Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionAnniversaires EmptyAnniversaires

more_horiz
Bonjour, j'ai décidé de mettre ici tous les messages des anniversaires passés sur l'ancien forum de Stargate Zone !

descriptionAnniversaires EmptyRe: Anniversaires

more_horiz
2008 : 2 ans de Stargate Zone

Gilles Onneil a écrit:
Et bien bien que dire aussi tard et bien vive SGZ!!!!! Et que nous continuons dans cette voie et longue vie a stargate Zone un de mes premier rpg et forum que j'adore ainsi que beaucoup des membres présent qui et pour moi une deuxième famille y se reconnaîtrons. Wink

Merci A john Cooper d'avoir crée se fofo ou il sais passé dans de chose et il ya u toutes sorte d'émotions qui vont partie de la vie de tous les jours mais n'oublions pas que se n'est qu'un jeux. Wink


Ganos-Lal a écrit:
Moi je dit : " Il faut que le créateur du site, c'est à dire " Cooper " doit faire payer la tournée générale ... Very Happy "


John Cooper a écrit:
Vous allez voir le jour de l'anniversaire, vous aurez votre tournée.


Wedge Antilles a écrit:
Que dire sans que sa fasse leches bottes... VIVE SGZ !!! VIVE COOPER !!! LONGUE VIE A SGZ !!! LONGUE VIE A COOPER !!!


Alex Rarond a écrit:
SGZ le premier RPG auquel je me suis inscrit et méme si j'ai eu du mal a m'en sortir au début ces a dire en juin dernier ce qui fait deja un bye, je suis heureux d'étre encore la et de pouvoir m'éclatais avec tous les membres tous le jours alors
[size=48]
Viva SGZ[/size]


₪Oki₪ a écrit:
bon ben...si il faut laisser un mot alors...

MOT


Arcturus Mengsk a écrit:
Tres bon forum, tres actif, composé de personnes tres sympathiques. Une équipe de modo, d'admin et de parrain vraiment au top.

Bref un excellent forum, tout simplement Very Happy


Alex Rarond a écrit:
J'éspére qu'on serat encore la l'anné prochaine pour fétais les trois ans de SGZ et merci a tous les membres qui s'occupe de ce RPg ou ces un plaisir de venir chaque jour.


Tom Tega a écrit:
Exellent forum. Des membres super. D'ailleurs rien que l'age du forum en temoigne : 2 ans c'est beaucoup.


Gilles Onneil a écrit:
Oh s'est déjà aujourd'hui et ben sa passe vite.


Joyeux anniversaire SGZ

Et que l'ont continue dans cette voie pour que stargate Zone Rpg ne ferme jamais pour les générations a venir et pour continué l'aventure si belle et qu'est Stargate....

Le plus active des forum Rpg sur le web et j'en connais pas mal des forums....


David Armstrong a écrit:
Bonne anniversaire a SGZ , j'espère qu'il durera encore longtemps jusqu'à la sortie nickel d'SGZ PBEM.
Ce forum en a vue des belle ou des jours ou ils été vide , les nombreux beug , les différent incident entre joueurs mais au final il est toujours la... même avec la chute des joueurs qu'au par avant on appelait "pilier d'SGZ"...


Lily Davies a écrit:
Je suis une petite nouvelle et je découvre un peu le monde de SGZ. Je dois dire que j’étais très étonnée par l’organisation du site avec les transmissions radios et tout ça … C’est du très bon travail ! Qui plus est, étant donné le nombre de membres inscrits pas étonnant que le forum fonctionne bien !

Donc, je souhaite un joyeux anniversaire à ce forum et je félicite tous les membres qui le font vivre.

descriptionAnniversaires EmptyRe: Anniversaires

more_horiz
Ca fait plaisir à lire !! ^^

descriptionAnniversaires EmptyRe: Anniversaires

more_horiz
2009 : Trois ans de Stargate Zone

Eric Morton a écrit:
Trois ans d'existence et pas une ride !
Stargate Zone - RPG, après des débuts difficiles a trouvé sa voie, une voie de différence par rapport aux autres jeux grâce à de perpétuelles améliorations inventées par nos merveilleux joueurs qui ont permi à Stargate Zone - RPG de devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Stargate Zone - RPG a gagné en 2008 sont site d'information sur la franchise Stargate nommé Stargate Zone qui est maintenant de plus en plus connu et partenaires de grands évènements !
Puis il y a aussi eu la création de Global Zone, une communautés de jeux et de sites sur divers genres de la musique classique aux RPG Harry Potter en passant par l'univers de Spider-man !
Murdo a aussi fait son apparition avec des hauts et des bas, après être laissé en abandon, la websérie est reprise par Rak'Nel qui va la moderniser et la continuer !
Les fans de séries policières de sont pas non plus en reste avec NCIS Zone, le RPG naissant sur la série NCIS !
Et enfin, il y a quelques jours, nous avons eus la naissance de La Zone, un forum de discussion sur vos séries préférées qui n'attend que vous pour vivre et grandir !

Vous voyez donc que le groupe Zone n'a pas chômé en trois ans !

Trois ans de bon et loyaux services à vos côtés, trois ans de missions, de scénarii, de découvertes, des pertes, de destructions, de constructions, de joies de peines, de chamaillerie, bref trois ans de pur bonheur !

Merci à vous tous sans qui rien n'aurait été possible !

Longue vie à Stargate Zone - RPG et à tout le groupe Zone !


Christopher Manley a écrit:
Même si je suis joueur que depuis très peu de temps, je suis heureux d'assister à cet évènement !

[size=32]Joyeux anniversaire Stargate Zone - RPG !!!![/size]


Tom Sheppard a écrit:
YEAHHHHHHHHHH JE SUIS UN DES PLUS VIEUX MOUAHAHAHAHAHAHAA BIENTOT JE VAIS MOURIR LES ENFANTS JE SUIS KRO VIEUX^^

 
JOYEUX ANNIVERSAIRE SGEY ZEIDE 

 
ET ENCORE PLEIN D'ANNEE DEVANT NOUS!!! (Si je décède pas avant du moins) 


Stukof Kouznetski a écrit:
Je suis plus le plus vieux


JOYEUX ANNIVERSAIRE STARGATE ZONE


ET ENCORE PLEIN D'ANNÉE DEVANT NOUS!!!


Eric Morton a écrit:
Le plus vieux du fofo c'est moi c'est Tirssounet et pitète ams !


Gilles Onneil a écrit:
Nan mais je vous jure je vous laisse 3 semaine et vous m'oubliez... C'est moi le plus vieux ^^. du fofo ^^ xd et un des dix premier inscrit ^^.


Eric Morton a écrit:
t'es sixième, avant stuk

mais après tirssous (et peut-être ams)


Gilles Onneil a écrit:
J'aurais pu même être avant si j'avais pas d'abord était m'enregistrer Sur SGG. Tirsett sur mais Ams faut lui demandé ^^.


Eric Morton a écrit:
Il n'empêche que c'est moi le plus vieux avec Parker qui est mort en sauvant la terre, cooper devenu chef des vampires, puis chef des borgs (un grand chef ^^), parfait qui est devenu chef du SGC grâce au CIS au grand dame du personnel de la base et maintenant Morton un Cooper en puissance, mais en mieux !


Rak'Nel a écrit:
Joyeux anniversaire !
Et les vieux allez radoter ayeurs ! Place au jeunes !!


Tom Sheppard a écrit:
Les jeunes c'est de la racaille sa boit et sa fume et sa pense qu'a sa..


Hmmm ok je sort.


Rak'Nel a écrit:
Ernest Hemingwé (que t'as du connaitre comme t'es vieux) a dit:

"L'alchool conserve les fruits et la fumée les viandes."


Bon, jvais me rouler un ptit join pour me maintenir en forme...


Solid Snake a écrit:
Joyeux anniversaire! 


Marc Cross a écrit:
Joyeux anniversaire à ce merveilleux forum qui m'a apporté du plaisir et aussi m'a permis de développé mes talents d'auteur (pas grandiose). VIVE SGZ.


Alex Rarond a écrit:
[size=48]Joyeux annivairsaire[/size]


Se site ma permis de torturer les bléssés

descriptionAnniversaires EmptyRe: Anniversaires

more_horiz
2010 : Quatre ans de Stargate Zone

Tom Sheppard a écrit:
A vrai dire, je suis sur SGZ grâce à John Lorion, et je dois dire que je m'y plais sur ce RP.C'est pour ça que quand il est partit cela m'a fait un vide.
J'y est passé de bon moment, surtout les missions avec les Wraiths que j'ai bien aimé,

Je me souviens que le Général Amstrong avait abandonné la salle de contrôle d'Atlantis et moi comme un suicidaire je me suis mis à la défendre seul .


Alex Rarond a écrit:
Alors comme anecdote qui ma mais marqué :

Se fut la mission avec les Aliens et les Prédators et surtout les moment ou le Prédators essayait de me protéger alors que moi j’essayait de le tuer ^^ pour que finalement je comprennent qu’il essayait pas de me tuer

Sinon je suis arrivé a peu prés a l’époque de Lorion peu de temps avant qu’il ne parte donc sa remonte a loin sa, Sa nous rajeunit pas. Mais malgré tous les problèmes qu’a connut le forum il a toujours tenu et j’espère qu’il tiendra encore longtemps.


Tom Sheppard a écrit:
Avec un Admin comme Morton cela ne peut que continuer ^^
J'ai jamais vu quelqu'un autant motivé pour faire vivre un forum, ^^


descriptionAnniversaires EmptyRe: Anniversaires

more_horiz
2012 : Six ans de Stargate Zone

Eric Morton a écrit:
Zoniens, zoniennes,

Je profite d'un peu de temps entre deux partiels pour venir dire un petit mot à notre bon vieux Stargate Zone - RPG qui fête aujourd'hui ses 6 ans.

Et oui, déjà 6 ans, lorsque je l'ais créé, un jour de Mars 2006, je ne pensais pas qu'il deviendrait ce qu'il est aujourd'hui, un grand forum reconnu sur le net avec des joueurs de grande qualité sans qui il ne serait pas ce qu'il est.

Les prises de tête, les dispute faisant partie de la vie de tous les jours ainsi que les blagues et la bonne humeur ont donné son esprit au forum qui continue de vivre aujourd'hui aussi fort qu'aux grandes heures passées.

Je tiens pour ce 6ème anniversaire à remercier Cathy Teiller actuellement administratrice du forum et Isia Estrada qui n'est plus présente pour leur soutient à Stargate Zone - RPG et la relance qu'elles ont dirigé avec le soutien d'autres courageux joueurs.

Depuis, le forum a reprit du poil de la bête et revient, selon les anciens, dans un nouvel âge d'or avec cette nouvelle génération de nouveaux joueurs !!!

Je tiens ensuite à faire quelques distinctions :

Médaille de Stargate Zone - RPG pour Tom Sheppard pour son soutien et son aide en tant que modérateur du forum.
Médaille d'ancienneté pour Cathy Teiller présente depuis 2009 sur le forum et le dirigeant depuis la reprise.
Médaille d'ancienneté pour Léonard Foley pour sa présence depuis 2009 sur le forum, son aide et ses conseils ont été utiles au forum.

Bravo à vous tous.


Et c'est grâce à vous tous, nouveaux joueurs comme anciens que le forum est ce qu'il est aujourd'hui, je vous remercie et je suis fier de vous !!!

Bientôt le forum fera peau neuve avec quelques surprises !


Joyeux anniversaire Stargate Zone - RPG !

descriptionAnniversaires EmptyRe: Anniversaires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre