Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionLogements de fonction EmptyLogements de fonction

more_horiz

Logement de fonction

Présentation et plan


Les membres du SDT ont droit à un logement de fonction dans une série de petits immeubles discrets et ultra sécurisés (avec gardes, caméras, badges, etc.) Les PJ sont logés dans le même immeuble au 6ème étage, le reste étant habité par des PNJ.

L'immeuble possède des parties communes comme le petit parc dans la cour intérieur, une salle de réception et une piscine au dernier étage. Au sous-sol, il y a les garages pour garer vos bolides. Et au rez-de chaussée, vous pourrez trouver un téléporteur sous la surveillance de plusieurs responsables.

Vous pouvez utiliser ce téléporteur pour vous rendre sur Atlantis si votre poste le permet ou pour vous rendre autre part sur Terre si vous avez la dérogation adéquate. (Une téléportation = une dérogation, les voyages sont très surveillés pour des raisons évidente de passages de douanes).

Logements de fonction Immeub11


Attribution des appartements


601 : Thomas, Aeryn & Adam Sincet
606 : Mortimer Dunaïm
608 : Aynira Leyva & Plume
610 : Maxence Dubois
612 : Nathan Blesswood
619 : Sarah Lawrence
620 : Aaron Baker
622 : Bouchra Mobasheer
623 : Kaylee Beckett
624 : Vladimir Kouznetsov
626 : Ted, Noa et Emy



Dernière édition par Noa Pakeha le Ven 12 Mar 2021 - 11:24, édité 4 fois

descriptionLogements de fonction EmptyRe: Logements de fonction

more_horiz
Bonjour

Mortimer 606
Vladimir Illich 624


EDIT ADMIN : validation Ajouté !

descriptionLogements de fonction EmptyRe: Logements de fonction

more_horiz
Y a pas de salle de sports pour permettre au personnel de s'entraîner et se défouler en dehors des heures de service ?

J'aimerais bien le 623 pour Kaylee.

Je n'en prends pas pour Jeremy, vu que c'est maintenant un PNJ.

Z logera à bord de Stella, mais s'il le peut, il viendra de temps en temps utiliser la piscine.


EDIT ADMIN : validation Ajouté !

descriptionLogements de fonction EmptyRe: Logements de fonction

more_horiz
Je voudrais bien la 610 s'il vous plaît.


EDIT ADMIN : validation Ajouté !

descriptionLogements de fonction EmptyRe: Logements de fonction

more_horiz
Hello

Ca sera la 622 pour moi Smile

Merci


EDIT ADMIN : validation Ajouté !

descriptionLogements de fonction EmptyRe: Logements de fonction

more_horiz
Hello la 612 pour moi svp :-)

EDIT ADMIN : validation Ajouté !

descriptionLogements de fonction EmptyRe: Logements de fonction

more_horiz
Je pense qu'il y a déjà pas mal d'équipement sportif sur Atlantis, non ? Dans le cas contraire, … Ï'aurais tendance à dire que les membres du SDT reçoivent un salaire plus que confortable et ne payent pas le logement, … ils peuvent bien se payer une carte d'adhésion à une salle de sport, non ? ^^

descriptionLogements de fonction EmptyRe: Logements de fonction

more_horiz
On pourrait tenir le même raisonnement pour la piscine. Ils pourraient tout aussi bien prendre un abonnement dans une piscine locale au lieu d'en avoir une sur place.
Puis il est courant d'avoir des salles de sports privées en accès libre dans les immeuble d'habitation modernes. Tu peux même y mettre un instructeur dûment accrédité pour donner des cours de yoga ou d'autodéfense ou autre (bon, j'avoue que je dis ça juste parce que j'ai un PNJ que je pourrais caser dans ce rôle Laughing ).
Mais surtout pour des raisons de sécurité. Je suppose que s'ils sont logés dans un bâtiment ultra-sécurisé, ce n'est pas passer des heures dans une salle de sports quelconque à l'extérieur, d'autant que la plupart d'entre eux sont désormais connus et que cela en ferait des cibles faciles pour des gens malintentionnés ou les paparazzi. Autant qu'ils aient tout à disposition sur place pour limiter les risques tout en étant tranquille, non ?

Pour Atlantis, j'imagine qu'ils ne sont pas forcément libre d'y aller quand ils veulent (genre au milieu de la nuit) comme lorsqu'ils étaient sur place à cause de toutes les mesures de sécurité. Et c'est sans compter les difficultés pour s'y rendre si l'utilisation de la téléportation est strictement contrôlée et limitée. Puis tout le monde n'a pas forcément envie de s'entraîner et de passer son temps libre sur son lieu de travail. Razz

descriptionLogements de fonction EmptyRe: Logements de fonction

more_horiz
Zander a écrit:
Mais surtout pour des raisons de sécurité. Je suppose que s'ils sont logés dans un bâtiment ultra-sécurisé, ce n'est pas passer des heures dans une salle de sports quelconque à l'extérieur, d'autant que la plupart d'entre eux sont désormais connus et que cela en ferait des cibles faciles pour des gens malintentionnés ou les paparazzi. Autant qu'ils aient tout à disposition sur place pour limiter les risques tout en étant tranquille, non ?


Ca fait me parait logique, effectivement !

Okay pour la salle de sport sur un modèle en "libre service" donc sans cours ni instructeur, mais une salle avec plein de machines ouverte en permanence.

descriptionLogements de fonction EmptyRe: Logements de fonction

more_horiz
Aller envoyez moi les clés du 619 s'il vous plaît !
On va voir si je peux y faire rentrer les maigres possessions de Sarah dedans. Razz

EDIT ADMIN : validation Ajouté !

descriptionLogements de fonction EmptyRe: Logements de fonction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre