Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Jacob Smith

+19
Nadja Cook
Vladimir Kouznetsov
Thena Khoomi
Max McLoyd
Plume
Thaïn Cook
Nadira Garett
Jessica Goncalves
Charlie Hawkins
Maxence Dubois
Albert John
Thomas Sincet
Jacob Smith
Walter Wallas
Jonathan Hunter
Aeryn Sincet
William Noythink
Tonatiuh
Archibald Delamare
23 participants

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Bonnes vacances !

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Profite bien Wink

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Have fun !

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
merci à tous, je ne lis que maintenant vos messages pour mes vacances. comme vous le voyez, je suis finalement revenu un peu plus tôt que ce que je pensais....opérationnel.

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Génial ! Tu prends la relève quand moi je vais me faire rare ^^

*lève la main pour un check à Jake Wink

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
*fais un check avec Aeryn*

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
petit passage juste pour dire que j'ai eu mon bac S mention très bien avec 19.6 de moyenne.

au passage, peu d'activité aujourd'hui car je bug carrément (j'ai le processus Svchost qui prend toute ma ram. si quelqu'un a une solution, ce serait sympa de me la donner.)

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Félicitations Jacob !

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
merci

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Whaaaaa ! Super félicitations !! Quelle note !

Et pour le bug c'était pour tout le monde, ça m'a bien saoulée aussi je suis pas restée sur le jeu... Neutral J'espère que ça se reproduira pas trop souvent ><

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Bonjour à tous. Je m’excuse de vous l’annoncer comme cela mais je ne pourrais pas continuer le RP. Je pense que vous avez déjà remarqué que depuis quelques temps je suis très peu présent, du moins pas assez pour pouvoir participer activement au missions et autre.  En effet, étant en prépa j’ai énormément de travail et lors de mes temps libre, je n’ai pas l’énergie d’écrire.

Je tiens à vous dire que l’expérience que j’ai vécu avec vous était fabuleuse, je me suis vraiment amusé et aurait aimé continuer mais je serais plus un fardeau qu’autre chose. Bien sûr, je passerai de temps en temps comme je le fais actuellement et participerai à certains événements (portes ouvertes,….) si vous m’acceptez bien entendu.

Encore une fois merci pour ces années pendant lesquels je me sentais inclus dans cette merveilleuse communauté qu’est Stargate Zone.

Votre ancien administrateur triste de vous quitter,

                                                                                 Jacob Smith.

 

PS : réservez moi une place, rien ne dit que je ne reviendrai pas vous embêter une fois la prépa terminée. Wink

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Tu l'auras toujours, ta place !!! 

Bisouilles ! Et reviens nous voir ! ^^


Courage pour la prépa !

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Merci pour le soutien Aeryn. En tout cas, continuez tous comme vous le faites, c'est du super boulot. Wink

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Fiche modifiée au nouveau design, … vérifie s'il te plait et ajoute une date de naissance please Wink

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
parfait ce nouveau design.
j'ai mis une date de naissance.

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Super ! Merci ! ^^

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Hello tout le monde,

ma prépa touchant à sa fin et comme je vous l'avais promis, me voici de nouveau opérationnel pour le forum. Thomas a accepté ma demande de continuer l'aventure avec le personnage de Jacob Smith, ce qui me tenait à cœur.

Sachez que je suis très heureux de revenir parmi vous et que je n'ai jamais oublié le forum. la preuve, c'est la première chose à laquelle j'ai pensée pour remplir le temps libre que j'ai à présent. Je suis fier de faire à nouveau partie de ce forum.

Je demande donc aux administrateurs de m'indiquer les conditions de mon retour. Si Thomas ne vous l'a pas indiqué, je pensais à cette histoire: Jacob travaillant en zone 52, il a été en contact avec un produit ou une technologie lui ayant fait perdre la mémoire des dernières années. Ainsi, il peut recommencer à zéros sur le JPS.

Bien sûr, si vous avez d'autres idées ou que vous vouliez qu'il revienne comme si de rien n'était, je ne serai pas contre mais j'ai dû perdre un peu la main en trois ans et ne suis plus forcément au point sur ce qui ce passe ici donc ce serait un peu injuste envers les nouvelles recrues que de recommencer avec le niveau actuel de mon personnage.

Stargatement,

                                        Jacob Smith.

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Bonjour et Bienrevenus

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Merci Vladimir,

Concernant les points de compétences, j'ai vu que les compétences avaient changées et qu'il faut donc redistribuer les points...
Est-ce que je distribue les points comme si je recommençait avec un nouveau personnage (avec donc 60 points à répartir) ou mon personnage garde son niveau?

S'il garde son niveau, c'est peut-être un peu injuste comme je suis absent depuis longtemps. S'il recommence à zéro ou qu'il perd une partie de ses compétences, il faudra le justifier (par une perte de mémoire par exemple, comme je l'ai indiqué dans mon précédent message).

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Coucou Jake et bon retour !!

Pour ma part, je ne vois pas le soucis de reprendre où tu en es. Même si tu as été absent un moment, tu as quand même un bagage… 

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Re bienvenue. Tu es parti au moment ou j'arrivais (avec Nadira) et je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec toi.
Ca sera donc avec plaisir que je te croiserai en RP

descriptionJacob Smith - Page 10 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum