Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

description[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été Empty[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été

more_horiz
Coucou les gens, je viens vous proposer un RP libre ouvert à tous qui se déroulerait durant l'ellipse (si nous pouvons toujours en faire malgré le démarrage du nouveau scénar), ça se passerait en juillet-août durant l'été. Un petit barbecue dans la cour intérieure des logements. Amenez tout ce que vous voulez : saucisses, merguez, côtes de porc, bières, whisky, vodka etc... Avec votre serviteur devant le grill :p

Je sais qu'il y a déjà le brunch de la remise des prix en RP libre mais je pensais en faire un moins "formel" pour que tout le monde se retrouve. En plus ça permettra à mon perso de vraiment rencontrer de nouvelles têtes ^^

Qu'en pensez-vous ?

description[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été EmptyRe: [Proposition RP libre] Le barbecue de l'été

more_horiz
Ca peut être chouette ! ^^

description[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été EmptyRe: [Proposition RP libre] Le barbecue de l'été

more_horiz
Pourquoi pas? Il faut bien étrenner les nouveaux locaux !

description[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été EmptyRe: [Proposition RP libre] Le barbecue de l'été

more_horiz
Je vais attendre d'avoir plus de volontaire avant de lancer ^^

description[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été EmptyRe: [Proposition RP libre] Le barbecue de l'été

more_horiz
Pourquoi pas

description[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été EmptyRe: [Proposition RP libre] Le barbecue de l'été

more_horiz
Quelle bonne idée. Je souhaitais justement proposer la même chose pour fêter les 40 ans de Noa. ( 40 piges quoi...). On peut faire d'une pierre 2 coups ? Mais je ne veux pas "voler" ton idée. Wink

description[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été EmptyRe: [Proposition RP libre] Le barbecue de l'été

more_horiz
Apparemment Noa est né le 16 mai ça te dérange pas de faire la fête en été du coup ? ^^

description[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été EmptyRe: [Proposition RP libre] Le barbecue de l'été

more_horiz
Hello double poste pour relancer l'idée du barbecue si ça intéresse toujours et si oui savoir si je l'ouvre ou pas ^^

description[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été EmptyRe: [Proposition RP libre] Le barbecue de l'été

more_horiz
Moi je suis partante ^^

description[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été EmptyRe: [Proposition RP libre] Le barbecue de l'été

more_horiz
De même

description[Proposition RP libre] Le barbecue de l'été EmptyRe: [Proposition RP libre] Le barbecue de l'été

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum