Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionSuivi de l'interrogatoire EmptySuivi de l'interrogatoire

more_horiz
Nathan qui cherchait encore des pistes et indices laissa la main aux techniciens qui s'en sortaient bien, pour sa part il voulait retrouver les autres pour suivre la situation de plus près sentant qu'on risquait sinon de le renvoyer dans son laboratoire alors que des choses intéressantes allaient se passer.
Il prit donc la direction de l'escalier pour rejoindre le téléporteur le plus proche.

Une fois dans la pièce il sélectionna l'aile nord-est.
Les portes se refermèrent et le flash caractéristique lui permit d'arriver dans la bonne aile de la cité.
Il prit quelques couloirs avant d'arriver aux bureaux dont l'un était utilisé pour l'interrogatoire.

Il se dirigea vers la pièce où on pouvait suivre le déroulé de l'interrogatoire mais sans participer.
Il y avait des moniteurs installés qui retransmettaient le déroulé de l'interrogatoire.

Diane venait de poser des questions.
Nathan s'installa sur une chaise pour suivre les échanges et voir s'il identifiait des indices ou des choses qui pourraient aider dans l'enquête.

Ils n'avaient pas grand chose et n'étaient pas des enquêteurs très expérimentés il avaient besoin de tous les points de vue pour le moment.

descriptionSuivi de l'interrogatoire EmptyRe: Suivi de l'interrogatoire

more_horiz
Plume n'avait pas été conviée à l'interrogatoire et il y avait d'excellentes raisons à cela. La présence de le jeune femme aurait été contre productive. Au lieu de calmer le suspects pour lui soutirer des informations, elle se serait sans doute contenter de le ruer de coups. Tous les tok'ras étaient coupables à ses yeux et moins il y en avait, mieux l'univers se porterait.

La jeune femme n'avait même pas tenté de renter. Elle s'était contenter d'échanger un regard lourd de sens avec la narisienne et de s'enfermer dans une pièce annexe, équipée pour suivre les échanges. Elle verrait et entendrait tout et, au moindre problème, elle pourrait être dehors en quelques secondes et faire ce qui devait être fait.

Un scientifique à la peau noire était déjà présent. Plume l'avait déjà vu.

"Blesswood, c'est ça ?"

Elle lui adressa un signe de tête qui se voulait poli et concentra toute son attention sur l'interrogatoire. A l'évocation du goa'uld, Plume fronça les sourcils. Mithra. Ce nom ne lui disait rien.

"Vous avez quelque chose sur Mithra ?"

Plume releva la tête vers les écrans et suivit la suite des échanges. Plume trouvait Diane beaucoup trop conciliante mais, aux yeux de l'alienne, le simple fait de ne pas l'avoir tué à son arrivée était conciliant. La diplomate cherchait à retracer la chronologie des évènements. Plume serrait le dossier du fauteuil derrière lequel elle se tenait en tachant de respirer calmement. Ils courraient tous à la catastrophe. Elle l'avait su dès la libération de la Terre. Lorsque les dirigeants avaient décidés de s'allier avec n'importe qui. C'était couru d'avance et personne ne faisait rien. Chaque jour, Plume faisait de longs détours et s'arrangeait pour ne jamais croiser de tok'ra. Elle évitait également la plupart des jaffas dont elle n'appréciait pas le regard. Elle ne leur faisait pas confiance. A aucun d'eux. Et elle se faisait encore moins confiance pour rester calme en leur présence.

"Il se cherche des excuses !"

La jeune femme n'avait pas pu retenir sa remarque irritée. Elle se mit à faire les cents pas dans la pièce en écoutant la suite des évènements. Lorsqu'Aynira suggéra de creuser la piste des jaffas en citant son nom, elle se figea, le regard braqué sur les écrans. La narisienne savait qu'elle ne pourrait pas se contrôler bien longtemps. En attendant le verdict, la jeune femme se tourna vers Nathan.

"Vous devrez vous assurer qu'il reste sous bonne garde ! Il ne doit pas s'échapper !"

descriptionSuivi de l'interrogatoire EmptyRe: Suivi de l'interrogatoire

more_horiz
Alors que l'interrogatoire suit son cours, un médecin-militaire entra dans la salle d'interrogatoire et demanda à parler à Diane, Bouchra et Aynira. Tous se dirigèrent vers le bureau annexe où se trouvait Plume et Blesswood. Après avoir fermé la porte derrière eux, le médecin tendit son dossier à Aynira.

" Il a été empoissonné. Nous sommes en train d'effectuer des tests additionnels, mais il est fort probable que cela vienne du repas qu'il a consommé dans ses quartiers." précise le médecin. " Il serait bon de savoir qui lui a servi ce repas et qui a pu y avoir accès entre temps."

" Il est encore inconscient, son état est grave, il n'est pas encore tiré d'affaire." précise-t-il. " Nous faisons notre possible".

" Je retourne à l'infirmerie, nous vous tiendrons au courant de l'avancée de son état." dit-il en quittant la pièce.



descriptionSuivi de l'interrogatoire EmptyRe: Suivi de l'interrogatoire

more_horiz
Nathan vit entrer une jeune femme dans la pièce.

"Oui c'est bien ça Nathan Blesswood, astrophysicien et laborantin sur la cité et vous c'est Plume c'est ça ? Plume comment ?"

Suite à la question de Plume il fit une rapide recherche.

"Non rien, je ne pense pas qu'on l'ai rencontré, par contre c'est un dieu de la mythologie indo-iranienne sur Terre. Apparemment c'est un dieu devenu démon au fil du temps, visiblement pas si loin de la vérité."

Il écouta la suite des échanges lorsque Plume fit part de son analyse.

"Je ne sais pas ça me semble trop simple ..."

Plume faisait les cent pas dans la pièce mais Nathan, lui, restait à observer et écouter.

"Je ne suis que laborantin ici je ne peux pas donner d'ordres aux soldats mais vous si je crois."

C'est alors qu'un médecin-militaire fit son entrée dans la salle puis arriva dans la salle où il se trouvait avec Plume accompagné par Diane, Bouchra et Aynira.
Nathan fronça les sourcils intrigué par ce changement.

Le scientifique fut surpris par les constatations, mais c'était la clé qu'il lui manquait.

"Je me disais bien que c'était trop simple, je ne pense pas que Ph'anel soit le coupable, il avait des raisons de s'énerver et d'en vouloir à Yofi c'est sûr mais de là à l'empoisonner et se battre contre lui pour attirer l'attention ? Non je pense plutôt que quelqu'un en a profité pour mettre ces deux là en contact sachant ce qui allait se passer pour cacher le réel coupable de l'empoisonnement."

Il réfléchit un peu en regardant les écrans avant de se retourner vers les autres.

"A mon avis il faudrait fouiller les quartiers de chaque membre de la délégation à la recherche d'un indice, d'une trace de ce poison. Mais ça risque de ne pas passer inaperçu."

descriptionSuivi de l'interrogatoire EmptyRe: Suivi de l'interrogatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre