Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionThere's no place like home... EmptyThere's no place like home...

more_horiz
Olivia avait passé plusieurs jours confinée à l'infirmerie comme le reste de son équipe pendant les premières heures puis uniquement avec Zander à cause des "œufs" qu'ils avaient utilisés sur Mu.
Son histoire de grossesse accélérée n'arrangeait probablement pas les choses et elle était surveillée de près pour menace d'accouchement imminent.

Heureusement, le personnel avait finalement décidé qu'elle pouvait avoir un peu plus de libertés et rester maintenant uniquement dans ses quartiers avec un garde à sa porte à toute heure du jour et de la nuit. Elle aurait sûrement souri de la situation avec le room service si elle n'avait pas eu des idées plus pressantes en tête.

Elle avait réussi à échanger avec le soldat devant sa porte pour qu'il puisse arranger un "rendez-vous" avec le chef de la Cité puis elle avait (plus ou moins) patiemment attendu qu'un moment se libère dans son agenda fortement rempli pour qu'il puisse la voir. Il avait répondu qu'il serait sûrement plus pratique (et sécurisé) que cela se fasse dans ses quartiers à elle.

Elle était donc là, assise à son bureau, en train de tourner dans sa tête comment elle allait raconter ce qu'elle voulait dire à Doyle quand elle entendit frapper à la porte. Cela devait être lui et elle demanda donc à la personne derrière la porte d'entrer.

descriptionThere's no place like home... EmptyRe: There's no place like home...

more_horiz
Jeremy termina de lire un dernier compte-rendu médical de l'équipe des revenants qui avaient été libérée de l'infirmerie un peu plus tôt après deux jours passés à l'infirmerie. L'avantage de faire partie du corps médical est qu'il pouvait accéder directement à leurs dossiers médicaux sans avoir à passer par les médecins ou avoir besoin d'explications. Leur identité avait confirmés, leurs résultats d'examens ne révélaient rien d'anormal et les évaluations psychiatrique montraient qu'ils étaient tous aussi sain d'esprit qu'à leur départ. Quand aux interrogatoires, ils avaient été… instructifs. Enfin, tout était normal, si on passait outre les symbiotes de Hayes et Connor et la grossesse de celle-ci… Seuls Sincet et Morgan, en dépit de son colocataire qui se trouvait là depuis longtemps, étaient revenus dans le même état qu'à leur départ.

Le cas de Connor l'intéressait tout particulièrement. Le Dr Teoh avait fait appel à lui à titre de généticien lorsque la jeune femme avait fait part des anomalies génétiques découvertes chez elle et son enfant par Hayes pendant leur voyage. Il avait pris un peu de temps pour les regarder, mais il allait devoir se pencher beaucoup plus sérieusement sur la question.

Il avait désormais deux patients, et bientôt un troisième, à suivre et il devait reconnaître que cela le réjouissait. Cela lui fournissait une bonne raison de s'échapper de son bureau et de la paperasse pour retourner et passer du temps au laboratoire faire ce pourquoi il était formé. Il aurait aussi bien aimé pouvoir effectuer des prélèvement sur les différents symbiotes, que ce soit ceux de Mu ou celui de Ted. Cela pourrait leur fournir de précieuses informations, mais cela semblait être trop risqué pour tenter l'expérience, malheureusement. Il allait donc devoir laisser les scientifiques et les médecins se charger d'essayer d'en apprendre plus.

Il se leva et informa Larry qu'il allait voir Connor qui avait demandé à le rencontrer. Arrivé devant la porte des quartiers de la jeune femme, il salua le garde qui le fit entrer.


« Bonjour. Comment allez-vous aujourd'hui ? » fit-il en souriant.

descriptionThere's no place like home... EmptyRe: There's no place like home...

more_horiz
Olivia pivota sur sa chaise et salua également Doyle.

"Je vais bien merci. Enfin aussi bien qu'on puisse imaginer vu les circonstances."

Malgré la nature totalement imprévue de sa grossesse et également le fait qu'elle soit seule dans un monde inconnu, elle avait hâte d'accueillir cet enfant. Elle avait bien sûr espéré l'annoncer au père avant qu'il rencontre l'enfant mais... dans l'état actuel des choses, cela semblait définitivement compromis.

"Je ne vais pas tourner du pot. Vous avez du lire mon dossier médical concernant les anomalies génétiques de mon corps.
J'aimerais savoir si vous avez les moyens de me débarrasser de l'une de ces anomalies. Ou de la rendre indétectable. N'importe quoi pour qu'on ne puisse plus me traquer."


Zander Hayes ne lui avait pas donné beaucoup d'espoir quant à ce que les humains de cet univers pourraient réellement faire pour elle. D'un autre côté, il n'avait été qu'un médecin de fortune et peut être, Atlantis possédait les technologies utiles pour elle.

descriptionThere's no place like home... EmptyRe: There's no place like home...

more_horiz
Jeremy s'adossa à un mur et sourit. Olivia ne perdit pas de temps en politesse et entra dans le vif du sujet directement.

« Oui, j'ai lu votre dossier. Le Dr Teoh m'a demandé de le regarder justement au sujet de ces anomalies génétiques. » confirma-t-il.

Et tout particulièrement les conséquences de celles-ci et leurs origines. Malheureusement, il ne pouvait n'était pas plus avancé qu'elle sur le sujet et leur patiente était celle qui en savait justement le plus long dessus. Ainsi, elle voulait que l'une des anomalies soient corrigées. Il ignorait cependant totalement si c'était possible et réalisable techniquement.


« Je vais étudier l'anomalie, mais je ne peux rien vous promettre. Vous devez aussi comprendre que cela risque de demander du temps. Même si je trouve une solution, rien ne garantit qu'elle fonctionnera et les effets secondaires seront imprévisibles, étant donné que nous parlons d'une manipulation génétique faite par un peuple extraterrestre bien plus avancé qu'ici. La thérapie génique n'est pas encore quelque chose de très courant, sans parler que sur Atlantis, mes moyens sont beaucoup plus limités que Terre. »

Il lui avait fallu trois ans pour mettre au point la thérapie pour le gène des anciens et encore, le résultat était mitigé vu que le taux de réussite avoisinait à peine cinquante pour cent. Peut-être que le séquenceur ADN des Anciens aurait permis une telle modification, mais personne n'en avait étudié le fonctionnement en détail qui restait donc largement méconnu et non maîtrisé en dehors des fonctions d'analyse basique. Il fallait dire que les rares expérimentations menées avec par d'autres et dont ils avaient connaissance avaient eu des résultats désastreux, ce qui n'avait pas convaincu la Terre de la nécessité de s'y intéresser.

« À ce sujet, est-ce que la modification a été faite par le peuple en question avec leur propre matériel ou a-t-elle été faite par des humains sous leur direction avec du matériel terrien ? Êtes-vous certaine que cette modification peut-être inversée sans conséquence ? Est-ce que cela a déjà été fait à votre connaissance et par qui ? » demanda-t-il.

Savoir si des Terriens avaient pu le faire serait déjà un bon point et lui indiquerait que ce n'était pas forcément une cause perdue d'avance.

descriptionThere's no place like home... EmptyRe: There's no place like home...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum