Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionLazar Olianov EmptyLazar Olianov

more_horiz


DOSSIER DE Olianov Lazar



Acteur sur l'avatar : Chaning Tatum



Informations générales


Nom •Olianov ...
Prénom •Lazar ...
Age •28 ...
Sexe •Masculin ...
Nationalité •Russe ...
Type •Caucasien ...
Spécialité •Tireur d'élite ...
Affectation (JPS ou Achilles) •JPS ...


Dossier médical


Groupe sanguin •A ...
Pathologies •/ ...
Antécédents médicaux •Plusieurs cicatrice ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Description physique



Je suis une personne de grande taille. Je mesure un mètres quatre vingt dix je suis assez bien bâti mais cela est une obligation du fait du travail que je fais qui requiert une excellente forme physique. Je dispose de cheveux et de yeux couleur noir charbon. J'ai hérité ses trait de ma mère.
 
Je dispose d'un tatouage sur l'avant bras qui date de l'époque où je servais sous les drapeaux de l'armée russe. Le tatouage était l’emblème de notre division est chacun de ses hommes l'avait tatoué sur lui. Je dispose aussi de tatouages sur la main droite ainsi que trois points sur celle de gauche entre le pouce et l'index.
 
Je suis souvent équipé de ma tenue militaire car si je suis appelé en mission je pourrais être le plus réactif possible. En plus de cela je me sens parfaitement bien dans cette tenue qui me va comme un gant. Ma tenue est totalement sombre et je dispose d'une oreillette pour pouvoir communiquer avec les autres membres de mon groupe.
 
J'ai d'une démarche fière et assurée avec un regard perçant et autoritaire. Tout ceci je le tiens de mon père qui me faisait souvent ce regard quand j'avais fait une bêtise ou que je m’apprêtais à en faire une. 

 



Caractère



Je suis une personne calme et patiente. Ceci je l'ai acquise grâce à mon travail parfois je peux attendre jusque à quartes heurs avant de voir le bout du crâne de ma cible. Je suis une personne assez loyale et protectrice envers ma famille et mes amis mais je suis aussi assez têtu. Je me souviens de la fois où j'ai brisé la mâchoire d'un ex-copain de ma sœur juste parce qu'il avait osé lever la main sur elle alors que ma sœur avait dit que ce n'était qu'un jeu.
 
Je suis une personne assez tolérante mais si vous dépassez la limite envers moi je vous traquerais jusqu'à vous tuer car je ne tolère aucun manque de respect envers ma personne car je respecte les autres. Mais je ne suis pas une personne violente qui serais prête à se battre pour un oui ou pour un non car j'ai appris une chose durant mes longues heures d'attente : "Le sage s'adonne à la méditation alors que l'ignorant s'y refuse. Apprendre à reconnaître ce qui te fait progresser et ce qui entrave ta progression"
 
Je suis un ami loyal sans faille. Pour moi c'est à la vie à la mort car l'amitié est l'une des plus belle chose qui puisse exister sur cette terre et qu'il faut cultiver tout les jours sans quoi elle pourrait faner comme une rose que l'on n'arrose pas.
 
Comme je l'ai dit je suis un ennemi qui sait se montrer redoutable et qui peut vous causer de sérieux dégâts si vous me cherchez car, avec moi, qui s'y frotte s'y pique. 

 


Histoire


Je suis née dans la magnifique ville de Saint Petersburg mon père était un officier du KGB alors que ma mère travaillait dans l'administration militaire russe. Depuis ma plus tendre enfance j'ai été élevé avec rigueur et discipline même si mes parents m'aimaient plus que tout dans ce monde. Quelques temps après j'ai eu une soeur qui est plus jeune que moi de deux ans. C'était un moment magnifique dans ma petit vie. J'allais enfin pouvoir protéger et servir quelqu'un de plus faible que moi. Les années passèrent et arriva le jour où j'atteignis mes seize ans. Pour me faire un cadeau mes parents m'avaient emmené dans un petit restaurant. Après avoir diné et discuté longuement mon père me dit que j'allais rejoindre l'Ecole des jeunes officiers de l'armée russe. Ce fût le plus beau jour de ma vie. J'allais enfin pouvoir trouver une utilité dans ma vie et surtout servir et protéger mon pays.

Après avoir intégré l'école est suivi un entraînement rude et difficile notre formateur Alexi Rascalov vit mon talent inné pour le tir de haute précision et demanda donc que j’intègre l'école des futurs tireurs d'élite. Quand ma demande fût acceptée j'étais l'homme le plus heureux sur cette terre. Après être entré dans cette prestigieuse académie mon père était l'homme le plus fier son fils. Je suis resté dans cette école pendant deux ans. J'obtins les meilleurs résultats de ma promotion ainsi que ceux de l'école mais les temps allaient changer, j'allais troquer mes bancs d'école contre ceux de la rude guerre qui avait éclaté en Tchétchénie.

J'étais affecté au 1er bataillon des troupes de choc. Ma mission était simple : nettoyer les menaces ennemis et protéger les hommes sur le terrain. Au début, je trouvais cela assez amusant mais quand vous voyez un homme se prendre une balle en pleine tête je peux vous dire que vous changez vite d'avis. Mais ma vie bascula quand je reçus une communication radio . 

*Tireur delta votre mission a changé je vous demande de partir sur le point Oméga immédiatement nettoyer tout les menaces dans le coin*

Je changeai donc ma position et me dirigeai lentement vers mon nouveau point de stationnement. Je montai au point le plus élevé et là mes yeux avaient de quoi voir plein de soldats ennemis stationnés là en train de s'entraîner. J'étais ébahi mais une autre communication vint suspendre mon étonnement.

*Tireur delta êtes vous arrivé au point Oméga*

Après avoir répondu positivement, mes ordres étaient simples : tuer le plus de soldat possible. J'exécutai donc ma mission. Je pointai mon fusil et commençai à tirer. Au départ, ils étaient surpris puis il commencèrent à rechercher la cible de leur attaque je continuai ma mission. Si je devais mourir ici en ce jour je le ferai mais ma vision des choses changa subitement quand un char ennemi pointa son canon vers mon nid. J'eu juste le temps de prendre mon arme et dévalai les escalier à vitesse grand V quand la détonation de canon se fît entendre et qu'une partie de ma tour s'écrasa. Je courus de toutes mes forces et avec toute mon énergie. Je ne voulais pas mourir aussi bêtement. Je savais qu'une base russe était située à cinq Km d'ici. La nuit était tombée et était donc un allié précieux. Je pourrais me faufiler et détourner les ennemis qui étaient aux alentours. Après plus de deux heures de marche, j'arrivai enfin à ma destination.

J'entrai dans la base et demandai mon retrait, chose qu'on m'accorda après être entré à Moscou. J'obtins une place comme formateur de tir dans mon école de tir. Toutes mes promotions obtenaient des résultats convenables et le gouvernement était content de mes performances jusqu'au moment où je fût contacté par le général des armées en personne pour me dire que j'allais intégrer une mission sous la charge de l'ONU et que je serai tireur d'élite à leur comptes. C'est ainsi que moi Olianov Olianovitch Lazar intégrai le SDT.







Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? •oui ...
Fréquence de connexion •tout les jours ...
Comment as tu connu SGZ ? •Google ...
Multicompte ? •Pas encore ...
Prénom •Marko ...
Age ? •18 ...


Fiche créée par Thomas Sincet pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Toute reproduction interdite


Dernière édition par Lazar Olianov le Ven 30 Mai 2014 - 11:21, édité 4 fois

descriptionLazar Olianov EmptyRe: Lazar Olianov

more_horiz
Oula ! Gros bug là ! ^^

Edit : J'ai édité ta fiche pour qu'elle convienne à la fiche de présentation, tu n'as plus qu'à la remplir ^^

descriptionLazar Olianov EmptyRe: Lazar Olianov

more_horiz
salut. Je pense qu'il serait bien que tu utilises un correcteur d'orthographe, au vu des fautes que j'ai pu voir dans ta présentation. Je te conseille Bon Patron.

descriptionLazar Olianov EmptyRe: Lazar Olianov

more_horiz
Comme Jacob ^^

Sinon c'est super ! Manque plus que la fin de l'histoire et l'avatar ^^

Au besoin, ... tu connais la suite ^^

descriptionLazar Olianov EmptyRe: Lazar Olianov

more_horiz
Je suis passée corriger quelques fautes, ... 
Comme promis, je ferai rapidement une section dans le wiki pour aider à la rédaction du point de vue de l'orthographe. 

Il te manque l'avatar maintenant ^^

descriptionLazar Olianov EmptyRe: Lazar Olianov

more_horiz
Petit test Wink

descriptionLazar Olianov EmptyRe: Lazar Olianov

more_horiz
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLazar Olianov EmptyRe: Lazar Olianov

more_horiz
Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas passer au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et te frotter à Hans Blumberg, un PNJ entraîneur.
Ce passage est pour certifier ton niveau RP et ta compréhension des règles d'écriture du forum.
Si tout va bien, ton transfert se fera rapidement.

L'Achilles étant actuellement en mission, et le JPS est en travaux. Tu seras transféré après entraînement en Zone 52 histoire de te faire des connaissances sur le programme et quand le vaisseau sera de retour tu pourras rejoindre l'équipage Wink

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !

descriptionLazar Olianov EmptyRe: Lazar Olianov

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum