Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un chef pour l'Achilles

+5
Aynira Leyva
Paul Parfait
William Noythink
Marc Cross
Aeryn Sincet
9 participants

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
Après son séjour aux cellules, Aeryn prit machinalement le chemin de son bureau. Ce n'est qu'une fois devant Gary qu'elle se rendit compte de l'endroit où ses pas l'avaient mené. Elle avait décidément passé beaucoup trop de temps dans cette pièce ces derniers temps. Mais puisqu'elle était là, autant que cela serve à quelque chose. 
"Des nouvelles ?"
Elle parlait aussi bien du vaisseau que de la mission et Gary le comprit parfaitement, comme à son habitude. Il l'informa que la seconde forme de vie n'avait toujours pas été trouvé à bord du teltak et que JP-1 n'avait pas encore prit contact. La jeune femme consultât sa montre. Ils avaient encore un peu de temps devant eux mais elle espérait tout de même qu'ils ne tarderaient pas trop. 
Pour ce qui était de leurs visiteurs, elle venait tout juste de les quitté et ne s'en inquiéta donc pas énormément. Les commentaires de Tilokovski occupaient quand même une partie de ses pensées. Mais Aeryn préférait attendre les conclusions finales du psychiatre avant de prendre une décision.
La machine à café la plus proche était celle de son bureau. Elle s'y dirigea donc pour s'en servir une tasse. Comment se faisait-il que le café de son bureau soit toujours chaud ? Gary venait-il régulièrement pour le maintenir à la bonne température ? 
Alors qu'elle savourait sa première gorgée revigorante en songeant au vaisseau encore habité des hangar, une agitation perturba le calme de la salle de contrôle. La jeune femme sortit de son bureau et n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche. Son assistant l'informait déjà de l'évènement. 
"Un autre vaisseau est en approche. On reçoit un message."
En effet, l'écran principal de la salle de contrôle afficha l'image d'un homme au regard dur, avec une cloison brillante en fond. 
"Livrez-nous la fugitive ou subissez ma colère !"
Aeryn leva la sourcil, étonnée de l'assurance de l'importun.
"C'est qui encore celui-là ?!"
Bien entendu, elle n'attendait aucune réponse. Aeryn prit quelques secondes pour réfléchir à une éventuelle réponse. Enfin, elle fit signe à Gary de transmettre un message de réponse. 
"Qui êtes-vous et de qui parlez-vous."
Cela lui laissait sans doute assez de temps pour aviser. De toute évidence, cette voyageuse avait quelques ennemis dans la galaxie. 

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
Eric marchait à grand pas, il n'était pas du genre à s'inquiéter pour rien, bien au contraire mais ce qu'il avait découvert dans le sang de l'alien blessée. Il était d'abord passé par les cellules en espérant trouver la chef de la base mais elle n'y était pas. C'est donc vers son bureau qu'il mit le cap. Dans l'ascenseur il tapait du pied, l'allure de cet ascenseur était décidément long...

*On fait des vaisseaux qui vont dans l'espace et pas foutu d'avoir un ascenseur qui monte rapidement !*

L'esprit du docteur Fellner bouillonnait, entre ses recherches et sa découverte inquiétante il ne tenait pas en place, ses doigts s'étaient mis à bouger alors que son pied battait toujours la mesure. Voila un état dont il n'était pas habitué, confronté à trop de nouvelles expériences il réagissait nerveusement, pendant un instant il lui sembla ressembler à un New-yorkais névrosé. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin sur le niveau 27. Eric fut le premier à en sortir et s’engouffrant dans le couloir il gagna la porte du bureau de la chef, il frappa trois fois avant d'ouvrir la porte sans attendre de réponse. Il fit bien car le bureau était vide.

*Mais ou est elle quand on a besoin d'elle ?!*

Se dit il alors que ses pas déjà ouvrait d'autres portes du niveau. Après avoir ouvert la porte des toilettes sans faire attention au symbole dessus et celle d'un placard il finit par ouvrir la bonne porte. La salle de contrôle de la porte.

*Bonne pioche !*

Pensa t'il en voyant la chef de la base avec un visage pour le moins fermé. Il s'approcha d'elle en toute hate, dans ses mains il pouvait sentir le poids des informations contenu dans ce dossier. Il ne prit pas la peine de savoir si la chef était occupé ou non et commença à lui parler sans autres manières.

"Mademoiselle Fallen ! J'ai des informations qui devraient vous intéresser ! J'ai analysé le sang de la captive alien ! Je pense savoir d'où vient sa paranoïa ! Et son attitude pour le moins étrange, son sang contient du Naquadah ! Après des recherches dans nos bases de données, médicale j'ai découvert que cela était caractéristique d'un Goa'uld ou d'un ancien porteur de Goa'uld !"

L'air du docteur était grave et c'est avec un certain sérieux qu'il s'adressait à sa supérieur. Cette information l'inquiétait et il était heureux de savoir cette alien en cellule.

"Le protocole de soins va peut être devoir être modifié ! Je recommande la mise de contrainte physique pour tout examen."

Eric parlait avec le sérieux et proposait le maximum de précaution avec elle. En se souvenant du protocole dont il avait fait usage avec cet alien et le manque de sécurité dont il avait fait preuve il eut un frisson dans le dos. Il n'avait encore jamais rencontré de Goa'uld mais ce qu'il en avait lu ne laissait rien présager de bon ! Et on pouvait sentir son inquiétude dans sa voix.

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
A peine son dernier message transmis, Fellner fit irruption dans la salle de contrôle. Il avait l'air nerveux et était très agité. Deux adjectifs qui ne lui correspondaient pas vraiment en temps normal. Sans prendre le temps de souffler un peu il débita des informations toutes plus inquiétantes les unes que les autres. L'alien extraite du vaisseau teltak était un goa'uld. Ou en avait été un. 
D'après les informations contenues dans les dossiers auxquels Aeryn avait accès, une troisième hypothèse pouvait expliquer la présence de naqquadah dans le sang. L'individu pouvait être une tok'ra. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas leur avoir dit ? Les terriens n'ont jamais été les ennemis des tok'ras, même si leur relation n'est plus au beau fixe. Aeryn décida donc d'écarter cette possibilité peu probable pour le moment. 
La jeune femme n'eut pas le temps de répondre au médecin que, déjà, les écrans retranscrivaient la réponse des nouveaux venus. 
"Je suis Lukin, du glorieux peuple des hanulans ! Et je parle de la fugitive à laquelle vous offrez refuge. Ne niez pas nous avons retracé son vaisseau jusqu'ici. Elle nous a attaqué et nous avons pu placer un traceur sur son appareil. Cette histoire ne vous concerne en rien ! Remettez-la nous que nous puissions lui donner le châtiment qu'elle mérite ! Vous avez jusqu'au coucher du soleil, ou nous vous détruirons !"
Sur ce, la communication fut coupée et le visage de Lukin disparu. Aeryn consulta sa montre. Un peu plus d'une heure, c'est tout ce qu'ils avaient avant la fin de l'ultimatum. La jeune femme porta son regard sur Fellner puis sur Gary avant de fermer les yeux quelques secondes. Elle inspira profondément avant d'expirer en ouvrant les yeux. 
"Gary, organiser la défense. Tenez vous prêts au cas où. Moi je vais aller discuter avec notre invitée."
Plusieurs points la dérangeait dans le discours de Lukin. 
La première. Il était hanulan et Aeryn ne les portait pas vraiment dans son coeur. Elle n'avait aucune envie d'aider l'un de ces individus. Préjugés ? Sans doute. Et alors ? 
La deuxième. Pourquoi un goa'uld attaquerait un vaisseau hanulan avec un teltak ? C'était ridicule et les goa'ulds ne se mouillaient jamais directement. 
La troisième. Livrer des gens à un sort terrible sur simple demande ne faisait pas partie de l'éducation qu'elle avait reçu. 
La quatrième. Aeryn avait tendance à très mal réagir au chantage.
C'est donc d'un pas rapide qu'elle se dirigea vers le couloir. 
"Fellner ! Avec moi !"
Une fois dans l'ascenseur elle appuya d'abord sur le bouton du niveau 24. Le niveau de l'infirmerie. 
"Il doit y avoir, ici ou dans l'un des labos, l'un de ses écrans dont j'ignore le nom. Ceux qui vous font voir le squelette de la personne qui se trouve derrière. Trouvez-le et rejoignez-moi aux cellules. Je dois être sûre de ce qui se trouve à l'intérieur !"
Elle avait bloqué les portes ouvertes au niveau 24 pour avoir le temps de terminer sa requête. Une fois que ce fut chose faite la jeune femme laissa les portes se refermer et engagea le bouton du niveau 23. 

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
Eric allait continuer sur ses propositions de protocoles plus sécurisé au sujet de la captive mais les hauts parleur de communication extérieur se mirent à cracher une voix qui semblait tout sauf amicale. Le docteur Fellner qui n'était pas rassuré par la présence d'une goa'uld dans les cellules le fut encore moins en entendant les teneurs de la conversation et des réclamation de ce Hanulan.

*Encore une race, ou un peuple qu'il va me falloir étudier !*

Si l'idée d'avoir de nouvelle recherche à l'avenir l'emballait, les propos de cet homme était pour le moins inquiétant, quel pouvoir de destructions pouvaient ils bien avoir ? Eric n'eut pas le temps de poser la question qu'il comprit les intentions de sa chef. Livrer cette femme, même si elle était Goa'uld sans connaitre la situation et de façon bien docile n'était pas une attitude des plus sages. Et surtout au vu du caractère de la chef il ne l'imaginait pas se soumettre sans savoir pourquoi.
En revanche, le coeur d'Eric se mit à battre la chamade quand il regarda sa montre, il ne restait qu'une heure avant la fin de l'ultimatum et ça n'avait rien pour la rassurer !


*Mes recherches ! Ma découverte !*

Le docteur Fellner craignait pour ses recherches, une nouvelle fois elles étaient en danger, si peu de temps pour réagir et tant de temps de travail en jeu. Quand la chef lui ordonna de la suivre il ne se fit pas prier. Il savait que la sauvegarde de son travail était en jeu et il fallait agir vite !

*Cette femme a moins de valeur que mes recherches ! Si il faut il faudra la livrer !*

Alors qu'il suivait la chef de la base dans les couloirs menant à l'ascenseur il repensa à l'attitude de l'Alien captive. Et il se dit que son silence et sa première attitude était bien stupide en sachant qui était à ses trousses. Elle leur avait fait perdre un temps précieux, un temps qui aurait pu lui être salutaire ! Décidément il ne comprendrait jamais le manque de pragmatisme et de logique de certaines personnes...
Eric écouta attentivement ce que la chef attendait de lui, il n'avait pas l'habitude de devoir ainsi exécuter des ordres et n'avait pas spécialement eu à le faire depuis ses études de médecines. Mais la situation était grave et la sauvegarde de ses recherches était en jeu !


"Je vais trouver un appareil de radiographie mobile et le ramener au plus vite en cellule !"

Eric sortit de l'ascenseur en toute hate et se dirigea vers l'infirmerie d'un bon pas.

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
Aeryn avait eu le temps de réfléchir à la dernière proposition de Plume au cours de son trajet de retour au niveau 27. Si ils parvenaient à se sortir de cette situation sans trop de casse, ils y gagnaient de précieuses informations. Ils manquaient aux terriens 10 ans de nouvelles fraiches au sujet de leurs ennemis et il pouvait se passer quantité de chose dans ce laps de temps. C'était un avantage à ne pas prendre à la légère. 
Mais de toute façon, elle n'avait aucune intention de livre Plume, même sans cette promesse de sa part. Mais ça, elle se serait bien gardé de le lui rappeler. Elle ne pouvait pas se permettre de tâter une telle occasion. 
C'est donc déterminée qu'elle parvint en salle de contrôle dix minutes avant la fin de l'ultimatum. 
"Veuillez contacter nos amis si charmants, Gary, je vous prie."
Elle vit le technicien effectuer quelques manipulations jusqu'à voir le visage de Lukin apparaître sur l'écran principal. 
"J'ai réfléchi à votre proposition mais je me vois dans l'obligation de refuser. Cependant, je me doute que vous n'en resterez pas là. Je suis donc disposée à négocier le remboursement de vos pertes. Vous avez subi un préjudice, et vous attendez à être dédommagé. C'est tout à fait logique. A combien estimez vous les dégâts ?"
Il lui faudrait négocier la suite avec ses supérieurs mais elle ne doutait pas qu'ils se rangent de son côté et, dans le cas contraires, ... c'est qu'ils étaient des buses !

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
Le visage du mercenaire se crispa légèrement avant de reprendre une apparence normale. De toute évidence, il n'était pas habitué au refus mais l'occasion était trop bonne. 
"Mes pertes ? Il ne s'agit pas seulement de matériel. Le matériel peut être remplacé. Mais qu'en est-il de mon équipage ? J'ai perdu 3 hommes, sans compter que mon client ne va pas se satisfaire d'un délai supplémentaire. Je risque gros et cela va nuire à ma réputation ! Je doute que vous n'ayez quoi que ce soit qui puisse couvrir cela !"
L'homme se tut un instant, semblant réfléchir. 
"J'attends votre proposition ! Mais ne tardez pas trop ou c'est moi qui reprendrai contact mais d'une façon qui risque de vous déplaire !"
Sur ce, il coupa de nouveau la communication.

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
Voilà plusieurs minutes maintenant qu'Aeryn écoutait le négociateur, un certain John McLane, lui donner un cours express dont elle n'avait que peu d'intérêt. Il n'y avait aucune certitude que les moeurs terriennes soient adaptées à celle des extra-terrestres. La jeune femme se forçait pourtant à retenir le plus important. Ne pas s'énerver. Etablir un lien. Maintenir le statut quo. Pour une chose demandée, une chose offerte. On se croyait en pleine prise d'otage. 
Finalement, ils passèrent en revu ce que l'on pouvait se permettre de donner aux mercenaires. Le naqquadah était hors course, on n'en disposait de tellement peu... Des vaisseaux ? On n'en avait pas. De l'argent ? De l'or ? Aeryn doutait que les richesses terriennes séduisent les hanulans. Des informations ? Etant donné les dix ans d'absences, les aliens en savaient probablement plus qu'eux. 
Tout ce dont la Terre disposait et qui était susceptible de convenir aux extorqueur était les technologies asgard et ancienne. Mais cela représentait un gros avantage à donner aux mercenaires et si ils commerçait avec les goa'uld, c'était un risque bien trop grand. 
"Ce que vous êtes en train de me dire, c'est qu'on n'a rien à leur proposer ?"
Aeryn ne voulait pas croire ce qu'elle venait de déduire. Elle espérait fortement que McLane ait un as caché dans sa manche. Le négociateur la regarda un instant. 
"Ce que je dis, c'est que rien n'est susceptible de leur convenir. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut rien leur soumettre. Voilà ce qu'on va faire. Vous allez les contacter et leur proposer de l'or. Je me doute qu'il n'en voudront pas mais leur réaction pourrait nous éclairer un peu."
Aeryn contempla son interlocuteur avec un air blasé. Elle commençait sérieusement à douter de ses compétences. Mais soit. C'était lui le professionnel après tout. 
"Alors c'est parti !"
Sans rien ajouter, elle se leva et quitta son bureau, non sans penser à saisir au passage sa tasse encore à moitié pleine de café.

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
*Tout le décor a changé !*

Ce fut la première pensée qui traversa l'esprit de Bruce. Bracewell et le civil avaient disparu pour être remplacés par ...


*... par quoi en fait ?*

Cela ressemblait à un bureau. Assez contigu, mais avec le minimum vital. Bruce était à l'intérieur de celui-ci presque face à la porte d'entrée. Il estimait être au centre de la pièce. Dans l'instant, il y avait à portée de sa vue un placard, une vitre sur ce qui semblait être une salle de conférences. Du moins, c'est le nom que donna dans l'immédiat Bruce à cet espace rempli de chaises et d'une seule table.



*Mais quelle table ! Il y a de quoi faire un vrai repas de fête dessus!*

Dans ses mains, il y avait toujours la paperasse. Cependant, Bruce était tellement choqué par ce qui venait de se produire qu'il avait complètement oublié la présence des nombreuses feuilles qu'il avait à signer entre ses mains et bras. 

Soudain, Bruce se rendit de quelques chose de très important. En tout cas, à ses yeux !

" NOM DE DIEU DE BORDEL DE SALOPERIE DE PUTAIN DE CONNARD D’ENCULÉ DE SA MÈRE ! "

Bruce avait poussé cette longue série d'injures parce qu'il avait clairement compris une chose. Par il ne sait quel miracle ou prouesse technologique, il avait été emmené ailleurs.


S'il avait été emmené ailleurs, c'est qu'il n'était plus dans le laboratoire.

Or, dans le laboratoire se trouvait un porte-manteau.


Sur ce porte-manteau s'était produit un évènement majeur.


Bruce y avait pris une blouse blanche pour l'échanger temporairement contre son vêtement : le blouson cuir de qualité.

L'objet abandonné était d'autant plus important qu'il contenait les possessions intimes de Bruce parmi lesquels on retiendrait tout d'abord clés, notamment celle de la moto et portefeuille.


Cela pouvait n'avoir l'air de rien, mais pour Bruce, c'était extrêmement important. Il ne se séparait que rarement de ses affaires. C'était presque comme avoir une seconde peau qu'il laissait de côté de temps à autre, mais jamais bien loin.


Or là, c'était comme s'il les avait perdu. Pire encore, on les lui avait écarté de force. Comme le sentiment de se les être fait arrachées.

Cet instant de panique, de colère, de surprise, de sentiments et d'émotions bouillonnant lui fit faire voler la paperasse, qui occupait ses mains il y a encore un instant, dans toute la pièce. 

Sans plus attendre, il courut hors du bureau !

Mais cela ne se passa pas aussi simplement que prévu.


Bruce fit face à un obstacle et n'ayant pas les réflexes nécessaires pour l'esquiver, le percuta et tomba en arrière à la renverse.

Bien que la chute se passa rapidement, elle fut très longue pour Bruce. Le ralenti qu'il subissait lui donna l'impression que si le destin existait, celui-ci riait beaucoup de lui à ses dépens.


"Oh bravo !"

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
La crise semblait bel et bien terminée. Les intrus étaient désormais sous les verrous et la créature, un furet dénommé Cadet, avait retrouvé sa maîtresse. Un calme serein régnait de nouveau dans l’ancien SGC. Alors qu’il en parcourait les divers couloirs pour se détendre et aussi par curiosité, il fut interpellé par un message radio de la chef.

Il répondit par l’affirmative et fit demi-tour pour reprendre le chemin des cellules. L’ambiance de ces lieux était différente maintenant que l’action se déroulait dans le JPS. Mais c’est ici que l’aventure avait débuté, ici que les premières équipes SG embarquèrent pour l’infini. Lui-même n’avait pas participé directement au premier programme du à son statut d’enquêteur. En effet cette fonction ne lui permis aucunement de traverser la porte. Aujourd’hui les choses étaient différentes.

James récupéra Plume en faisant un détour par le bloc de détention. Il l’invita à la suivre. Il l’accompagna jusqu’au bureau d’Aeryn situé au niveau 27. Il frappa trois fois à la porte, patienta cinq secondes, puis l’ouvrit et y entra après la jeune femme.  Son entré ne fut pas fracassant à proprement parler, mais l’ouverture de la porte rencontra un obstacle de poids. Le bruit d’une chute se fit entendre.

*Si j’ai assommé la patronne j’ai plus de carrière.*

Il l’ouvrit complètement pour y voir Aeryn toujours assise derrière son bureau. Et par terre un homme qu’il n’avait pas vue depuis longtemps. Bruce Harrison, l’archéologue.

« Nom de Zeus. Harrison vieux filou. »

Il porta assistance à son ancien collègue et l’aida à s’assoir sur l’une des chaises disponibles. Puis il salua militairement Aeryn.

« Madame. Voici la jeune Plume et … Bruce T Harrison. »  

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
Aeryn s'était installé à son bureau depuis à peine cinq minutes et finissait de lire le dernier rapport sur les travaux du JPS. La station était de nouveau habitable et les membres du James Parker Spaceport allaient enfin pouvoir libérer la zone 52. 
Soudain, une vive lueur illumina la pièce. 
*Il les envoie directement dans mon bureau maintenant ! Génial ! Heureusement que je ne suis pas en réunion !*
Aeryn quitta son écran des yeux pour voir l'homme qui apparut de dos. Elle resta parfaitement silencieuse, attendant qu'il se retourne. Mais cela n'arriva pas. Il commença par débiter en hurlant une série de jurons tous plus grossier les uns que les autres avant d'éparpiller sa paperasse partout. Sous le choc de la surprise, Aeryn ne réagit pas immédiatement et le vit faire de grandes enjambées jusqu'à la porte, ... qu'il se prit en pleine face. 
L'irlandaise se leva d'un bond de sa chaise. La violence du choc avait propulsé l'homme au sol et elle craignait pour sa santé. Quoiqu'il avait déjà l'air de ne pas avoir toute sa tête. Elle se positionna debout à côté de l'individu, le regardant en contre-bas. 
"Je vous prie de surveillez votre langage. Et il va falloir me ramasser tout votre bazar !"
Ferrus semblait connaître l'énergumène et l'aida à se relever. Il avait emmené Plume, comme elle lui avait demandé. 
"Merci. Je suppose que vous connaissez notre nouvelle recrue ? Vous ne verrez donc aucun inconvénient à lui tenir compagnie. Nous regagnons le JPS dans une heure, assurez-vous qu'il soit prêt pour une autre téléportation."
Aeryn regarda Bruce ramasser ses papier et attendit qu'il se relève pour lui tendre la main. 
"Aeryn s'Fallen, responsable du JPS et, actuellement, de cette base. Bienvenue dans mon monde monsieur Harrison."
Elle avait affiché un sourire joueur, voyant la réaction du scientifique. La jeune femme avait reçu son dossier il y a quelques jours et on pouvait dire qu'il avait su faire une entrée fracassante. 
"Un tour à l'infirmerie s'avérera sans doute nécessaire, ..."
Sur ce, elle fit entrer Plume dans son bureau et ferma la porte sur les deux hommes. 

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
Le militaire fort peu bavard n'était pas parti longtemps. Il passa chercher Plume pour la conduire elle ne savait où. Mais changer un peu de paysage ne pouvait pas lui faire de mal, alors elle lui emboîtant le pas, Silver toujours sur son épaule. Sa curiosité ne fut que très peu assouvie. Tout ce qu'elle pu voir fut des couloirs gris et un ascenseur dans les mêmes coloris. Enfin, ils parvinrent devant un bureau à la porte close. Le militaire ouvrit cette dernière mais rencontra un obstacle de taille. Un homme avait reçu le battant en plein visage et s'était écroulé au sol. 
Plume dut patienter plusieurs minutes avant que l'agitation ne s'apaise et qu'elle se retrouve dans ce qui semblait être le bureau d'Aeryn. 
Elles passèrent un bon moment à discuter de son cas. Finalement, il fut décidé que la jeune alien resterait sur Terre le temps de leur apprendre ce qu'elle leur avait promis sur les goa'ulds et leur technologie. Les terriens pourraient étudier son occulteur portatif à la condition de ne pas l'endommager. En contre-partie Plume pourrait travailler sur son vaisseau et personne ne serait autorisé à y entrer sans son accord. Silver ne serait pas embêter à la condition qu'il se tienne tranquille et ils auraient des quartiers privés. 
Plume n'était pas franchement aux anges de se retrouvée coincé ici mais il lui fallait le temps de réparer son teltak et elle avait fait une promesse. 
Elle devait donc également se rendre à l'infirmerie pour recevoir une balise sous-cutanée. Pour son bien apparemment ! Et Silver en recevrait une aussi. Ils furent donc escortés à destination.

descriptionUn chef pour l'Achilles - Page 2 EmptyRe: Un chef pour l'Achilles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum