Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Résistance - Révolution (JPS)

+10
Nathan Blesswood
Nadja Cook
Aynira Leyva
Tonatiuh
Diane Saint-Clair
Mortimer Dunaïm
Jacob Smith
Superviseur (auto)
Plume
Thomas Sincet
14 participants

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRésistance - Révolution (JPS)

more_horiz

SGZ - Saison 8 - Épisode 2 : Révolution









Résistance : Station impériale (ex-JPS) & Terre









Résistance - Révolution (JPS) Revolution-Tv-Series-2012-HD-Wallpaper_Vvallpaper.Net

Premier post de supervision : Dimanche 30 Août 2020
Temps RP : 01/05/2020
Superviseurs :
Terre : Nadja Cook
Station impériale : Thomas Sincet

Ellipse de deux mois environ depuis Sur le sentier de la guerre ...

Point contexte :

Suite à leurs actions en zone 51, le groupe de résistants de Delamar a pu collecter des informations sur le projet A.L.O.M. une arme secrète de Tonatiuh qu'il construit sur Mars.
La puissance de cette arme est phénoménale mais les détails sont encore obscurs.

Suite à la fuite des informations sur A.L.O.M. et à la désertion de Ryan s'Fallen, la base de Tonatiuh à cet endroit a été désaffectée et réduite en cendres pour ne laisser aucune trace.
La résistance après quelques temps éloignée de Delamar est revenu sur site et s'est mise au travail aidée par les Racuniens qui camouflaient leurs déplacements entre Delamar et le hangar à F302.
Après quelques réparations, 13 F-302 ont été réparés et ajoutés aux 12 déjà fonctionnels, 25 autres sont encore en réparation.

Une petite flotte est prête à agir, le réseau est prêt pour le soulèvement, renverser les principaux points de puissance de Tonatiuh sur la planète et se lancer au combat mais ils ont besoin d'alliés, Archibald Delamare et Aeryn Sincet se sont attaqués à un télescope pour le reconvertir en antenne et envoyer un message crypté à destination des rebelles pour les prévenir du danger que représente A.L.O.M. et du fait qu'ils sont prêts pour la bataille finale.

Sur la station impériale, Aeryn et Jacob sont des invités de marque de Tonatiuh mais ce dernier étant souvent absent, ils ont été utilisés par Micca pour des travaux quelque peu basiques, elle en profitait pour se venger de la bienveillance qu'avait son époux envers ces humains.

Les prisonniers ont été petit à petit sortis pour des travaux divers.
Mortimer a été affecté au réfectoire de la station et nourrit les soldats sous la surveillance sévère du chef Hol'nak, un Jaffa fidèle à Tonatiuh.
Diane était quand à elle affectée à la rédaction des différents traités régissant les relations entre les planète de l'empire et la planète-capitale Terre.
Maxence et Luke ont subi un lavage de cerveau et sont au service de Tonatiuh.
Nathan, lui, a été affecté au tri de documents quelconques en salle des archives et au ménage dans la station pour l'éloigner au maximum de la moindre technologie.

Attention :

Les grosses supervisions auront lieu tous les Dimanche (à peu près) ! A vous de poster pendant la semaine. Bien sûr, vous pourrez demander de petites supervisions ici-même (résultat recherches d'infos ou attaques...) sans attendre le dimanche suivant.
Si vous ne pouvez pas poster dans la semaine, faites nous le savoir ici-même (et dans le sujet Absence) et nous en tiendrons compte.
Nous souhaitons accélérer le rythme des RP et ne pas bloquer les plus gros posteurs.
Je vous invite également à consulter ce sujet régulièrement et de communiquer ici.


Dernière édition par Thomas Sincet le Dim 30 Aoû 2020 - 19:48, édité 2 fois

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Qu'est-ce que tu appelles "travaux quelques peu basiques" ?

Et je pense que, pendant ces deux mois, Aeryn aura tenter de délivrer son clone (et j'espère que Ryan aussi ^^). Mais je suppose qu'ils auront fait chou blanc, … Auraient-ils pu glaner des infos ce faisant ? Et quels genre d'obstacle les auraient freiné (quelle surveillance du JPS, gardes, … ?) parce qu'ils ont tout de même le teltac avec occulteur et un certain nombre de prisonniers sur place maintenant. Ils auraient au moins essayé d'envoyer une taupe ou de passer un message, … 

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
A mettre en description des sujets que vous créez suivant votre cas :

Résistance | Station - Saison 8 - Episode 2
Résistance | Terre - Saison 8 - Episode 2

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Avant que ne démarre la supervision, j'ai une petite question.

Depuis le début de tout se bazar, Plume a été immobilisée à cause de sa jambe blessée, puis, confiné à un campement. A part la mission d'infiltration du scénar précédent, elle n'aura pas fait grand chose (il n'y a pas qu'elle mais je ne peux parler que pour mon perso). Etant donné le caractère de la miss, elle doit sérieusement tourner comme un lion en cage depuis des mois.

Du coup, j'aurais bien aimé pouvoir lui faire faire des petits raids durant l'ellipse. Est-ce possible ? Des trucs du genre opération éclair : aller filer un coup de main à un groupe en mauvaise posture et botter quelques derrières au passage, attaquer ou piller des petits groupes de soldats ennemis, intercepter des livraisons, … ce genre de chose. Pas d'attaques de grosses envergures mais des petites piques à l'ennemis. Elle a le teltak pour se déplacer discrètement (j'imagine que les patrouilles sont moins fréquentes ou, du moins, la résistance a appris à les éviter, en plus avec le camouflage).

Pendant que les scientifiques travaillent, au moins, les autres s'activent aussi.

Mais avant, je voulais être sûr de qu'un sup donne son aval. Je ne le jouerai pas forcément (ou en RP Libre si d'autres sont motivés), mais au moins l'évoquer pour éviter d'avoir, encore, une Plume ultra remontée durant le scénar ^^ Et, bien sûr, si l'idée est validée, d'autres persos libres à ce moment de l'ellipses peuvent participer ^^

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Je ne vois pas d'inconvénient, qu'en dis-tu Nad ?

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Premières résolutions sur la station impériale :

Maxence et Luke : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3365-nouvelles-recrues#62977
Mortimer : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3366-chef-dunaim#62978
Nathan et Diane : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3367-traites-et-tri#62979
Aeryn bleue et Jacob : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3368-exo-squelette#62980

Have fun !

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Dis, Thomas ? Est-ce que Aeryn Clone peut récupérer son tournevis vu qu'elle bosse maintenant pour le grand T ? ^^

On lui avait confisqué lorsqu'elle avait été faite prisonnière avec Hilda pendant l'attaque. Il doit donc être quelque part dans les outils du JPS, à moins que Tonatiuh l'ait gardé ailleurs, … Bref, elle aura demandé à l'avoir lorsqu'on lui aura dit de bosser sur les exosquelettes. Est-ce que ça a été accepté ?

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Nope (mais c'est prévu plus tard :-) )

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots sanglots

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Je sais c'est dur Résistance - Révolution (JPS) 3472756067

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Coucou.
serait-il possible de faire une résolution au laboratoire? J'ai fait un échec critique donc je suis impatient de savoir ce que ça va donner Sad
Bien sûr, je peux attendre dimanche sinon Wink

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Hello possible aussi de faire une résolution pour Mortimer? comme il est tout seule pour le moment.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
je m'en occupe ;-)

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Et voilà :

Mortimer : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3366-chef-dunaim#63155
Aeryn et Jacob : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3368-exo-squelette#63156

Suite Dimanche ou Lundi

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Merci pour le lancement de ce nouvel épisode, je vais trouver un petit moment pour poster.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Je posterais la résolution lundi soir ;-)

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Je laisse quelques échanges de posts avant de poursuivre la semaine prochaine

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Hello,

Désolé du délais, voici la suite pour tous : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3387-mission-to-mars-ii#63337

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Hello,

Nouvelles résolutions :

Pour Aeryn : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3389-salle-des-machines#63405

Pour Nathan, Jacob, Mortimer et Diane : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3388-pel-tak#63406

Have fun !

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Hello,

Nouvelles résolutions :

Pour Aeryn : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3389-salle-des-machines

Puis pour tout le monde : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3398-refectoire

Have fun !

descriptionRésistance - Révolution (JPS) EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum