Les deux scientifiques arrivèrent devant le sas de sortie extra-véhiculaire et se préparèrent à entrer dans les combinaisons quand un des marine restés pour assurer la sécurité de la station les appela, un message de l'expédition en Russie.

Cooper abandonna sa tâche actuelle et prit la tablette de diagnostique qu'il allait emmener sur la Lune pour voir le message.
Ce message venait d'Aeryn s'Fallen et Thomas Sincet, il y avait des plans du kremlin, des rapports parlant du RESO et du gouvernement et d'un projet commun de nom de code Akarski.

Le vieux scientifique se tourna vers son collègue.


"J'ais bien lu Chris ? C'est bien écrit projet Akarski ? Comme Roxanne ? Elle n'avait pas prit sa retraite ?"

Cette découverte intriguait le scientifique, mais ce qu'ils avaient découvert était suffisant pour aller plaider aux nations unies.

"Je vais essayer de me servir de ça pour vous remettre à flôt. Pendant ce temps, tu as l'emplacement d'une base secrète du RESO, l'ancienne zone 51 russe. Prépare une mission de sauvetage, je pense qu'ils vont tenter d'infiltrer cette base, ils auront besoin de renforts."

Il prit sa radio.

"Passerelle, téléportez-moi aux nations unies je vous prie."

John salua son collègue en disparaissant dans un flôt de lumière.