Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionNouveau corps pour une nouvelle vie EmptyNouveau corps pour une nouvelle vie

more_horiz
Ryan s'Fallen, enfin celui qu'il était devenu se réveillait dans une des cellules de la station impériale.
A peu près les mêmes que celles du JPS mais avec un champs de force, petit bonus Goa'uld.
Le militaire se souvenait de ce qui s'était passé, il était en opération pour le réseau Espoir sur Terre pour prendre le contrôle d'un poche d'armes des soldats de Tonatiuh quand son groupe a été prit dans une embuscade.
Plusieurs années qu'il n'avait pas remit les pieds sur cette station et elle avait bien changé.
Lui aussi, il avait reprit les armes quand la Terre est tombée pour rejoindre la résistance.
Mais son retour sur la station a été très particulier, il a fait la connaissance du Goa'uld Asclépios.
Il a servi de cobaye pour une expérience, l'étape finale de son projet d'hôte parfait, le transfert de conscience dans un nouveau corps.
Une nouvelle idée au cas où le symbiote serait trop endommagé pour être implanté dans un nouvel hôte.
Il avait testé cette technique sur un prisonnier, Ryan s'Fallen et avait eu un certain succès.
Ryan s'était réveillé dans un autre corps, mais dans une cellule qu'il avait déjà vu.

A l'extérieur, il pouvait entrevoir Yafa'Nel, le Prima de Tonatiuh en pleine discussion avec un soldat de l'empire.

descriptionNouveau corps pour une nouvelle vie EmptyRe: Nouveau corps pour une nouvelle vie

more_horiz
Cela ressemblait à un cauchemar, le Lieutenant s'Fallen était perdu, ses mains n'étaient pas les siennes, sa voix n'était pas la sienne, il n'était pas lui. Pendant de longues minutes seul dans sa cellule habillé simplement d'un jogging et d'un t-shirt il resta là à pleurer. Cela était comme mourir sans pouvoir réellement partir... il aurait préféré mourir.... qui était cet homme qui lui était connu mais dont il avait pris possession, qu'étaient ces cicatrices parcourant son torse ? Quelles images ses yeux avaient vu, quels corps ses mains avaient elle touché ? Une fois le choc passé il se rendit néanmoins compte que ce corps était celui d'un homme fort, endurant... comme il l'avait été. La tristesse était passée et une profonde rage envahit l'humain. De quel droit cet Asclépios avait il le droit de faire cela ? Il reconnaissait l'endroit pour l'avoir vu souvent avec des yeux différents... le JPS ou la Station Impériale comme elle s'appelait désormais car sous le contrôle du Mal incarné. D'ailleurs son prima discutait de l'autre côté de la porte de la cellule. Même si Ryan ne comprenait pas le langage Goa'uld il se doutait que cette conversation était animée au ton de leurs voix. Il fallait qu'il sorte de là... mais comment ? Attirer l'attention d'un des deux soldats, il lui fallait attendre que le prima parte pour attirer l'attention du soldat impérial plus facile à berner. Puisqu'il était une expérience réussie il était précieux.... il ne devait donc pas mourir. Ryan s'assit donc au fond de la cellule attendant que l'un des deux jaffa parte.

descriptionNouveau corps pour une nouvelle vie EmptyRe: Nouveau corps pour une nouvelle vie

more_horiz
Par manque de chance ce fut le soldat qui s'éclipsa tandis que Yafa'Nel, le Prima de Tonatiuh vint voir le prisonnier.

"Alors Tauri, comme tu te sens ? Tu es le même mais dans un autre corps à ce qu'on m'a dit ?"

Il rigola grassement.

"Le même pourquoi pas mais la mauvaise nouvelle c'est que tu reste Tauri."

Il éclata de rire une nouvelle fois.

"Votre monde a résisté à mon empereur depuis maintenant 8 ans mais c'est finalement lui qui a gagné. Je reconnais votre persévérance et combattivité mais maintenant c'est fini, vous avez perdu."

Il regarda Ryan pour voir ses réactions avec délectation.
Il avait autre chose à faire mais ne pouvait pas résister à voir un Tauri souffrir après tout le mal qu'ils avaient eu à les battre et à conquérir leur monde.

"Vous avez résisté à Râ il y a bien longtemps mais force est de constater que Tonatiuh est bien plus puissant que lui. Vous ne vous en débarrasserez pas."

Il regarda quelques secondes le militaires en jaugeant ses réactions.
Asclépios s'en était servi comme cobaye et il était curieux de le voir de ses propres yeux, l'un des maillons de l'hôte parfait.

descriptionNouveau corps pour une nouvelle vie EmptyRe: Nouveau corps pour une nouvelle vie

more_horiz
Ryan pesta intérieurement lorsqu'il vit le soldat s'éloigner le Prima s'approcher de lui. Il se redressa pour lui faire face le regardant les yeux dans les yeux avec détermination.

"Oh vous n'imaginez pas la fierté que c'est d'être un Tau'ri, peut être que ton faux dieu a gagné cette victoire mais la guerre est loin d'être gagnée. Nous sommes un peuple vaillant qui chérissons notre liberté plus que tout. Toi, tu n'es qu'un pantin, si tu meurs, un autre te remplacera et ton faux dieu aura oublié ton nom dix minutes après ta mort"

Il soupira et posa ses mains de part et d'autre de l'encadrement de la porte en soupirant:

"Tu es un Jaffa, membre d'un peuple plus que respectable, battant et vaillant mais cela n'est pas ta guerre, qu'est ce qui t'importe d'être ici avec ton faux dieu, ce parasite qui sans son hôte ne pourrait même pas survivre, tu dois avoir une femme, des enfants, pense à eux, ne préféreraient il pas que tu sois auprès d'eux plutôt que sur une station spatiale Tau'ri à des années lumière d'eux ? Sache que je ne ploierai jamais le genoux peu importe ce qu'Asclépios ou Toniatuh me feront je resterais un homme libre. Tu t'es battu pour conquérir un monde dont tu te fiche Prima...."

Il croisa les bras le jaugeant du regard, même si il doutait que son monologue change quelque chose il regardait droit dans les yeux le Prima sans air de défi mais plus comme encouragement à lui faire ouvrir les yeux, se rendre compte que ca ne servait à rien.

descriptionNouveau corps pour une nouvelle vie EmptyRe: Nouveau corps pour une nouvelle vie

more_horiz
Yafa'Nel était content de voir le Tauri réagir, il n'avait pas le cerveau grillé ce qui était un bon début.

"Tu n'as pas perdu ta langue en tout cas, moi je te l'aurais coupée."

Et perdit un peu son sourire.

"Tu veux parler de la bande de Shol'va qu'on a exterminé sur Dakara ? Il ne reste plus rien d'eux. Je m'en suis occupé moi-même."

Ryan remarqua un léger trésaillement du regard de Yafa'Nel.

"Tu parle bien Tauri. Mais l'homme libre ici c'est moi, toi tu es prisonnier de ce corps qui n'est pas le tien, prisonnier de cette cellule dans cette station qui n'est plus la tienne. En orbite autour d'un monde qui n'est plus le tien. Tu es entièrement soumis à la volonté de l'empereur."

Il souffla un peu pour évacuer sa colère et reprit.

"Les jaffas et humains qui le suivent sont libres, ils peuvent partir quand ils le souhaitent sans être punis. C'est ce qui plait à tes frères Tauris qui se bousculent pour rejoindre les Légitimistes et les groupes de travailleurs volontaires pour aller travailler pour l'empire aux quatre coins de la galaxie. Tes frères se soumettent bien volontiers. Tu le feras aussi."

Ryan vit dans le couloir passer Jonathan Hunter, salement amoché, accompagné par des soldats et enfermé dans une autre cellule un peu plus loin.

descriptionNouveau corps pour une nouvelle vie EmptyRe: Nouveau corps pour une nouvelle vie

more_horiz
Il avait au moins fait flanché le Prima, même si il avait espéré un instant qu'il rejoindrait directement son côté et l'aiderait à s'évader il devait bien être forcé de constater que ca n'avait pas été visiblement le cas. Il grimaça en voyant Jonathan Hunter passer derrière qui semblait être traîné par deux Jaffas. Il soupira et répondit au prima:

"En effet, certains de mon peuple peuvent être moins fort que je ne le suis ou que Hunter puisse l'être. Certains refusent d'être à genoux et je préfère mourir la tête haute que vivre la tête baissée, jamais je ne servirais ton faux dieu, ta limace qui utilise le corps des autres pour vivre. "

Il se mit à genoux et pencha la tête

"Exécute moi maintenant car tu n'auras rien de moi, ni même ton empereur."

Cette fois ci, Ryan essayait de lui faire perdre ses nerfs, puisqu'il n'avait pas réussi à le faire flancher il allait donc devoir utiliser la manière forte. Toutefois affronter un prima risquait d'être difficile, peut être que si il rentrait, qu'il parvenait à se glisser hors de la cellule et à l'activer cela lui laisserait un peu de répit ?

descriptionNouveau corps pour une nouvelle vie EmptyRe: Nouveau corps pour une nouvelle vie

more_horiz
Yafa'Nel rigola avant d'ouvrir la porte et frapper Ryan sans qu'il ait le temps de réagir, il l'attacha à une chaise et fit demander quelque chose à un soldat.

"Vois-tu humain, mon empereur a d'autres techniques que celles de ses primitifs ennemis Goa'ulds."

On lui apporta une petite valisette.
Il l'ouvrit et y prit une seringue.

"Le système de mon maître pour faire fléchir l'esprit de ses victimes est au point et marche très bien, il a même été renforcé depuis et Hunter en a fait les frais. Sa médiocrité a montré ses limites."

Il testa la seringue et un liquide vert en sortit.

"Mais peut-être que toi tu te montreras plus digne de lui que ton ami."

Il s'avança vers Ryan et lui injecta le serum.
Ryan sentait une terrible douleur le parcourir comme si on venait de lui verser de la lave dans les veines.

"La douleur c'est un petit plus d'Asclépios."

L'esprit du militaire commença à se brouiller, il revit sa soeur en train de le torturer, ses frères prisonniers d'elle et de Blumberg.
Il vit ensuite plusieurs scènes où des soldats de Tonatiuh libéraient des prisonniers du SDT et sauvaient des enfants.
Au départ ces hallucinations semblaient grotesque puis au fil du temps et avec la souffrance physique il commençait à être convaincu et ses souvenirs du SDT s'éclipsèrent pour être remplacés par ceux de Tonatiuh libérateur et bienfaiteur de l'humanité.
Sa sœur était l'ennemi à abattre, elle l'avait trahi et il voulait se venger d'elle et de son organisation.

descriptionNouveau corps pour une nouvelle vie EmptyRe: Nouveau corps pour une nouvelle vie

more_horiz
- Non ! Aeryn ! Aeryn ! Non !

Ryan se mit à se débattre comme un forcené alors qu'il était solidement attaché sur sa chaise. Il remuait dans tout les sens espérant tomber pour se libérer, frapper le Prima, s'évader il ne pût retenir un cri de douleur lorsqu'il sentit la piqûre dans son bras et le poison se répandre dans son corps le brûlant tout entier. Au début il ne ressentait rien de particulier, si ce n'est la douleur puis plus rien... le noir total. Était il mort ? Était-ce la fin de ses souffrances ?

Il revit son enfance en Irlande, ses frères et lui heureux dans leurs cabanes, Aeryn volant le goûter du petit Tom Smithjones à l'école, Ryan alors avait essayé longuement d'expliquer à sa sœur que ce n'était pas bien mais elle ne voulait rien savoir. Il revit les longues discussions de ses parents avec Aeryn sur son comportement malgré ses notes excellentes c'était un enfant difficile. Puis elle avait fugué à ses 18 ans rendant ses parents fous de chagrin. Elle n'avait pas supporté l'arrivée de Ryan dans le SDT car il lui faisait de l'ombre. Puis tout parti plus loin, il se vit ses frères et lui captifs de sa soeur qui les tortura pour les soumettre à son pouvoir.... ce n'était pas possible Aeryn était une enfant modèle, une adulte altruiste.... une tyran avide de pouvoir, une soeur aimante, une soeur jalouse... Il se revit capturé par sa soeur, il la revit tuer des enfants de sa propre mains.

Puis Toniatuh arriva, lui et ses Jaffa sauvant ces pauvres familles pour les ramener sur Terre sains et sauf, luttant contre la tyrannie d'Aeryn. Une rage profonde envahit le soldat, il fallait mettre un terme à tout cela. C'en était trop !

Il se réveilla d'un coup inspirant profondément et regardant le Prima autour de lui. Il le regarda droit dans les yeux calme mais convaincu

- Il faut à tout prix arrêter ma soeur avant qu'elle ne massacre d'autres innocents. Je ne voulais pas m'en rendre compte mais c'est un monstre...

descriptionNouveau corps pour une nouvelle vie EmptyRe: Nouveau corps pour une nouvelle vie

more_horiz
Yaka'Nel s'éclipsa après le début de la séance de Ryan pour préparer quelques points et s'entretenir avec Tonatiuh.
Puis il revint quand Ryan était finalement prêt.
Il était converti.

"Tu es finalement prêt à servir l'empereur, nous verrons si tu seras plus efficace que ce Hunter."

Il jaugea le militaire du regard puis sourit.

"Ta première mission sera plutôt simple, tu vas être affecté sur les ruines de la zone 51. Nous y avons établi une base secrète dans le cadre du projet A.L.O.M. c'est le grand projet de Tonatiuh pour assurer sa domination définitive sur la galaxie. Tu n'as pas à en savoir plus, tu vas prendre la tête du groupe de soldats qui s'y trouvent et vous assurerez la sécurité du site. C'est un premier test, tu seras mis plus tard sur d'autres missions plus importantes. Montre toi digne de notre empereur et il t'offrira plus de pouvoir pour te venger de ta sœur."

Il ouvrit la porte de la cellule.

"Maintenant suis-moi."

Yafa'Nel amena Ryan vers l'armurerie et lui donna ensuite rendez-vous dans la salle des anneaux pour son départ vers les ruines de la zone 51.

descriptionNouveau corps pour une nouvelle vie EmptyRe: Nouveau corps pour une nouvelle vie

more_horiz
Voila, tel était son objectif: tuer Aeryn s'Fallen. Même si cela lui déchirait le coeur cela était apparu comme une évidence. Toniatuh lui avait ouvert les yeux, depuis des années elle semait le chaos sur la Terre et le JPS. Il se leva difficilement encore un peu chamboulé par la torture qui lui avait été infligé par le sérum d'Asclépios. Il prit appui sur l'épaule du Prima et le suivit sans réfléchir marchant un peu plus lentement qu'à l'habitude. Il massa son épaule douloureuse tout en suivant le Prima jusqu'à l'armurerie. Il s'équipa simplement: gilet par balle à port discret, gilet tactique avec deux grenades à fragmentation, kit de soin. Enfin sa main se posa sur un P-90, son arme fétiche après une rapide analyse il fit un mouvement de glissière pour s'assurer que la chambre était vide et inséra un chargeur avant d'en glisser deux autres dans sa chasuble. Une plaque de cuisse avec un glock et deux chargeurs et une radio oreillette. Il suivit ensuite le Prima jusqu'à la salle des anneaux tout en prenant bien note de sa mission, sécuriser la zone 51, celle qui avait vu ses premiers pas au sein du SDT.

- Je ne décevrais pas l'empereur vous pouvez me croire.

descriptionNouveau corps pour une nouvelle vie EmptyRe: Nouveau corps pour une nouvelle vie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum