Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionEverything changes EmptyEverything changes

more_horiz
1er mai 2020


L'Obsidienne était tombée et, avec elle, Tonatiuh. Quelques minutes plus tard, l'annonce de la perte du JPS avait résonné dans les couloirs d'Atlantis. La station n'était plus mais Noa et le traitre avait réussi à s'en réchapper avant qu'il ne soit trop tard. La rumeur disait même qu'ils ramenaient Nadira avec eux. Cela ne plaisait pas à Plume. Elle était bien sûr contente que Noa soit en vie mais elle n'avait aucune confiance dans le fameux Ted et aurait largement préférée que le goa'uld brûle avec ce qui restait de la station.

Plume glissa sa main dans celle d'Aynira et la tira derrière elle pour sortir de la pièce du fauteuil. Thomas était déjà parti pour retrouver Aeryn. La jeune femme savait que la narisienne voudrait aussi revoir son amie mais l'irlandaise aurait certainement d'autres priorités dans l'immédiat et Plume avait besoin de calme.

Elle traversa les couloirs de mémoire jusqu'à l'endroit où était posé le Firebird. Elle y pénétra sans un mot et referma la porte derrière elles, s'autorisant enfin à desserrer les mâchoires et à respirer normalement. Elle posa son front contre le métal froid de la porte et ferma les yeux.

"Il y en a partout."

Elle parlait évidemment des tok'ras. Certains étaient restés sur la station et elle ressentait leur présence bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Au moins, ici, dans le teltac, elle pouvait souffler un peu.

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
Finit... La bataille était finit. Et la Cité était encore en un seul morceau. L'image de la destruction finale de l'Obsidienne resta gravée dans la mémoire de la Narisienne, ayant put l'observée avec tous les capteurs d'Atlantis avant de se faire éjecter du fauteuil qui n'avait pas survécu au dernier tir. Enfin à première vue. Apparemment c'était réparable et des ingénieurs étaient en train d’accourir pour effectuer des réparations d'urgence afin que la Cité retrouve un minimum de contrôle.

Aynira fut ensuite tirée par la main par Plume qui là conduisit jusqu'au hangar de la Cité où se trouvait son vaisseau. Le chemin avait été long et au milieu de la foule qui fêtait la victoire tandis que d'autres restés concentrer sur leur travail. Il y avait de l'agitation autour d'un autre teltak posé non loin où elle aperçut Thomas grimper à bord. Sans doute le vaisseau avec lequel Aeryn s'était échappée. Mais les retrouvailles avec son amie seront pour plus tard. Pour l'instant elle continua de suivre Plume jusqu'à grimper dans son vaisseau, verrouillant tout les accès.

Des gens normaux se diraient qu'elles allaient "fêtées la victoire" en tête-à-tête, mais la Narisienne savait que Plume n'avait pas du tout ce genre d'idée en tête, et ce depuis le moment où elles étaient sorties de la salle du fauteuil. Quelque chose la tracassait et c'était suffisamment violent pour justifier ce voyage. Une crise existentielle sur ce qu'elle ferrait maintenant que Tonatiuh était mort ? Est-ce qu'elles allaient pouvoir revenir sur Terre pour y mener une vie normale ? Est-ce que les Narisiens allaient restés ? Non, c'était autre chose. Posant sa tête sur le métal froid, elle précisa la raison de son geste en disant qu'ils en avaient partout.

"Ils" ? C'étaient les Tok'ras. La Narisienne connaissait suffisamment Plume pour savoir de quoi elle parlait. Aynira vint se poser dans son dos l'enlaçant doucement à la taille et essayant de la calmer :


"Ils n'y en a qu'une dizaine et la Cité est immense. Maintenant que la bataille est finit, ils ne vont sans doute pas s'éterniser."

Ce qui était logiquement vrai. Mais difficile d'être logique et rationnelle quand on a un passif on ne peut plus négatif avec quelqu'un...

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
Plume se força à inspirer profondément et à expirer lentement plusieurs fois. Il fallait qu'elle se calme. Maintenant. Avant que son angoisse ne prenne des proportions incontrôlables. Bien vite, elle sentit les bras d'Aynira autour d'elle et sa voix tentant de la calmer doucement. Les tok'ras étaient peu nombreux et ne resteraient sans doute pas. Mais si ils restaient ? S'il décidaient de s'installer ici et qu'ils réclamaient un morceau de ce qu'ils avaient soit-disant aider à sauver ?

Le teltac de Plume était endommagé. Le moteur avait pris un coup lors de l'explosion d'un hat'ak proche et il faudrait des réparations conséquentes. Elle était coincée ici. Au milieu de Tok'ras. S'il restaient ?

D'un geste brusque, la jeune femme pivota et se serra fortement contre la narisienne, enfouissant son visage dans le creux de son épaule. Il fallait qu'elle se calme.

Elle resta immobile plusieurs minutes, concentrée sur sa respiration et le rythme qu'elle puisait des battements de coeur contre son oreille. Puis, enfin suffisamment apaisée, elle se détacha légèrement d'Aynira.

"Il est mort n'est-ce pas ?"

Avec les goa'uld, on ne pouvait jamais vraiment savoir mais la narisienne avait été connectée au fauteuil de contrôle bourré de capteurs extrêmement évolués. S'il y avait eu quelque chose, un transfert d'énergie ou quoi que ce soit, elle l'aurait vu, non ?

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
Plume eut l'air de se calmer quelque peu avant de se retourner vivement pour se blottir contre elle, la Narisienne refermant ses bras sur elle. Cela dura plusieurs minutes avant de finalement demander si Tonatiuh était bel et bien mort. La Narisienne en était certaine. Avec les capteurs de la Cité, elle avait bien vue toutes les formes de vie à bord de l'Obsidienne disparaître les unes après les autres après les différentes phases de la bataille. Aucun signe de téléportation, de rupture du continuum espace-temps ou un autre truc bizarre :

"Il n'y a que le teltak d'Aeryn qui est sortit du vaisseau et il n'y avait que des Humains à bord garantie 100% sans intrus. Donc... Je peux affirmer que Tonatiuh n'est plus qu'un tas de cendres éparpillés par le vent solaire."

Elle resta contre elle, reculant doucement pour se diriger vers le hamac pour s'y installer en l'entraînant avec elle, profitant de ce calme pour commencer à souffler :

"On peut maintenant souffler, prendre quelques vacances... Ça va encore être le bordel pendant quelques jours, mais d'un genre différent, sans avoir à se cacher ou traquer des gens. Il y a des civils à récupérer dans une sorte de Site Alpha. Il y a Emy... et Silver. Maintenant que tout est finit, ils vont revenir dans pas longtemps."

Lui changer les idées et lui remonter le moral avec des bonnes nouvelles. En général ça suffisait à la calmer...

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
Plume ferma les yeux et soupira de soulagement en entendant l'affirmation d'Aynira. Tonatiuh était bel et bien mort. C'était une excellente nouvelle. La jeune femme se laissa conduire jusqu'au hamac et se blottit contre la narisienne. Elle parla d'Emy et de Silver qui ne tarderait pas à revenir d'une planète refuge. Les civils avaient été mis en sécurité durant la bataille, ce qui était une excellente chose. Mais cela rappela aussi une nouvelle bien moins réjouissante. La tête posée sur l'épaule d'Aynira, Plume ne la regarda pas lorsqu'elle reprit la parole.

"Et toi ? Quand est-ce que tu pars ?"

Et pour combien de temps ? Plume savait que ce jour viendrait. La guerre avait eut l'avantage de maintenir la narisienne près d'elle pendant presque un an sans qu'elle ait à la partager avec qui que ce soit. Mais maintenant, c'était terminé et après tout ce temps, Aynira ne devait attendre qu'une chose, la revoir.

Plume se refusait à bouger. La perspective de voir Aynira partir plusieurs jours ou même plusieurs semaines était déjà difficile. Dans ce contexte, entourées de tok'ras, ça l'était encore plus. Mais elle ne devait pas être égoïste. Il faudrait qu'elle tienne.

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
Le calme semblait retomber, laissant les deux femmes à leurs câlins dans le hamac, mais Plume posa une autre question : quand est-ce que la Narisienne allait partir ? Il est vrai que ça faisait plus d'un an qu'elle n'était pas rentrée chez elle et il y avait aussi une autre personne là bas qui serait aussi heureuse de la revoir, mais c'était toujours une étape compliquée...

"Pas tout de suite. Les prochaines semaines vont être plutôt intenses et je ne peux pas partir comme ça en laissant tout en plan. Mais c'est prévu oui."

Le silence retomba encore une fois, les deux femmes blottit l'une contre l'autre. Une odeur un peu âcre se faisait sentir au niveau du compartiment moteur, sans doute un autre cristal qui venait de griller. D'ailleurs, la lumière commença à vaciller :

"Tu sais que tu peux venir hein ? Sans les cachets si possible."

C'était presque une tradition, même si Plume refusait presque toujours de partir avec elle, parce qu'elle ne voulait voir cet autre personne, la Narisienne lui proposait toujours de l'accompagner. Les cachets étaient une référence à son dernier séjour où oui, Plume était venue, mais toujours avec cette peur de faire du mal à la seconde compagne d'Ayni dans une crise de jalousie, elle avait prise des médicaments qui la rendait aussi amorphe qu'un ado qui venait de se réveiller. Ce qui n'était pas vraiment une bonne chose.

"On a passée plusieurs mois en territoire ennemi, entourées d'ennemis qui rêvaient de nous exécuter sur la place publique... En relativisant, une seule personne qui n'a jamais voulue nous faire du mal... même si ses compétences culinaires sont presque dangereuse pour la santé... C'est plutôt gérable non ?"

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
Plume en bougea pas à l'annonce d'Aynira. Oui, la narisienne comptait faire un séjour sur sa planète natale, mais cela ne serait pas pour tout de suite. Elle se contenta de resserrer son étreinte autour de la narisienne et garda le silence. Elle ne réagit pas davantage à la proposition qui suivit, ni à la mise en perspective offerte par la brune. Elle n'argumenta pas en affirmant que, les ennemis sur Terre, elle avait le droit de les tuer. Ni que le danger n'était pas de la même nature. A quoi bon ? Au moins, elle savait qu'elle avait encore quelques semaines de répit avant de devoir gérer l'absence de la jeune femme.

"Tu me préviendras, n'est-ce pas ?"

Son ton était neutre. Plume savait qu'elle ne pouvait rien y faire et ne voulait pas accabler davantage Aynira. Elle sentait la fatigue la gagner après les évènements éprouvants de la journée et elle n'avait aucune envie de lutter contre le sommeil dont elle aurait cruellement besoin pour composer avec les habitants de la cité, dès le lendemain. Après un premier bâillement, elle cala sa tête plus confortablement sous la tête de la narisienne et ferma les yeux.

"Je t'aime."

Sur ce, Plume s'endormit rapidement. Au cours de la nuit, elle se mit à grelotter et se souvint vaguement s'être déplacée jusqu'au lit plus chaud et plus confortable.

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
"Promis."

Elle la garda contre elle, profitant de l'instant de calme après ces dernières heures pour le moins éreintante. Le contrecoup ne tarda pas à se faire sentir et Plume se laissa aller au sommeil après un dernier mot doux :

"Je t'aime."

Elle vint se blottir contre la Narisienne qui la serra fermement contre elle avant de s'endormir. Aynira veilla un peu, son esprit faisant le point sur les derniers évènements jusqu'à ce que Plume, grelottant de froid et à moitié endormie, décida d'opter pour le lit qu'elle rejoignit dans une sorte de demi-conscience. Bien sûr sa compagne la suivit et revint se blottir contre elle bien au chaud sous la couette.

Une fois confortablement installées, avec quelques vêtements en moins n'ayant pas leurs places dans un lit, Plume se rendormit presque dans l'instant, mais la Narisienne l'imita peu après, se laissant envahir par un sommeil plus que bienvenue. La première nuit depuis un moment sans avoir à se méfier d'une possible évasion nocturne ou "action d'opportunité". Il faut dire que depuis le début de l'invasion, elle ne dormait pas vraiment sur ses deux oreilles. D'ailleurs, c'était le cas de tout le monde.

Mais là, c'était le premier sommeil vraiment réparateur. Certains s'imaginent fêter la victoire avec des réjouissances avec son entourages, d'autres avec un autre type de réjouissances plus intime. Il y en a qui se posent dans un coin à l'écart avec une cigarette ou une bouteille pour réfléchir à tous ça tandis que d'autres se mettent directement au boulot comme si de rien n'était. Et enfin, il y en a qui veulent juste se coucher et faire une grasse matinée.

Et grasse matinée ce fut car quand la Narisienne ouvrit les yeux avec Plume toujours blottit contre elle, une douzaine d'heures étaient passées. Elle ne bougea pas, profitant du calme, même si une légère odeur de brûlé se faisant encore sentir au niveau du compartiment moteur gâchait un peu l'instant. Elle observa sa compagne dormir paisiblement, une main glissant doucement sur son dos et la seconde voletant du bout des doigts ça et là entre son bras, sa hanche ou sa chevelure. Elle n'avait clairement pas envie de bouger...

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
Plume ne se souvenait pas comment elle était arrivée jusqu'au lit mais une chose était sûre, ce n'était pas la toile rigide du hamac qu'elle sentait sous elle. Et les caresses qu'elle sentait sur son dos et le reste de son corps n'étaient pas possibles dans le couchage de fortune. Elle ne s'en plaignit pas pour autant. Le lit était nettement plus confortable et plus chaud et, du moment qu'Aynira était avec elle, elle n'avait pas de raisons de se plaindre.

La jeune femme resta immobile quelques instants, le temps que sa conscience émerge pleinement. Mais son corps, lui, fut bien plus lent à se réveiller. D'un mouvement las, accompagné de quelques gémissements de bien être, Plume modifia légèrement sa position pour se blottir plus confortablement contre la narisienne. Elle garda les yeux obstinément fermés et glissa le visage un peu plus haut pour le nicher au creux du cou de la brune.

Elle resta ainsi un long moment, profitant de la chaleur et de la sécurité que lui procurait Aynira. Puis, lentement, elle ouvrit les yeux. Sa main chercha celle de la narisienne et y entrelaça ses doigts. Bientôt, il faudrait affronter la réalité. Il faudrait sortir du lit et du vaisseau pour se retrouver confrontées aux conséquences de la guerre et amorcer la suite. Beaucoup de choses étaient sur le point de changer et Plume redoutait la tournure que cela pouvait prendre.

"Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il va se passer ?"

Elle n'avait pas l'habitude de victoires de cette ampleur et encore moins du nombre de personnes impliquées à prendre en compte. D'ordinaire, Plume menait ses combats seule et ne s'éternisait pas assez pour intervenir dans la reconstruction.

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
Plume finit par se réveiller et vue comment elle se blottit plus confortablement contre la Narisienne en poussant de petits gémissements de bien-être, elle avait l'air d'apprécier le traitement de cette dernière. Traitement qu'elle poursuivit encore en la serrant davantage contre elle alors que leurs mains se rencontrèrent et enlacèrent leurs doigts.

Elles restèrent ainsi un petit moment dans le calme jusqu'à ce que Plume de brise le silence en demandant ce qui allait se passait maintenant :


"Maintenant ? Hum, essayer de s'assurer que la Cité peut se poser en un seul morceau je dirais... Mais là on ne peut rien faire. Ensuite, fêter la victoire comme il se doit. Après... je sais pas. Logiquement débuter la reconstruction et tout ce genre de chose... mais bon les Terriens ne sont parfois pas les individus les plus logiques de la galaxie..."

Elle sourit et bougea pour se retrouver à califourchon au dessus de sa compagne, toujours blottit contre elle :

"Donc je dirais que pour l'instant, le temps est à la fête, au repos et aux réjouissances. On a bien méritée de prendre quelques vacances non ?"

Après tout, ça faisait presque un an que les deux femmes combattaient dans la Résistance. Presque une année sans le moindre répit à essayer de nuire aux forces d'occupation tout en évitant de se faire attraper. Si ça ça ne permet pas d'avoir des vacances en retour une fois tout ce bazar finit, rien ne le pourra.

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
Plume écouta Aynira sans bouger. Elle n'avait envie de rien à part rester là et espérer que les tok'ras s'en aillent avant qu'elle n'ait à sortir de son vaisseau. Avec un peu de chance, les terriens reviendraient à la raison et rompraient l'alliance étrange qu'ils avaient faite avec eux. Elle ne protesta pas lorsque la narisienne se déplaça pour modifier leur position et glissa une main sur le dos de la brune alors que l'autre venait se perdre dans ses cheveux, replaçant doucement une mèche noire derrière son oreille.

"Des vacances ? Je croyais qu'il y avait trop à faire dans les semaines à venir ?"

C'était la raison pour laquelle Aynira avait dit repousser son voyage sur sa planète natale. Est-ce qu'elle essayait de lui cacher quelque chose ? Les sourcils de Plume se froncèrent légèrement. A moins que ce ne soit sa propre propension à voir le mal partout qui ne lui joue encore des tours. Il fallait dire qu'avec les habitants actuels de la Cité, elle n'était pas dans les meilleures conditions possibles.

L'odeur de plus en plus marquée de brûlé lui rappelait qu'elle avait un moteur à réparer. Et sans doute d'autres éléments endommagés sur le teltac. Mais le plus urgent était le son que produisait son estomac. Elle n'avait pas mangé depuis presque une journée et elle commençait à fortement le ressentir.

"Je sais que ce n'est pas vraiment ce que tu as en tête, mais il va falloir que je mange quelque chose, … Et toi aussi."

Plume n'avait pourtant pas bougé, sa main droite jouant doucement avec les cheveux de la narisienne alors que la gauche était passée sous son t-shirt pour lui caresser le dos à même la peau, retraçant du bout des doigts ce qu'elle imaginait être les contours de son tatouage.

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
"Oui c'est vrai... mais une fois tout ça en place, je n'aurai rien contre de longues vacances... Peut-être à Hawaï..."

Le petit instant de calme et de tranquillité prit fin dans l'odeur de brûlé et les gargouillis d'estomac. Plume avoua sa fringale, conseillant un bon repas alors qu'elle dessinait des arabesques dans le dos de sa compagne à même la peau :

"C'est vrai qu'on a rien mangé depuis un moment, mais... Ils n'y a aucun civil dans la station, juste les militaires. Donc pas de cuistot et sans doute pas de nourriture pour gagner en place. Il doit bien rester quelques rations dans un coin de la soute, si Kaylee n'a pas tout manger la dernière fois !"

Il restait effectivement des rations militaires dans le teltak, souvenirs de quelques opérations de vol aux forces de Tonatiuh... et puis il faut dire que contrairement à ce qu'on pense, la ration militaire n'a certes rien d'un plat gastronomiques, mais c'était quand même tout à fait convenable. En plus c'était des rations françaises, réputées les meilleurs parmi les militaires. Un membre de la Résistance lui avait un jour expliqué qu'une ration française s'échangeait contre trois rations américaines pendant le conflit en Afghanistan, ce qui témoignait de sa popularité :

"Et puis... pour quelqu'un qui a faim, t'as pas vraiment l'air d'avoir envie que je bouge !"

Dit-elle en souriant, sentant toujours les mains de sa compagne l'enlacer. Elle décida d'en faire de même, passant doucement une main sur la nuque et l'autre sous le tissu, dessinant délicatement des arabesques sur le ventre et les côtes en remontant doucement :

"On peut aussi fêter la victoire entre nous... Les rations ne vont pas s'envoler !"

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
Pour manger, il allait falloir se contenter des rations de survie. Heureusement qu'il y avait également un réchaud de fortune à bord du teltak. Plume n'avait aucune envie de manger froid. Mais si cela lui évitait d'avoir à se balader dans la Cité probablement mal occupée, alors c'était tant mieux. D'autant qu'Aynira n'avait pas l'air de prévoir de la laisser seule ici non plus. La jeune femme sourit à la remarque d'Aynira sur ses propres intentions.

"Piégée, …"

Effectivement, Plume n'avait pas bougée, et pourtant son estomac ne lui laissait que peu de répit. Mais comment lutter contre Aynira ? Surtout lorsqu'elle avait ce sourire-là ?

"Et qu'est-ce que tu suggères au juste ?"

Elle ne bougea pas en voyant le visage de la narisienne s'approcher doucement du sien et ne résista pas aux baisers qui s'en suivirent inévitablement.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume reposa sa fourchette dans le récipient qui lui servait d'assiette.

"C'est pas ce que j'ai mangé de meilleur mais ça a le mérite de bien caler."

Après avoir "fêté la victoire", comme le disait Aynira, Plume s'était assoupie quelques heures. A son réveil, sa faim était encore bien plus tenace et elle s'était immédiatement mise au travail pour réchauffer quelques unes des rations dont elles disposaient. Il ne servait plus à rien de se limiter maintenant. La guerre était finie et l'accès à la nourriture se ferait bien plus facilement. Le repas lui avait fait le plus grand bien mais l'odeur de la nourriture ne suffisait pas à masquer celle du compartiment brûlé.

"Il va falloir que je répare ça avant que l'odeur persiste dans tout le vaisseau."

descriptionEverything changes EmptyRe: Everything changes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum