Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

4 participants

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Thomas voyait que la jeune femme était complètement perdue, il avait de la peine pour elle.
Il arrêta son avancée, les mains toujours en l'air.


"Je n'avance plus. Je suis Thomas Sincet, archéologue sur cette station spatiale dont tu es la chef. Nous sommes amis. De très proches amis."

Cette phrase lui fit un pincement au coeur.
Elle lui demanda ensuite ce qu'ils lui avaient fait et où étaient ses frères.


"Tes frères ? Je suppose qu'ils sont chez eux. Tu es malade, une tumeur dans ton cerveau change ta façon de percevoir l'environnement. Tu dois avoir très mal à la tête."

Puis il referma la porte derrière lui.

"Discutons, tout simplement, pas besoin de s'énerver. On parle, je suis sûr que tu te souviendras de moi. Je ne te ferais aucun mal, pose toutes les questions que tu veux je te répondrais honnêtement."

Il prit place sur la chaise qui avait roulé jusqu'au placard.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Thomas, bien que visiblement prudent, ne renonça pas pour autant. Il ferma la porte de la salle. Il n'avait pas l'air de quelqu'un entrainé au combat et n emportait pas d'arme, mais on pouvait très bien caché l'un comme l'autre. Aeryn recula encore jusqu'à se retrouver accolée au mur mais l'homme n'avança pas plus. Il prit place sur une chaise et lui parla d'une tumeur qu'elle aurait dans la tête. Cette révélation perturba la jeune femme. Cela expliquerait ses violentes migraines et la défaillance de sa vue. Mais des drogues aussi. Il pouvait très bien être en train de la manipuler. Pourtant il ne lui avait encore rien demandé jusque là. Un agresseur aurait forcément voulu obtenir quelque chose. Et bien qu'elle ne sache pas l'expliquer, elle voulait le croire, lui faire confiance. 
Elle se laissa donc glisser le long du mur jusqu'à se retrouver assise par terre, une jambe plié à la verticale, l'autre tendue devant elle. La barre métallique était toujours fermement tenue par sa main droite qui reposait sur le sol alors que la main gauche reposait sur son front dans une tentative vaine de faire diminuer la douleur.
Elle prit une voix plus calme en fermant les yeux. De toute façon, au point où en était sa vue, ils ne lui servaient plus à grand chose.
"Proches comment ?"
S'il était important pour elle, elle devrait forcément s'en souvenir. Dans le cas contraire, c'était un imposteur.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Jeu 20 Fév 2014 - 20:10, édité 1 fois

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Thomas voyait qu'Aeryn souffrait beaucoup, il voulait l'aider mais elle tenait à sa barre de métal.
Puis elle lui posa la question sur leur proximité, c'est à ce moment que le jeune homme se mit à rougir.


"C'est à dire que ... nous sommes comme qui dirait en couple ..."

Son naturel timide revint au galop.
Il regarda la jeune femme avec de la tristesse et de l'inquiétude, la femme qu'il aimait ne le reconnaissait plus et allait bientôt mourir.


"Je dois te ramener à l'infirmerie, les médecins vont te donner des anti-douleur pour te faciliter la vie avant ..."

Il ne pouvait pas terminer sa phrase et devait se retourner pour qu'elle ne le voit pas pleurer, la douleur était trop forte.
Le jeune homme essaya de sécher ses larmes et se retourna vers Aeryn.


"Tu peux avoir confiance en moi, je ne te ferais jamais de mal, je t'aime trop pour ça, je suis prêt à donner ma vie pour toi. Si seulement c'était possible ..."

Il se sentait impuissant face à ce qui arrivait à sa compagne et n'aimait pas cette sensation.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Sa question avait mis Thomas mal à l'aise. Aeryn ouvrit les yeux pour fixer le jeune homme mais elle ne voyait plus que des tâches difformes et l'effort que faisaient ses yeux pour focaliser accentuait sa migraine déjà insoutenable. Deux solutions étaient possibles. Soit le jeune homme était sincère, soit il était très bon acteur. Dans tous les cas, elle avait cruellement besoin de ces anti-douleurs. Elle se força donc à relâcher sa prise sur la barre de fer et inspira profondément. 
"D'accord."
Cela avait été plus un murmure qu'autre chose mais elle n'avait plus la force de résister. L'irlandaise pris appui sur le sol de sa main droite et se releva tant bien que mal, espérant que l'infirmerie ne serait pas très loin. 
"Si vous mentez, ... je vous le ferez regretter."
Elle était toujours inquiète. Soit ses frères étaient en mauvaise posture et elle ne pouvait rien pour eux, soit elle était vraiment malade et c'était du sérieux. Dans tous les cas, ce n'était pas la grande joie. S'assurant que son tournevis était toujours bien présent dans la poche de sa veste, elle fit un pas en avant, ... et s'effondra sans préavis.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Une fois de plus, Aeryn retrouva asile dans son laboratoire. Elle n'alluma pas les lumières, préférant rester dans l'obscurité la plus totale. De toute façon, elle connaissait ce lieu comme sa poche. Après un moment à essayer de se calmer sans résultat, elle s'assit contre le mur, derrière son bureau, à même le sol, tâchant de sortir les images de Thomas, son Thomas, avec cette pseudo-médecin qui avait dû avoir son diplôme dans une pochette surprise. Cette femme n'avait pas plus l'allure d'un médecin qu'elle. 
Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle serait morte d'ici à quelques jours alors qu'est-ce que ça pouvait faire ? Mais ils auraient au moins pu avoir la décence de faire semblant jusque là. Ce n'était rien quelques jours, ... Et elle était bien placé pour le savoir. 
Et puis pourquoi avait-elle réagit si violemment d'ailleurs ? Ce n'était pas du tout son genre. Et en y repensant, ils n'avaient fait que discuter et regarder des photos... Cela n'avait aucun sens...

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Thomas arriva à la suite de la jeune femme, l'équipe médicale attendait un peu plus loin dans le couloir pour intervenir au besoin.
Vu les derniers événements ce n'était pas du luxe.
Il entra donc avec prudence das le laboratoire et referma à nouveau la porte derrière lui.


"Qu'est-ce qui t'arrive chérie ? Tu te souviens de moi ?"

Il la regarda et vit son air triste, il s'avança vers elle.

"Je prenais des nouvelles de ton état, les analyses ont donné leurs premiers résultats."

Il s'assit près d'elle et la prit dans ses bras.

"Ils ont découvert des nanites, les mêmes que celles d'il y a un an quand on s'est rencontrés pour la première fois."

Il prit sa main dans la sienne.

"Mais ton action les a neutralisé mais la tumeur a continué à se développer. Je ne sais pas si elle est explosive, mais quoi qu'il arrive je resterais là près de toi, je ne te quitterais jamais."

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux.

"Aeryn s'Fallen je t'aime de tout mon coeur et à jamais."

Il la serra fort contre lui et l'embrassa.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Quelqu'un entra dans la pièce à sa suite. Aeryn n'avait pas besoin de lever les yeux pour savoir qu'il s'agissait de Thomas. Même si elle était trop plongée dans ses pensées pour que sa tête associe cette démarche, cette voix à un visage, son corps , lui, avait réagit par réflexe à la réponse du jeune homme. Elle s'était légèrement détendue, lui procurant ainsi le calme nécessaire à l'analyse de ses réactions. 

Alors qu'elle entendait la voix qui se voulait rassurante de l'archéologue sans vraiment comprendre le sens de ses paroles, elle se concentra sur la journée qui venait de s'écouler. 

De fortes migraines et des effets secondaires imprévisibles, avaient dit les médecins. Ils auraient pu rajouter "violents" et "dangereux" à leur liste d'adjectifs indésirables. Elle avait d'abord faillit fracasser le crâne de quelqu'un à coup de barre métallique puis cet infirmier qu'elle avait littéralement propulsé à plusieurs mètres. Mais la perte de contrôle avait été progressive. A chaque fois. Elle avait sentit le changement, sans vraiment l'identifier comme tel. Et cela avait recommencé à gagner du terrain depuis que Thomas s'était assise près d'elle. 

Aeryn se concentra pour empêcher cette vague de la dominer totalement et se surprit elle-même d'y parvenir. Plus ou moins. C'est alors que Thomas la pris dans ses bras et ne la relâcha qu'à moitié pour l'embrasser. Se sentant perdre le contrôle à nouveau, elle le repoussa plus vivement qu'elle ne l'aurait souhaité et se leva brusquement pour s'éloigner de quelques pas.

Dos à lui, elle l'entendit se lever à son tour alors qu'elle se sentait perdre de nouveau le contrôle. Elle aurait voulu lui dire de rester où il était mais toute son énergie était dirigée à l'intérieure d'elle-même pour ériger de hauts murs contre cette nouvelle attaque. 

Mur qui cédèrent d'un coup lorsqu'elle sentit la main de Thomas se poser sur son dos. C'est à ce moment précis qu'elle perdit entièrement le contrôle et que la tumeur reprit le dessus. Mais ce n'était plus de la peur, ni même de la colère qui se manifesta. C'était autre chose.

D'un geste rapide, elle pivota sur elle même, saisit à eux main le col de la chemise de l'archéologue et le fit reculer jusqu'au mur. Trop occupée à plaquer ses lèvres sur celle du jeune homme, elle n'identifia pas le bruit sourd qui résonna dans la pièce lorsque la tête de l'archéologue heurta violemment la cloison de béton, étourdissant Thomas durant quelques secondes. 

Quelques secondes qui suffirent à la jeune femme pour faire descendre ses mains le long du torse de son partenaire et leur faire parcourir le sens inverse, cette fois sous le bout de tissus. Ses caresses étaient brusques, voire même brutales parfois, laissant sur le corps de Thomas des marques de griffures sur le flanc gauche et le pectoral droit. Enfin, ses mains reprirent un chemin descendant d'elle même, jusqu'à se poser sur la ceinture de l'archéologue.

[HRP] Monsieur voulait des griffures ?! Tu es servi ^^[/HRP]


Dernière édition par Aeryn Sincet le Dim 29 Nov 2015 - 20:48, édité 1 fois

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Thomas voyait qu'Aeryn avait du mal à garder les idées claires, il voulait l'aider mais était à court quand elle se leva.
Il la suivit et posa sa main sur son épaule.


"Tu vas bien ? Tu veux retourner à l'infirmerie ?"

A ce moment, elle l'empoigna par le col et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais embrassé.
Elle avait une force qui surprit l'archéologue qui recula jusqu'au mur, ses lèvres plaquées contre celle d'Aeryn.
Mais le choc avec le mur fût si violent que sa tête heurta ce dernier avec une telle force qu'il eût les idées brouillées, mais garda connaissance.
La douleur était forte et contrastait avec les lèvres douces de la scientifique.
Revenant peu à peu avec des idées claires, il sentit les mains de sa compagne glisser le long de sa chemise et passer sous cette dernière en remontant et en le griffant au passage jusqu'au sang.
Il essaya de la contrôler, mais c'était une vraie tigresse et il était sa nourriture.


"Aeryn, tu devrais retourner à l'infirmerie te reposer."

A la fin de ses paroles, les mains d'Aeryn arrivèrent à sa ceinture et c'est à ce moment qu'il commença à prier malgré le fait qu'il ne croyait en aucune religion.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Thomas avait tenté de lui dire quelque chose. Qu'avait-il dit ? Aeryn aurait tout le mal du monde à répondre à cette question et, à dire vrai, elle s'en fichait éperdument. La seule chose qui comptait, c'était le contact des lèvres du jeune homme sur les sienne et la chaleur de son corps contre le sien. 

Elle avait presque finit de se débarrasser de la ceinture de l'archéologue lorsqu'elle lâcha prise aussi rapidement qu'elle s'était jetée sur lui, en poussant un cri plaintif. Elle recula de deux pas en titubant, portant vivement ses deux mains à ses tempes. La migraine avait surgit de nulle part, tel une déferlante dans la quiétude de la nuit. Elle finit par perdre l'équilibre sous l'assaut des vibrations intra-crâniennes et se retrouva quelques secondes un genou et une main au sol, avant de chuter des quelques centimètres qui la séparait encore du lino, secouée de convulsions violentes.

Comment pouvait-on passer d'un extrême à l'autre aussi brutalement ? Il y avait réellement des mystères qu'il était dur de résoudre.
Thomas qui s'était approché reçut dans la crise un brusque coup de coude au visage, créant une déchirure de l'arcade sourcilière gauche. Le corps d'Aeryn était pris de tremblements incontrôlable. La tumeur venait d'atteindre un nouveau stade.


Dernière édition par Aeryn Sincet le Dim 29 Nov 2015 - 20:50, édité 1 fois

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Thomas vit soudain la jeune femme se tordre de douleur.

"Aeryn a besoin de soins !"

L'équipe médicale qui les attendait dans le couloir entra et prit en charge Aeryn tandis qu'un infirmier s'occupa rapidement de l'arcade de l’archéologue.
Le mal de crâne était encore supportable, il était plutôt inquiet pour sa compagne que pour sa propre santé.
Il suivit le convoi vers l'infirmerie pour ne pas la lâcher d'une semelle en espérant que les médecins aient enfin une solution à la tumeur de la chef du JPS.
La situation était plus que critique et la tension était plus forte que jamais.
Les différentes phases devenaient de plus en plus préoccupantes et il était vraiment temps de trouver un traitement pour éliminer cette tumeur.
Ce n'était pas possible d'avoir de si petites balises de téléportation et de ne pas pouvoir extraire une si grosse tumeur.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Aeryn avait prit la direction de son laboratoire avec comme ferme objectif de terminer son prototype en trouvant une source d'énergie suffisamment puissante tout en étant compacte. Mais lorsqu'elle franchit le seuil de la pièce, elle se dit que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. 
En effet, les souvenirs de ces dernières heures l'assaillirent en même temps. Ils se chevauchaient jusqu'à se confondre dans un capharnaüm intolérable. La jeune femme fit quelque pas en arrière et referma la porte devant elle. Elle resta figée quelques seconde devant la porte close, le temps de faire le ménage dans sa tête et de hiérarchiser ses souvenirs désagréables. Enfin, ... pas tous, ... pas vraiment. 
L'irlandaise finit par ouvrir de nouveau la porte et entra doucement, en inspirant profondément. A présent calmée, elle parvint à prendre place devant sa paillasse et tenta de se concentrer sur son travail. Thomas et ce qu'elle lui avait infligé lui revenait sans cesse en tête et son mutisme forcé n'était pour rien arranger. Même si le jeune homme ne semblait pas lui en tenir rigueur, il en était différemment pour elle, et le fait qu'elle n'était pas vraiment elle-même à ces moments-là ne l'aider pas à l'accepter plus facilement.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Aeryn aurait pu demander de l'aide à Jacob. Cela lui aurait facilité la tâche et aurait accéléré son travail. Mais le physicien avait déjà beaucoup à faire avec l'intérim de la station. Les nouvelles recrues se succédaient et il fallait garder un oeil sur l'équipe JP-1, leur avancées et les conséquences de leur mission, quelqu'elles soient. Il avait bien d'autres chats à fouetter que de consacrer son temps au projet de l'irlandaise. 
C'est pourquoi elle se mit au travail sur sa tablette, entrant les données physiques qu'elle souhaitait pour sa source d'énergie, le mode de connexion aux éléments constitutifs pour modéliser une apparence compatible. 
Alors que ses mains tapotaient l'écran tactile, son esprit lui était perdu dans ses difficultés actuelles et le moyen d'y remédier. C'est ainsi qu'elle eut une idée. Elle ne savait pas si cela marcherait ou non mais, qui ne tentait rien, ... Et puis ce n'était pas une méthode désagréable. 
Elle se connecta donc sur un célèbre site de musique et lança une playlist d'un groupe qu'elle affectionnait, Maroon Five. A force d'écouter des chansons, elle finirait bien par retenir la prononciation correcte des mots. Qui pouvait savoir, elle parviendrait peut être même à chanter sur la musique avec des mots compréhensibles. 
C'est donc en chanson qu'elle passa le reste de la journée à calculer, modéliser et modifier un modèle de générateur à naqquadah ultra-compact pour son robot Athena. La musique était tellement forte qu'on pouvait l'entendre dans tout le niveau, mais, loin de déranger la jeune femme, elle se dit que ça changeait de la monotonie habituelle des lieux. Et puis, si cela dérangeait quelqu'un, il n'avait qu'à venir le lui dire.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Terenti trouvait les dossiers barbants et voulait passer aux choses sérieuses, il décida d'aller voir sa nouvelle patronne pour tâter le terrain et en savoir un peu plus.
En marchant dans les couloirs du pont 3 de la station, il croisa un soldat.


"Hey toi la grande folle, tu ne saurais pas où se trouve la patronne ?"

Le militaire ne semblait pas aimer la remarque du psy et hésita avant de répondre et sans alla sans un mot.
Terenti prit donc l'ascenseur en direction du pont 2 pour aller embêter cette nouvelle chef et voir jusqu'où il pouvait aller avec elle ainsi que si elle était stable sur un plan mental.
En arrivant sur le pont 3, il visita quelque peu les différentes salles histoire de se familiariser avec le lieu.
Il entendit soudain une musique provenant d'un des laboratoire de ce niveau, il s'avança donc vers la source du son et entra sans frapper.
Il remarqua la jeune femme qui travaillait sur une sorte d'araignée métallique très compliquée.
Terenti la regarda un peu des pieds à la tête.


"Sexy la chef ! Hello, je suis Terenti Tilokovski votre nouveau psy, il paraît que vous avez un problème de parlotte ? Vous me comprenez j'espère ! Je pense qu'on va se voir souvent, votre instabilité mentale liée à votre peur de causer du tord aux autres et à votre poste de chef est visible dans les rapports que j'ai lu, il va falloir que je m'occupe de votre cas."

Terenti s'appuya sur la paillasse et attrapa son peigne fétiche dans sa poche pour se recoiffer.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Aeryn avait tourné la tête aux premiers mots de l'étranger. Elle souleva un sourcil dans une attitude mi-surprise, mi-blasée. 
*Sérieusement ?*
Elle ne savait pas à quoi jouait les dirigeants du SDT mais ils lui envoyait n'importe qui en ce moment. Et a qui revenait la lourde tâche de faire avec ? C'est Blumberg qui devait être content de se débarrasser de ces loustics. 
La suite de son monologue d'introduction n'arrangeait pas le cas du nouveau permanent. Voilà qu'il se permettait de la juger après seulement quelques secondes en sa compagnie.
*Mais pour qui il se prend celui-là ?!*
Ne souhaitant pas s'énerver outre-mesure et de toute façon, elle aurait eu du mal à répondre, Aeryn opta pour un autre manoeuvre. Elle éteignit la musique et déposa ses outils bien alignés sur la paillasse. Suffisamment rangés pour ne pas que ce soit le bazar, mais prêts à être réutilisé à tout instant. Une fois avoir remis un peu d'ordre, elle se dirigea vers la porte en faisant signe au psy de la suivre. Discuter dans le labo n'était pas des plus confortable. Une fois rendue à la porte, elle l'ouvrit et laissa passer le psychiatre en premier. A peine franchit le seuil de la pièce, Aeryn claqua la porte au nez de l'opportun, lui dehors, elle dedans. 
Elle n'attendit pas plus longtemps pour rejoindre sa place première, remettre sa musique et lancer la première simulation de sa pile au naqquadah.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Laboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 Echgra10

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Le psychiatre au manières plus que douteuses était parti sans insister davantage. Un bon point pour lui, elle aurait pu être moins sympathique le cas échéant. D'autant plus lorsqu'elle constatât le résultat de son test.
Cela s'annonçait périlleux. La première simulation d'Aeryn s'était soldée pas un lamentable échec. Elle n'avait jamais été très douée en énergie. Encore moins en énergie tirée d'un minerai extra-terrestre. La jeune femme hésita à faire appel à Jacob pour l'aider dans ce travail. Le physicien devait maîtriser ce domaine bien mieux qu'elle. Mais Smith avait beaucoup de travail en perspective et Aeryn ne voulait pas le déranger davantage. Elle parviendrait bien à trouver la bonne configuration. 
Elle s'octroya une pause durant laquelle elle laissa son regard errer sur son prototype alors que son esprit, lui, était totalement ailleurs. Puis, un coup d'oeil à l'horloge la ramena sur Terre, ou plutôt, sur la station. Il serait bientôt l'heure du premier contact de JP-1 et, bien qu'elle n'ait soit toujours en pseudo-repos de convalescence qu'elle trouvait d'ailleurs totalement inutile, elle souhaitait y assister pour se rassurer.
La scientifique se remit donc au travail, reprenant tout depuis le débuter en utilisant les recherches déjà effectuée sur le minerai pour tenter d'améliorer son prochain résultat. Tout à son travail, elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle avait commencé à chantonner sur la musique. Ce n'était pas encore fameux et souvent totalement incompréhensible, mais c'était un début.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Laboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 Ech10

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
La deuxième tentative fut à peine mieux réussi que la première. Décidément, elle était loin d'être au niveau pour cette partie du projet. Comme l'acharnement n'était pas forcément une bonne idée, elle ne parviendrait sans doute à rien tout de suite, Aeryn éteignit la musique et s'évertua à ranger le laboratoire du mieux qu'elle put. Elle projetait de passer d'abord par le mess afin de faire le plein de caféine, puis, elle rejoindrait la salle de contrôle de la Porte des étoiles pour assister à la communication de JP-1. 
La jeune femme se dirigea vers la porte, éteignit la lumière et ferma le laboratoire avant de s'éloigner dans le couloir. Une poignée de secondes plus tard, elle faisait de nouveau irruption dans la pièce d'un pas rapide et passablement irrité, elle saisit un bloc note présent sur son bureau et vérifia la présence d'un stylo près de son tournevis, dans la poche intérieur de sa veste. Son trésor en main, elle quitta le laboratoire pour la seconde fois en moins d'une minute.
L'ascenseur arriva rapidement et elle fut au mess en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Enfin, en moins de temps qu'il ne lui aurait fallu pour le dire en temps normal. Son gobelet de café à usage unique en main, elle retourna vers l'ascenseur pour gagner le premier pont.

descriptionLaboratoire 1 - Recherches Aeryn - Page 2 EmptyRe: Laboratoire 1 - Recherches Aeryn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum