Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

description[Discussions HRP] On a tous besoin de Héros Empty[Discussions HRP] On a tous besoin de Héros

more_horiz
J'ouvre un fil de discussion pour le RP libre "On a tous besoin de Héros", si besoin.

Une précision : Au vu du grand nombre de participants éventuels, il n'y a pas de tour de jeu à respecter. Chacun peut poster quand il veut, sans faire de double posts.


Amusez-vous bien !

description[Discussions HRP] On a tous besoin de Héros EmptyRe: [Discussions HRP] On a tous besoin de Héros

more_horiz
J'avais une question justement que je ne savais pas trop où poser. Est-ce que Stella, ou n'importe quel autre vaisseau allié d'ailleurs, sont toujours autorisés à se poser sur Atlantis (ou dans tout autre lieu prévu à cet effet sur Terre) ou doivent-ils rester en orbite ?

description[Discussions HRP] On a tous besoin de Héros EmptyRe: [Discussions HRP] On a tous besoin de Héros

more_horiz
Tant qu'il n'y a pas de station en orbite pour gérer le trafic, je pense qu'il faut laisser la possibilité de se poser.

IL doit y avoir un couloir aérien d'établi précisément a cet effet et des procédure bien... terriennes

description[Discussions HRP] On a tous besoin de Héros EmptyRe: [Discussions HRP] On a tous besoin de Héros

more_horiz
Je vais écrire de nouveau protocoles de securité clairs pour Atlantis dans les semaines à venir.

Pour cette question spécifique :
Atlantis possède une piste d'atterrissage et est donc pourvue d'une tour de contrôle typique d'un aéroport avec tous les protocoles de securité qui vont avec. Donc oui, on peut se poser sur Altantis si on est un vaisseau allié identifié et apres avoir obtenu un accord de la tour.

Mais pour l'événement de la ceremonie, aucun vol n'est autorisé à part les navettes de C101 qui ralient les invités depuis la cote.

description[Discussions HRP] On a tous besoin de Héros EmptyRe: [Discussions HRP] On a tous besoin de Héros

more_horiz
Donc Stella restera en orbite et Z se téléportera dans une zone désignée par la sécurité. C'est plus simple comme ça, il me semble.

description[Discussions HRP] On a tous besoin de Héros EmptyRe: [Discussions HRP] On a tous besoin de Héros

more_horiz
Ça marche.

description[Discussions HRP] On a tous besoin de Héros EmptyRe: [Discussions HRP] On a tous besoin de Héros

more_horiz
Est-il possible pour les personnages ayant toujours des quartiers sur Atlantis de s'y rendre en ayant averti au préalable de leurs intentions ?

(Genre Z qui voudrait finir de vider ses quartiers ou ceux de Mei par exemple.)

description[Discussions HRP] On a tous besoin de Héros EmptyRe: [Discussions HRP] On a tous besoin de Héros

more_horiz
logiquement oui je dirais, mais en solo (pour éviter de faire entrer des gens pas très désirables dans l'endroit le plus oufissime de la planète ^^)

description[Discussions HRP] On a tous besoin de Héros EmptyRe: [Discussions HRP] On a tous besoin de Héros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum