Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionKara Mitchell EmptyKara Mitchell

more_horiz

Dossier de Kara MITCHELL


">
Avatar ♦︎ Alyssa Milano…


       
Informations importantes

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       
Nom ♦ MITCHELL…
       Prénom ♦ Kara…
       Age / Date de naissance ♦ 16/03 / 2000…
       Sexe ♦ Féminin…
       Nationalité ♦ Arcadienne…
       Groupe (méd/mil/sci/Civ) ♦ Scientifique (archéologue)…
       
Groupe sanguin ♦ O…
       Pathologies ♦ Aucune…
       Antécédents médicaux ♦ Aucuns…
       

       

       

       

       

       

       

       
~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~

 Kara mesure 1m60 pour 45 kg (elle fait très attention à sa ligne). Elle possède des yeux bleus vert qui illuminent son visage. Elle a aussi de beaux cheveux mi-longs châtains très clairs qui tombent à la hauteur de ses épaules. Petite particularité, elle possède un tatouage en forme de rose sur l'épaule droite. Elle porte aussi autour de son cou un médaillon dont elle ne se sépare jamais, celui ci lui ayant été offert il y a très longtemps par ses parents biologiques ainsi qu'à son frère jumeau.
Côté vestimentaire, en journée elle est revêtue d'une tenue simple qui lui permet en toute occasion de se sentir l'aise comme par exemple : Leggins noir assorti d'un t-shirt de n'importe  quelle couleur et chaussée d'une paire de botte à talon plat. Lors de grandes cérémonies ou autres grands évènements, elle arbore des tenues de soirées.
       


       
~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~

Kara est une une jeune femme très rigoureuse dans son travail ce qui l'amène souvent à travailler très tard dans son labo lors de ses retours de missions d'exploration. Mis à part le travail, elle sait se montrer très attentive à l'écoute de ses amis et de ses collègues. C'est aussi une personne qui possède un grand sens de l'humour. Mais ne vous y fiez pas trop, car derrière tout cela, se cache une personne fragile et sensible dû à un lointain souvenir qui revient souvent dans son esprit..
Détestant aussi par dessus tout l'injustice surtout quand elle est sûre d'être dans son bon droit, il lui arrive souvent d'avoir des prises de becs et des prises d'oppositions différentes avec ses collègues ou bien alors ses supérieurs., mais cela ne dure généralement pas bien longtemps car elle sait faire la part des choses être rancunière ce n'est pas pour elle.

       


       
~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~

       Si Kara porte le nom de Mitchell à  l'heure actuelle, cela ne fut pas le cas auparavant. En effet, il y a très longtemps alors qu'elle était à peine âgée de 10 ans, elle vécu un drame qui va la bouleverser que je vais vous raconter.
Il y a quelques années terrestres dans une autre galaxie et plus précieusement sur une planète nommée Arcadia, naquit Kara et son frère jumeau Zak. Leurs parents Adama et Illa étaient des gens aimés et respectés qui travaillaient tous les deux dans le  corps diplomatique en tant qu'ambassadeurs de la paix. Les deux enfants vivaient donc entourés et choyés par leurs parents et ils étaient tous les deux en fusion. Si l'un souffrait, l'autre ressentait la même chose. Mais ce bonheur allait être de courte durée. En effet une guerre sans merci éclata avec la plus proche planète d'Arcadia qui était Lantius qui revendiquait injustement certains territoires d'Arcadia que leurs anciens auraient occupés naguère. Malgré les efforts de paix demandés par le gouvernorat Arcadien, une guerre sanglante commença diaboliquement orchestrée par le Gouvernorat Lantiusien.. Sachant leurs fins arrivées les parents des jumeaux décidèrent d'envoyer leurs enfants vers un lieu plus sûr une autre planète Marcia qui elle est hors d'atteinte de Lantius. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Alors que Kara et Zak qui avaient à cette époque 10 ans allaient embarqué dans une navette furent repérés par l'ennemi. Et là pour Kara c'est le trou noir dans sa tête, car elle ne se souvient pas des moments qui ont suivis ce drame. La seule chose qu'elle sait lui vient de ses parents adoptifs sur terre John et Wendy Mitchell qui lui ont raconté comment ils l'avaient recueillis. Ce qu'elle sait c'est qu'elle été adopté dans un orphelinat, sans vraiment en connaitre les raisons précises car même ses parents adoptifs ignoreront jusqu'à leurs morts son passé.
Mais revenons quelques années plus tard après l'adoption de Kara. Elle eu une préadolescence et une adolescence normale. Excellente élève dans toutes les matières pendant ces années de collège et de lycée, elle avait déjà une idée bien précise de ce qu'elle voulait faire plus tard. Dans un premier temps trouver le moyen de retourner sur sa planète d'origine afin d'y retrouver sa famille et dans un deuxième temps faire de sa passion son métier qui est archéologue. Pour cela il aura fallut quelques années d'études avec un diplôme avec mention excellence et elle n'a que 21 ans. Mais un autre drame vient encore la frapper de plein fouet, l'épidémie de virus que connait la planète entière la laisse orpheline une nouvelle fois de ses parents adoptifs. Désemparée mais déterminée, elle cherche par tous les moyens de rentrer au ZDT et par la suite aller sur Atantis qui se trouvait dorénavant dans la baie de New York. Elle décida alors de contacter un ami de ses parents un militaire haut gradé qui pourrait éventuellement l'aider dans ses démarches. Il l'invita donc chez lui et autour d'un café, Elle lui exposa la situation et son histoire passée. L'homme fut très surpris par ce qu'elle venait de lui raconter, mais décida néanmoins pour les liens amicaux qu'il entretenait avec ses parents adoptifs de l'aider. Cela ne fut pas facile, mais grâce aux relations que cet homme avait , elle put alors integrér le SDT et rejoignis par la suite la Cité d'Atlantis. Ses rêves se réalisaient enfin et son seul espoir était de retrouver un jour qui sait Zak et ses parents
       


       
~~~~~~~ Test RP ~~~~~~~

       Alors qu'elle se détendait devant une série télévisé dans ses quartiers, elle s'endormit. elle se réveilla quelques heures plus tard dans un autre endroit dont elle n'avait jamais mis les pieds mais qui lui était familier. Ce lieu ou plutôt cette pièce était un grenier pas désordonné bien au contraire. Autour d'elle se trouvait des objets assez curieux dont un qui dont un qui attira plus particulièrement son attention un vieux livre posé sur une sorte de pupitre en bois. La curiosité étant plus forte que tout elle alla voir ce qu'il contenait de si extraordinaire. Alors qu'elle commençait à l'ouvrir, elle entendit une voix qui l'interpellait.

"Ah Phoebe tu es là je te cherchais justement"

Kara leva la tête abasourdie et répondit

"Hein ! qui ? "

"Qui veut tu que j'appelle mise à part toi"
lui répondit la voix

"On se connait ?" dit alors Kara

f]]"Hé oh c'est moi ta soeur Piper.! "
[/b]
"Dans quoi je me suis encore embarquée"  pensait Kara

Elle essaya de trouver qu'est ce qui avait pu la mettre dans une telle situation, mais elle avait beau cherché que la solution à ce problème était on ne peut plus que flou. Alors que Piper quittait la pièce, Kara se remémorait les minutes qui précédèrent cet imbroglio. Elle se murmura alors à elle même :

"Voyons, voyons, la veille je regardais la télé et je me suis assoupie."

Alors qu'elle était toujours entrain de penser, un grand cri se fit entendre. dès lors elle se réveilla en sursaut, la télé toujours allumé mais cette fois -ci sur un film d'horreur genre un mélange de Ca et de Psychose.

"Houlà faudrait vraiment que j'arrête de regarder la télé, ca me réussit pas[" se dit-elle

Et au vu de l'heure avancé de la soirée elle décida d'aller réellement se coucher en espérant que cette fois çi son sommeil serait plus paisible.
       


       
~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)

       Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.
       


       
~~~ Derrière l'écran ~~~

       Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦ Oui…
       Fréquence de connexion ♦ En semaine…
       Comment as-tu connu SGZ ? ♦ Sur Google…
       Multicompte ? ♦ Non…
       Si oui, de qui ? ♦
       Prénom ♦ Bénédicte…
       Age ♦ 57 ans…
       


Dernière édition par Kara Mitchell le Sam 12 Nov 2022 - 20:08, édité 21 fois

descriptionKara Mitchell EmptyKara Mitchell

more_horiz
Bonjour comment cela se fait il que je ne puisses pas compléter ma fiche de présentation ?

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
Tu n'as pas d'option pour éditer ton post (petit crayon en haut à droite du post) ?

descriptionKara Mitchell EmptyKara Mitchell

more_horiz
Bonjour, si je l'ai fait, j'ai éditer mon post, j'ai commencer à rédiger ma fiche de présentation et envoyer et là ca me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas pendant 7 jours envoyer de mail ou faire des screens il me semble

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
C'est probablement un problème de droits ou d'autorisation. Si c'est le cas, il n'y a que les Admin qui peuvent le résoudre, malheureusement.

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
Ah ok j'enverrai un message privé à un Admin demain pour lui demander des explications.🙂. Encore merci😏

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
Bonjour Kara,
Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas.

J'ai vu que tu avais des soucis pour éditer ton post ? Je ne vois pas d'où cela peut venir... scratch Si cela persiste, fait un nouveau message à la suite de cette conversation avec ta fiche personnage et je la remettrai dans le premier post. (Je ne sais pas si je suis claire).
Pareil, si tu as des soucis avec le code de la fiche, n'hésite pas.

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et hâte de découvrir ce nouveau personnage !

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
Merci Noa. En fait j'ai pu éditer le post et j'avais commencé à faire ma fiche. N'ayant pas eu le temps de la continuer j'ai voulu valider et envoyer le peu que j'avais mis. mais au moment où j'ai voulu l'envoyer cela me disais grosso modo : les nouveaux membres ne peuvent pas pendant 7 jours envoyer de mails, importer des fichiers... Je ressaierais donc demain et si le problème persiste je ferai ce que tu m'as conseillé 🙂

descriptionKara Mitchell EmptyKara Mitchell

more_horiz
Bonjour Noa, Toujours pareil voilà ce que ca me dit quand j'édite et que je veux envoyer :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
Salut !
Est-ce que cette fameuse période de 7 jours n'est pas terminée ? Si oui, tu as réessayé pour voir si ça marchait ?

descriptionKara Mitchell EmptyKara Mitchell

more_horiz
Bonsoir, du coup c'est bon j'ai pu commencer à faire ma fiche Je la finirai avant ce week end Smile

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
Excellente nouvelle !

Bon courage pour ta fiche !

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

Je suis désolée qu'il y ait eu un soucis pour poster, … c'est bizarre.
Mais y avait-il des liens externes dans ton post ? Parce que logiquement, il n'y en a pas et du coup, ça n'aurait pas dû poser problème, … 
Dans tous les cas, je vais me pencher dessus ! Wink

Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions. Je devrai être bien plus disponible maintenant ! ^^

descriptionKara Mitchell EmptyKara Mitchell

more_horiz
Merci Plume pour ton message de bienvenue. Et ne soit pas désolée pour ce petit problème. Le principal et que j'ai pu commencer ma fiche Smile

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
Bienvenue à toi ! ^^

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
Merci Maxence 🙂

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz

En attente de validatoin

Bonjour Kara,

Nous avons lu ta présentation et tu n'es pas loin du but ! Il reste juste quelques petits détails à revoir mais rien de bien méchant :

1- Tu dis qu'Atlantis est dans la baie de San Francisco. Elle est dans la baie de New York. Pourrais-tu modifier ça s'il te plait ?
2- Tu écris :  
Kara a écrit:
"Elle contacta alors un ancien militaire ami de ses parents sur Terre le Général Foster bien connu pour avoir participé à l"élaboration du projet SDT et qui surtout connaissait l'histoire de Kara."

Je en me souviens pas qu'on ait parlé d'un général Foster dans les début de SDT, mais passons. Par contre, je suis intriguée. Comment connaît-il son histoire si tout le monde l'ignore ?

A par ça, ta présentation est ok. Attention à l'usage du superlatif qui peut faire penser que ton personnage est parfait "très beau yeux", "très beauc cheveux", …  C'est plus drôle à jouer lorsqu'il y a des failles. Mais ça, ça viendra en RP Wink

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

descriptionKara Mitchell EmptyKara Mitchell

more_horiz
Bonsoir Plume  Merci pour ta réponse.j'ai rectifié mes erreurs. Dis moi si c'est bon maintenant Smile

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
Salut Kara. Merci pour les modifs. C'est tout bon pour moi (à part un ZDT au lieu de SDT quelque part dans ton texte mais c'est pas grave.) Wink

Il ne te reste plus qu'à répartir tes compétences et on y go ! ^^

descriptionKara Mitchell EmptyKara Mitchell

more_horiz
merci plume. je vais m'en occuper Smile

descriptionKara Mitchell EmptyRe: Kara Mitchell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum