Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPréparatifs EmptyPréparatifs

more_horiz
Archibald arriva dans la salle, activa les consoles et prépara le protocole d'arrimage de l'Achilles sur la station.

"Bon maintenant au travail."

Il s'installa à l'un des poste et commença à chercher ce qui existait déjà sur la station pour répondre au besoin.
Des pinces spéciales avaient été conçues dans cette éventualité.


"Parfait."

Il pouvait effectuer des calculs de trajectoires pour l'Achilles au départ de la zone 51 dans le Nevada.
Les paramètres de simulations furent entrés par le scientifique dans la matrice Asgard qui lança la simulation, sur un écran s'affichait la trajectoire de l'Achilles virtuel en direction de la station JPS virtuelle, les simulations échouaient, mais Archibald changeait ses paramètres pour s'approcher au plus près d'une trajectoire parfaire pour ainsi définir le protocole précis d'approche de la station et le transmettre à l'Achilles lors de son décollage.

descriptionPréparatifs EmptyRe: Préparatifs

more_horiz
Chris arriva dans la salle des machines apres avoir eu le message radio. Il était satisfait de voir que son équipe avait réussit la mission. Il s'approcha d'Archibald tranquillement. Il voyait bien que celui ci semblait très concentrer sur son travail. Il mit sa main droite devant sa bouche avant de laisser échapper un raclement de gorge. Quand il remarqua qu'il avait enfin l'attention de Archibald, il prit la parole avec une voix sure.


''Alors, comment avez vous trouvez la Russie ?''

Chris regarda sur l’écran pour voir la simulation. Il regrettait presque de ne pas avoir pu allez les aidez mais il avait du faire un travail secret pour le moment. Il était très satisfait même s'il n'avait pas encore pu lire le rapport. Avec tout cela, il avait eu des contact avec des ambassadeurs et il en était épuisé.

descriptionPréparatifs EmptyRe: Préparatifs

more_horiz
Archibald entendit le chef de la station entrer et se leva, Archibald ne l'avais pas vu depuis un moment et écouta sa question.

"Bien, froid."

Il resta très succin contrairement à ce dont les gens étaient habitués de lui.

"Pour débriefer la mission. On est arrivé au SDT Russe, Aeryn et Thomas ont recherché des infos sur le RESO et Syn Solntsa pendant que Marc, William et moi-même sommes allés au Kremlin pour y trouver d'autres infos, mais la place était en alerte, quelqu'un les avait prévenu de notre arrivée en Russie, vraisemblablement Grégory Payet qui semble avoir subit un lavage de cerveau, l'autopsie nous en dira plus. Nous avons récupéré des uniformes russes, Aeryn, Thomas et l'emplacement d'une base secrète du RESO."

Le scientifique tentait de se rappeler du mieux possible.

"Aeryn a aussi découvert des documents sur un projet AKARSKI mais le contenu est crypté, Thomas Sincet travaille dessus. Ce nom ne vous dit rien ?"

Puis sans attendre la réponse il termina son débriefing.

"En arrivant dans la base nous sommes tombé sur des soldats sous la direction de Stukof Kouznetski, il a dû aussi subir un lavage de cerveau du SDT. C'est là que l'équipe militaire que vous nous avez envoyé est arrivée. Marc s'est alors précipité sur Stukof avec une grenade, c'est alors que j'ai ordonné notre évacuation. Mais avant d'être téléporté, j'ai pu voir un flux de téléportation Asgard envelopper Marc et Stukof, mais d'après les capteurs de la station, ce n'est pas le JPS qui a fait ça."

Il avait terminé et espérait que Chris en sache plus sur ce nom AKARSKI.

descriptionPréparatifs EmptyRe: Préparatifs

more_horiz
Après plus d'une semaine sans infos, sans aucuns coups de fils de ses supérieurs hiérarchiques, Jane supposa qu'elle devait rentrer chez elle.

C'est alors que sur le chemin de la sortie de sa base, elle entendit un petit bruit puis un flash. Elle repris ses esprits et devint une tornade, elle tournait alors sur elle-même pour observer l'environnement qui l'entourait, elle venait apparemment d'être emmené dans un endroit où elle n'avait jamais mis les pieds. Heureusement quelques personnes se trouvaient là, rendant petit à petit la confiance de notre amie. Toujours à l'affût, elle mis un pied devant l'autre, puis en se reprenant et en s'appuyant légèrement sur une caisse, elle pouvait enfin voir le visage des deux protagonistes se trouvant dans cette salle, un homme d'une stature plutôt normal au yeux de Jane qui porte un nœud-papillon très classe et l'autre un peu plus vieux c'est évident mais porte un visage qui présente bien son expérience.

Jane s'avance alors avec prudence vers eux en esquissant un sourire.


"Euh... Bonjour ? Je suis Jane Atkins, soldat deuxième classe, je ne sais pas trop ce que je fais ici, on m'a dit que j'allais être transféré mais je n'ai eu aucune information avant mon départ. D'ailleurs c'est un peu bizarre... Comment suis-je arrivé là ?"

Jane se mit alors droite comme un poteau prête à se faire laminer par un boxeur thaïlandais. D'ailleurs, elle ne fait pas vraiment la fière près de ces hommes qui ont l'air d'avoir pas mal de choses à raconter.

descriptionPréparatifs EmptyRe: Préparatifs

more_horiz
Archibald travaillait sur l'arrivée de l'Achilles pendant que Chris regardait quand un bruit le fit se relever et il vit une jeune militaire arriver par téléportation.

"Bonjour, je suis Archibald Delamare, responsable des civils de la station et voici Chris Liner qui dirige cette station, bienvenue à bord. Vous êtes arrivée par téléportation."

Expliqua-t-il tout simplement.

"Vous êtes donc la militaire affectée à la station pour mettre en place une stratégie de défense pour la station ?"

Archibald avait lu son dossier un peu avant la mission en Russie.
Il trouvait qu'un touche de féminité en plus ne ferait pas de mal après le nombre de militaires hommes qui étaient sur cette base.


"Bienvenue parmi nous."

Lança-t-il avec un grand sourire en direction de la jeune femme qui venait tout juste d'arriver.

descriptionPréparatifs EmptyRe: Préparatifs

more_horiz
Toujours droite, en position garde à vous, elle observait l'homme avec le nœud-papillon avec une certaine intensivité dans le regard, comme-ci elle était fasciné mais aussi étonné. Ce monsieur se nomme Archibald Delamare, c'est très rare les scientifiques français. Malgré tout, elle gardait son attention sur Archibald en mettant quelques fois des "coups de regards" vers l'autre homme. Après le petit discours du précédent, Jane se remit doucement dans une position de repos, comme elle l'a appris dans son académie militaire.

Peu après son explication, Jane venait de réaliser qu'elle avait été téléporté dans une station, elle avait vaguement entendu parler de celle-ci, très vaguement. Puis l'homme au nœud-papillon repris ensuite son explication, en transformant ça en question. Elle se souvenait effectivement qu'elle avait reçu des ordres claires peu après être sortie de l'académie. Elle devait en effet, organiser une stratégie de défense pour la station.


"Je suis en effet, ici, pour organiser les défenses de la station. Le seul problème, monsieur Delamare, c'est que je n'ai eu aucune information, aucune indication précise, je ne connais pas du tout les lieux, peut-être devrais-je commencer par visiter la station. Je débuterais la mise en œuvre de la stratégie de défense avec votre accord, évidemment.."

Elle détourna alors son regard vers le gérant de la station, comme pour lui demander une confirmation des dires d'elle-même.

Dernière édition par Jane Atkins le Ven 6 Sep 2013 - 21:51, édité 1 fois

descriptionPréparatifs EmptyRe: Préparatifs

more_horiz
Pas de couleur pour les paroles stp Jane Wink Merci

Archibald ne pouvait pas ne pas remarquer que la jeune femme restait droite comme un i devant eux et cela était typique des militaires.
Le scientifique souri quelque peu et laissa échapper quelques mots.


"Détendez-vous un peu soldat, vous allez apprendre des choses bien plus étonnantes lors de votre visite."

La jeune femme confirma ensuite sa mission.
Un échange de regard avec Chris confirma les ordres.


"Très bien, je vais me charger de votre visite, nous allons nous concentrer sur les systèmes défensifs ou offensifs de la station."

Il alla près d'un ordinateur et pianota pour avoir des informations sur les systèmes de la station.

"Ici c'est la salle des machines d'où sont effectués les réglages et les réparations des systèmes. La station dispose de boucliers très puissants capable de résister à de puissants tirs de vaisseaux ennemis par diffusion de leur puissance sur tout la surface du bouclier."

Il montra ensuite une autre console.

"Voici le coeur Asgard, un système faisant intégralement partie de la station et permettant de contrôle de manière centralisée les systèmes du vaisseau, assurer l'entretien et permettre la création de pièces de rechange en cas de besoin."

Il termina son discours.

"La version originale de cette console comportait une base de données contenant les connaissances des Asgards, mais nous sommes parvenus à isolé cette base de donnée et la stocker en lieu sûr, elle n'est pas présente dans notre coeur Asgard."

Il pensait avoir fait le tour.

"Voilà pour cette salle, vous avez des questions ? Sinon nous continuerons avec la plateforme d'envol où se trouve notre flotte de chasseurs-intercepteurs de classe F-302."

L'arrivée d'une nouvelle tête sur la station avait un peu redonné le moral à Archibald en lui changeant les idées.

descriptionPréparatifs EmptyRe: Préparatifs

more_horiz
Reprise des cours très dur! :p



Les explications d'Archibald semblait disons futiles puisque le seul objectif de Jane était de se concentrer sur une utilisation stratégique et non pas technique des systèmes défensifs et offensifs, néanmoins elle restait attentive aux explications. Tout en marchant vers celui-ci et en observant la totalité de ce que lui montre le dirigeant de la station, émerveillé par la technologie environnante.


"J'ai la sensation d'avoir déjà entendu le nom Asgard, enfin bon. J'espère pouvoir maîtriser les systèmes avant demain ou après-demain." 


C'est après son interlocution, que Archibald reprit son discours de plus belle pour proposer d'aller voir la plateforme d'envol, pour admirer les F-302, elle avait vaguement entendu parler de ces prototypes d'avions, mais elle ne savait pas que ceux-ci étaient terminés et prêt au service. Jane se retourna vers le gérant aux nœud-papillon puis elle lâcha un petit sourire d'admiration concernant la station. Elle continua de s'émerveillé pour la station pendant quelques secondes.


"Bien, allons-y, j'ai hâte de voir ces chasseurs de plus près."


Jane se remit droite comme un "i" et attendit qu'Archibald se mit en route.

descriptionPréparatifs EmptyLes gnitars

more_horiz
Une fois dans l’ascenseur, Jacob appuya sur le bouton qui lui permettra d’aller au cinquième pont.

*je crois que c’est la première fois que je vais à ce niveau*.

La porte s’ouvrit rapidement et il sortit dans le couloir afin de se diriger vers la salle des machines dont il avait mémorisé la position.

Une fois arrivé dans celle-ci, il regarda un peu autour de lui à quoi ressemblait cette pièce. Elle ne changeait pas beaucoup du reste de la station mis à part le désordre qui s’y trouvait.

Il y’avait en effet de nombreux objet au sol que les techniciens avaient probablement laissés dont un petit marteau qu’il prit au cas où il en aurait besoin. Le physicien s’approcha de l’E2PZ avant de le regarder plus clairement.

Il vit un ordinateur posé sur une table à partir duquel il pourrait probablement gérer l’énergie du générateur. Il l’alluma et se mit au travail en essayant de maintenir l’énergie au maximum ce qui, pour le moment, ne semblait pas trop compliqué.

*pour une fois que quelque chose tourne rond.*

descriptionPréparatifs EmptyRe: Préparatifs

more_horiz
Jacob était devant l’écran d’ordinateur en train de continuer de vérifier si tout fonctionnait correctement lorsqu’il entendit l’alarme retentir dans le JPS.

Elle le surprit et il eut un sursaut avant de se reprendre et de réfléchir à ce que cela signifiait.


*Ce n’est pas bon signe.*

La sonnerie ne fit pas de bruit bien longtemps et cessa très rapidement. Le physicien ne savait pas si c’était une mauvaise manipulation de quelqu’un qui a activé l’alarme ou si il y’avait un danger réel.

Dans le doute, il préféra s’assurer que tout était en ordre dans le vaisseau.

Ainsi, il jeta un dernier coup d’œil pour surveiller que l’E2PZ ne risquait rien pendant son absence puis s’élança dans les couloirs en tenant fermement son zat de la main droite et le marteau qu’il avait récupéré par terre de l’autre, près à combattre si nécessaire même s’il n’espérait pas que cela se produise.

Il n’était pas très rassuré quant à ce qui allait se passer puis pensa à la radio pour être sûr.


« Que se passe-t-il ? »

descriptionPréparatifs EmptyRe: Préparatifs

more_horiz
Jacob attendit quelques secondes la réponse dans sa radio et lorsqu’elle se mit à s’allumer il rapprocha son oreille pour être sur de comprendre se qui se dirait.

Et ce n’était rien de bon. Au moins l’Hanulan lui laissait le choix entre se rendre et combattre mais il y’avait une vie en jeu.

Jacob réfléchit un petit moment puis fit demi-tour pour retourner à l’ordinateur.

De là, il pirata l’autodestruction afin qu’il n’y ai pas d’alerte puis l’activa en espérant qu’il avait bien coupé l’alarme et que tout allait se faire dans le silence.

Ainsi, si les hanulans arrivaient à prendre possession de leur vaisseau, celui-ci serait détruit. Il choisit ensuite de repartir dans les couloirs et voir s’il se rendrait ou si, en cas de position de force, il tenterait autre chose.

Pour le moment, il valait mieux faire baisser la garde des ennemis et savoir ou ils se trouvaient.


* je veux bien me rendre mais où dois-je aller ?*

descriptionPréparatifs EmptyRe: Préparatifs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum