Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionEvolution discrète EmptyEvolution discrète

more_horiz
Thomas suivait le groupe dans les couloirs mais personne ne se présentait face à eux, ils étaient libres de leurs mouvements dans le Akarski.
L'archéologue trouvait cela bien mais au fil de leur avancée il trouvait ça un peu trop facile, ils étaient peut-être attendus.
Le groupe arriva vers la salle des machines.


"C'est par ici."

La ressemblance avec les plans qu'il avait étudié était grande.
Pas un bruit, un grand silence et personne.
Pas un soldat.


"Mais où sont-ils ?"

La tension montait, il avait de plus en plus le sentiment qu'ils s'étaient jetés dans un piège de Tonatiuh, mais pour le moment rien, ils devaient se dépêcher d'agir avant qu'il ne soit trop tard.

descriptionEvolution discrète EmptyRe: Evolution discrète

more_horiz
Jacob sentit qu’avant d’ouvrir la porte, le militaire doutait et réfléchissait, mais qui ne le ferait pas dans de tels moments. Quant à lui, il essayait de se concentrer au maximum pour pouvoir réagir le plus rapidement possible en cas de besoin et pouvoir utiliser son cerveau à cent pourcents.

Après être sortit, le soldat les invita à faire de même et Jacob le suivit immédiatement. Leur ballade dans les couloirs commença tranquillement, très tranquillement, trop tranquillement peut-être.

Jacob se retournait sans arrêt pour vérifier que personne ne les suivait car il sentait une présence les surveiller. Ils arrivèrent près de la porte de la salle des machines et Thomas posa une question, peut-être sans attendre de réponse mais Jacob répondit tout de même.


« Il est vrai que l’on a croisé personne. Je ne vais pas m’en plaindre mais ça sent le piège. On ferait mieux de ne pas baisser la garde. Qu’en pensez-vous ? »

Sa dernière question s’adressait aux marines qui avaient certainement plus d’expérience que lui dans la gestion de ces situations.  

descriptionEvolution discrète EmptyRe: Evolution discrète

more_horiz
Après avoir placé les charges de C4, l'équipe était d'accord pour battre en retrait aussi vite que possible sachant que la seule issue possible était les anneaux... Pour William ceci ressemblait à un immense piège vers lequel ils se précipitaient à grandes enjambées.

*C'est trop simple pour le moment, ce n'est pas possible qu'on fasse un aller retour sans rencontrer un seul jaffa !*

Enfin cette idée n'aurait pas déplu William car il semblait avoir une équipe complètement novice avec lui. Seul lui avait une réelle expérience du combat avec les extra-terrestres. Il s'adressa à l'équipe et tout particulièrement aux scientifiques dont il ignorait toujours le prénom :

"Bon on va retourne aux anneaux de transferts, regardez toujours devant vous, les marines se chargeront de fermer la marche et de regarder ce qu'il pourrait venir de derrière. Je passe devant !"

Il s'engagea donc dans le couloir, tout en scrutant loin devant lui pour voir si le chemin était dégagé. La tension était palpable lorsqu'on entendit des bruits de bas, sous le coup William resserra la poigne qu'il avait sur son arme, il glissa un doigt sur la gâchette pour être prêt à ouvrir le feu dés que nécessaire !


*J'espère que l'on ne va pas rencontrer toute une escouade de jaffas car nous somme que peu nombreux et pas des mieux armés.*

descriptionEvolution discrète EmptyRe: Evolution discrète

more_horiz
Les bruits de pas étaient de plus en plus intenses.
Tonatiuh s'avançait dans les couloirs accompagné de son fidèle prima Yafa'Nel et d'un groupe de Jaffas.
Il venait d'avoir vent de leur présence.
Ils avançaient dans les couloirs lorsque Yafa'Nel leur fit signe de s'arrêter.


"Arak Kra'Mel Jaffa."

Le prima hocha la tête aux paroles de son dieu et emmena quelque Jaffas avec lui en reconnaissance, la suite et Tonatiuh suivaient.
Le groupe arriva en vue des terriens avec Yafa'Nel en tête et les Jaffas.
Ils étaient en joue prêts à ouvrir le feu.


"Jaffa Misal'Ta !"

Les Jaffas n'ouvraient pas le feu et William pût voir Tonatiuh qui était dans le corps d'Eric Morton avec un sourire en coin montrant son nouveau caractère.

"William Noythink, l'éternel jeune officier qui cherche à se montrer digne de ses supérieurs. Mais vous le savez, le SDT est en très mauvais état, personne n'est entraîné, vous vous retrouvez à la tête de ces bras cassés et vous n'êtes pas plus compétent soi dit en passant."

Il avait son bouclier personnel au cas où.

"Vous vous êtes infiltrés dans mon vaisseau. Bravo à vous, mais vous verrez très bientôt ma puissance. Vous finirez par me fournir ce qu'il me manque pour accroître ma puissance et devenir le plus grand Goa'uld de l'Histoire !"

Tonatiuh rigola.

"Vous avez vu mon vaisseau, construit pour moi par les russes et votre ami Kouznetski. Merci d'ailleurs pour Cross, c'est un stratège de génie à mon service. Vous auriez dû vous douter au Belize. Mon précédent hôte était un Ancien que j'ai possédé après son départ d'Atlantis. Anubis était bien, mais j'ai une meilleure forme physique et grâce à votre Eric Morton mes connaissances ce sont décuplées !"

Il avait terminé son discours et fit demi-tour.

"Dommage que vous ne soyez pas là pour voir ma victoire."

Il s'en alla avec un groupe de Jaffas, laissant les autres et Yafa'Nel à leur tête se charger de leur élimination.

"Yafa'Nel Ma'Kree'Tai."

Les Jaffas ouvrirent le feu sur les terriens.

descriptionEvolution discrète EmptyRe: Evolution discrète

more_horiz
Alors que le petit groupe avançait en faisant le plus attention possible, les bruits se rapprochèrent de plus en plus jusqu’à ce qu’ils puissent voir les ennemis en chair et en os arriver au bout du couloir.

*et mince*.

Jacob ne sentait qu’à peine la peur qui l’envahissait tellement il essayait de se concentrer pour réagir aussi rapidement que nécessaire en cas d’agression, qui, il n’en doutait pas, n’allait pas tarder à venir.

Un homme, probablement un chef ennemi parla en alien, langage totalement inconnu du physicien qui remarqua qu’un sourire sadique était observable sur la bouche de l’extra-terrestre. Ce dernier parla directement au militaire.

Jacob ne comprenais bien sûr pas pourquoi ces deux se connaissaient et ne pensait pas que William pouvait être un traitre car il aurait déjà retourné sa veste. Il compléta en les traitants tous comme des moins que rien.

Cependant, le scientifique ne réagit pas car il attendait que le soldat donne des ordres. Puis l’ennemi fit référence à des missions passées et, il parla d’Anubis. Là, Jacob comprit qu’ils faisaient face à des goa’ulds grâce à ses recherches dans les anciens rapports lors de son arrivée au SDT.

Puis, l’alien sembla repartir mais il donna des ordres à ses sbires qui ouvrirent le feu. La situation était maintenant trop risquée pour attendre des ordres. Jacob n’avait plus le choix et, utilisant son zat, tenta de viser aux mieux et tira rapidement pour faire le plus de dégâts possibles chez les ennemis.


« Vous allez voir si on est incompétents ».

Il mit dans ses tirs toute la rage qui s’était accumulée en lui envers ces êtres qui ne pensaient qu’à leur supériorité et à l’assouvissement de l’espèce humaine.  

descriptionEvolution discrète EmptyRe: Evolution discrète

more_horiz
Thomas avançait avec les autres quand ils tombèrent nez à nez avec les Jaffas de Tonatiuh et Tonatiuh lui-même qui semblait connaître William depuis longtemps.
Le militait était-il un agent dormant de Tonatiuh ?
Les événements de l'année passée pouvaient laisser à penser que n'importe qui pouvait être un agent de Tonatiuh sans le savoir, mais les propos du Goa'uld n'étaient pas les bons dans ce cas.
William n'était donc pas à sa solde.
Pendant la tirade du tyran, l'archéologue regarda son arme, enleva la sécurité et visa les ennemis, il entendait parler Goa'uld pour la première fois, il comprenait la plupart des mots quand le Goa'uld s'en alla et ordonna à ses Jaffas d'éliminer les terriens.


*C'est pas bon ça !*

Les Jaffas ouvrirent le feu, Thomas et Jacob firent de même pour aider à éliminer le plus de Jaffas possible et parvenir à s'échapper dès que possible pour rejoindre le JPS.
Il espérait revoir le visage d'Aeryn de tout son coeur.

descriptionEvolution discrète EmptyRe: Evolution discrète

more_horiz
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Evolution discrète Bonreu10 Evolution discrète Excreu10

descriptionEvolution discrète EmptyRe: Evolution discrète

more_horiz
Les tirs du groupe de terriens étaient justes, les militaires visaient parfaitement et contre toute attente, les deux scientifiques éliminèrent quelques Jaffas avec une dextérité toute particulière malgré leur manque d'expérience.
Il ne resta bientôt plus que Yafa'Nel et un autre Jaffa, ils n'étaient plus assez nombreux et se sauvèrent en évitant les tirs terriens, laissant le chemin vers les anneaux de transport libre.
Le groupe parvint à entrer dans la salle, Jacob entra le code pour retourner sur le JPS et les anneaux les enveloppèrent d'un halo lumineux caractéristique.
William activa les charges qui explosèrent.
Les anneaux dorés de l'Akarski différaient de ceux du JPS qui étaient gris pour faire plus terrien.
Le groupe était enfin de retour sain et sauf sur la station.

descriptionEvolution discrète EmptyRe: Evolution discrète

more_horiz
Jacob, à peine avait il commencer à tirer, vit autour de lui Thomas et les quelques militaires en faire de même afin de repousser l’ennemi le plus efficacement possible.

Même s’il n’était pas très expérimenté quant à l’utilisation des armes, du moins, pas autant qu’un militaire, le physicien réussit à éliminer quelques jaffas, tout comme son collègue archéologues.

Les militaires, bien sûr, en firent tout autant et à eux tous, ils parvinrent rapidement à anéantir les ennemis, les quelques survivants fuyant devant leurs forces communes.


« ça, c’est fait ! J’espère qu’il n’y en a pas d’autre. »

Même s’il savait qu’il n’avait pas eu le choix, Jacob s’en voulait un peu d’avoir tué les extra-terrestre, c’étaient des êtres vivants tout de même ! Il n’en fit rien paraître et, le chemin étant libre, s’approcha avec les autres de la salle des anneaux de transport.

Le scientifique vit que la pièce était libre et n’hésita pas une seconde avant de s’élancer vers la console pour inscrire le code qu’il ne vérifia pas autant de fois qu’à l’allée, leur temps étant probablement compté avant l’arrivée de nouveaux sbires et, lançant les anneaux, un halo lumineux enveloppa immédiatement le groupe en entier en destination du JPS.

descriptionEvolution discrète EmptyRe: Evolution discrète

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum