Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Murdo : l'univers est sans limites ... Empty Murdo : l'univers est sans limites ...

    le Mar 13 Aoû 2013 - 17:06
Archibald arriva à l'extérieur du bâtiment, c'était une base dans le massif central, il était sur le parking, la base était semi-enterrée, seule une entrée somme toute simple entourée de barbelés laissait paraître le côté top-secret du lieu.
Après avoir verrouillé sa voiture et prit son sac, il se présenta au garde en faction avec son badge lui autorisant l'accès, il entra dans les longs tunnels de la base avant d'atteindre le cœur du plateau d'Albion, la salle du projet M.U.R.D.O.

Il y avait une sorte de missile dans un silo, mais ce missile n'était pas une simple arme, c'était bien plus que ça, c'était le moyen de toucher du doigt un univers parallèle et Archibald en était devenu le responsable après le départ d'Eric Morton, cela ne faisait que quelques mois qu'il travaillait ici, mais il s'était bien imprégné des travaux de son prédécesseur et était sur le point de finaliser le projet après dix longues années de travail.

____________________
Murdo : l'univers est sans limites ... Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum