Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Thaïn Cook

+9
Plume
Max McLoyd
Jessica Goncalves
Thena Khoomi
Thomas Sincet
Superviseur
Jacob Smith
Aeryn Sincet
Thaïn Cook
13 participants

descriptionThaïn Cook - Page 6 EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous prévenir de mon retour, si vous l'acceptez bien entendu ! Smile

Cela fait maintenant quelques mois que j'y pense, et de par mon activité professionnelle qui me fait parcourir le pays, le temps me manquait et j'ai préféré oublier l'idée d'un retour, de peur de manquer certaines échéances rp qui nous sont demandées. Mais voilà, COVID étant, passant tel un destructeur de monde, et nous faisant revoir nos façons de penser, de travailler, bousculant nos trains de vie, nos idées individualistes... Bref, nos responsables ont enfin pris de bonnes décisions. Et dans mon service de santé, les choses ont aussi beaucoup changées.
De ce fait, j'ai complètement revu ma façon de travailler, et, entre autres, me déplace beaucoup moins, et pratique cette chose plutôt anxiogène que l'on appelle "télétravail" (oui oui je préfère mille fois côtoyer mes collègues que mon pc portable, mon plaide et ma tasse de café).
Bon j'arrête avec ce discours sans intérêt, et je vous annonce (avec l'accord de notre boss à tous) mon retour sur le forum.

Vous m'avez tant manqué, et je découvre que beaucoup de choses ont changé (j'ai tellement à lire...God...)

Au plaisir de rp avec vous les amis Wink

descriptionThaïn Cook - Page 6 EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Hello

Welcome back sur Stargate Zone !

Comme vu ensemble je m'occupe de ton retour RP je te tiens au courant en MP

Tu peux lire les précédemment sur SGZ :https://sgz-rpg.forumactif.org/t2846-precedemment-sur-sgz

Ou pour une vision plus complète, la chronologie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionThaïn Cook - Page 6 EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Bon retour (encore) parmi nous ! ^^

Comme quoi, on ne nous oublie pas facilement, hein ? Wink

descriptionThaïn Cook - Page 6 EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum