation et de manipulation.*

Le docteur Fellner enfila rapidement sa combinaison et commença par préparer la pièce à ce qui allait suivre. Mais a peine eut il commencé que déjà les caisses hermétiques contenant les objets personnel de l'archéologue arrivaient. Se tournant il s'adressa au deux hommes qui était bien chargé.

"Euh oui.. posez la première ici et euh... oui voila parfait celle là dans le coin !"

La voix du scientifique semblait venir du fond des océans alors qu'il parlait de sous son hazmat. Les deux hommes commencérent à déplacer les objets des caissons vers les caisses d'isolation et de manipulation. Ils savaient visiblement ce qu'il faisait et Eric n'était pas contre une telle aide. Enfin il vit le livre dont lui avait parlé Thomas.

*Voila donc l'objets si important à étudier.*

Le docteur Fellner s'en approcha et regarda de plus prés l'objet avant qu'il ne soit mis dans un caisson de manipulation. Une fois fait il passa ses mains dans les gant en caoutchouc noir disposé pour manipuler en toute sécurité les objets dans la boite. Il ouvrit le livre et commença à le feuilleter.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Paul Parfait s'était endormi lors du passage de Fellner. Il ronflait broyament et un fin filament de bave coulait de ses lèvres à son col de chemise. Le passage du Docteur fut inaperçu ne gênant en rien les activités de l'astrophysicien. Sa tenue Hazmat enfilée, Fellner vit l'équipe Hazmat arriver avec les affaires de Thomas Sincet en file indienne, ils déposèrent les différents éléments quand il remarqua le fameux grimoire. Il le plaça dans un caisson de manipulation, il était visiblement ancien. Pas de poussière particulière. Juste du papier usé. Le médecin n'avait pas l'intuition qu'une maladie ait pu être transportée par le grimoire. Les différentes pages portaient des symboles en différentes langues qu'il ne comprenait pas. Il y avait aussi des images dont ceux de plusieurs artefacts qui ne disaient absolument rien au médecin. Le livre ne présentait aucun intérêt médical et il était bien incapable de le lire.

Pendant ce temps, le scanner et les différentes analyses furent effectuées sur Thomas Sincet. Quelques heures plus tard les résultats arrivèrent. Toujours rien d'anormal au niveau médical.

Puis ce fût aux affaires de Thomas d'être passées en revue. Mais ici aussi, même constat, rien ne portait d'éléments pouvant expliquer son état précédent car à y mieux voir il ne semblait pas qu'il ait perdu la tête. Il dormait tranquillement histoire de reprendre des forces. Le lendemain matin il dormait encore et ses blessures commençaient à cicatriser. Il aurait une longue période de convalescence mais ne semblait plus un danger pour personne.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Eric feuilleta le livre sans rien n'y comprendre. Il l'étudia sous toutes ses coutures et se demandait en quel alphabet il pouvait bien être écrit. Il fut néanmoins forcé d'admettre que ses suspicions portant sur cet objet n'était pas fondé. Les différentes recherches et analyses faite par la suite sur les affaires personnel de l'archéologue ne donnèrent pas d'avantage de renseignement. Le docteur Fellner savait pourtant qu'en absence de compréhension du patient avec ses analyses biologique il fallait se tourner vers son environnement.

*Il n'y a peut être rien à trouver de plus, cela relève peut être uniquement de la psychiatrie...*

Eric s'y connaissait d'avantage en neurologie qu'en psychiatrie et il lui aurait été bien difficile de se montrer certains de son diagnostique sur le cas de Thomas Sincet. Après avoir passé au crible tous les objets appartenant à l'archéologue, Eric retira le casque de son hazmat. Transpirant sous son casque il se sentait soulagé de pouvoir respirer de l'air frais, même si il savait cet air venir des réserves d'air recyclé de la station. Regardant autour de lui, il vit sur une tablette que les résultat des analyse faites sur l'Archéologue était tombées.

*Hématologie normal, leucocytes et plaquette rien à signaler... En bref rien de ce coté non plus...*

L'énigme devenait de plus en plus compliquée. Eric s'assit sur son tabouret regardant de façon distrait la tablette qui affichait les résultats du patient. Les hommes de l'équipe de sécurité sanitaire étaient en train de ranger les effets personnel de Thomas Sincet afin de les remettre dans ses quartiers. Eric continua un instant de reflechir. Si il n'y avait rien pour le moment dans son organisme, ni aucune cause dans son environnement, il se pouvait que cela vienne des personnes fréquenté...

*L'attitude entre la chef et Thomas était étrange, pas comme d'habitude...*

Se pouvait il qu'Aeryn ait été la cause de tout ça, il avait déjà vu des incompatibilité biologique. L'idée était un peu tirée par les cheveux, mais le docteur Fellner comptait bien élucider ce mystère. Pour le moment il était forcé de l'admettre il n'y avait que le docteur Terenti qui pourrait en dire d'avantage sur ce brusque changement d'humeur et cet acte désespéré. Eric retira sa combinaison et quitta sa salle de soin.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Quand Walter arriva devant la porte de la salle de soin du docteur Fellner, accompagnée par la jeune femme, il frappa trois coup rapide à la porte. Attendant pendant un instant une réponse, mais rien ne vint. L'esprit du militaire se mit à fonctionner à toute vitesse. Il chassa les questions qui le harcelaient et notamment celles sur cet acte insensé que venait de commettre la jeune docteur en s'injectant elle même le produit présent dans la seringue.

*Se peut il qu'il ne soit pas là ?!*

Pour le première classe Wallas c'était là une véritable aubaine, il n'aurait même pas besoin de donner d'explication au docteur Fellner sur ce qu'il s'apprêtait à faire. Sans attendre il abaissa la poignée de la porte et la poussa. Avec une certaine surprise elle s'ouvrit. Intérieurement le militaire fut soulager.

*Parfait c'est resté ouvert !*

Walter pénétra dans la salle de soin et la parcouru d'un regard. Il fit quelque pas en espérant que la jeune femme était bien en train de le suivre.

"Docteur Fellner ?"

Aucune réponse ne vint. Pour lui la situation était idéal, il ne lui restait plus qu'a refermer la porte et à prendre au piège la jeune femme. Penser ça comme ça lui fit faire ressentir une étrange sensation. Ce genre de manipulation n'était pas dans la nature du militaire. Il sentit une nouvelle fois le poids du poste de responsable militaire peser lourd sur ses épaules. Avec le sentiment de flotter dans son costume. Il n'était qu'un simple première classe avec très peu d'expérience au SDT il n'avait pas été préparé à gérer ce genre de situations.

*Si jamais elle n'est pas une infiltré bien malgré elle de Tonatuih, le coup de zat ne lui fera de toute façon aucun mal définitif... Aucun risque de bavure...*

Pensa t'il alors qu'il sentait soudain le Zat peser plus lourd dans sa main. Il fit deux pas de plus pour permettre au docteur Stanford de rentrer complètement dans la salle de soin. Aux aguets, le première classe Wallas attendais le moment idéal pour fermer la porte derrière la jeune femme et mettre à exécution son plan.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz

Sur le trajet Kevonan formulait déjà silencieusement les réponses qu'il pourrait donner à ce Docteur Fellner s'il venait à le questionner au sujet du vaccin. Le soucis c'est que son hôte n'avait guère eut l'occasion de converser avec le responsable médical depuis son arrivée sur la station. Le Goa'uld ne pouvait donc pas vraiment évaluer la réaction que ce dernier aurait lorsque Wallas exposerait ce qu'il s'était passé. Il n'eut cependant guère le temps de se pencher sur le sujet puisqu'ils arrivèrent rapidement à la salle de soin de ce Fellner.

Le Goa'uld laissa le soin au militaire de toquer en s'attendant à tout instant voir la tête du docteur apparaître dans l'entrebaillement de la porte mais il fut rapidement évident que ce dernier n'était pas présent. C'était une vrai aubaine! D'autant plus que ce fichu Géologue avait enfin été écarté. Et par Wallas qui plus est! Le coup de la seringue avait porté ses fruits au delà des espérances du parasite qui ne manqua pas de s'en féliciter.


*Pour le moment tout se déroule plutôt bien!*

Il attendit que le soldat entre à l'intérieure de la pièce pour le suivre, se demandant s'il fallait continuer à jouer dans le même registre ou en profiter pour se débarrasser de l'homme. Kevonan avisa rapidement du regard les différents objets présents et particulièrement ceux qui pourraient lui servir d'armes. Mais ce n'était pas lui qui avait le zat en main et il n'avait donc pas l'initiative pour le moment. Le Goa'uld désigna la pièce vide en haussant les épaules:

"Et maintenant?" le questionna-t-il.

S'il n'était pas en train de marcher sur la corde raide, le Goa'uld aurait sûrement trouvé la situation amusante. La chance semblait être de son côté et l'absence de Fellner ne faisait que conforter cette impression. Le militaire pouvait très bien l'appeler sur sa radio, bien entendu. Mais quelque chose lui disait que le docteur n'apprécierait pas d'être interrompu ou de devoir se déplacer pour ce genre d'affaire. Il se pouvait même qu'il dédaigne l'affaire et se contente de faire confiance à cette chère Laureen. Quoi qu'il en soit, c'était Wallas qui avait les cartes en main. Kevonan se contenterait de suivre docilement ses instructions jusqu'à trouver le moyen de dissiper les doutes du militaire.

"S'il-vous-plaît, dites-moi que vous n'allez pas me forcer à courir dans toute la station après le Docteur Fellner..." lâcha-t-il sur un ton presque suppliant.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Walter avait fait un pas de coté alors que Laureen pénétrait dans la pièce à sa suite, se plaçant idéalement pour se retourner et fermer la porte derrière. Ce qu'il fit immédiatement après qu'elle soit entrée. Il se plaça devant la porte pour lui couper toute retraite. Il appuya sur un bouton de son arme et le zat émit un léger bruit électronique. Le militaire n'aimait pas ce qu'il allait devoir faire, tirer sur des membres du SDT avait quelque chose de malsain à son sens.

"Procédure de sécurité, je suis désolé"

Se sentit il obligé de dire avant de tirer avec son arme sur la jeune Docteur.

[Résolution Tir]

Le militaire leva son arme vers la jeune femme et tira. Peu habitué à ce genre d'arme, le première classe Wallas visa mais rata lamentablement sa cible. Et frappa le miroir d'examen placé pile dans la trajectoire du tir, la reflexion du miroir fit alors dévier la charge électrique qui revint à une vitesse folle vers son envoyeur. Walter n'eut que le temps de penser qu'il fallait qu'il évite le tir qu'il en sentait le choc. Le première classe Wallas tomba lamentablement avec une seule pensée en tête.

*Et merde...*

Le visage sur le sol il pouvait voir les pieds de la jeune docteur à quelques centimètre de lui. Comment avait il pu rater son tir à se point. C'est honteux que Walter gisait sur le sol immobilisé.

Dernière édition par Walter Wallas le Dim 6 Juil 2014 - 12:25, édité 1 fois

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Salle de soin du Docteur Fellner Echgra10

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz

La scène se déroula tellement vite que le Goa'uld n'eut pas le temps de réagir lorsque le militaire leva son arme. Le tir le frôla avant de ricocher et revenir frapper l'employeur. Kevonan regarda Wallas tomber au sol et resta quelques instants encore sous le coup de la surprise avant de finalement éclater du rire cristallin de son hôte. Ces Tau'ris étaient tout de même amusants, il fallait le reconnaître. Au cours des siècles il avait eut l'occasion d'en voir des choses bizarres mais ce militaire venait de remporter la palme. Et par la même occasion il avait également réussi à faire rire le Goa'uld, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps...

Encore pris de soubresauts à cause de fou-rire qui menaçait une nouvelle fois de le submerger, le parasite se força néanmoins à réagir comme Stanford l'aurait fait. L'idée d'achever l'homme à terre avait évidemment été pesée mais le garder en vie serait plus avantageux. Il résista donc à l'envie de rouer de coups de pieds le militaire, lui trancher la gorge avec un scalpel ou encore lui injecter une dose létale d'une quelconque substance. Un peu déçu de ne pas pouvoir satisfaire ses pulsions meurtrières, Kevonan se pencha vers Wallas qui avait les yeux encore grands ouverts.


"Excusez-moi pour ma réaction, ce n'est pas très professionnel. Je me doute bien que de votre point de vue les choses doivent être moins amusantes..." fit-il tout en commençant à lui prendre son pouls. "D'un autre côté vous avouerez que vous l'avez bien cherché. Vous m'avez quand même tiré dessus!"

Il entreprit de l'installer en position latérale de sécurité sur le sol avant de lui poser une main réconfortante sur l'épaule.

"Je pense que vous en avez pour quelques heures avant de retrouver le contrôle de votre corps! En attendant je vais vous trouver un lit libre, ce sera certainement plus agréable. Par contre si ça vous dérange pas je vais continuer mes activités en attendant que la paralysie se dissipe, d'accord? Vous aurez tout le temps de revenir plus tard pour me tirer dessus! D'ailleurs, à ce propos et avant que j'oublie..."

Elle inclina légèrement sa tête avant de lui décocher une gifle. Elle agita ensuite un doigt réprobateur devant les yeux de l'homme:

"J'ai juré de tout faire pour mes patients quand j'ai récité mon serment d’Hippocrate mais essayez encore une seule fois de me tirer dessus et je vous assure que vous allez perdre la faculté de vous reproduire!"

Il fit mine de se radoucir et se permit même un petit sourire malicieux à l'intention de l'homme gisant à terre:

"Et ne vous en faites pas pour... ce petit incident. Il restera entre vous et moi! Ce serait tout de même dommage que le personnel se mette à penser que le responsable de leur sécurité n'arrive pas à utiliser un Zat, avouez! Et je ne parle même pas de la responsable de la station... Remarquez je dis ça, je dis rien! C'est vrai que ça n'a pas l'air simple d'utilisation."

Kevonan se délectait de cette situation et de la menace à peine voilée qu'il venait d'adresser au Tau'ri. Assez claire pour être comprise mais pas assez pour qu'on l'accuse de le faire chanter. Il s'éloigna de l'homme au sol et revint quelques instants plus tard avec une infirmier et un brancard. Ils l'installèrent rapidement dessus puis le Goa'uld laissa le soin à son collègue d'amener le militaire dans une salle calme le temps qu'il récupère.

"Vous savez où me trouver!" lâcha-t-elle alors que le paralysé s'éloignait.

Il le regarda disparaître au détour d'un couloir avant de tourner les talons pour quitter l'infirmerie. Les récents événements avaient démontré sa vulnérabilité et il était plus que temps d'y remédier. Il lui fallait les outils adéquats pour atteindre ses objectifs et il avait une petite idée de l'endroit où il pourrait se les fournir. Mais avant il avait encore un petit détail à régler: il retourna dans la pièce où le cadavre du psychologue, son précédent hôte, se trouvait. Il enfila ensuite une paire de gants et plaça dans la main du mort le scalpel recouvert de sang que Stanford avait utilisé pour le tuer. Avec les récents événements, il serait aisé de faire passer le meurtre pour un acte de folie similaire à celui de Sincet. Tout au plus, on reprocherait à son hôte son manque de vigilance mais elle pourrait alors expliquer que Wallas avait accaparé son temps et n'avait eu d'autres choix que d'obéir. Ce qui l'avait bien entendu empêché d'être présente lorsque le malheureux avait décidé de se ôter la vie...

L'ironie de la situation amusa le Goa'uld qui l'exprima par un sourire éclatant de Laureen avant qu'il ne quitte la pièce, sans la verrouiller cette fois-ci. Tôt ou tard on découvrirait le cadavre, inutile de retarder l'inévitable. Kevonan passa ensuite rapidement à la réception pour signaler qu'il avait terminé son service et donner des instructions au sujet de ses patients. Il ne manqua pas de stipuler qu'il fallait vérifier toutes les deux heures l'état de Tikovsky avant de franchir les portes à double-battants de l'infirmerie puis prendre la direction du laboratoire médical.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Aeryn n'avait pas pu accompagner Plume jusqu'au bout. Il fallait dire que sa dernière entrevue avec Thomas s'était plutôt mal passée et en elle était ressortie convaincue qu'il ne voulait pas la voir. L'irlandaise n'était pas du genre à imposer sa présence lorsque celle-ci n'était pas désirée, sauf en cas d'urgence, mais il n'en était pas question ici. Elle profita de sa présence sur les lieux pour avoir des nouvelles de Tilokovski. Plus vite il serait sur pieds et plus vite il pourrait aller voir Thomas pour évaluer son état mental. 

La jeune femme interrogea plusieurs infirmiers mais personne ne pouvait lui dire où était le psychiatre. Lasse de ce jeu de cache cache, elle décida qu'elle le verrait tout de suite même si cela ne lui convenait pas. L'habitude que le russe avait de disparaitre commençait à lui taper sur le système. Elle s'engouffra donc dans la première salle vide possédant un ordinateur. Elle se connecta au réseau de la station et entra ses codes pour avoir accès aux données de téléportation. Elle localisa le signal de la balise de Terenti et, sans chercher à savoir où il se trouvait, activa la commande de téléportation pour le faire apparaître devant elle. 

Lorsque la lumière revint à un niveau normal, Aeryn se tourna vers l'homme et fit demi-tour aussi sec. Force était de constater qu'il avait cette fois-ci une excellente raison d'avoir disparut. Une main posée sur son ventre et l'autre sur sa bouche, Aeryn se fécilita de n'avoir rien avalé de la journée. Lorsqu'elle eut retrouvé un maitrise de son estomac, elle fit de nouveau face au cadavre. Il était tellement rouge qu'elle avait du mal à déterminé la source du saignement. 

Tout cela n'arrangeait rien à son humeur. Elle n'avait jamais particulièrement apprécié le psychiatre mais il ne méritait pas une telle chose. 

La jeune femme sortit lentement de la pièce et arrêta un infirmier. 

"Il y a là-dedans le cadavre de Terenti Tilokovski. Veuillez le sortir de là et préparer son autopsie. Je veux savoir ce qui s'est passé. Il faudrait aussi nettoyer cette pièce."

Aeryn pouvait dire adieu à son temps libre. Bien que Jacob gère la station actuellement, elle ne pouvait pas ignorer ce qu'elle venait de voir. Se doutant que Cross était toujours avec Jacob à l'heure actuelle, elle préféra envoyer un message écrit à Jacob pour l'informer de la situation et elle en profita pour localiser la source de la téléportation. 


"Jacob, Tilokovski est mort, probablement assassiné. L'autopsie se prépare mais le coupable doit encore être sur la station. Alerte Wallas le plus rapidement possible, il faut s'occuper de ça en priorité. Je serais à l'infirmerie, avec Thomas.

Aeryn"


Puis, Aeryn saisit sa tablette, fit un crochet par l'armurerie où elle prit un zat et traversa le couloir d'un pas décidé. Si il y avait un assassin sur le JPS, elle ne laisserait pas Thomas blessé et attaché sans défense. 

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum