Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Les Compags Empty Les Compags

    le Dim 1 Juin 2014 - 10:55
Paul arriva devant le hangar avec les militaires, Marc Cross accepta de mener plus en avant leurs investigations, le scientifique regarda la porte qui permettait d'accéder à l'intérieur, elle ne semblait pas verrouillée. Il décida de l'ouvrir, laissant passer les militaires avant lui histoire de les laisser se faire tuer avant lui pour lui laisser de temps de s'échapper en cas de besoin.

La porte s'ouvrit sur l'intérieur du hangar où se trouvait un immense vaisseau spatial en construction, pas possible d'identifier la technologie vu que le chantier n'en était qu'à ses débuts mais ceci éclairait sur la fonction de ce grand bâtiment, il servait à la construction de vaisseaux spatiaux. Le hangar et les éléments qui s'y trouvaient faisaient penser à la Terre à l'époque de la guerre froide. Peu de temps après, le groupe fut entouré d'hommes armés quand un autre, visiblement leur chef leur ordonna de se disperser.

"Bonjour, veuillez excuser l'équipe de sécurité, ils sont sur les crans. Je suis Jim Sanders, chef Compag du Chantier 23 TSS. Bienvenue à vous étrangers."

L'inconnu était visiblement content de voir du monde et était d'un naturel très chaleureux.


De son côté Paul resta en retrait, il préférait laisser à Cross la fonction diplomatique et se concentra plutôt sur l'étude visuelle des différentes technologiques présentes dans le hangar, il ne pouvait pas identifier l'origine, mais d'après les données obtenues par l'Achilles, il existerait des dizaines de hangars comme celui-ci tout autour. Si ces hangars étaient pleins de vaisseaux, il y aurait de quoi obtenir une flotte complète.

____________________
Les Compags Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS

Les Compags Empty Re: Les Compags

    le Dim 1 Juin 2014 - 13:07
Quand le groupe arriva devant le hangar Joshua fut impressionné par ses dimensions, au pied de celui ci il lui semblait au delà du gigantesque, jamais il n'avait vu pareil bâtiment. Pour le militaire il s'agissait de rester sur ses gardes, la raison de leur présence était encore flou et ils n'avaient aucune idée de la menace ni des forces en présence. Quand le scientifique qui les accompagnait ouvrit la porte du hangar, le seconde classe Taylor fit un signe de la main pour expliquer qu'il passerait en premier.

*Ok Go !*

Pensa t'il alors qu'il s'engouffra dans le hangar silencieusement, son arme à la mains pointée vers le bas il progressa de quelques mètres avant de s’arrêter pour contempler le chantier de ce qui ressemblait à l'ébauche d'un vaisseau spatial. Curieusement les pièce de matériel ici et là faisait penser à un bon dans le temps. Il revoyait ses vieux James Bond lorsque les deux blocs s'affrontaient encore. Il fit signe aux autre membre du groupe d'entrer mais à peine tous le groupe était il entré qu'il se retrouvèrent encerclé.
D'un geste rapide Joshua mit en joue l'un des militaires qui les pointaient de leurs fusil. Le militaire hésita.


*Pas d'ordre de contact et ils sont trop nombreux*

Les yeux de l'ancien commando se plissèrent comme pour mieux calculer leur chance. Alors qu'il se concentrait un homme apparu pour calmer ses soldats. En voyant les autres soldats se détendre, Joshua en fit de même quelques secondes plus tard. Il baisse son arme tout en gardant le doigt sur la gâchette il pointa le sol.

*Chef Compag ?*

Le seconde classe Taylor se demanda ce que ça pouvait bien vouloir dire, une Nation, un grade ? Ou une race ? Il n'en avait aucune idée mais il tourna son regard vers son supérieur attendant qu'il prenne la parole.

____________________
Les Compags Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Les Compags Empty Re: Les Compags

    le Mar 3 Juin 2014 - 20:24
Le hangar gigantesque vu de l’extérieur était encore plus impressionnant vue de l’intérieur. L’aspect avait quelque chose de très sixties et guerre froide. Ce n’était pour déplaire au côté nostalgique de Marc. Il ne put s’empêcher de laisser s’échapper un sifflement d’admiration. Il n’arrivait pas à faire la comparaison avec le hangar de la zone 51 réformée.

Mais le meilleur restait la pièce maîtresse de cet endroit. Le squelette d’un vaisseau spatiale extraterrestre se tenait devant lui. Il n’était pas ingénieur, mais comme tout le monde il avait ses hobbies. Et Marc adorait voler, planer dans les cieux. Il voulait en savoir plus. Mais son élan de curiosité fut vite interrompu par les gardes des lieux. Son équipe était dépassé en nombre et en arme. Il ne tenta aucun geste hostile.

Celui qui ce désignait comme le chef d’atelier arriva aussitôt et calma ses gardes. Le commandant de l’Achilles en fut soulagé. Il faisait face à une personne visiblement raisonnable et prête à autre chose qu’à les tuer.


« Bonjour, je suis le commandant Marc Cross et voici le soldat Taylor et Paul. Nous sommes des membres d’équipage du DSC Achilles, le vaisseau garer juste devant. Nous ne souhaitions pas déranger, mais notre mission étant d’explorer nous n’avons pas pu résister. Votre atelier est incroyablement grand. »

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Les Compags Signat12
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Les Compags Empty Re: Les Compags

    le Mer 4 Juin 2014 - 12:59
Jim Sanders écouta ce que disaient les membres de l'équipe. Il entendit qu'ils étaient des voyageurs, son regard s'illumina, en général les voyageurs étaient de très bons clients en général.

"Bonjour commandant Cross, très content de faire votre connaissance, nous sommes les compags, un peuple de réparateurs de vaisseaux réputés comme les plus fiables de la galaxie !"

Il commença une petite visite du lieu en tournant autour de la carcasse de vaisseau en construction.

"Donnez-nous vos souhaits et nous vous fabriquons un vaisseau personnalisé !"

Les technologies paraissaient anciennes avec quelques éléments Goa'uld, Tok'ra ou même venus d'autres peuples.

"Vous êtes actuellement sur le chantier 23 TSS, ce client est assez mystérieux on ne l'a jamais rencontré en personne, mais il nous a fait une grosse commande avec 12 Ha'taks, 16 Al'keshs, les chasseurs de la mort qui vont avec et un vaisseau assez étrange."

Puis Jim arriva à leur point de départ et se retourna vers l'équipe.

"Que nous vaut votre visite, vous avez un travail pour nous ?"

Les Compags Empty Re: Les Compags

    le Mer 4 Juin 2014 - 15:36
Joshua suivait le groupe, il avait relâché son arme qui pendait maintenant à ses cotés. Mais il n'avait pas relâchée sa vigilance. Sa tête et son regard se tournaient en tous sens attentif aux moindre gestes suspect. Il finit par concevoir qu'ils pouvaient ne rien craindre ici et écouta attentivement leur guide. Voir toute cette technologie alien était une grande nouveauté pour l'ancien membre de commando. Il n'y entendait rien mais était stupéfait par toutes ces pièces qui étalée comme ça ressemblait à une casse automobile.

*Des garagistes recycleurs d'épaves ?*

Après tout il en fallait bien, aucune machine n'était à l'épreuve de l'usure et des pannes. Le seconde classe Taylor n'avait jamais fait vraiment confiance dans les garagistes sur terre alors que devait il en être dans l'univers ?

*Une bande d'escrocs pour la plupart...*

Le caractère amicale et commerciale de leur guide ne plaisait qu'a moitié à Joshua. Mais son impression ce confirma quand il entendit le garagiste marchand de vaisseau énumérer la commande d'un de ses derniers clients. Le militaire était certes choqué par le manque de confidentialité de l'affaire mais l'information était néanmoins une aubaine pour eux ! Les noms de vaisseaux qu'il énumérait ne lui parlaient pas les chiffres parlaient pour eux !

*Qui a bien pu faire une telle commande ?!*

Si le seconde classe Taylor avait comprit quelque chose dans sa vie c'est que lorsque l'on s'armait c'était pour faire la guerre et d'autant plus avec un tel nombre d'engin ! Joshua ne pu s’empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

"ça va vous faire beaucoup de travail ! Qui vous a fait confiance pour une telle commande ?"

Le militaire avait posée la question sur le ton le plus naturel qui sois. Sans curiosité mal placée. Il savait que citer ses clients étaient une bonne carte de visite pour un vendeur et espérait que celui-ci l’emploierait.

____________________
Les Compags Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Les Compags Empty Re: Les Compags

    le Ven 6 Juin 2014 - 21:31
Il avait suivi avec grande attention ce que Jim Sanders, le chef des Compag, avait à dire. Ils étaient tombé sur un peuple fort intéressant. Des constructeurs de vaisseaux, des bâtisseurs. Même si le niveau apparent de technologie se révélait inférieure à la leur, leur capacité de production n’en semblait pas affecter. Ces gens-là avait apparemment assez bonne réputation pour que quelqu’un d’assez mystérieux leur commande une flotte entière.

Marc trouvait dommage que Sanders ne soit pas plus curieux concernant le but ultime de sa chaîne de production.  C’est à ce moment-là que Joshua posa une question intéressante, mais qui resterait sans réponse. Un client qui faisait autant de mystère devait bien payer. Mais faire appel à eux voulait aussi dire que la qualité était au rendez-vous. Il comptait bien tirer avantage de la situation.
 
« En effet nous aurions une tâche à vous confier et qu’il faudrait accomplir en urgence. Notre vaisseau a besoin d’un moteur hyperspatiale. Si vous acceptez ce travail, Paul vous assistera, il a les connaissances requises pour la calibration souhaité. Etant moi-même passionné d’engin spatial je me demandais s’il y avait moyen d’étancher ma soif de connaissance auprès de vous ? »

Bien sûr il n’en oubliait pas le signal de détresse, seulement son instinct lui disait que cela pouvait cacher bien autre chose. Il ne tarderait pas à le découvrir.

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Les Compags Signat12
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Les Compags Empty Re: Les Compags

    le Lun 9 Juin 2014 - 18:29
Jim écouta avec une grande attention les remarques de ses futurs probables nouveaux clients. Joshua lança une question sur l'identité de leur mystérieux client, le compag fit une grimace.

"Chez nous il est mal venu de chercher à connaître l'identité d'un client s'il ne le souhaite pas, je ne l'ai jamais vu, ni ne connait son nom."

Puis les terriens firent une demande pour la réparation de l'hyper-propulsion de l'Achilles. Jim reprit un air tranquille et sourit à la demande. Il se tourna vers un autre compag et donna un ordre dans sa langue puis regarda de nouveau vers l'équipe tandis qu'un groupe de compag chargés de matériel prirent la direction de l'extérieur du hangar. Paul les suivit d'un pas sûr pour les guider vers l'Achilles.

"Marché conclu, nous allons réparer votre vaisseau en deux temps trois mouvements. Concernant votre demande personnelle Sergent, que souhaitez-vous savoir sur nos technologies ?"

Il montra du geste l'intégralité du hangar.

"Je me ferais un plaisir d'être votre guide. Les compags sont aussi reconnus pour leur qualité d'accueil."

Jim prenait à coeur le bien-être de ses clients en attendant la livraison de l'Achilles réparé.
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Les Compags Empty Re: Les Compags

    le Mar 10 Juin 2014 - 20:13
Les joies du commerce et de l’hospitalité allaient pouvoir faire l’affaire de Marc. Et il comptait bien en profiter. Jim Sanders connaissait son affaire et comptait faire de l’Achilles et son équipage des clients un peu plus régulier. Pour le commandant de bord cela avait ses avantages. Acquérir des partenaires commerciaux qui pouvaient faire office de garagiste et de fournisseur avait de très bon côté. Cela permettrait peut-être d’atténuer un peu le scandale diplomatique qui avait eu lieu à bord avant qu’il n’atteigne cette planète.

Il s’occuperait du rapport plus tard concernant cette dernière affaire. Pour l’instant il avait envie de  laisser place à sa curiosité et son enthousiasme, deux choses qu’il n’avait guère eu le loisir de laisser s’exprimer ses derniers temps. L’ambiance de travail s’était dégrader plus qu’il n’avait voulu l’admettre au début. Il y reviendrait sous peu quand l’Achilles rentrerait à bon port.

Il laissa à Sanders un peu d’avance pour s’entretenir avec Joshua.  Ses messes basses ne durèrent que le temps de donner quelques instructions.


« Taylor, je vous charge de retrouver ici l’origine du signal de détresse jaffa que nous avons reçu. Si vous avez besoin de matériel demander au vaisseau une téléportation. Laisser parler vôtre curiosité, mais surtout aucun débordement. Bonne chance. »


Puis il se mit en route pour rattraper Sanders.

« Je me réjouis de cette accueil M. Sanders. Plusieurs questions me brûlent les lèvres.  Je serais très intéressé d’en savoir plus sur votre peuple, vos origines, d’où vous vient cette réputation qui est la vôtre ? Et comment se fait-il qu’un de vos atelier ce trouve sur une planète démuni de porte des étoiles. C’est quelque chose d’assez inhabituel pour nous.  Sans oublier le nom de cette petite beauté que vous êtes en train de construire.»

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Les Compags Signat12

Les Compags Empty Re: Les Compags

    le Mer 11 Juin 2014 - 13:39
Joshua n'aimait pas beaucoup l'idée que des étrangers touchent à l'Achilles. L'espionnage industriel était monnaie courante et c'était encore le moindre mal qu'il imaginait. Mais ayant été lui même à la source des dégâts du vaisseau il n'osa rien dire. Un silence qui ramena en lui le poids de la culpabilité qui ne voulait pas l'abandonner. Rongé par ses actes qu'il accomplissait inconsciemment il suivait son supérieur et le propriétaire de l'usine. Il ralenti son pas en même temps que son supérieur le faisait, il le fit machinalement. L'esprit ailleurs son visage était fermé et le militaire ne semblait plus vraiment être là. Les mots chuchotés de son supérieur le sortirent de son absence. Il écouta attentivement les ordres.

"A vos ordres chef !"

Chuchota t'il en seule réponse. Il aurait bien posé maintes questions à propos de cette mission mais ça n'était pas le lieu et surtout il n'en avait pas le temps compte tenu des oreilles indiscrètes qui traînaient dans les environs.

*Un signal de détresse de Jaffa, aucune autres informations... il va s'agir d'être prudent...*

Joshua n'avait pas la moindre idée de là ou il mettait les pieds et c'est justement pour cela qu'il était méfiant. Il savait que la Terre comptait les Jaffa parmi ses alliés mais le fait que la nature du problème n'ai pas été identifié n'avait rien pour le rassurer. Il laissa son supérieur et leur guide passer devant et s'éloigner. Avant toutes choses il devait retourner sur l'Achilles afin de s'équiper afin de traquer ce signal de détresse. Il prit sa radio et envoya un message à l'Achilles.
C'est à cet instant précis qu'il entendit la voix du scientifique qui les accompagnait.

"Ici Parfait, Taylor, communiquez à Cross ce message : un Ha'taks et des Al'keshs inconnus en approche. Terminé."

Joshua appuya sur le bouton de sa radio afin de répondre.

"Bien reçu ! Terminé."

L'ancien militaire se mit alors en marche pour retrouver son supérieur qu'il n'avait plus en visuel.

____________________
Les Compags Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Contenu sponsorisé

Les Compags Empty Re: Les Compags

    Revenir en haut



    Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum