Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Diplomatie

+3
William Noythink
Marc Cross
Archibald Delamare
7 participants

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Lorsqu'Aeryn entra dans la pièce, la première chose qu'elle remarqua fut l'absence de Smith. Ils ne l'avaient pourtant pas croisé dans les couloirs du pont 1. Elle fit un tour sur elle même pour embraser la pièce du regard et finit par le porter sur Archibald.

"Jacob n'est pas encore arrivé ? Ils est pourtant parti avant nous, ..."

Elle remarqua ensuite deux hommes qu'elle n'avait jamais vu. Un militaire et un civil. L'attitude de ce dernier n'inspirait pas forcément de bons sentiments. Il agitait un stylo bille ne tout sens en adressant des regards suspects à Marc Cross. Elle leur adressa simplement un signe de tête qu'il sembla ignorer et reporta son attention sur Delamare.

"La porte est opérationnelle."

Comme le silence semblait prendre ses droits dans la pièce, elle prit le parti d'entrer dans le vif du sujet.

"Que se passe-t-il ? Pourquoi ce rassemblement ?"

Vu l'attitude tendu d'Archibald, elle doutait fort qu'il s'agisse ici d'une réunion d'intégration...

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Après s’être précipiter dans les couloirs, Jacob arriva enfin au centre de contrôle qui n’était en fait pas si loin de la porte qu’il ne le croyait.

La salle était assez spacieuse et il vit qu’il y avait déjà du monde. En effet il y avait Archibald, un militaire qu’il reconnu à son uniforme et un autre inconnu.

Il ne savait pas du tout ce qui était en train de se passer et décida donc d’interroger la seule personne qu’il avait déjà rencontré, c'est-à-dire Archibald.


« Apparemment ce n’est pas de tout repos ici ! Pouvez-vous me dire ce qui se passe et si je peux vous être utile en quelque chose ? ».

Il commençait à être fatigué après son passage au camp d’entrainement puis la mise à jour de la porte.

Même s’il n’était pas un gros dormeur il ne dirait pas non à un peu de repos car il avait passé un longue journée.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Ce n’est qu’après avoir parlé à Archibald que Jacob remarqua la présence d’Aeryn.

*Mais, je suis parti avant elle et on ne s’est pas croisé dans les couloirs !*

c’est là qu’il pensa qu’il avait sans doute rallongé le trajet sans le faire exprès en se perdant dans les corridors. Pourtant il n’avait pas eu l’impression de se tromper de chemin.

Il analysa un peu mieux la pièce le temps qu’Archibald réponde à sa question et vit quelqu’un à l’allure militaire dans un coin de la pièce. Cette dernière, en plus d’être grande, possédait des ordinateurs et des écrans un peu partout, ce qui lui donnait un aspect futuriste
.

*comme tout ce qu’il y’a ici d’ailleurs.*

Jacob sentait tout de même une tension dans les esprits des personnes présentes et se demandait ce qui allait se passer.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
"Qu'est-ce que je ferais sans toi Archi ?"

Une question rhétorique qu'il amait poser une fois de temps en temps. Archibald avait raison, ils travaillaient tous ici pour le bien de l'humanité. Le meilleur de l'humanité ? Marc avait de sérieux doute à ce sujet. Certainement pas le meilleur, peut-être le moins ingrat. Mais il ne perdrait pas de temps à philosopher sur ça maintenant. Beaucoup de monde arrivait dans la salle. Il ne pu s'empêcher de grimacer quand Payet débarqua.

"Greg c'est pas le moment de jouer les rabats-joies alors soit vous vous taisez soit vous sortez immédiatement avant que vous n'agressiez nos tympans avec votre tirade d'académicien."

Il n'avait pas hausser le ton, seulement un index impérieux qu'il lui désigna une chaise en tant que premier choix ou la sortie comme second et ultime choix. Il priait pour qu'il choisisse le second. Puis il concentra son attention sur les autres venus.

"Les enfants nous avons un problème. Si vous regardez attentivement l'écran vous pouvez désormais apercevoir les restes d'un ha'tak goa'uld datant de plusieurs millénaires sur la face cachée de la lune. Cette épave était l'objectif des jaffas qui nous ont attaqué il y a peu. Vous êtes les seuls capable de savoir ce que contenait ce rafiot.
Avant d'y aller je veux être sûr de savoir qui est volontaire pour une expédition. Ensuite je veux qu'on établisse le profile de cette épave, son parcourt, le pourquoi et le comment.

Des question ?"

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Chris arriva dans la salle de contrôle. Il haussa un sourcil avant de parler pour taquiner Marc.

''Si, aurais-je perdu mon poste pendant mon trajet entre la salle de réunion et ici ?''

 Il reprit sur un ton beaucoup plus sérieux tout en se dirigeant vers le fauteuil réservé à lui.

''Le vaisseau ne doit rien contenir sinon des pièges. Je veut qu'on scanne tout la station à la recherche de micro et de tout transmission sortant ou entrant de la station doit être validé par moi avant d'être autorisé. Je veut également tout savoir sur la famille de cet homme.''

Chris pianota le nom Kouznetski sur un ordinateur faisant un léger détour vers un technicien. Il se devait de tout savoir. Il regarda le technicien et lui dit.


''Le père comme le fils.''

S'éloignant du technicien, il put enfin s'asseoir sur le fauteuil. Il regarda tout le monde avant de prendre la parole.

''La situation est sérieuse comme d'habitude. On a deux menaces contre nous. Les goa'ulds et une menace venant de la Terre. John va pouvoir nous gagner du temps. Il me faut une équipe pour allez sur Terre pour enquêter incognito et une autre équipe pour explorer le vaisseau sur la lune.
Il nous faut d'abord s'occuper de balayer devant notre porte avant de s'occuper du goa'uld.''

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Jacob avait écouté la mission qui sera donnée aux volontaires avec attention. Cependant, il n’allait pas en faire partie.

En effet, il trouvait qu’il avait appris en une seule journée autant qu’en toute une vie et avait besoin de repos. De plus, il voulait en apprendre plus sur les technologies aliens et notamment sur la porte.

Il décida donc de ne pas partir avec l’une des deux équipes et de rester sur la station pour dormir un peu et étudier les anciens rapports de missions même ceux datant de dix ans auparavant.


« désolé, je préfère rejoindre mes quartiers pour pouvoir me reposer un peu et surtout étudier les rapports pour pouvoir vous être plus utile à l’avenir. Si vous êtes d’accord, merci de m’indiquer la direction de ceux-ci. »

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Thomas arriva au centre de contrôle avec Aeryn, ne voyant pas Jacob il se demanda ce qui lui était arrivé, le chemin était pourtant très court.
Quelques secondes plus tard son collègue arriva enfin.
Dans la pièce, il vit une personne étrange quelque peu sans gêne qui fût recadrée par un militaire qui leur expliqua la situation et ce qu'il voulait d'eux, pourtant le chef de base n'était pas là.
Quand celui-ci arriva, il changea les ordres, cette station était étrangement dirigée.
Thomas écouta les paroles du chef de base, il avait l'occasion de visiter une ruines, c'était son moment de gloire, même si c'était un vaisseau il pourrait exercer ses talents de linguiste, il faudrait qu'il prenne des livres avec lui, il avait commencé à apprendre le Goa'uld et l'Ancien, mais avait besoin de matériel en cas de traduction plus poussée.
Une autre mission en Russie fût proposée, Thomas parlait et aurait pût être utile, mais la tentation du vaisseau alien était plus plus, il s'avança.


"Je suis volontaire pour la mission sur la Lune monsieur."

Il attendit la réponse du chef de station.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Le militaire s'adressa à lui tandis que d'autres personnes entraient dans la salle.
Le ton et la manière du soldat ne lui plaisait pas, mais craignant pour sa sécurité, il décida d'aller s'asseoir pour suivre le cirque que faisait tout ce petit monde désorganisé, il sortit un calepin de sa poche droite et commença à noter des informations sur les différents personnalités présentes.

Marc parla d'une mission sur la Lune pour visiter une épave d'un vaisseau ennemi, cette idée n'enchantait guère le psychiatre qui continua à prendre des notes sur l'esprit égocentrique du militaire se prenant pour le chef.

En parlant de chef, Chris Liner entra dans la salle et remit le militaire à sa place d'un façon assez habile qui surprit Greg.

*Enfin quelqu'un de compétent, c'est le chef, heureusement, on n'est peut-être pas totalement perdus.*

Les objectifs changèrent et la mission chez les russes intéressa le psy, qui, avec ses talents pouvait avoir une certaine ascendance sur des esprits faibles.
Il leva son stylo.


"Va pour les russes, je pourrais vous dire qui ment, qui vous dit la vérité et tout et tout ..."

Gregory se disait que pour rester dans la station il devait faire des compromis, il ne supportait pas ces gens, mais voulait aider l'humanité qu'il n'avait pas tout à fait renié.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Archibald entendit Marc le remercia quand une énergumène entra dans la salle et les menaça de son stylo, c'était le nouveau psy de la station pas vraiment commode, mais très compétent d'après son dossier, c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a quand même recruté.

Aeryn et son équipe arriva dans la salle, elle annonça que la porte était opérationnelle.


"Très bon travail Aeryn et Jacob. Merci."

Puis Marc se prit pour le chef de la station et lança des ordres quand Chris entra et le remit à sa place. Archibald se retint de rire et écouta le chef. Jacob prit congé.

"Aeryn, tu te charge de scanner le vaisseau, je me charge de la recherche."

Archibald écouta ensuite les deux missions.

"Je vais m'occuper de la mission sur la Lune."

Puis il reprit se recherches concernant la famille Kouznetski, Stukof étant parti quelque peu mystérieusement, il sortit son dossier complet et le donna à Chris, il n'y avait rien de particulier, mais les recherches sur le père du militaire, amenèrent Archibald sur des dossiers classés secret-défense russes.

"Les dossiers de Youri Kouznetski sont protégés et classés secret-défense par l'armée russe, dois-je essayer de casser leur pare-feu pour atteindre le dossier ?"

Il attendait la décision de Chris sur ce point avant de forcer le passage pour obtenir les informations voulues.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Tout s'enchaîna très vite. Le fanatique du stylo bille s'assit dans un coin, visiblement à contre-coeur, Cross énonça la situation, visiblement préoccupante, Liner débarqua, visiblement contrarié, pour remettre tout ce petit monde à sa place et surenchérit avec un soucis soviétique. Aeryn tenta d'écouter, d'observer et d'analyser tout ce qui se passait et disait ici mais un élément la troubla. Chris Liner voulait des renseignements sur une certaine famille, sans préciser laquelle. Un accrochage avec un diplomate ? L'irlandaise décida de se concentrer sur le reste, suffisamment important pour le moment. Une épave d'un vaisseau goa'uld pourrissait sur la Lune et une menace russe planait sur la station. Largement de quoi s'occuper pour un moment. Ne voyant pas de quelle utilité elle pouvait être en Russie, elle opta pour la Lune.

"Je marche pour la Lune si vous avez besoin de moi."

Et puis en Russie, il faisait froid ! LA jeune femme s'était déjà installée sur un poste libre pour lancer un scan du vaisseau lorsqu'une remarque d'Archibald lui fit lever le nez.

"J'ai bien entendu Kouznetski ? Qu'est-ce qu'il vient faire la-dedans ? J'ai râté un épisode ?"

On ne peut pas dire qu'Aeryn avait beaucoup sympathisé avec Stukof mais elle ne s'imaginait pas qu'il ait pu vouloir leur causé du tort, ...

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Le scan de la structure ne montra rien de particulier, les systèmes avaient été gravement endommagés, la jeune femme doutait que quoi que ce soit ne fonctionne dans ce vaisseau à part peut-être ses anneaux et encore.

Il n'y avait pas de micro, aucune communication, aucun signal énergétique d'un éventuel générateur en état de marche, c'était une épave éventrée qui s'est écrasée là il y a bien longtemps.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
John Cooper arriva soudain par téléportation au milieu du centre de contrôle, la mine grave.
Il s'approcha de Chris.


"Je suis désolé, j'ait fais ce que j'ai pu, mais les russes et les chinois semblent avoir convaincu une majorité de pays, le RESO a des contact très influents dans les gouvernement mondiaux, cette organisation est trop forte."

John s'installa dans un fauteuil et continua.

"Les nations unies ont voté et décidé le démantèlement du SDT, vous êtes tous relevés de vos fonctions ... Je suis désolé."

Puis il s'approcha de l'ex-chef de la station.

"Il y a une façon de faire plier les nations unies, si vous apportez des preuves des liens qu'on soupçonne entre le RESO et le gouvernement russe, je pourrais les faire chanter et casser la décision, vous seriez ainsi réintégrés, mais en attendant faîtes attention, le RESO est puissant, on ne sait pas combien en sont membres, ils peuvent être partout. Vous devrez agir discrètement. Votre avenir est entre vos mains, je vais tenter de ralentir le démantèlement des structures du SDT."

Il se releva.

"Le SDT russe va vous recevoir, Piotr Hibonvski est un ami, il vous aidera de son mieux. Vous pouvez vous y téléporter. Mais sachez que vous êtes désormais dans l'illégalité, ne vous faîtes pas prendre."

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
 William qui était la depuis le début de cette "réunion", était rester assis la sans broncher mais en faisant toujours attention à ce qu'il se disait. A priori les Goa'uld sont de retour et il y aurait même une carcasse sur la lune.

* Rien de très surprenant qu'on retrouve des vestiges de vaisseaux, vu le nombre d'affrontements qu'il y a eu autour de notre planète ... *

Cela ne lui disait rien de prendre part à l'exploration de ce vaisseau, en effet se n'était pas son truc d'être enfermé dans un scaphandre à regarder un vieux truc. A la rigueur il pourrait piloter la navette jusqu'au vaisseau, mais il ne le ferrait que si on le lui demande.

Par la suite il entendit que les nations unies ne soutenaient plus ce projet.


* Sans doute pour des raisons budgétaires ! Toujours le nerf de la guerre ! *

C'est à ce moment que Willy décrocha. La diplomatie ?! Un art dans lequel il est loin d'être le maitre, mais il suggéra aux personnes restantes :

"Je veux bien que des personnes compétentes enquête sur ce problème et tente de nous réintégrés de manière légale. Mais si il y a un problème sur Terre, il faudra bien les couvrir, ou pire, si ils échouent ! Je ne le souhaite pas bien sur ! On se rendra pas comme ça à cause d'une conspiration, on pourrait utiliser la porte pour gérer nos opérations depuis une autre planète ?!" 

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Aeryn avait totalement décroché à l'arrivée de John Cooper. Démantèlement ?! Qu'est-ce que ça signifiait concrètement ? Ils arrêtaient tout ? Comme ça ? En un claquement de doigts ? Elle ne faisait pas partie du projet depuis longtemps mais elle se voyait déjà très mal reprendre une vie ordinaire après ce qu'elle avait vu et vécu sur la station et à Belize. Elle s'adressa à Cooper d'une voix qu'elle s'efforça de rendre neutre.

"Alors on arrête ? On se sert la main et chacun chez soi ?"

C'est alors que les résultats du scanner apparurent sur son écran. Elle y jeta un rapide coup d'oeil. RAS, comme on pouvait s'y attendre. La scientifique ne prit pas la peine de communiquer ces résultats, ils ne serviraient probablement à rien de toute façon.

Puis Cooper émit l'idée, plus ou moins déguisée, d'enquêter sur Terre pour réhabiliter le projet. Tout n'était donc pas perdu. Mais qu'en était-il de la mission sur la Lune ? Mise en stand by ?
Il y avait de nombreux point d'ombre dans ce qui se jouait ici et le rapport avec Stukof n'était toujours pas clair pour la jeune femme. Elle opta donc pour l'observation. Elle verrait bien où menait les discussions.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Archibald tomba dans un fauteuil à l'annonce de la nouvelle par Cooper, le projet suspendu, avoir travaillé autant pour ça c'était décourageant, puis il parla de la possible conspiration, de l'enquête à mener sur Terre, en Russie dans la clandestinité.
William réagit ensuite en parlant de s'exiler sur une autre planète.


"Non Caporal-chef Noythink, ce n'est pas possible d'aller ailleurs, le projet nécessite beaucoup d'argent. Il faut se battre et prouver notre innocence, infiltrer les russes et montrer les liens du RESO avec le gouvernement, on pourra ainsi semer le doute et du coup grandement affaiblir le RESO voire le dissoudre et nous serions débarrassés."

Encore fallait-il trouver des informations compromettantes sans se faire prendre.

"Qu'en dis-tu Chris, on va en Russie ?"

Archibald regarda le chef de la station en attendant une réponse, il était prêt à agir si besoin et se battre pour le programme.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
La tension était perceptible au Centre de Contrôle, tout le monde attendait la décision de Chris Liner.
Ils devaient enquêter sur ce complot et démanteler le RESO pour éviter la fin du programme, mais en faisant cela, ils tomberaient dans la clandestinité avec obligation de réussite sous peine de finir leurs jours en prison ou même pire.

Une décision lourde de conséquences pour le chef de la station qui avait enchaîné les crises depuis sa prise de fonction.
William avait pour fonction d'assurer la sécurité des membres de la station, tout comme Marc Cross ils étaient les deux seuls militaires restés sur la station, les autres étant partis en congés suite aux événements liés aux nanites.
La Lune n'était plus à l'ordre du jour, il fallait se battre contre le RESO, en cas de victoire ils en sauraient plus sur cette organisation et un grand ménage dans les gouvernements mondiaux permettrait à l'avenir d'agir sans que des diplomates ne leur mette des bâtons dans les roues.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Le tension montait et ça se voyait. Personne ne semblait près à abandonner le programme et ce qu'il représentait. Le RESO posait cependant un énorme problème. Comment combattre une organisation secrète qui a des contacts partout et qu'on ne soupçonne pas ? Marc ne disait plus rien depuis quelques minutes mais il n'en pensait pas moins. Il ne souhaitait pas se battre comme avant, mais il sentait ce petit goût amer de défaite mêler au regret si jamais son inaction le menait vers sa perte de liberté. De plus il commençait s’attacher à ses nouveaux collègues.

"Stop arrêter et réflechissez cinq minutes."

Il frappa un grand coup sur la table pour mettre fin aux discutions pleine d'interrogation.

"Si officiellement le programme s'arrête je crois qu'il serait bon pendant un temps de jouer le jeu et de nous arrêter officiellement aux yeux du monde. Officieusement et à partir de maintenant nous luterons dans l'ombre comme nos adversaires. Il faudra voler sous les radars pendant un temps. John pourra toujours sécurisé l'équipement sensible comme la porte durant la durée de cette opération.
Tant que nous nous trouvons du bon côté de la loi ça devrait aller, si jamais ça se corse là il faudra accélérer un peu les choses."

Marc laissa le temps aux autres d'assimiler l'idée qui, comme d'habitude, était folle et nécessitait une façon d'agir inhabituel de la part de ce service. Les opérations clandestines ce n'était pas vraiment le domaine privilégié du SDT ou du SGC, mais les circonstances en décidaient autrement. Il est vrai qu'avec Stukof de leur côté ils se seraient mieux préparé. Malheureusement pour eux Stukof était loin d'ici et injoignable. Pire encore on le considérait comme suspect.

"D'ailleurs en parlant d'affaire officieuse depuis quand notre camarade Kouznetski est-il considéré comme suspect ? Chris ?"

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Thomas était quelque peu dépassé par les événements, visiblement, le projet qu'il venait de rejoindre venait d'être dissout par les Nations Unies.

*Ce n'est pas possible, ce ne peut pas être terminé non !*

Il écouta la suite de la discussion, il était évident qu'il serait volontaire pour aider dans l'enquête officieuse en Russie, ses connaissances en russe lui permettrait de traduire ce qu'ils trouveraient comme documents, informations et autres.
Il se tourna vers Aeryn.

"On ne va pas se laisser faire, allons en Russie prouver notre utilité et mettre à mal ces rigolos du RESO !"

Il attendait comme les autres la décision du chef de la station concernant leur téléportation au SDT russe.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Gregory se figea en entendant parler du RESO, il tenta de garder un air naturel, mais se retenait à présent de toute remarque.
Il resta dans son coin tranquillement, il ne devait pas éveiller les soupçons sur ce point.

*La fin du programme ? ça ne devait pas arriver si tôt, je n'ais même pas eu le temps de m'installer correctement.*

Il devait profiter de l'occasion, se leva et se dirigea vers la sortie de la salle en évitant minutieusement tous les regards, il prit une mine exaspérée pour faire croire à un départ volontaire dû à son tempérament.
Gregory se dirigea ensuite vers l'ascenseur, il devait aller vite fait au pont 5 de la station mettre en application ses instructions.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
John termina sa discussion avec Chris et se tourna vers les autres.

"Bien, nous avons décidé que vous allez partir chercher des informations sur le RESO et des preuves en Russie, le SDT russe vous aidera."

Puis regardant Chris.

"Avec Chris nous allons rester ici pour explorer la Lune et découvrir s'il y a certaines choses intéressantes là-bas. Bonne chance."

Il entra ensuite les coordonnées du SDT russe dans l'ordinateur et lança la téléportation du personnel là-haut.
Ils disparurent un éclat lumineux, le scientifique se tourna ensuite vers son collègue.

"Et maintenant ?"

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
Chris était perdu dans ses pensées. Il faut dire qu'il était inquiet. Sans compter qu'avec ce qu'il s'est passé avec les Russes, Chris avait pris conscience d'un fait important. C'était à ce fait qu'il réfléchissait quand le voix de Cooper le ramena sur terre. Il eut un faible sourire avant de répondre.


''On rempile comme à l'an quarante. Je propose qu'on aille chercher tout l'équipement nécessaire qu'on à mis à l'abri quand on a entendu les rumeurs de fermeture. Par contre, je me pose une question. L'expédition de Belize, est ce que les russes seraient derrière tout ça ? Je pense qu'il va falloir être prudent sur la lune car il se peut qu'on nous as réunis pour pouvoir éliminer une menace. Est ce que tu crois pouvoir me sortir les renseignements sur l'expédition et qui les as financés ?''


Chris attendait la réponse de Cooper, espérant s'être trompé sur tout la ligne. De tout façon, il se devais de se battre pour tous et il se demanda si les membres de l'équipe sur terre se débrouillait bien.

descriptionDiplomatie - Page 2 EmptyRe: Diplomatie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum