Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Tom Spencer

+3
Jacob Smith
Superviseur
Aeryn Sincet
7 participants

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
Dommage que tu nous quitte si vite mais je comprends tout à fait. N'hésites pas à repasser si le coeur t'en dit ^^

PS : Et oui, l'originalité est le maître mot ici. C'est ce qui fait qu'on a parfois des situations plus qu'étranges, ... ^^

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
dommage que tu partes. bonne chance pour tes autres rpg.

"c'était un bon camarade, c'était un bon camarade,c'était un bon camarade,c'était un bon camarade!!!"

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
Nous regrettons votre douleur, c'est une triste disparition, mais dans votre malheure n'oubliez pas de régler vos droits de succession ! AH AH AH AH

Petite citation d'inconnu... Dommage tu avais bien trouvé ta place parmi nous, au plaisir de peut être un jour te voir revenir Smile

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
Super citation !!! ^^

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
Quel dommage de te perdre Tom, bonne chance pour la suite, au plaisir.

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
Bon, que dire dans ce genre genre de situation déjà ... ah oui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je sais ! Je m'enflamme pour un rien

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
Welcome back Wink

Pour la reprise RP tu en as déjà discuté sur la CB je crois donc à toit de jouer Wink

Pense à te créer ton journal de bord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et relire le wiki qui a quelque peu évolué

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
ok merci, je m'en occupe

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
Bon je suis lvl 2 apparemment donc ça sera 10 points en physique/astrophysique, merci d'avance

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
bon retour parmi nous.

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
et..fait!

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
ok merci  Very Happy 

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
Bon retour! ^^

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
de rien

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
Bon ayant eut la flemme de retrouver la section appropriée, je le poste ici, la semaine prochaine je ne pourrais pas rep, raison familiale (je sais cette semaine c'était pas non plus très actif de mon côté, pour ma défense j'étais sur un petit projet perso enfin bref ...) voilà voilà, dsl d'avance pour la gêne occasionnée

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
Pas problème reviens nous vite Smile

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
Pas de soucis et c'est bien le bon endroit pour poster ça ^^

descriptionPrésentation de Tom Spencer  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tom Spencer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum