Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos personnages dans SGZ V 8.0...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Zander Hayes
Friedrich Tanahauseur
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Plume
Nathan Blesswood
Vladimir Kouznetsov
Mortimer Dunaïm
Ryan s'Fallen
13 participants

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyVos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous le savez, Stargate Zone va entrer prochainement dans sa version 8.0 avec le nouveau contexte que vous avez pu lire.

Dans le cadre de la Fondation Orphée, base sur la planète Pallas de la Coalition Hermès réunissant les Jaffas, Tok'ras, Nasiriens, Humains et Asgard vos personnages vont pouvoir faire partie intégrante de cette nouvelle aventure dans la galaxie Andromède.

Cependant, nous souhaiterions savoir quels personnages feront partie de l'aventure, je vous invite donc à répondre à ce post en indiquant lesquels de vos personnages feront partie de la Fondation.

Vous avez aussi la possibilité de laisser vos personnages actuels sur Terre et de les jouer en RP Libre (Aucune intrigue majeure n'aura pour le moment lieu sur terre) et créer de nouveaux personnages taillés sur mesure pour la Fondation Orphée.

Personnages présents dans la Fondation Orphée:


- Ryan s'Fallen - Militaire
- Mortimer Dunaïm - Militaire
- Vladimir Illich Kousnesov - Militaire
- Nathan Blesswood - Astrophysicien
- Aeryn Sincet - Ingénieur
- Robin Kheldar - Civil
- Melinia Ranyra - Civil
- Sarah Lawrence - Militaire
- Friedrich Tanahauseur - Civil
- Zander Hayes - Civil
- Kaylee Beckett - Militaire
- Jeremy Doyle
- Maxence Dubois - Militaire
- Thena Khoomi - Militaire

Dernière édition par Ryan s'Fallen le Lun 12 Juin 2023 - 17:13, édité 12 fois

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Bonsoir

Mortimer Dunaïm, militaire, ingénieure maintenance, mais est capable de s'occuper de la préparation de missile, de réparer un P-90, de cuisinier et un formation de garde du corps!

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Vladimir Illich Kousnesov Militaire Pilote

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Nathan Blesswood - Astrophysicien

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Je vais envoyer Aeryn sur le début, l'arrivée. Elle y sera sur Pallas par intermittence. Elle n'abandonnera pas son fils et son mari dans une autre galaxie ^^
Plume restera sur Terre dans un premier temps.
Et je vais créer un autre personnage pour Andromède. Tout frais ! ^^ J'ai pas encore le nom mais je ferai une fiche bientôt Wink

Donc, sur Pallas :
Aeryn Sincet - Ingénieure (pas pour tous les scénars)
Nouveau personnage - Mystère ! ^^

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Ayni est ambassadrice des Narisiens sur Terre. Ce n'est pas le genre de poste que tu abandonnes comme ça sur un coup de tête (surtout que c'est pas elle qui décide) et surtout elle ne va pas laisser Plume toute seule <3

Donc ça sera un nouveau perso pour Andromède, toujours narisien (faut respecter les quotas) mais quelle fonction et quel poste... Surprise Razz

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Vous pourrez compter sur Sarah Lawrence en militaire de terrain pour participer a l’exploration !

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Bonjour

Friedrich Tanahauseur, Civil , Botaniste, Travelleur, de la Galaxie de Pégase.

Je site son nom,pour le cas ou on voudrais faire un RP mission de secoure ou il se retrouvait parmi des prisonniers ou des esclaves.
Comment il est arrivé là? On verra à ce moment là!

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Alors, alors...

Z -> il sera là de manière ponctuelle en tant que représentant d'Hebrida, car il ne voudra pas rester loin de sa famille trop longtemps.
Kaylee -> Elle sera présente.
Jeremy -> PNJ sur la base (mais peut être joué au besoin)
Mei -> à la retraite pour l'instant.

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Maxence toujours là et volontaire pour aller à Andromède, j'avais un DC Asgard nommé Vidar il était non validé, vous pouvez le supprimer ^^

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Et voila, mon nouveau perso est en ligne (oui it's a me, Ayni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .

Bonne chance avec elle Razz

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Concernant Noa et Aaron, je ne sais pas encore où ils seront, c'est en réflexion.

Je crois cependant que j'aimerais ressortir Thena et lui offrir une nouvelle vie. Ca lui ferait du bien.

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Le retour de Thena trop bien ! :-)

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Super ! Thena !!!! ^^

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Elisabeth fera partie de la Colonie Orphée. A voir si en tant que civil ou militaire.

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
Welcome préviens nous quand ta fiche sera terminée :-)

descriptionVos personnages dans SGZ V 8.0... EmptyRe: Vos personnages dans SGZ V 8.0...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre